CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 24-05-2015

Emesset a écrit :Avant de penser au départ de Nobel, il faudrait penser à virer toutes les têtes de cons de ce topic. Ca aurait fait nettement moins de choses à lire ces dernières 24 heures.

Nobel est un peu dans le dur... mais il est tout à fait capable d'être décisif dans ceux à venir.
J'adore Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 24-05-2015

Sacrée réaction hein. ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - indiana.man - 24-05-2015

Gros match de sa part mais encore quelques choix bien foireux lors des moments chauds.
Mais bon nobel on l'aime avec ses qualités et des défauts


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-05-2015

Emesset a écrit :Sacrée réaction hein. ^^
C'est Nobel, tout simplement. S'il valorise ses atouts, il est excellent en énergie. S'il est ronchon, il passe à côté.
Bravo Champion ! 91% aux LF?.. un peu moyen ?.. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 24-05-2015

Emesset a écrit :Sacrée réaction hein. ^^
Hé moi si j'ai par mégarde dit du mal c'est à cause de ma jeunesse malheureuse et de ma faiblesse morale qui fait que les autres m'ont forcés à le faire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 24-05-2015

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Sacrée réaction hein. ^^
C'est Nobel, tout simplement. S'il valorise ses atouts, il est excellent en énergie. S'il est ronchon, il passe à côté.
Bravo Champion ! 91% aux LF?.. un peu moyen ?.. Smile
J'imagine Myrtille devant son écran après un bon match de NBC .... elle jubile Big Grin Big Grin Big Grin
Encore 6 matchs à gagner.
Go NBC GO


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-05-2015

manu a écrit :
Emesset a écrit :Sacrée réaction hein. ^^
Hé moi si j'ai par mégarde dit du mal c'est à cause de ma jeunesse malheureuse et de ma faiblesse morale qui fait que les autres m'ont forcés à le faire.
Oh toi?. tu vas finir en smoothie ! Epicétou !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-05-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Sacrée réaction hein. ^^
C'est Nobel, tout simplement. S'il valorise ses atouts, il est excellent en énergie. S'il est ronchon, il passe à côté.
Bravo Champion ! 91% aux LF?.. un peu moyen ?.. Smile
J'imagine Myrtille devant son écran après un bon match de NBC .... elle jubile Big Grin Big Grin Big Grin
Encore 6 matchs à gagner.
Go NBC GO
Smile Uniquement pour le bien de l'équipe et du club?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-05-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/05/25/proa-csp-nobel-boungou-colo-a-ete-decisif-face-au-havre_11452839.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 31-05-2015

Une plaie ce soir ... Merde


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 31-05-2015

C'est pas la première fois cette saison malheureusement, mais la c'est clair que c'est une cata ... il fera 2 ou 3 dunks au prochain match ça permettra a ses groupies de prendre sa défense !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 31-05-2015

Faut dire que le sport en vogue en ce moment, c'est le "Bon, Nobel, il reste 5 secondes au shot clock, t'es à 10 mètres du cercle je te file le ballon démerde toi !"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Grenoblois - 31-05-2015

un magnifique contre sur Duggins pour commencer la match !

On connait NBC, il irrégulier (c'est pour ça qu'il joue encore au CSP et pas au dessus...), mais il a la gnac d'un champion et reagira dans les prochains matchs.

C'est l'intérêt d'avoir un gros effectif, on trouve des joueurs qui vont bien quand d'autres sont moins bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 31-05-2015

Lamasticow a écrit :Faut dire que le sport en vogue en ce moment, c'est le "Bon, Nobel, il reste 5 secondes au shot clock, t'es à 10 mètres du cercle je te file le ballon démerde toi !"
à part les tirs a 3 points en début de possession qui touche a peine le cercle ...et la défense on lui file pas le ballon a 5 sec la ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 31-05-2015

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Faut dire que le sport en vogue en ce moment, c'est le "Bon, Nobel, il reste 5 secondes au shot clock, t'es à 10 mètres du cercle je te file le ballon démerde toi !"
à part les tirs a 3 points en début de possession qui touche a peine le cercle ...et la défense on lui file pas le ballon a 5 sec la ?
Euh, ouais, à mettre dans le même sac que Jeter ou que Smith qui ont fait la même pour le 3 points, et en défense, si tu l'as trouvé mauvais ce soir, je ne sais pas ce qu'il te faut.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 31-05-2015

On va dire qu'il peut mieux jouer.
Go NBC GO, le CSP a besoin de toi.

5 matchs à gagner


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 31-05-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Faut dire que le sport en vogue en ce moment, c'est le "Bon, Nobel, il reste 5 secondes au shot clock, t'es à 10 mètres du cercle je te file le ballon démerde toi !"
à part les tirs a 3 points en début de possession qui touche a peine le cercle ...et la défense on lui file pas le ballon a 5 sec la ?
Euh, ouais, à mettre dans le même sac que Jeter ou que Smith qui ont fait la même pour le 3 points, et en défense, si tu l'as trouvé mauvais ce soir, je ne sais pas ce qu'il te faut.
pas mauvais ... archi mauvais !! tient un exemple le shoot de gladyr sur la remise a 3 sec... puis un autre exemple ou on le voit clairement s'écarter de Souchu surement pour essayer de l'arrêter ! faut arrêter de défendre l'indéfendable ... bref j?arrête la ça sert a rien de discuter avec des gens qui ont des ?illères ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 31-05-2015

sylvain87 a écrit :On va dire qu'il peut mieux jouer.
Go NBC GO, le CSP a besoin de toi.

5 matchs à gagner
Si on arrive en finale,je pense Qu'il nous sortira le grand jeu... Je reste confiant dans sa valeur et dans son orgueil.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 31-05-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Faut dire que le sport en vogue en ce moment, c'est le "Bon, Nobel, il reste 5 secondes au shot clock, t'es à 10 mètres du cercle je te file le ballon démerde toi !"
à part les tirs a 3 points en début de possession qui touche a peine le cercle ...et la défense on lui file pas le ballon a 5 sec la ?
Euh, ouais, à mettre dans le même sac que Jeter ou que Smith qui ont fait la même pour le 3 points, et en défense, si tu l'as trouvé mauvais ce soir, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Tu as trouvé NBC bon en défense ce soir ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 31-05-2015

manu a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :à part les tirs a 3 points en début de possession qui touche a peine le cercle ...et la défense on lui file pas le ballon a 5 sec la ?
Euh, ouais, à mettre dans le même sac que Jeter ou que Smith qui ont fait la même pour le 3 points, et en défense, si tu l'as trouvé mauvais ce soir, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Tu as trouvé NBC bon en défense ce soir ??
"Bon", c'est un grand mot, il a fait quelques erreurs, genre sur la remise en jeu ligne de touche avec 3 secondes au shot clock, mais c'est l'idée, ouais. Je l'ai trouvé bien meilleur que Moerman par exemple.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 31-05-2015

Il ne faut non plus dénier le talent des adversaires.

C'est surtout que son accrochage qui le fait sortir du match. Mais il manque clairement (si j'ose dire) de clairvoyance. Mais c'est vrai que donner la balle à NBC à 9 sec de la sirène ...

Cela dit, Comme Gelabale met 10 minutes avant de penser à jouer, refuse ses 5 premiers shoots ouverts, il faut bien que quelqu'un joue. Parce certes, sa fin de match à MG est très satisfaisante, mais avant, c'est bof qand même.

ça ne rend pas NBC meilleur pour autant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 31-05-2015

Lamasticow a écrit :Je l'ai trouvé bien meilleur que Moerman par exemple.
euh, quand même ...

Moerman que Falket et Kinanovic qui lui rend 10 cm, il fait un peu le boulot , non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 31-05-2015

hv63 a écrit :Cela dit, Comme Gelabale met 10 minutes avant de penser à jouer, refuse ses 5 premiers shoots ouverts, il faut bien que quelqu'un joue. Parce certes, sa fin de match à MG est très satisfaisante, mais avant, c'est bof qand même.
Sauf qu'en 2ème mi-temps, c'est Gelabale qui s'occupe de Gladyr, et comme par hasard il a disparu de la circulation (un seul tir réussi, et encore sur Westermann qui avait switché en défense).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 31-05-2015

hv63 a écrit :Il ne faut non plus dénier le talent des adversaires.

C'est surtout que son accrochage qui le fait sortir du match. Mais il manque clairement (si j'ose dire) de clairvoyance. Mais c'est vrai que donner la balle à NBC à 9 sec de la sirène ...

Cela dit, Comme Gelabale met 10 minutes avant de penser à jouer, refuse ses 5 premiers shoots ouverts, il faut bien que quelqu'un joue. Parce certes, sa fin de match à MG est très satisfaisante, mais avant, c'est bof qand même.

ça ne rend pas NBC meilleur pour autant.
Je plussoie sur Gelabale.
Pour NBC, j'ai trouvé qu'il était juste à la ramasse en défense. Il a foiré tout son match, y compris avant l'accrochage.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 31-05-2015

manu a écrit :
hv63 a écrit :Il ne faut non plus dénier le talent des adversaires.

C'est surtout que son accrochage qui le fait sortir du match. Mais il manque clairement (si j'ose dire) de clairvoyance. Mais c'est vrai que donner la balle à NBC à 9 sec de la sirène ...

Cela dit, Comme Gelabale met 10 minutes avant de penser à jouer, refuse ses 5 premiers shoots ouverts, il faut bien que quelqu'un joue. Parce certes, sa fin de match à MG est très satisfaisante, mais avant, c'est bof qand même.

ça ne rend pas NBC meilleur pour autant.
Je plussoie sur Gelabale.
Pour NBC, j'ai trouvé qu'il était juste à la ramasse en défense. Il a foiré tout son match, y compris avant l'accrochage.
Merci ! On a bien vu le même match !