CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 23-05-2015

Ca serait interessant qu'on ait son + - face à son adversaire direct sur chaque match de la saison. A chaque fois son opposant fait un carton


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 23-05-2015

A propos de Cox, ne trouver vous pas curieux qu'un gars qui vomit toutes ses tripes sur le parquet, soit capable de revenir frais comme un gardon et rester toute la deuxième mi temps sur le parquet, n'est ce pas bizarre mon cher Watson ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bordel - 23-05-2015

La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 23-05-2015

bordel a écrit :La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.
Je plussoie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 23-05-2015

Nobel c'est la surprise sur chaque match. Capable de nous surprendre dans le bon comme dans le moins bon. On commence à le cerner maintenant. J'espère le voir au taquet dans les prochains matchs ,débridé et décisif comme il peu l'être,pour nous envoyer en finale...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 23-05-2015

bordel a écrit :La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.
Oui, les autres sont arrivés en courant, alors que NBC ressemblait presque à un vieillard en marchant lentement.
Beaucoup de choix stupides de sa part hier soir, il a forcé comme un bourrin. Il n'est pas dans son élément avec le jeu d'Hervé.

Ca m'ennuierait de voir NBC partir cet été à cause d'incompatibilité basket avec Hervé (je préfère garder NBC que ce coach).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 23-05-2015

bordel a écrit :La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.
Nobel fait comme ca a toutes les présentations , en saison régulière il marche lentement . Encore un faux procès .. Jugeons le uniquement sur ses prestations sportives . Hier il a pzs ete bon , point final .. Et il aurait courru comme un cabri a la présentation le résultat aurait été identique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 23-05-2015

En plus ses 5/6 premières minutes sont excellente avec de gros rebonds et une belle activité


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bordel - 23-05-2015

corsica2b a écrit :
bordel a écrit :La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.
Nobel fait comme ca a toutes les présentations , en saison régulière il marche lentement . Encore un faux procès .. Jugeons le uniquement sur ses prestations sportives . Hier il a pzs ete bon , point final .. Et il aurait courru comme un cabri a la présentation le résultat aurait été identique
Ben justement on est pas en saison régulière on est en play off la où ton comportement, la façon dont tu doit aborder un match qui peut être à un moment le dernier est différente de la saison régulière (c est sûrement pour cela que graveline qui a dominé la saison régulière deux ans de suite est sorti au premier tour ) et on est encore moins dans une présentation de saison regulière conventionnelle. Je ne suis pas le seul à m en être "ému" en tribune mais ça reflète pour moi la mentalité et l état d esprit du garçon a cet instant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 23-05-2015

L'an passé c'était une tête de con mais il assurait sur le terrain. Cette année c'est toujours une tête de con mais il est mauvais voir archi mauvais (toute l'Europe a pu constater qu'il n'avait pas le niveau et encore moins la culture tactique européenne). Ne ressortez pas les rumeurs à deux balles qui l'envoyait au pana ou ailleurs. Il finira en fond de banc ou en tribune dans un club moyen européen pas plus.

NBC....la sortie c'est par la puisque visiblement ça te fait chier d'être la !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - magic871 - 23-05-2015

Une chevre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 23-05-2015

barra brava a écrit :L'an passé c'était une tête de con mais il assurait sur le terrain. Cette année c'est toujours une tête de con mais il est mauvais voir archi mauvais (toute l'Europe a pu constater qu'il n'avait pas le niveau et encore moins la culture tactique européenne). Ne ressortez pas les rumeurs à deux balles qui l'envoyait au pana ou ailleurs. Il finira en fond de banc ou en tribune dans un club moyen européen pas plus.

NBC....la sortie c'est par la puisque visiblement ça te fait chier d'être la !
Pffff.... Est ce le débat du moment ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 23-05-2015

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :L'an passé c'était une tête de con mais il assurait sur le terrain. Cette année c'est toujours une tête de con mais il est mauvais voir archi mauvais (toute l'Europe a pu constater qu'il n'avait pas le niveau et encore moins la culture tactique européenne). Ne ressortez pas les rumeurs à deux balles qui l'envoyait au pana ou ailleurs. Il finira en fond de banc ou en tribune dans un club moyen européen pas plus.

NBC....la sortie c'est par la puisque visiblement ça te fait chier d'être la !
Pffff.... Est ce le débat du moment ???
Chaque joueur a ses détracteurs et ses défenseurs.
Rien de grave en soi.Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 23-05-2015

Je donne juste mon opinion, je n'impose rien à personne. N'est-ce pas le but d'un forum ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 23-05-2015

barra brava a écrit :Je donne juste mon opinion, je n'impose rien à personne. N'est-ce pas le but d'un forum ?
J'ai rien contre ton opinion t'inquiète, mais un peu de respect envers les joueurs serait aussi pas mal non?? Je pense que les insultes ne font pas forcément avancer les débats...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 23-05-2015

tête de con est une expression pas une insulte.
Tête de lard t'irais mieux ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 23-05-2015

Jefferson87 a écrit :
bordel a écrit :La façon dont il sort du tunnel à la présentation des équipes comparé à ses petits camarades en dit long sur sa motivation du moment.
Oui, les autres sont arrivés en courant, alors que NBC ressemblait presque à un vieillard en marchant lentement.
Beaucoup de choix stupides de sa part hier soir, il a forcé comme un bourrin. Il n'est pas dans son élément avec le jeu d'Hervé.

Ca m'ennuierait de voir NBC partir cet été à cause d'incompatibilité basket avec Hervé (je préfère garder NBC que ce coach).
Non, je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité entre eux deux, au contraire. Hervé aime le jeu rapide, et NBC, c'est son rayon. Et de toute façon, ses shoots sont toujours sur le pouce, aucun entraineur n'a, de mémoire, fait de système pour lui. Alors il s'épanouira peut-être légèrement moins avec Hervé (qu'il a quand même déjà eu comme coach pendant 2 ans à Orléans) qu'avec Dupraz, mais carrément plus qu'avec Giannakis. Bref, il pourrait tirer son épingle du jeu dans n'importe quelle équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 23-05-2015

barra brava a écrit :tête de con est une expression pas une insulte.
Tête de lard t'irais mieux ?
Effectivement ,vu sous cet angle, les mots me manquent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 23-05-2015

barra brava a écrit :tête de con est une expression pas une insulte.
Tête de lard t'irais mieux ?
On peut aussi dire que "tête de con" est 'une expression insultante!Qu'en penses-tu?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 23-05-2015

magic871 a écrit :Une chevre
autant on peut débatre du caractère "tête de lard" ou pas mais là franchement, ça fait plus que frôler le pathétique et c'est vite oublier tout ce qu'il a apporté au club, qu'on aime ou qu'on aime pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 23-05-2015

Avant de penser au départ de Nobel, il faudrait penser à virer toutes les têtes de cons de ce topic. Ca aurait fait nettement moins de choses à lire ces dernières 24 heures.

Nobel est un peu dans le dur... mais il est tout à fait capable d'être décisif dans ceux à venir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 23-05-2015

Duncan #13 a écrit :
magic871 a écrit :Une chevre
autant on peut débatre du caractère "tête de lard" ou pas mais là franchement, ça fait plus que frôler le pathétique et c'est vite oublier tout ce qu'il a apporté au club, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Effectivement. Si on le lâchait un peu ça ne serait pas plus mal.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 23-05-2015

Emesset a écrit :Avant de penser au départ de Nobel, il faudrait penser à virer toutes les têtes de cons de ce topic. Ca aurait fait nettement moins de choses à lire ces dernières 24 heures.

Nobel est un peu dans le dur... mais il est tout à fait capable d'être décisif dans ceux à venir.
énorme +1

Certains ont la mémoire courte et brûlent très (trop) facilement aujourd'hui ce qu'ils ont adoré la veille.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2015

jeroma a écrit :
Emesset a écrit :Avant de penser au départ de Nobel, il faudrait penser à virer toutes les têtes de cons de ce topic. Ca aurait fait nettement moins de choses à lire ces dernières 24 heures.

Nobel est un peu dans le dur... mais il est tout à fait capable d'être décisif dans ceux à venir.
énorme +1

Certains ont la mémoire courte et brûlent très (trop) facilement aujourd'hui ce qu'ils ont adoré la veille.
Bof?. ces "gens-là" ne surgissent que pour vomir sur l'un ou l'autre de nos joueurs?
J'imagine leur niveau de performance au boulot, des cadors certainement, vu le niveau d'intervention ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-05-2015

Nobel va s'engager totalement, et avec enthousiasme ! C'est là qu'il est le meilleur ! Quand il fait des passes décisives (comme hier à Jeter), qu'il va au cercle pour provoquer les fautes, dunker, se faufiler?.
Ce n'est pas à lui de remonter la balle, c'est pas son job ni son meilleur rôle. En revanche, le 100% LF est obligatoire.
Il peut le faire s'il joue pour l'équipe avec le sourire ! Smile