CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - c0c0#87 - 02-07-2015

Toto 36 a écrit :Sinon Nobel ferait sûrement un bon capitaine pour l'année prochaine!

:c?ur:
c'est un très bon joueur avec beaucoup d'expérience au sein du club mais je ne pense pas qu'il est la maturité d'un capitaine ! Pour l'instant le recrutement n'est pas terminée, quand sa sera le cas on pourra débattre du capitaine


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 02-07-2015

Toto 36 a écrit :Sinon Nobel ferait sûrement un bon capitaine pour l'année prochaine!

:c?ur:
surtout pas ! avec le boulard qu'il a ce ne serait pas lui rendre service !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 02-07-2015

Nobel capitaine: je dis non également. Ses qualités ne sont pas celles que l'on recherche chez un capitaine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 02-07-2015

c'est clair Nobel a tout ce qu'il faut pour ne pas être capitaine ! Tout ce qu'on attend de lui c'est qu'il se dépouille eu rebond offensif et qu'il mette des paniers de fou. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 02-07-2015

Sebaravis a écrit :Nobel capitaine: je dis non également. Ses qualités ne sont pas celles que l'on recherche chez un capitaine.
Pour être capitaine NBC a des qualités bien supérieures à certain très récent.
De la combativité, un mélodrame permanent à lui tout seul, une certaine arrogance aussi .... qualificatifs dont le CSP est affublé par les autres clubs.
Je trouve que NBC colle bien à l'image du Club, pas l'image rêvée certes mais l'image que le CSP donne à beaucoup de personnes dans le p'tit monde de la grosse balle orange.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 02-07-2015

Syl87 a écrit :c'est clair Nobel a tout ce qu'il faut pour ne pas être capitaine ! Tout ce qu'on attend de lui c'est qu'il se dépouille eu rebond offensif et qu'il mette des paniers de fou. Wink
Mdr


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 02-07-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel capitaine: je dis non également. Ses qualités ne sont pas celles que l'on recherche chez un capitaine.
Pour être capitaine NBC a des qualités bien supérieures à certain très récent.
De la combativité, un mélodrame permanent à lui tout seul, une certaine arrogance aussi .... qualificatifs dont le CSP est affublé par les autres clubs.
Je trouve que NBC colle bien à l'image du Club, pas l'image rêvée certes mais l'image que le CSP donne à beaucoup de personnes dans le p'tit monde de la grosse balle orange.
peut-être mais le rôle du capitaine c'est quand même que le vestiaire soit sain et vu le caractère du garçon ça pourrait très vite partir en sucette. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 02-07-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel capitaine: je dis non également. Ses qualités ne sont pas celles que l'on recherche chez un capitaine.
Pour être capitaine NBC a des qualités bien supérieures à certain très récent.
De la combativité, un mélodrame permanent à lui tout seul, une certaine arrogance aussi .... qualificatifs dont le CSP est affublé par les autres clubs.
Je trouve que NBC colle bien à l'image du Club, pas l'image rêvée certes mais l'image que le CSP donne à beaucoup de personnes dans le p'tit monde de la grosse balle orange.
Pour être Capitaine il faut être irréprochable dans le comportement ce qui est loin d'être son cas... donner l'exemple et savoir motiver ses coéquipiers pas les pourrir parce qu?il a pas eu le ballon ! donc je me répète ce serait une belle erreur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 02-07-2015

Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine (rien n'est fait, Dieu merci) est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 02-07-2015

En parlant de calamités, je vais finir par faire une liste. Avec mes critères.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 02-07-2015

On est sur que c'est lui?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 02-07-2015

barra brava a écrit :Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.
Oh c'est quoi ce délire ? En quoi c'est grave qu'il avait un survet ce jour la ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 02-07-2015

au meeting EL oui, pour le capitana non, ce n'est qu'un souhait de quelques personnes ici.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 02-07-2015

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.
Oh c'est quoi ce délire ? En quoi c'est grave qu'il avait un survet ce jour la ?
il était en pantalon de ville. Et le seul pas en tenu. L'EL fait passer un cahier des charges au club...et un seul ne le respecte pas. Oubli, maladresse...peut importe, il se distingue encore mais en mal. Bien révélateur en tout cas...dommage pour l'image du club.
Quand tu t'appelle Jordan tu peux venir en tutu rose, quand tu es NBC, tu baisses la tête et tu fais comme les autres et tu respectes ton employeur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 02-07-2015

barra brava a écrit :Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine (rien n'est fait, Dieu merci) est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.
J'espère qu'il avait au moins pris le slip réglementaire ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 02-07-2015

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.
Oh c'est quoi ce délire ? En quoi c'est grave qu'il avait un survet ce jour la ?
il était en pantalon de ville. Et le seul pas en tenu. L'EL fait passer un cahier des charges au club...et un seul ne le respecte pas. Oubli, maladresse...peut importe, il se distingue encore mais en mal. Bien révélateur en tout cas...dommage pour l'image du club.
Quand tu t'appelle Jordan tu peux venir en tutu rose, quand tu es NBC, tu baisses la tête et tu fais comme les autres et tu respectes ton employeur.
L'image auprès de qui ? En fait, j'ai du mal à voir en quoi c'est préjudiciable au club...
Je veux bien qu'il se soit un peu tapé la honte ce jour là, mais ça s'arrête là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 02-07-2015

barra brava a écrit :Quel belle image que vient de donner NBC du CSP sur le camp Euroleague, le seul qui n'a pas le short réglementaire.....bravo monsieur, non seulement vous êtes un peu ridicule mais surtout c'est le CSP qui le devient et ça ce n'est pas admissible. J'espère que FF lui mettra une amende façon NBA.
C'est un détail mais au combien révélateur de la mentalité de ce joueur.
Encore une fois NBC hors terrain c'est une calamité donc le savoir capitaine (rien n'est fait, Dieu merci) est la pire chose qui pourrait arriver à un groupe.
Calme toi serieux, le mec est en pantalon y'a 0 charte vestimentaire ou short réglementaire je sais pas où t'as vu ca. Les autres sont certes tous en short a cause de la chaleur mais tu regardes bien y'a tout type de short faut te calmer.
Prendre une amende pour avoir mis un pantalon putain tu es un génie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 02-07-2015

c'est une boulette, une de plus, à mettre à l'actif de NBC...pas grave sur le fond j'en conviens (je suis sur que FF lui fera remarquer cependant)
l


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 02-07-2015

barra brava a écrit :c'est une boulette, une de plus, à mettre à l'actif de NBC...pas grave sur le fond j'en conviens (je suis sur que FF lui fera remarquer cependant)
l
Mais quelle boulette ?
Y'a PAS de charte vestimentaire, juste un polo Euroleague à mettre et sur la photo il l'a...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 02-07-2015

il a tout de même des attitudes un peu bizarre par moment ... lors des finales dans le vestiaires d'avant match c'est le seul qui chaque fois ne se lève pas pour rejoindre le rassemblement des joueurs après le discours du coach... pour ceux qui pensent que je fabule c'est pas dur ça a été filmé... c'est également le seul qui arrive en marchant à la présentation des joueurs et en faisant une gueule de 6 pieds de long... bref c'est un comportement de marginal ... c'est pas un gars comme ça qu'il faut proclamer Capitaine ... On lui demande juste de jouer le mieux possible et le plus collectif possible ... pour le reste pas besoin de lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bwsp87 - 02-07-2015

Il est nonchalant et a son caractère de cochon mais perso j'aime bien ca le rends attachant.
Mais Capitaine non, c'est pas parce que t'es ancien que tu dois être capitaine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 02-07-2015

Bwsp87 a écrit :Il est nonchalant et a son caractère de cochon mais perso j'aime bien ca le rends attachant.
Mais Capitaine non, c'est pas parce que t'es ancien que tu dois être capitaine.
+1 et avec le raisonnement contraire on met Zerbo capitaine !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 02-07-2015

Faudrait pas trop délirer sur le truc de l'EL... Lui a-t-on dit ce qui était attendu ? Et puis même, sa tenue est correcte.

Quant au capitanat, a-t-il jamais demandé cela ? je l'ignore comme sans doute la plupart d'entre nous ici. Alors lui faire un procès sur un truc qu'il n'a peut pas (encore) demandé et qui peut être ne l'intéresse pas du tout, faudrait quand même que certains se protègent de la canicule plutôt que d'en faire des tonnes. !!!

Certes, son attitude est parfois un peu à la marge, mais admettons aussi une certaines souplesse. Tant qu'elle n'est pas préjudiciable aux résultats de l'équipe. Je suis 100 fois plus agacé quand il "bouffe" un 3 contre 1 par individualisme que parce qu'il n'a pas un short au briefing de l'EL.

Il a fait des phases finales très intéressantes, avec un excellent match 4 où il à maintenu (avec Camara et Zerbo) le CSP à la remorque de la SIG pour que Jeter puisse emballer le tout au QT4.

On peut lui foutre la paix pendant 2 mois, non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 02-07-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel capitaine: je dis non également. Ses qualités ne sont pas celles que l'on recherche chez un capitaine.
Pour être capitaine NBC a des qualités bien supérieures à certain très récent.
De la combativité, un mélodrame permanent à lui tout seul, une certaine arrogance aussi .... qualificatifs dont le CSP est affublé par les autres clubs.
Je trouve que NBC colle bien à l'image du Club, pas l'image rêvée certes mais l'image que le CSP donne à beaucoup de personnes dans le p'tit monde de la grosse balle orange.
il est parti, au cas improbable où tu ne serais pas encore au courant...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 02-07-2015

Vous arrivez à voir NBC sur cette photo?...vous êtes balaises!... Big Grin