CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 28-06-2015

Tes idées sont un mélange de celles d'une grand-mère de 80 ans un peu larguée et de celles d'un mioche de 6 capricieux et provocateur.

Il n'y a pas grand chose a te répondre, de la même façon qu'on n'engueule pas la vache après sa bouse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 28-06-2015

C'est pas faux pourtant, devant les médias un joueur représente son club aussi. Alors se la jouer mec qui n'a pas envie d'être là, qui expédie ses réponses et renvoi presque chier, c'est juste un comportement plus que moyen.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-06-2015

Emesset a écrit :Tes idées sont un mélange de celles d'une grand-mère de 80 ans un peu larguée et de celles d'un mioche de 6 capricieux et provocateur.

Il n'y a pas grand chose a te répondre, de la même façon qu'on n'engueule pas la vache après sa bouse.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-06-2015

Bagouvic a écrit :C'est pas faux pourtant, devant les médias un joueur représente son club aussi. Alors se la jouer mec qui n'a pas envie d'être là, qui expédie ses réponses et renvoi presque chier, c'est juste un comportement plus que moyen.
Vos filtres déforment totalement la réalité.
Nobel ne représente pas le club mais le point de vue d'un joueur à Limoges depuis 4 ans (une perle rare?).
Nobel a répondu de façon laconique (tu n'as pas le temps de rentrer dans les détails, il faut être succinct) comme l'a fait Hervé d'ailleurs.
Bref?.. bonnes vacances à tous et surtout trouvez un autre os à ronger pour la prochaine saison?
Je sais JPB est parti mais de la chair fraîche devrait vous satisfaire bientôt?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 28-06-2015

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :C'est pas faux pourtant, devant les médias un joueur représente son club aussi. Alors se la jouer mec qui n'a pas envie d'être là, qui expédie ses réponses et renvoi presque chier, c'est juste un comportement plus que moyen.
Vos filtres déforment totalement la réalité.
Nobel ne représente pas le club mais le point de vue d'un joueur à Limoges depuis 4 ans (une perle rare?).
Nobel a répondu de façon laconique (tu n'as pas le temps de rentrer dans les détails, il faut être succinct) comme l'a fait Hervé d'ailleurs.
Bref?.. bonnes vacances à tous et surtout trouvez un autre os à ronger pour la prochaine saison?
Je sais JPB est parti mais de la chair fraîche devrait vous satisfaire bientôt?.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-06-2015

Long Hop a écrit :
Bagouvic a écrit :C'est pas faux pourtant, devant les médias un joueur représente son club aussi. Alors se la jouer mec qui n'a pas envie d'être là, qui expédie ses réponses et renvoi presque chier, c'est juste un comportement plus que moyen.
Tout est dit, merci.
Je pense qu'effectivement en tant que membre d'une équipe il doit avoir de la retenue ! c'est aussi les joueurs qui donnent l'image du Club ! il est encore salarié du club me semble t'il... A croire que ce type aime a être détesté... ça tombe bien !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - padoue - 28-06-2015

donc il faut que le gars il soit bon,souriant,poli,qu'il ne sorte pas et gentil avec les fans des fois vous êtes durs vous croyez que collins avait toutes ces qualités et pourtant quel joueur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 28-06-2015

padoue a écrit :donc il faut que le gars il soit bon,souriant,poli,qu'il ne sorte pas et gentil avec les fans des fois vous êtes durs vous croyez que collins avait toutes ces qualités et pourtant quel joueur.
La question n'est pas là, c'est juste du professionnalisme. Ça me fait un peu penser au contraste qu'il y a entre certaines starlettes du ciné français qui répondent avec la tête posée sur la main en montrant clairement qu'elles se font chier (c'est heureusement de moins en moins le cas) et les promos des films US où les acteurs jouent le jeu, sont très pros malgré des journées marathon, parce que c'est le job et que les interventions dans les médias font partie intégrante de leur activité.

Après les mecs sont comme ils sont dans la vie, ou dans "l'intimité" de leur boulot avec leurs partenaires et patrons, mais en matière de relations publiques, faut faire des efforts, certains le font, d'autres non, et je trouve que ce sont les premiers qui sont vraiment pros, plus que les seconds. Faut pas oublier que les médias, ils en ont aussi besoin...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-06-2015

Long Hop a écrit :
Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :C'est pas faux pourtant, devant les médias un joueur représente son club aussi. Alors se la jouer mec qui n'a pas envie d'être là, qui expédie ses réponses et renvoi presque chier, c'est juste un comportement plus que moyen.
Vos filtres déforment totalement la réalité.
Nobel ne représente pas le club mais le point de vue d'un joueur à Limoges depuis 4 ans (une perle rare?).
Nobel a répondu de façon laconique (tu n'as pas le temps de rentrer dans les détails, il faut être succinct) comme l'a fait Hervé d'ailleurs.
Bref?.. bonnes vacances à tous et surtout trouvez un autre os à ronger pour la prochaine saison?
Je sais JPB est parti mais de la chair fraîche devrait vous satisfaire bientôt?.
Puisque tu as du mal à assimiler le fait qu'un joueur, personnage public, qui représente le CSP, doit faire preuve d'un minimum en terme d'image, voici un cas concret : si il fait ce genre d'interview au Réal, au Barca ou en NBA? Je pense qu'il prend une amende.

Dans ce genre de club, si jamais il est amené à y évoluer un jour, le joueur doit être irréprochable sur mais aussi en dehors du parquet. C'est aussi ça "le business" comme il dit. Wink

Après attention, tout n'est pas à jeter chez lui, mais être champion n'excuse pas tout. Même si je peux comprendre, après une semaine à écumer tous les plateaux TV, qu'une forme de lassitude puisse s'installer.
Merci à toi, fruit rouge d'entre les fruits rouges, de cette mansuétude.
Notre lecture est très différente puisque je trouve que Nobel a répondu normalement et s'est comporté normalement. La normalité n'est pas la même pour chacun d'entre nous, je te l'accorde. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 28-06-2015

sylvain87 a écrit :Il n'a pas une clause de départ ou un truc comme ça qu'il peut lever ???
Et si oui jusqu'à quand ???
je ne sais pas exactement
mais bon j'imagine c'est peut être comme la saison dernière
la saison dernière c'était le 30 juin
sinon il y aussi que le club qui le veut devra sortir pas mal d'argent
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/22/mercato-vers-une-nouvelle-vague-de-departs-au-limoges-csp_11490715.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 28-06-2015

Myrtille a écrit :Merci à toi, fruit rouge d'entre les fruits rouges, de cette mansuétude.
Notre lecture est très différente puisque je trouve que Nobel a répondu normalement et s'est comporté normalement. La normalité n'est pas la même pour chacun d'entre nous, je te l'accorde. Smile
Tu as entendu le podcast de l'intervention sur RMC et la séquence génante entre lui son avenir et le FF? http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2106-intacgrale-sport-16h-17h-216470.html 12:00 au curseur

Franchement son attitude est exaspérante et quand toi tu parles que les gens ont des filtres dans une discussion sur Nobel c'est un peu l?hôpital qui se fout de la charité.

Ils sont bien content de toucher des gros salaires, c'est du sport pro et c'est pas les abonnements qui payent tout ça, la médiatisation donne de la visibilité qui amène des partenaires qui investissent sur une image. Soit on est pro soit on l'est pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 29-06-2015

D'où c'est gênant ??? Le gars veut juste savoir où le club va et se qui lui sera proposé c'est tout !!!
On y apprend aussi qu'il a compris que la NBA pour lui c'est quasiment cuit..
Oh punaise que c'est choquant tout ça !!! Mon dieu mon dieu mon dieu Jésus Marie Joseph !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 29-06-2015

Franchement son comportement lors de cette émission n'est pas admissible.

Apres je peux comprendre un certain ras le bol de devoir répéter toujours la même chose à une quantité de journalistes... Ce qui est moins compréhensible c'est de se désintéresser à ce point de son club...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-06-2015

Il n'y a rien de choquant mais je pense qu'il a sérieusement envie d'autre chose.
Forte va le retenir et c'est pas bon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 29-06-2015

BuckRogers a écrit :Forte va le retenir et c'est pas bon.
en même temps FF lui a pas braqué un flingue sur la tempe pour signer son contrat ! Après NBC est "pro" donc il fera son taff la saison prochaine, pas de doute là dessus, et de toute façon c'est sa seule chance pour s'exporter qu'il explose (enfin) tout ici.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-06-2015

C'était un accord entre les deux parties


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 29-06-2015

certes, mais après avec Nobel faut pas trop se fier à l'apparence qu'il renvoie à priori :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 29-06-2015

Au vu de l'émission, on peut surtout constater que Nobel a l'air de se barber autant que le téléspectateur, mais pas de quoi en faire un plat.
Il joue simplement son rôle de tête de lard, moi je trouve ça attachant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 29-06-2015

Bon faut reconnaitre que si l'intention est louable, l'émission n'a rien apporté de nouveau, même les reportages étaient des rediffs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 29-06-2015

Oui et puis ces questions sur le recrutement que le journaliste est "obligé de poser" tout en sachant qu'il n'obtiendra aucune réponse? Pfff.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-06-2015

Johnfish a écrit :Oui et puis ces questions sur le recrutement que le journaliste est "obligé de poser" tout en sachant qu'il n'obtiendra aucune réponse? Pfff.
?.. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 02-07-2015

J'ai bien l'impression que NBC est le joueur du CSP envoyé à la journée Euroligue. Il se cache un peu sur les photos, mais bon... Strasbourg a visiblement envoyé Duport.

http://www.euroleague.net/ebi/news/i/669hhaklssj5tefi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 02-07-2015

Sinon Nobel ferait sûrement un bon capitaine pour l'année prochaine!

:c?ur:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - SEB14 - 02-07-2015

NBC n avait pas compris le dressing code !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 02-07-2015

Toto 36 a écrit :J'ai bien l'impression que NBC est le joueur du CSP envoyé à la journée Euroligue. Il se cache un peu sur les photos, mais bon... Strasbourg a visiblement envoyé Duport.

http://www.euroleague.net/ebi/news/i/669hhaklssj5tefi
C'est clair qu'on peut pas dire qu'il se soit mis en avant... C'était peut-être pour cacher le fait qu'il avait oublié son short! Wink
L'année dernière Pape était plus visible

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-limoges-csp-en-mode-euroleague.html