CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 21-11-2015

Bada a écrit :Allez donc, un joueur moyen de proA.... on aura tout lu comme connerie !!!
Cela fait juste deux ans qu'il flirte (à juste titre) avec le titre de MVP du championnat....
Par contre, clairement, il est dans le trou en ce moment, c'est évident.
Et c'est un paradoxe de ce joueur très fantasque et "playground" mais ne qui semble bien s'exprimer que dans un collectif huilé et construit.

En tout cas, il n'est pas un leader capable d'insuffler un vent de révolte (quand les choses vont mal sur le parquet) comme savait si bien le faire Adrien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 21-11-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :Allez donc, un joueur moyen de proA.... on aura tout lu comme connerie !!!
Cela fait juste deux ans qu'il flirte (à juste titre) avec le titre de MVP du championnat....
Par contre, clairement, il est dans le trou en ce moment, c'est évident.
Et c'est un paradoxe de ce joueur très fantasque et "playground" mais ne qui semble bien s'exprimer que dans un collectif huilé et construit.
Un bon joueur est constant... avec lui c'est loin d'être le cas ! tous les ans il donne une bonne partie de la saison aux abonnés absents... libre a toi de te complaire à l'aduler !! la souscription pour sa statue est toujours d'actualité ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pfff....... A peine manichéen comme remarque.
En gros, soit on le trouve mauvais soit on l'adule.
Je chercherais même pas à développer tellement la discussion n'est pas possible devant de tels "arguments".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 21-11-2015

jeroma a écrit :
Bada a écrit :Allez donc, un joueur moyen de proA.... on aura tout lu comme connerie !!!
Cela fait juste deux ans qu'il flirte (à juste titre) avec le titre de MVP du championnat....
Par contre, clairement, il est dans le trou en ce moment, c'est évident.
Et c'est un paradoxe de ce joueur très fantasque et "playground" mais ne qui semble bien s'exprimer que dans un collectif huilé et construit.

En tout cas, il n'est pas un leader capable d'insuffler un vent de révolte (quand les choses vont mal sur le parquet) comme savait si bien le faire Adrien.
Oui c'est pour ça qu'il lui manque quelque chose pour être MVP depuis 2 ans.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 21-11-2015

au moins cette saison, il a montré contre Zagreb et contre Milan qu'il était là...le problème ce sont les trous d'air à côté.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 21-11-2015

Bada a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :Allez donc, un joueur moyen de proA.... on aura tout lu comme connerie !!!
Cela fait juste deux ans qu'il flirte (à juste titre) avec le titre de MVP du championnat....
Par contre, clairement, il est dans le trou en ce moment, c'est évident.
Et c'est un paradoxe de ce joueur très fantasque et "playground" mais ne qui semble bien s'exprimer que dans un collectif huilé et construit.

En tout cas, il n'est pas un leader capable d'insuffler un vent de révolte (quand les choses vont mal sur le parquet) comme savait si bien le faire Adrien.
Oui c'est pour ça qu'il lui manque quelque chose pour être MVP depuis 2 ans.

il lui manque quelque(s) chose(s) !!! de la défense, du QI basket et surtout le dégonflage de melon !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 21-11-2015

boule a écrit :au moins cette saison, il a montré contre Zagreb et contre Milan qu'il était là...le problème ce sont les trous d'air à côté.


il y a aussi l'autre façon de voir la situation : à son niveau contre Istanbul, Olympiakos, Vitoria, Nancy, Chalons ...... etc et parfois des éclairs tels que Zagreb et Milan Big Grin
Qu'en pense Myrtille ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 21-11-2015

J'essayais d'être positif Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 21-11-2015

boule a écrit :J'essayais d'être positif Smile


Je disais ça pour rire.
Je n'oublie pas ce que NBC a apporté au CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2015

Pas bien bon le Nobel ce soir..... Et surtout beaucoup trop joué en 2ème MT....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 23-11-2015

Bada a écrit :Pas bien bon le Nobel ce soir..... Et surtout beaucoup trop joué en 2ème MT....
il est dans la suite de ses mauvais matchs à part Milan beaucoup de maladresse


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-11-2015

Dans le très dur au shoot, mais ensuite à plus essayer de faire jouer les autres.

C'était quand même très quelconque.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 23-11-2015

Comment tu veux être en rythme au shoot quand tu fais les systèmes en marchant. Sur la zone il mettait 3 minutes et demi pour traverser la raquette ! Et je ne parle même pas de la présentation des joueurs où l'on sentait toute sa détermination pour ce match...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 23-11-2015

bah à la présentation il est toujours comme ça. Mais c'est vrai qu'il donne pas beaucoup en défense où il se fait défoncer sur chaque 1 vs 1. Donc forcément, pas de rythme en défense = attaque merdique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 23-11-2015

Il a fait quelques bonnes aides. Mais souffre encore trop en 1vs1.

Globalement pas mal même si il m'agace avec ces transversales à 2 balles


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2015

Comme l'a dit Romain, il exécute lui aussi les systèmes en marchant et il est trop statique en attaque.... Il se met derrière l'arc et attend que le ballon vienne à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 23-11-2015

Bada a écrit :Comme l'a dit Romain, il exécute lui aussi les systèmes en marchant et il est trop statique en attaque.... Il se met derrière l'arc et attend que le ballon vienne à lui.
Belle analyse de ton idole qui contredit tes derniers écrits !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 23-11-2015

Ce qui m'inquiète chez Nobel, c'est qu'il devient de plus en plus irrégulier, et que j'ai une très forte impression de régression dans son jeu.
Là où il était capable, même dans un jour sans, d'apporter dans plein de secteurs du jeu, on sent que dès que les premiers tirs ne rentrent pas il baisse la tête et se met à déjouer.
J'ai l'impression qu'il ne restera pas à Limoges jusqu'en 2017 comme prévu, car je ne sais pas vous, mais il donne cette impression d'avoir fait un peu le tour de la question au CSP et de vouloir aller voir ailleurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :Comme l'a dit Romain, il exécute lui aussi les systèmes en marchant et il est trop statique en attaque.... Il se met derrière l'arc et attend que le ballon vienne à lui.
Belle analyse de ton idole qui contredit tes derniers écrits !
faut que je réponde à ça ?
Parce que je le massacre pas SYSTÉMATIQUEMENT comme toi, c'est mon idole ?.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 23-11-2015

Il est complètement dans le dur physiquement.

Ce n'est pas son niveau de jeu qui est en cause. Par contre, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être constant en jouant deux matches par semaine. Le problème est la.

Je comprends mal son utilisation aussi. Quoique Daniels semble a bout aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 23-11-2015

Emesset a écrit :Quoique Daniels semble a bout aussi.


Pour Daniels c'est plus facile : il est mauvais, c'est tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 23-11-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :Comme l'a dit Romain, il exécute lui aussi les systèmes en marchant et il est trop statique en attaque.... Il se met derrière l'arc et attend que le ballon vienne à lui.
Belle analyse de ton idole qui contredit tes derniers écrits !
faut que je réponde à ça ?
Parce que je le massacre pas SYSTÉMATIQUEMENT comme toi, c'est mon idole ?.....
Ce n'est pas, un massacre mais la "triste" réalité...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 23-11-2015

Emesset a écrit :Il est complètement dans le dur physiquement.

Ce n'est pas son niveau de jeu qui est en cause. Par contre, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être constant en jouant deux matches par semaine. Le problème est la.

Je comprends mal son utilisation aussi. Quoique Daniels semble a bout aussi.

Tu penses réellement que le problème chez lui n'est que physique?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 23-11-2015

lefabe22 a écrit :
Emesset a écrit :Il est complètement dans le dur physiquement.

Ce n'est pas son niveau de jeu qui est en cause. Par contre, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être constant en jouant deux matches par semaine. Le problème est la.

Je comprends mal son utilisation aussi. Quoique Daniels semble a bout aussi.

Tu penses réellement que le problème chez lui n'est que physique?

oui mais dans la partie supérieure !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 23-11-2015

Kif a écrit :
lefabe22 a écrit :
Emesset a écrit :Il est complètement dans le dur physiquement.

Ce n'est pas son niveau de jeu qui est en cause. Par contre, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être constant en jouant deux matches par semaine. Le problème est la.

Je comprends mal son utilisation aussi. Quoique Daniels semble a bout aussi.

Tu penses réellement que le problème chez lui n'est que physique?

oui mais dans la partie supérieure !
Du terrain hein?! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 23-11-2015

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Quoique Daniels semble a bout aussi.


Pour Daniels c'est plus facile : il est mauvais, c'est tout.


Fais gaffe faut pas dire ça d'un de nos joueurs tu lui manques de respect !!! (lol)