CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-05-2012

Un peu de mal sur son premier passage et après il a été excellent !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 30-05-2012

Est-ce un bon signe qu'on n'ait rien à redire sur sa prestation ? Rien de bien flamboyant on ne va pas s'emballer, mais cela montre que quand quelqu'un se bat sur le terrain on ne fait pas de critiques...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 30-05-2012

Premier passage en demi-teinte, le second fut beaucoup mieux avec une belle combativité, à l'image de toute l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 30-05-2012

Il fait partie des joueurs qui peuvent enchainer le très et tout pourri avec une remarquable alternance.

Mais hier, c'était le bon côté qui primait. Bravo à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 30-05-2012

MMD a écrit :Est-ce un bon signe qu'on n'ait rien à redire sur sa prestation ? Rien de bien flamboyant on ne va pas s'emballer, mais cela montre que quand quelqu'un se bat sur le terrain on ne fait pas de critiques...
Sinon, il dit quoi sur les réseaux sociaux, on pourrait avoir de la matière... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vince - 30-05-2012

quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-05-2012

et lui fouttre la paix a un moment c est possible?

Surtout qu il n y pas grand chose a lui reprocher hier


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 31-05-2012

vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
J'aime bien les mecs qui tirent la tronchent quand on les remplace, cela montre un certain engagement.....et puis si c'est pour se faire remplacer par "beurre de cacaouette" Costner, c'est encore plus compréhensible Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 31-05-2012

vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
et le rapport avec le basket? on n'a pas besoin de cheerleaders on veut des joueurs des vrais des guerriers...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 31-05-2012

hv63 a écrit :Il fait partie des joueurs qui peuvent enchainer le très et tout pourri avec une remarquable alternance.

Mais hier, c'était le bon côté qui primait. Bravo à lui.
exact.
Bravo à lui. Quand il fait le job on ne peut rien dire mais quand on s'expose et qu'on n'assure pas derrière, ben c'est "sanction" immédiate..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 31-05-2012

vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
Ca confirme bien sa mentalité de merde.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 31-05-2012

cet acharnement prend des proportions assez ridicules


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BipBip - 31-05-2012

Ro Blackman a écrit :
vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
et le rapport avec le basket? on n'a pas besoin de cheerleaders on veut des joueurs des vrais des guerriers...
ouais enfin tu peux etre un guerrier et etre poli aussi... ou juste montrer un minimum de respect a tes partenaires, ca aide un peu dans un sport d'equipe. Je suis d'accord que le plus important c'est le terrain mais ce genre de chose ca compte aussi dans une dynamique de groupe.
Je precise quand meme que j'aime beaucoup le joueur, avant quon essaye de me mettre dans la categorie des anti-Colo. Je trouve juste qu'il manque vraiment de classe en dehors du terrain


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 31-05-2012

BipBip a écrit :
Ro Blackman a écrit :
vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
et le rapport avec le basket? on n'a pas besoin de cheerleaders on veut des joueurs des vrais des guerriers...
ouais enfin tu peux etre un guerrier et etre poli aussi... ou juste montrer un minimum de respect a tes partenaires, ca aide un peu dans un sport d'equipe. Je suis d'accord que le plus important c'est le terrain mais ce genre de chose ca compte aussi dans une dynamique de groupe.
Je precise quand meme que j'aime beaucoup le joueur, avant quon essaye de me mettre dans la categorie des anti-Colo. Je trouve juste qu'il manque vraiment de classe en dehors du terrain
assez d'accord avec ça, j'avais aussi remarqué le vent mis à Costner.

C'est vraiment un joueur à canaliser.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 01-06-2012

vince a écrit :quand un joueur est remplacé là en l'occurence par Costner, que ce dernier veut echanger un "claquage de main" comme çà se fait lors des changements entre joueurs et que le remplacé lui met un enorme vent, l'ignorant carrement au point que Costner s'en est retourné vers lui, visiblement étonné de cet ignorance..
Devinez de qui je perle???
la grande classe.
Cela confirme ce que j 'avais vu!!!!!!!!!!!!!

Quand on veut péter plus haut que son cul.............


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 01-06-2012

Duncan #13 a écrit :C'est vraiment un joueur à canaliser.
Je dirais même que c'est un joueur à dégager... ce type m'insupporte par sa nonchalance et son manque d'implication. Il n'en fait qu'à sa tête. Pour moi, le mieux, c'est qu'il parte !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 01-06-2012

zonepress a écrit :
Duncan #13 a écrit :C'est vraiment un joueur à canaliser.
Je dirais même que c'est un joueur à dégager... ce type m'insupporte par sa nonchalance et son manque d'implication. Il n'en fait qu'à sa tête. Pour moi, le mieux, c'est qu'il parte !
Je rappelle qu'il est sous contrat, ce qui implique de trouver un accord entre le club et lui pour qu'il puisse aller agacer les supporters d'un autre club.
Pas sûr du tout que le club ait envie de s'en séparer, par ailleurs !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 01-06-2012

pour lui cracher dessus y a du monde, et pour reconnaitre qu il a fait un bon match a evreu et mardi? Y a moins de monde

tout ça pour une pauvre histoire en bois, ou il dit un truc que 90% des gens ont dit dans leur jeunesse ici..

A croire qu il fait toujours bon d avoir un mec sur qui taper, comme guinn en son temps. L origine de tous les maux du club


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - crique - 01-06-2012

Il a fait un bon match à Evreux... Tu rigole... A part son shoot à 3 points et son interception avec dunk, le reste, c'est pas folichon...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 01-06-2012

j'avais en effet surtout ces actions en tête qui ont été trés importantes dans ce match.

mais voilà, cracher, cracher et encore cracher ça va quoi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 01-06-2012

Même si mardi, il nous a montré qu 'il etait capable de faire un peu mieux que d'habitude....
On est loin de ce qu'il avait prétendu nous apporter.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 01-06-2012

Il tourne à 8 d'éval, pour un remplacent y'a pire. Sachant que les stats ne dise pas tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 01-06-2012

ah bon il a prétendu qu'il allait révolutionner l'équipe?

Et aurait on fini premiers si tôt s'il n'avait pas contribué a remplacer milbourne en avril.. pas si sur


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 01-06-2012

coluche a écrit :Il tourne à 8 d'éval, pour un remplacent y'a pire. Sachant que les stats ne dise pas tout.
Justement, les stats ne disent pas tout, le 8 d'éval est bien flatteur.
Samedi, comme dit plus haut, à part deux ou trois bonnes actions le reste c'est le néant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 01-06-2012

themight a écrit :
coluche a écrit :Il tourne à 8 d'éval, pour un remplacent y'a pire. Sachant que les stats ne dise pas tout.
Justement, les stats ne disent pas tout, le 8 d'éval est bien flatteur.
Samedi, comme dit plus haut, à part deux ou trois bonnes actions le reste c'est le néant.
A ce moment là personne n'est bon, car chacun à connu un moment ou rien n'allait. Je dit pas qu'il à été bon ce jour là, mais je trouve qu'il apporte quand même quelque chose.