CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 27-06-2015

Il s'est passé quoi ? Des exemples ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-06-2015

Penny a écrit :Il s'est passé quoi ? Des exemples ?
Le mieux sera que tu visionnes les images pour te faire toi-même une idée. Perso je n'ai rien vu de spécial. Sinon que Forte a tordu le coup à un certain nombre de rumeurs...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 27-06-2015

Penny a écrit :Il s'est passé quoi ? Des exemples ?
Strictement rien. Il a été décalé -genre sur une question au sujet des départs de cette année "on est des professionnels"- du coup certains interprètent ce qu'ils veulent, tu peux prendre la même déclaration est en conclure "ce sera comme cette année".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Penny - 27-06-2015

Ok il a "fait du nobel" quoi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 27-06-2015

Penny a écrit :Ok il a "fait du nobel" quoi...
Exactement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 27-06-2015

Mais non son comportement est irréprochable ... Starlette capricieuse !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-06-2015

boule a écrit :
Penny a écrit :Ok il a "fait du nobel" quoi...
Exactement.
Rien de neuf, sauf qu'il sera encore là la saison prochaine, très probablement à l'identique. A moins qu'il porte les galons de capitaine. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 27-06-2015

Escroc87 a écrit :
boule a écrit :
Penny a écrit :Ok il a "fait du nobel" quoi...
Exactement.
Rien de neuf, sauf qu'il sera encore là la saison prochaine, très probablement à l'identique. A moins qu'il porte les galons de capitaine. :lol:
Ca ne peut pas lui gonfler plus le melon de toute façon !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 27-06-2015

Perso j'ai adoré ses interventions !! Et je ne fais pas d'humour
Le mec assume son personnage jusqu'au bout !!!
Il est pour moi l'un des piliers de cette équipe.. Sans lui pas de toute cette année et encore moins l'année dernière !!!
J'espère juste qu'il restera le plus longtemps possible chez nous !!!
CHAMPION MON FRÈRE #CSPNation


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 27-06-2015

djd dug a écrit :Perso j'ai adoré ses interventions !! Et je ne fais pas d'humour
Le mec assume son personnage jusqu'au bout !!!
Il est pour moi l'un des piliers de cette équipe.. Sans lui pas de toute cette année et encore moins l'année dernière !!!
J'espère juste qu'il restera le plus longtemps possible chez nous !!!
CHAMPION MON FRÈRE #CSPNation
Vous en êtes ou des cotisations pour sa statue ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - djd dug - 27-06-2015

Je voulais bien évidemment dire titre et pas toute


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 27-06-2015

Et oui , mais on twitte en sur edwin Jackson et on vénère NBC !! Moi la personnalité des mecs et leur façon d'être je m'en fout .. Ce qui compte c'est le terrain !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 27-06-2015

djd dug a écrit :Perso j'ai adoré ses interventions !! Et je ne fais pas d'humour
Le mec assume son personnage jusqu'au bout !!!
Il est pour moi l'un des piliers de cette équipe.. Sans lui pas de toute cette année et encore moins l'année dernière !!!
J'espère juste qu'il restera le plus longtemps possible chez nous !!!
CHAMPION MON FRÈRE #CSPNation
Quand AM s'est bléssé tout le monde s'accordait à dire que le titre aller nous échapper !!! on a vu que non ... et sans NBC c'est le même chose ... le titre c'est une équipe qui le gagne pas un joueur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-06-2015

NBC est comme il est.
Perso je lui demande d'être bon sur le terrain, le reste je m'en fous.
Mais il est vrai qu'avec ce genre de comportement hors du terrain les critiques seront beaucoup plus violentes en cas d'insuffisances coté parquet.
Pour cette intersaison j'espère que l'on ne reverra pas la comédie de l'an dernier (partir? rester ?)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 27-06-2015

Il avait l'air fatigué...de sa nuit!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 27-06-2015

sylvain87 a écrit :Pour cette intersaison j'espère que l'on ne reverra pas la comédie de l'an dernier (partir? rester ?)
Le club a annoncé, sans équivoque ou bémol, QUATRE joueurs sous contrat : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/info-effectif-26626.html
"A ce jour, quatre joueurs champions de France 2015 sont sous contrat avec le club :
Arrière : Pape-Philippe Amagou (1 an de contrat)
Ailier : Nobel Boungou-Colo (1 an + 1 an de contrat)
Intérieurs : Ousmane Camara (2 ans de contrat) et Fréjus Zerbo (1 an de contrat)."

L'année dernière le CSP vivait suspendu aux caprices de NBC parti aux USA. Il a eu ce qu'il voulait et je pense que sa situation est désormais éclaircie. D'où la publication ferme du club.

Sur le plateau de FR3 à midi, Forte, en présence de NBC, a d'ailleurs déclaré : Pourquoi Kahudi alors qu'avec Nobel on a meilleur à Limoges.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 27-06-2015

ziza87 a écrit :Il avait l'air fatigué...de sa nuit!!!
Émission enregistré hier, et il était sorti la nuit d'avant Wink Et là je rajouterai que l'on s'en fou vu que l'on est "Champion mon frère" !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 27-06-2015

Je viens de regarder attentivement cette émission et, à titre purement personnel, je remarque rien de spécial... Il a sa psychologie qui est à lui, heureusement que tout le monde n'a pas la même, mais il répond aux questions sans détour et avec franchise (quand on lui demande où serait allé le groupe sans changement de coach, il ne se cache pas derrière son petit doigt il me semble). Et à titre perso, il n'y a rien qui m'énerve plus en interview, parmi les sportifs, que les "robinets d'eau tiède permanents" qui peuvent parler des heures sans ne jamais rien dire sur rien ni ne jamais donner le moindre avis (Lloris en foot par exemple).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 27-06-2015

Iadek a écrit :Je viens de regarder attentivement cette émission et, à titre purement personnel, je remarque rien de spécial... Il a sa psychologie qui est à lui, heureusement que tout le monde n'a pas la même, mais il répond aux questions sans détour et avec franchise (quand on lui demande où serait allé le groupe sans changement de coach, il ne se cache pas derrière son petit doigt il me semble). Et à titre perso, il n'y a rien qui m'énerve plus en interview, parmi les sportifs, que les "robinets d'eau tiède permanents" qui peuvent parler des heures sans ne jamais rien dire sur rien ni ne jamais donner le moindre avis (Lloris en foot par exemple).
+ 1 Nobel est ce qu'il est mais au moins pas de langue de bois il fait que dire ce que les supporters disaient sur tous les forums c'est JMD était plus en phrase avec les joueurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 27-06-2015

Je n'ai pas encore vu l'ITW donc j'attendrai pour donner mon avis.
Mais ce qui me fait rigoler c'est que ce soit Cassis, avec ses provocations permanentes, qui s'offusque de l'attitude de Nobel. C'est une sorte d'auto-critique ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 27-06-2015

Moi j ai plus particulièrement retenu une phrase : "le basket c'est du business"
La ville, les coéquipiers, le coach, les fans et tout le reste n'est pas primordiale visiblement pour Nobel...
info ou intox ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 27-06-2015

Je propose que Nobel reste et que Cassis dégage.

Comme ça, plus personne n'est plus gêné par plus personne. Imparable, pragmatique. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2015

Iadek a écrit :Je viens de regarder attentivement cette émission et, à titre purement personnel, je remarque rien de spécial... Il a sa psychologie qui est à lui, heureusement que tout le monde n'a pas la même, mais il répond aux questions sans détour et avec franchise (quand on lui demande où serait allé le groupe sans changement de coach, il ne se cache pas derrière son petit doigt il me semble). Et à titre perso, il n'y a rien qui m'énerve plus en interview, parmi les sportifs, que les "robinets d'eau tiède permanents" qui peuvent parler des heures sans ne jamais rien dire sur rien ni ne jamais donner le moindre avis (Lloris en foot par exemple).
Tout simplement mais, comme en politique, le quidam aime bien être flatté et entendre la douce musique hypocrite ?..
Les gens francs, sincères, qui se foutent de plaire ou de déplaire, ET talentueux agacent ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2015

Je pense qu'il serait vraiment judicieux, et légitime, que Nobel soit Capitaine??. s'il le veut bien?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2015

et tous les flatteurs, déverseurs d'eau tiède depuis plusieurs années, les si gentils?. ils sont où ? Ils sont partis !!!!