CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 18-06-2015

hv63 a écrit :Le patron ?
Pas loin ! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-06-2015

À ce jour, rien ne me laisse presque NBC puisse jamais être le patron d'une équipe.

Ce soir, il fait un très bon match, mais quand même 2 ou 3 bugs.

La même chose samedi et ce sera parfai !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :NBC a été parfait ce soir.
Nobel est un guerrier et donne une énergie incroyable !
J'adore quand il fait la gueule parce qu'il ne veut pas sortir.
Le parquet est son domaine, tout le parquet !
De plus, les itw sont parfaites !
Bravo Champion ! et merci. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-06-2015

Brown63 a écrit :Son rebond offensif à 2 min de la fin est juste fabuleux.
Absolument fabuleux! Surgi de nulle part pour survoler la raquette et en ressortir avec le ballon


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2015

Go Champion ! Ce soir, du Grand Nobel ! Flamboyant ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 20-06-2015

Je dois reconnaitre que le bonhomme a élevé son niveau de jeu en playoffs... sacré match encore ce soir ... une belle démonstration de hargne ! Bravo !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 20-06-2015

Oui il met notamment un énorme shoot a 3 points dans le 4 eme...
L.arrivee d Herve lui a fait beaucoup de bien je pense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 20-06-2015

Le garçon s'est simplement mis au service de l'équipe plus qu'au service de ses stats en playoffs et on voit le résultat... les longs passages sur le banc à l'arrivée de PH l'ont remis da,ns le bon sens pour mon plus grand plaisir et la finalité d'être l?artisan de 2 titres de suite...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 20-06-2015

Son activité débordante et son audace sont autant ses plus grosses qualités que ses pires défauts. Mais c'est son style, pas le genre de joueur à craindre de prendre ses responsabilités, une agressivité et une dimension athlétique qui ont fait mal aux ailiers de la SIG. Il a fait une très bonne finale.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 20-06-2015

Bagouvic a écrit :Son activité débordante et son audace sont autant ses plus grosses qualités que ses pires défauts. Mais c'est son style, pas le genre de joueur à craindre de prendre ses responsabilités, une agressivité et une dimension athlétique qui ont fait mal aux ailiers de la SIG. Il a fait une très bonne finale.
+1 et pas beaucoup de déchet ce soir !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 20-06-2015

Comme beaucoup, Nobel m'énerve a trop forcer a pas toujours défendre a mort etc etc

Mais la raison pour laquelle je l'ai soutenu est qu'il a été décisif l'année dernière et que tout montrait qu'il allait l'être encore (sa rage se voyait).

Il faudra y penser l'an prochain quand il sera dans une mauvaise passe. D'ici, félicitations et merci Nobel. Avec le départ d'Adrien, il sera avec Frejus le seul héritier pour transformer le doublé en triplé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 21-06-2015

Excellent ce soir comme jeudi ,il a effectivement clairement élevé son niveau de jeu.Bravo à lui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 21-06-2015

Énorme ce soir, un patron sur le terrain!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 21-06-2015

NBC a bcp mûri cette saison. Il sait être responsable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 21-06-2015

Excellent match comme on peut l'espérer. Bravo !
Très très peu de déchet, des choix judicieux, du collectif, un calin à Diot (qui lui en quand même collé un ou deux quand il l'a oublié, mais bon c'est Diot quand même)

Lui, avec Camara et Zerbo, c'est quasiment eux qui tiennent le CSP à la marque jusqu'à ce que Jeter s'y mette aussi. PPA a fait de bons passages aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 21-06-2015

Des plays off en patron après la blessure d'Adrien, parfais Nobel continue et Limoges va t'adorer, tout Limoges !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-06-2015

Du Grand Nobel ! Celui que tu es, dans la maîtrise et la domination, dans l'énergie et la rage !!!
Grand Champion ! The Big Boss !!!!
Merci pour les places sur Snapchat?. tu as rendu une petite famille aux anges alors qu'ils sont fans inconditionnels !! C'est de famille, on connaît les Champions ! Smile
Bravo vraiment et grand merci.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 21-06-2015

comme l'an dernier un 3 pts culotté qui nous remet en marche ! gros match, bien couillu... on va finir pas l'appeler le caribou... (argh Laurent Gerra sort de là)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 21-06-2015

mamieland a écrit :Des plays off en patron après la blessure d'Adrien, parfais Nobel continue et Limoges va t'adorer, tout Limoges !
tout Limoges ! la preuve Wink (enfin adorer faut pas trop m'en demander non plus Wink )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 21-06-2015

Bagouvic a écrit :Son activité débordante et son audace sont autant ses plus grosses qualités que ses pires défauts. Mais c'est son style, pas le genre de joueur à craindre de prendre ses responsabilités, une agressivité et une dimension athlétique qui ont fait mal aux ailiers de la SIG. Il a fait une très bonne finale.
+1
7 (sept !!!) fautes provoquées hier soir ...

0 (ZERO) match à gagner
Merci CSP


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-06-2015

sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Son activité débordante et son audace sont autant ses plus grosses qualités que ses pires défauts. Mais c'est son style, pas le genre de joueur à craindre de prendre ses responsabilités, une agressivité et une dimension athlétique qui ont fait mal aux ailiers de la SIG. Il a fait une très bonne finale.
+1
7 (sept !!!) fautes provoquées hier soir ...

0 (ZERO) match à gagner
Merci CSP
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 21-06-2015

Gros match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 21-06-2015

Bravo pour ce match 4, on avait besoin d'un Nobel au top, et il l'a été.
J'espère qu'il sera bien là l'année prochaine


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-06-2015

J'ai regardé et y'a rien à faire, NBC ne sait pas se rendre sympathique. Il ne changera jamais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-06-2015

Le gars voit Moerman signer à l'étranger et des potes partir, il doit vouloir faire de même.
Il ne faut pas le retenir s'il doit se comporter comme il l'a fait sur le plateau.