CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 03-06-2015

J'ai pas compris comme ça.
Possible aussi.

Kikanovic, c'est assez dur à défendre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 03-06-2015

hv63 a écrit :J'ai pas compris comme ça.
Possible aussi.

Kikanovic, c'est assez dur à défendre
Par contre, c'est faiblard en défense quand même.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 03-06-2015

Cela dit, sans banc autour ce soir, si tu es l'arme offensive majeure, tu ne peux défendre dur.
Cela posé, je ne sais s'il est réputé sur sa défense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 03-06-2015

hv63 a écrit :Cela dit, sans banc autour ce soir, si tu es l'arme offensive majeure, tu ne peux défendre dur.
Cela posé, je ne sais s'il est réputé sur sa défense.
Certes, mais il se fait souvent passer en restant planté comme un poteau sans rien faire. Honnêtemeent, c'est un beau joueur, avec de belles mains et de beaux fondamentaux, mais qui doit encore progresser en défense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 03-06-2015

Vous avez tout dit.

Je pense comme Manu pour le geste de Hervé : ca veut dire qu'il devait arreter l'action. Nobel regarde faire Kikanovic alors qu'il doit lui arracher les bras et l'envoyer aux lancers.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 03-06-2015

Y'a quand même une action qui craint du boudin, c'est quand prend une bâche sur un tir à 3 pts en sortie d'écran. Faut qu'il bosse, ça !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 03-06-2015

Sur ces deux derniers matchs, j'ai vu tout ce que je déteste chez NBC...qu'il arrête de vouloir scorer coûte que coûte et qu'il se mette au service de l'équipe, ça ira beaucoup mieux, y compris pour lui...et qu'il défende bordel!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 03-06-2015

BOULY a écrit :Sur ces deux derniers matchs, j'ai vu tout ce que je déteste chez NBC...qu'il arrête de vouloir scorer coûte que coûte et qu'il se mette au service de l'équipe, ça ira beaucoup mieux, y compris pour lui...et qu'il défende bordel!
On est au moins 2 a avoir vu ça !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 03-06-2015

Kif a écrit :
BOULY a écrit :Sur ces deux derniers matchs, j'ai vu tout ce que je déteste chez NBC...qu'il arrête de vouloir scorer coûte que coûte et qu'il se mette au service de l'équipe, ça ira beaucoup mieux, y compris pour lui...et qu'il défende bordel!
On est au moins 2 a avoir vu ça !
3


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 03-06-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
BOULY a écrit :Sur ces deux derniers matchs, j'ai vu tout ce que je déteste chez NBC...qu'il arrête de vouloir scorer coûte que coûte et qu'il se mette au service de l'équipe, ça ira beaucoup mieux, y compris pour lui...et qu'il défende bordel!
On est au moins 2 a avoir vu ça !
3
ben non trois vu que Hervé lui aussi a compris vu le séjour de Nobel sur le banc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 03-06-2015

JACKPOT a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :On est au moins 2 a avoir vu ça !
3
ben non trois vu que Hervé lui aussi a compris vu le séjour de Nobel sur le banc
Il l'a dit après le match 1, Gélabale est utile contre Nancy pour poster Gladyr, tout l'explication est là, je pense. Sans compter qu'il en sait probablement plus sur le niveau intrinsèque de NBC que nous tous réunis, et c'est très peu probable qu'il se dise "tiens mais en fait, il est nul, on va le mettre sur le banc" à ce moment là de l'année.

Si on suit ce raisonnement, Smith est une quiche tout pareil.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 03-06-2015

Hervé est en train de faire une pierre deux coups :
- Gelabale est plus adapté au profil du SLUC
- il force Nobel a une remise en question qui, sans lui faire offense, n'est pas son fort

Hervé pourrait donc faire la même chose plus doucement. Il y va franco pour la deuxième raison, et comme Nobel a un cerveau qui fonctionne bien, il réagira. En général, quand il est revanchard, c'est plus mauvais pour l'adversaire que pour nous.

Moi, j'adore Nobel malgré tout. Il fait partie des quatre joueurs qu'on a qui peuvent tuer un adversaire à eux seuls (Adrien, Nobel, Jamar, et maintenant Pooh).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 03-06-2015

Emesset a écrit :Moi, j'adore Nobel malgré tout. Il fait partie des quatre joueurs qu'on a qui peuvent tuer un adversaire à eux seuls (Adrien, Nobel, Jamar, et maintenant Pooh).
Tu cites un poste 1, un poste 2, un poste 3 et un poste 4. N'aurais tu pas oublié un joueur ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 03-06-2015

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Moi, j'adore Nobel malgré tout. Il fait partie des quatre joueurs qu'on a qui peuvent tuer un adversaire à eux seuls (Adrien, Nobel, Jamar, et maintenant Pooh).
Tu cites un poste 1, un poste 2, un poste 3 et un poste 4. N'aurais tu pas oublié un joueur ? Big Grin
Oh la lourdeuuuuuuuuuuuuuuur ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 04-06-2015

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Moi, j'adore Nobel malgré tout. Il fait partie des quatre joueurs qu'on a qui peuvent tuer un adversaire à eux seuls (Adrien, Nobel, Jamar, et maintenant Pooh).
Tu cites un poste 1, un poste 2, un poste 3 et un poste 4. N'aurais tu pas oublié un joueur ? Big Grin
Hélas non! Confirmation de notre point faible: le poste 5 Wink même si Fréjus a repris du poil de la bête dans ces PO


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 04-06-2015

Nobel est un peu dans le dur en ce moment, mais comme le dit Emesset, son cerveau fonctionnant très bien, il s' en rend compte et comme c'est un guerrier, orgueilleux et pétri de qualités, il va tout faire pour se reprendre et il ne faut surtout pas oublier la saison magnifique qu'il a produite l'an dernier et qui a conduit le CSP au titre de champion de France!
Allez, go Nobel, tes supporters sont derrière toi et il y en a beaucoup plus que ce qui transparaît sur ce forum.
Certains ici passent leur temps à pourrir des joueurs sans leur laisser une chance, alors qu'à leurs yeux, d'autre peuvent être mauvais toute une saison, ils trouveront toujours grâce . C'est bien français de ne pas supporter les gens qui ont du caractère et les "gagnants !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-06-2015

Go Champion Go !
Avec le sourire que vous arboriez dans l'avion et la complicité qui en transpirait, on compte sur vous pour rendre l'atmosphère irrespirable ! Comme dit @mamieland, les supporters sont avec vous, avec toi ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-06-2015

Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 05-06-2015

Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
On peut toujours trouver en cherchant bien... Pour Batista par exemple on peut dire qu'il a été inexistant en 1ere mi-temps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-06-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
On peut toujours trouver en cherchant bien... Pour Batista par exemple on peut dire qu'il a été inexistant en 1ere mi-temps.
:lol: C'est clair que Batista c'est 0pts 0rb en première mi-temps, quelle honte! :lol:
Bon, d'accord, il a pas joué, mais c'est facile de toujours se trouver des excuses! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 05-06-2015

Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 05-06-2015

Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
Hervé avait demandé du jeu rapide, et c'est sûr qu'il est plus à l'aise dans ce registre!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 05-06-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
On peut toujours trouver en cherchant bien... Pour Batista par exemple on peut dire qu'il a été inexistant en 1ere mi-temps.
Les critiques sur NBC ou sur JPB c'est kif-kif ou plutôt kif-Sylvain !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 05-06-2015

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
On peut toujours trouver en cherchant bien... Pour Batista par exemple on peut dire qu'il a été inexistant en 1ere mi-temps.
:lol: C'est clair que Batista c'est 0pts 0rb en première mi-temps, quelle honte! :lol:
Bon, d'accord, il a pas joué, mais c'est facile de toujours se trouver des excuses! :lol:
J'ai failli faire un post à la MT du genre " Zéro d'éval pour JPB à la MT, une honte" mais je me suis retenu.... Le pire c'est que son éval de 1ère MT est supérieure à celle de la 2ème MT où il a joué 8 minutes. Big Grin
Il vaut mieux en rire non ? Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 05-06-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :Nobel a encore raté quelques trucs (comme tout le monde), mais avec 15 points 5rb 3int 2pd et 6 fautes provoquées pour 18 d'éval j'espère qu'il n'y aura pas trop de critiques à son égard ce soir.
On peut toujours trouver en cherchant bien... Pour Batista par exemple on peut dire qu'il a été inexistant en 1ere mi-temps.
Malheureusement pas besoin de beaucoup chercher pour en trouver encore ce soir ... mais bon elles auront été masquées par quelques belles actions pour une fois ...