CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 04-07-2015

Est ce que c'est définitivement confirmé qu'il reste ou a t'il encore la possibilité de faire marcher une clause ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 04-07-2015

Tim Legler a écrit :
hv63 a écrit :Vous allez chercher où toutes ces interprétations ?

La canicule fait des dégâts, et pas que chez les vieux ^^
en ce qui me concerne c'est plus de l'humour Wink
Ah bon, dsl, j'avais pas capté^^.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 09-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :
Jalod a écrit :Il y a du lourd sur ce forum !
Entre l'émission de FR3 et le pantalon de NBC, qu'est ce qu'on peut lire comme âneries !
L'art et la manière de la ramener quand on a rien à dire ...
voila des arguments parfaitement illustré par ton post !
ou pas.

Faire un fromage pour un pantalon.... j'aurais jamais cru ça possible.
@kif : je viens de consulter mes mails (soucis de messagerie), je tiens à te dire que la prochaine fois, ne perds pas ton temps à m'envoyer des menaces et insultes en MP.

Il m'a fallu 10 minutes pour me remémorer le pourquoi de ces mots d'amour jusqu'à ce que je me souvienne de tes messages plein de bon sens sur le pantalon de Nobel.

Donc avant de vouloir jouer au cador et insulter les gens comme tu le fais (j'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé d'ailleurs), remets toi un minimum en question et accepte les désaccords car il ne me semble pas t'avoir ni agressé, ni insulté, ni même t'avoir manquer de respect. Je trouvais juste ahurissant de lire de telles inepties... je ne pensais pas que ça me vaudrait un mail de menaces.

Enfin bref...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 09-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :voila des arguments parfaitement illustré par ton post !
ou pas.

Faire un fromage pour un pantalon.... j'aurais jamais cru ça possible.
@kif : je viens de consulter mes mails (soucis de messagerie), je tiens à te dire que la prochaine fois, ne perds pas ton temps à m'envoyer des menaces et insultes en MP.

Il m'a fallu 10 minutes pour me remémorer le pourquoi de ces mots d'amour jusqu'à ce que je me souvienne de tes messages plein de bon sens sur le pantalon de Nobel.

Donc avant de vouloir jouer au cador et insulter les gens comme tu le fais (j'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé d'ailleurs), remets toi un minimum en question et accepte les désaccords car il ne me semble pas t'avoir ni agressé, ni insulté, ni même t'avoir manquer de respect. Je trouvais juste ahurissant de lire de telles inepties... je ne pensais pas que ça me vaudrait un mail de menaces.

Enfin bref...
je viens de te repondre en mp ! le forum n'est pas la pour étaler ce qu'il se passe en privé ! bref


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 09-07-2015

Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :ou pas.

Faire un fromage pour un pantalon.... j'aurais jamais cru ça possible.
@kif : je viens de consulter mes mails (soucis de messagerie), je tiens à te dire que la prochaine fois, ne perds pas ton temps à m'envoyer des menaces et insultes en MP.

Il m'a fallu 10 minutes pour me remémorer le pourquoi de ces mots d'amour jusqu'à ce que je me souvienne de tes messages plein de bon sens sur le pantalon de Nobel.

Donc avant de vouloir jouer au cador et insulter les gens comme tu le fais (j'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé d'ailleurs), remets toi un minimum en question et accepte les désaccords car il ne me semble pas t'avoir ni agressé, ni insulté, ni même t'avoir manquer de respect. Je trouvais juste ahurissant de lire de telles inepties... je ne pensais pas que ça me vaudrait un mail de menaces.

Enfin bref...
je viens de te repondre en mp ! le forum n'est pas la pour étaler ce qu'il se passe en privé ! bref
le privé n'est surtout pas là pour subir les désagrément prépubères et les débilités qui se passent ici, surtout quand au final il ne se passe rien d'autre qu'un message anodin qui ne t'a pas plu.

vraiment la classe... presque envie de faire partager à tout le monde.

au passage, j'ai autre chose à faire que de répondre à des personnes de ton genre en privé.

Passe à autre chose, oublie moi et merci de ne plus me pourrir ma messagerie avec tes menaces.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 09-07-2015

On veut le message! On veut le message!... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-07-2015

Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Duncan #13 a écrit :ou pas.

Faire un fromage pour un pantalon.... j'aurais jamais cru ça possible.
@kif : je viens de consulter mes mails (soucis de messagerie), je tiens à te dire que la prochaine fois, ne perds pas ton temps à m'envoyer des menaces et insultes en MP.

Il m'a fallu 10 minutes pour me remémorer le pourquoi de ces mots d'amour jusqu'à ce que je me souvienne de tes messages plein de bon sens sur le pantalon de Nobel.

Donc avant de vouloir jouer au cador et insulter les gens comme tu le fais (j'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé d'ailleurs), remets toi un minimum en question et accepte les désaccords car il ne me semble pas t'avoir ni agressé, ni insulté, ni même t'avoir manquer de respect. Je trouvais juste ahurissant de lire de telles inepties... je ne pensais pas que ça me vaudrait un mail de menaces.

Enfin bref...
je viens de te repondre en mp ! le forum n'est pas la pour étaler ce qu'il se passe en privé ! bref
La grande classe, en effet : Monsieur insulte les gens sur leurs messageries privées, mais chut il ne faut pas le dire !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :@kif : je viens de consulter mes mails (soucis de messagerie), je tiens à te dire que la prochaine fois, ne perds pas ton temps à m'envoyer des menaces et insultes en MP.

Il m'a fallu 10 minutes pour me remémorer le pourquoi de ces mots d'amour jusqu'à ce que je me souvienne de tes messages plein de bon sens sur le pantalon de Nobel.

Donc avant de vouloir jouer au cador et insulter les gens comme tu le fais (j'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé d'ailleurs), remets toi un minimum en question et accepte les désaccords car il ne me semble pas t'avoir ni agressé, ni insulté, ni même t'avoir manquer de respect. Je trouvais juste ahurissant de lire de telles inepties... je ne pensais pas que ça me vaudrait un mail de menaces.

Enfin bref...
je viens de te repondre en mp ! le forum n'est pas la pour étaler ce qu'il se passe en privé ! bref
le privé n'est surtout pas là pour subir les désagrément prépubères et les débilités qui se passent ici, surtout quand au final il ne se passe rien d'autre qu'un message anodin qui ne t'a pas plu.

vraiment la classe... presque envie de faire partager à tout le monde.

au passage, j'ai autre chose à faire que de répondre à des personnes de ton genre en privé.

Passe à autre chose, oublie moi et merci de ne plus me pourrir ma messagerie avec tes menaces.
Juste un conseil, ne les efface pas , cela peut servir !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-07-2015

Pôvr'@kif !!! Aller sur la MP pour insulter les forumeurs ?
Bonjour le niveau !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-07-2015

Et si on revenait au sujet du topic, beaucoup plus intéressant ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 09-07-2015

Myrtille a écrit :Et si on revenait au sujet du topic, beaucoup plus intéressant ! Smile
On est pile poil dans le sujet...mauvais garçon...insultes...prises de bec... Big Grin Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-07-2015

BOULY a écrit :On est pile poil dans le sujet...mauvais garçon...insultes...prises de bec... Big Grin Wink
On est peut-être dans le sujet, mais j'ai l'impression que NBC a plus de classe que certains ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 09-07-2015

Haha mdr duncan, j avais eu les mêmes. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 09-07-2015

Rien a voir avec Nobel au contraire. ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 10-07-2015

Il reste Nobel, ou pas finalement ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 10-07-2015

Yann87 a écrit :Il reste Nobel, ou pas finalement ?
Et pourquoi ne resterait il pas ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-07-2015

Toi cassis avec tes 36 adresses et tes 500 pseudos ça m'étonne un peu... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-07-2015

Sinon pour en revenir à NBC y aurait il un doute ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-09-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/12/trophee-sarthe-pays-de-la-loire-le-limoges-csp-s-est-arrache-face-au-mans_11580614.html

"….Boungou-Colo, au four et au moulin, réveillait ses troupes…." What else ? ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 12-09-2015

Myrtille a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/12/trophee-sarthe-pays-de-la-loire-le-limoges-csp-s-est-arrache-face-au-mans_11580614.html

"….Boungou-Colo, au four et au moulin, réveillait ses troupes…." What else ? ^^
te voilà rassurée sur Nobel :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 12-09-2015

Myrtille a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/12/trophee-sarthe-pays-de-la-loire-le-limoges-csp-s-est-arrache-face-au-mans_11580614.html

"….Boungou-Colo, au four et au moulin, réveillait ses troupes…." What else ? ^^
Une analyse de la dernière minute du match de ce soir !?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-09-2015

romain8733 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/12/trophee-sarthe-pays-de-la-loire-le-limoges-csp-s-est-arrache-face-au-mans_11580614.html

"….Boungou-Colo, au four et au moulin, réveillait ses troupes…." What else ? ^^
Une analyse de la dernière minute du match de ce soir !?
Désolée, je ne l'ai ni vu ni suivi….


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 13-09-2015

C'est du Nobel, capable du meilleur comme du pire, maisc'est pour ça qu'on l'aime ( pas tout le monde ! )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 13-09-2015

mamieland a écrit :C'est du Nobel, capable du meilleur comme du pire, maisc'est pour ça qu'on l'aime ( pas tout le monde ! )

On sait que Nobel en Pro A ça roule, il est dans son élément. Mais pour être vraiment utile en euroligue il devra discipliner son jeu, moins se disperser et faire davantage d'efforts en défense quitte à avoir moins de jus en attaque. C'est peut être contre nature pour lui, mais sans ça on souffrira autant que l'an dernier à l'aile où on avait bien mangé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 13-09-2015

Il a le même problème qu'Evan Fournier avec l'EDF à savoir la lecture du jeu.
Lorsqu'il maîtrisera ça, il saura lorsqu'il faut pénétrer ou pas et quand shooter.