CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-06-2015

Bravo Champion ! Quelle fougue, quelle énergie ! Magnifique dunk sur la tête de Serguii ! Ce Nobel est irrésistible, surtout lorsqu'ils font duo avec Adrien !!! Smile Smile Smile
Le plus dur est à venir?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 06-06-2015

C'est la constance qui fait le champion ... Allez qu'il continue comme cela .. Sans un très bon Nobel on ne sera pas champion ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 06-06-2015

« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d?équipe et l?intelligence permettent de gagner les championnats » Michael Jordan


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mugsy - 06-06-2015

Kif a écrit :« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d?équipe et l?intelligence permettent de gagner les championnats » Michael Jordan
Il a aussi dis "L'attaque fait lever les foules,mais la defense fait gagner des titres"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 13-06-2015

les petites déclarations de Nobel à l'instant (via twitter lnb)
-Pas d'excès de confiance, on a mal joué et on a gagné. On va essayer de faire mieux et gagner demain
-On montre qu'on ne tremble plus comme avant. On a pas baissé les bras malgré leur retour au Q3
-Pooh Jeter complète le jeu de Léo. Il a une grosse capacité à scorer.
-On va essayer d'aider Philippe Hervé à gagner son titre.

perso j'adore ses remarques, go nobel, go csp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-06-2015

mugsy a écrit :
Kif a écrit :« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d?équipe et l?intelligence permettent de gagner les championnats » Michael Jordan
Il a aussi dis "L'attaque fait lever les foules,mais la defense fait gagner des titres"
Et aussi une 3ème citation que NBC devrait relire chaque soir avant de s'endormir :
"Le JE ne doit pas dépasser le JEU."

Plus sérieusement, NBC m'a fait peur hier soir en commençant son match avec un tir archi-forcé et difficile (mais réussi !), mais après il a su jouer avec la tête à l'endroit. Et quelle activité !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 13-06-2015

Nobel a commencé en voulant forcer , mais il a tres vite changer d'attitude et il a ete tres bon hier soir ... Pourvu que ca dure


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 13-06-2015

Ya une différence entre forcer et être agressif, quand tu as leloup sur toi et que tu es beaucoup plus athlétique tu le joues, ce que Adrien a fait lui aussi ... Le mec est lent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 13-06-2015

Jefferson87 a écrit :
mugsy a écrit :
Kif a écrit :« Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d?équipe et l?intelligence permettent de gagner les championnats » Michael Jordan
Il a aussi dis "L'attaque fait lever les foules,mais la defense fait gagner des titres"
Et aussi une 3ème citation que NBC devrait relire chaque soir avant de s'endormir :
"Le JE ne doit pas dépasser le JEU."

Plus sérieusement, NBC m'a fait peur hier soir en commençant son match avec un tir archi-forcé et difficile (mais réussi !), mais après il a su jouer avec la tête à l'endroit. Et quelle activité !
Absolument d'accord... encore 2 ou 3 actions forcées mais pas plus que certains autres... et quand le positif prend l'ascendant sur le négatif ça me va ! De plus ses réactions d?après match montrent l'envie de jouer pour l'équipe ! A noter une bonne défense en général notamment sur Diot ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-06-2015

Vous verrez que c'est de lui que viendra l'étincelle pour compenser. Nobel est un enragé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-06-2015

Ou Gelabale


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-06-2015

Emesset a écrit :Vous verrez que c'est de lui que viendra l'étincelle pour compenser. Nobel est un enragé.
On a osé meurtrir son Momo?.. et ça, c'est insupportable !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 18-06-2015

gros match ce soir, le même samedi est on ira à la plage peinard Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 18-06-2015

Super Nobel encore ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 18-06-2015

quelques cagades en tout début de match, mais après quel match!!!
avec quelques actions de pure classe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 18-06-2015

hop a écrit :quelques cagades en tout début de match, mais après quel match!!!
avec quelques actions de pure classe
+1 même si il fait peur par moment ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-06-2015

Son rebond offensif à 2 min de la fin est juste fabuleux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-06-2015

Le jour où il arrêtera de forcer, il deviendra un très bon joueur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-06-2015

C'est pas le rebond qui est fabuleux c'est Nobel.

Match énorme comme prévu. Merci mec. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 18-06-2015

J'men doutais ,du grand Nobel. Et samedi il va tout ravager...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 18-06-2015

Je m'inquiète pour Myrtille : encore aucun message de sa part vis à vis du match assez correct de NBC de ce soir. Avez vous des nouvelles ??? Big Grin

1 match à gagner
Go CSP GO


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-06-2015

Comme Nobel, elle est sur la voie de la sagesse et laisse parler le parquet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 18-06-2015

NBC a été parfait ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 18-06-2015

Nobel, clairement le patron ce soir, je suis ravie pour lui, tant critiqué ces derniers temps ! On va perdre Adrien la saison prochaine, il ne faut pas perdre Nobeezy en plus !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-06-2015

Le patron ?