CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 08-11-2015

Myrtille a écrit :Nobel est un excellent thermomètre de l'ambiance de l'équipe ! Et là, on peut être certain que ça va vraiment mal dans les vestiaires …..
je suis pas loin de le croire aussi. c'est trop gros ce manque de réussite de Nobel ça lui ressemble pas du tout. il y a vraiment un hic mais quoi ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 08-11-2015

semaine de merde pour lui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 08-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel est un excellent thermomètre de l'ambiance de l'équipe ! Et là, on peut être certain que ça va vraiment mal dans les vestiaires …..
je suis pas loin de le croire aussi. c'est trop gros ce manque de réussite de Nobel ça lui ressemble pas du tout. il y a vraiment un hic mais quoi ??
Rébellion contre le système PH. Boycott de l'envie de jouer jusqu'à ce que PH saute comme JMD.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 08-11-2015

A part Ali y en a pas un qui tire l'équipe vers le haut en ce moment.
C'est un cauchemar en ce moment.......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 08-11-2015

Brown63 a écrit :Il est méconnaissable aucune envie dans l'attitude ne propose rien! Comportement indigne ce soir! Lui qui faisait un début de saison en ProA remarquable il gâche tout.

C'est pas une question de comportement non plus, du moins pour ce soir, j'ai l'impression. Il s'est troué, ça fait deux fois, ça fait chier, mais la passe décisive en déséquilibre en contre attaque pour le dunk de Payne semble te faire mentir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 09-11-2015

Transparent sur les deux derniers matchs mais il reste inexplicablement sur le terrain... J'avais déjà remarqué qu'il n'aimait pas jouer contre SY...

Va se reprendre je n'en doute pas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 09-11-2015

Ca fait mal de voir un joueur aussi talentueux que NBC dans une telle souffrance. On l'a jamais vu comme ça ! Problèmes persos ? Un souci avec Hervé ? A t-il mal pris l'arrivée du Yak' ? (même si il vient pour être 4, ça reste un "concurrent" potentiel à Nobel sur l'aile).


En tout cas le Yak' va peut-être finalement jouer un peu en 3 si Nobel ne ressort pas la tête de l'eau...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-11-2015

Je ne crois pas qu'il y ait un "vrai" problème.
Si on analyse un peu son jeu au Nobel, c'est quand même une majorité de shoots de loin et quelques contre-attaques.
Seulement, quand on est pas adroit (ça arrive, ne l'accablons pas, on sait tous que ça reviendra) ET qu'on n'a pas de rebonds, donc pas de possibilité de jeu rapide, un NBC il n'a rien d'autre à proposer.
Ce qu'il arrive à faire parfois, c'est de poster son vis à vis car il est souvent plus grand et athlétique que lui... Seulement hier soir, un mec comme SY, sans être le dernier génie sur terre, il a pile poil le physique à l'emmerder sur ce point là.
Faut pas rêver, si en plus de ses qualités indéniables, il était fort en pénétration, il ne serait pas chez nous....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-11-2015

Jefferson87 a écrit :En tout cas le Yak' va peut-être finalement jouer un peu en 3 si Nobel ne ressort pas la tête de l'eau...

ben c'est aussi l'intérêt d'un mec comme lui Wink

Un Yak, selon moi, devrait passer la moitié de son temps poste 3 et poste 4.
C'est de toute façon ce qui a des chances d'arriver au retour de Camara qui va redistribuer le temps de jeu à l'intérieur, indépendamment du choix de garder Daniels.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-11-2015

Les 2 contres performances de Nobel sont (pour moi) dues au profond malaise qu'il y a entre certains joueurs et/ou entre certains joueurs et le coach !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-11-2015

Jalod a écrit :Les 2 contres performances de Nobel sont (pour moi) dues au profond malaise qu'il y a entre certains joueurs et/ou entre certains joueurs et le coach !
desquelles parles-tu ?
Y en une dont je me rappelle où il sert Payne qui dunke et deux autres où il s'empale bêtement et loupe ses lay-ups, mais plus par manque de technique qu'autre chose, notamment une où il doit faire un shoot main gauche.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 09-11-2015

Je crois que Jalod parle des 2 derniers matchs joués par le CSP : celui face à l'Olympiacos et celui face à Nancy.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-11-2015

le concombre masqué a écrit :Je crois que Jalod parle des 2 derniers matchs joués par le CSP : celui face à l'Olympiacos et celui face à Nancy.
pardon, pourquoi ai-je lu "contre-attaque" ???
Désolé, j'ai pas les yeux en face des trous !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-11-2015

Bada a écrit :pardon, pourquoi ai-je lu "contre-attaque" ???
Désolé, j'ai pas les yeux en face des trous !!!!
Pour une fois ou il m'avait semblé être assez clair ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 09-11-2015

Jalod a écrit :
Bada a écrit :pardon, pourquoi ai-je lu "contre-attaque" ???
Désolé, j'ai pas les yeux en face des trous !!!!
Pour une fois ou il m'avait semblé être assez clair ...
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 12-11-2015

Pour tous les "rageux" qui disent, notamment, que nobel n'a pas le niveau euroligue...

Depuis qu'il est arrivé au CSP, il ne cesse de progresser, et ça fait un bout de temps qu'il y est.
ça nous fera tout drôle le jour où il ne sera plus là....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-11-2015

La il fait un super match c' est clair et Limoges ne peut pas gagner sans un Nobel de haut niveau.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Le clébard déchainé - 12-11-2015

Ce soir c'est le NBC que j'aime, il joue avec intelligence !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 12-11-2015

Super match de Nobel ! Bravo !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 12-11-2015

Enfin un bon match en Euroleague. Bravo et on attends confirmation sur les prochains matchs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 12-11-2015

C'est son 2ème Wink
Comme le csp d'ailleurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 12-11-2015

C'est simple, pas de drive forcé, pas de passe à la desperados tentée, il a joué comme à Zagreb sur ce qu'il sait faire et dans les bons timing, contrairement aux autres matchs où il tentait des trucs qu'il ne sait pas faire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 12-11-2015

NBC est MVP du match : 28 d’évaluation (18 points, 5 rebonds, 5 passes décisives, 1 interception)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 12-11-2015

Bagouvic a écrit :C'est simple, pas de drive forcé, pas de passe à la desperados tentée, il a joué comme à Zagreb sur ce qu'il sait faire et dans les bons timing, contrairement aux autres matchs où il tentait des trucs qu'il ne sait pas faire.
c'est ça.
Mais il reste quand même ultra dépendant de son shoot de loin. Ce soir ça a gazé, tant mieux !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 12-11-2015

Philippe Hervé : "Nobel, il avait un défi : Gentile... On a vu ce soir qu'il pouvait être un joueur d'Euroligue."