CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

Tu es bien sévère avec toi Barra! Perso je ne serai jamais permis ce genre de remarque après ce passage mémorable sur ce forum


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 19-05-2015

Non je ne lui reproche pas car AM est exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui n'est pas le cas de NBC. On a jamais vu AM se bourrer la gueule tous les week end jusqu'à 6h du mat par exemple...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

barra brava a écrit :Non je ne lui reproche pas car AM est exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui n'est pas le cas de NBC. On a jamais vu AM se bourrer la gueule tous les week end jusqu'à 6h du mat par exemple...
De mieux en mieux!
Tu as connu un certain Don Collins?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-05-2015

barra brava a écrit :Non je ne lui reproche pas car AM est exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui n'est pas le cas de NBC. On a jamais vu AM se bourrer la gueule tous les week end jusqu'à 6h du mat par exemple...
C'est autre chose, rien à voir avec des affiches publicitaires


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 19-05-2015

tu as relevé ma dernière phares alors que le reste du post (est il compatible avec la méthode Hervé ?) me parait plus intéressant à débattre.

Grosmachintrucbidule : ne fait pas l'affront de comparer ces deux joueurs...si NBC avait 1/10éme du talent de Collins ça se saurait


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-05-2015

barra brava a écrit :tu as relevé ma dernière phares alors que le reste du post (est il compatible avec la méthode Hervé ?) me parait plus intéressant à débattre.

Grosmachintrucbidule : ne fait pas l'affront de comparer ces deux joueurs...si NBC avait 1/10éme du talent de Collins ça se saurait
Tu as tout à fait raison mais le reste du post me semble censé donc je n'avais rien d'important à en dire. Mais puisque tu insistes... Wink
Je ne trouve pas Marot "très dur", il relève des faiblesses dans son jeu et de petites stats que tout joueur peut avoir à un moment de la saison. Nobel n'est pas parfait (sinon il jouerait en NBA) mais il nous a beaucoup apporté depuis qu'il joue à Limoges donc je ne souhaite pas le critiquer.
Quant à savoir s'il n'est pas "adapté" au jeu d'Hervé, peut-être, peut-être qu'il s'y adaptera, je n'ai rien d'important à en dire tu vois.
C'est simplement ta dernière phrase et le mot "starlette" qui me semblait excessive, mais j'apprécie que tu restes courtois dans nos échanges.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - YOYO 87 - 19-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
barra brava a écrit :Non je ne lui reproche pas car AM est exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui n'est pas le cas de NBC. On a jamais vu AM se bourrer la gueule tous les week end jusqu'à 6h du mat par exemple...
De mieux en mieux!
Tu as connu un certain Don Collins?
Oui mais bon mon révérend, tu ne peux quand même pas comparer les performances sur le parquet de NBC à celles du cobra ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 19-05-2015

barra brava a écrit :Batista ça ne compte pas lol.
Et c'est pas moi qui le dit (Big Grin) : c'est vrai que je suis passé en mode PO. Tous unis. Go JPB GO
Et on recommence à se taper dessus quand les arrosages du titre seront dissipés.....

Quant à comparer NBC à Collins il faut oser. Je ne parle pas du coté fêtard mais de la qualité du joueur. Ceci dit mode PO : Go NBC GO


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

YOYO 87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
barra brava a écrit :Non je ne lui reproche pas car AM est exemplaire sur et en dehors du terrain, ce qui n'est pas le cas de NBC. On a jamais vu AM se bourrer la gueule tous les week end jusqu'à 6h du mat par exemple...
De mieux en mieux!
Tu as connu un certain Don Collins?
Oui mais bon mon révérend, tu ne peux quand même pas comparer les performances sur le parquet de NBC à celles du cobra ...
Wink YOYO
On est bien d'accord...
Don c'était la grande classe. Il avait en plus une élégance rare...
Le révérend te salue ^^ Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 19-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :Don c'était la grande classe.
Pour ma part je considère que Don Collins est le meilleur joueur à avoir porté le maillot du CSP, devant Zdovc puis Murphy.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

et bien pour une fois on est d'accord Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 19-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :et bien pour une fois on est d'accord Wink
Et oui, tout arrive! Wink Allez, embrassez-vous, et en route pour le titre! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 19-05-2015

NBC n'est pas Don, mais il n'est pas sans don...

Je pense que le bonhomme aime être titillé et poussé dans sa zone d'inconfort. Donc je ne suis pas inquiet, la montée en puissance de MG ne va pas l'éteindre, bien au contraire.

Sinon on veut la photo du bisous avec JPB déguisé en angelot qui plane au dessus de vos têtes! =D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-05-2015

Moi je l'aime beaucoup Nobel. ^^

Parfois casse couilles, mais sacrée bestiole quand même. Il foire deux matches ok, mais il en a réussi combien avant ? Et la saison passée ?

Et lui a toujours résigné au CSP. Certainement qu'il y est bien traité mais dommage qu'a côté de son son côté tête de lard on ne lise pas plus souvent que l'animal est fidèle. Des joueurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-05-2015

moins souvent le seront peut être moins, fidèles...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-05-2015

Emesset a écrit :moins souvent le seront peut être moins, fidèles...
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-05-2015

Sans ses soucis d'addiction DON aurait certainement flambé en NBA! On a eu la chance de le voir porter notre maillot!
A l'époque, après avoir défendu comme personne et marqué 30 points avec un excellent taux de réussite, il pouvait je pense se permettre de discuter avec MONSIEUR Xavier Popelier dans les vestiaires avec la clope au bec! C'était une autre époque et lui pouvait se le permettre!
Concernant Nobel? qu'il fasse comme Don: qu'il soit bon sur le terrain! Sa vie privée je m'en tape!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 20-05-2015

Sebaravis a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :et bien pour une fois on est d'accord Wink
Et oui, tout arrive! Wink Allez, embrassez-vous, et en route pour le titre! :lol:
Pour cela il faudra a minima que le CSP remporte l'EL, et encore Big Grin
Par ailleurs ça démontre que grosminet s'y connaissait en basket, mais ça c'était avant .... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 20-05-2015

Nobel n'est pas parfait, maiscomme le dit Emesset, c'est un fidèle et un sacré guerrier; alors c'est vrai qu'en voulant trop en faire parfois, il rate des choses inratables, mais combien de matchs nous a t'il fait gagner par son talent et sa hargne, alors arrêtons de cracher dans la soupe, je suis sûre qu'il va nous faire des plays offs de folie, allez Nobel tes supporters sont là !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-05-2015

Nobel n'est pas parfait ? Première nouvelle ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-05-2015

Nobel devrait raisonnablement être raisonnable ! Il ne l'est pas. Moi non plus. J'ai pour habitude de ne pas exiger des autres ce que je n'ai pas en stock.
L'équipe a besoin de lui à son meilleur niveau, à 400% de son investissement. On compte sur lui pour mettre la même énergie, la même envie de vaincre qu'il a su le faire l'année dernière.
Go Champion Go !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 23-05-2015

Rien d'autre à dire que : Go NBC GO ..... le CSP a besoin de toi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 23-05-2015

Avec un NBC a ce niveau on aura du mal ... Hier que des mauvais choix , des balles perdues , et la tête des mauvais jours .. Allez Nobel on sait que tu vas repartir au combat ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 23-05-2015

Nouvelle sortie bien moche de sa part.
Baladé en défense par un Cox diminué et sauvé en attaque par des stats en trompe l'oeil (dunker pépère parce qu'on a pas daigné faire le replis défensif, waouh...).
J'ai pas compris pourquoi Hervé le remet sur le terrain à 1'30 de la fin alors que Gelabale vient de prendre 2-3 rebonds importantissimes et tient Cox.