CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 03-05-2015

Myrtille a écrit :[quote=manu][quote=mugsy]James gist est un interieur,je vois pas pourquoi le pana recruterais un exterieur!
Ce que confirme le Don sur touhitteur

Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes

@MatthieuMarot7
En 7h, la pana a fait une proposition à Nobel et au CSP, cherché à le signer (priorité) avant de réaliser que ct un #3


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 03-05-2015

Myrtille a écrit :Ils sont trop nuls ces Grecs ! Pfffff?..
Déjà s'intéresser à Nobel ça démontre bien qu'ils n'y connaissent rien. Vouloir recruter un mec qui joue que pour sa gueule et ses stats ?.. ils ont vraiment de l'argent à foutre par les fenêtres !
C'est comme si le CSP recrutait des US pour les mettre en tribune toute une saison! Smile
Ben les mecs qui se rencardent sur Nobel pour remplacer un intérieur avant de se rendre compte que c'est pas un intérieur...soit c'est du vent depuis le départ, soit ça en dit long sur le sérieux du scouting dont Nobel a fait l'objet :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 04-05-2015

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Ils sont trop nuls ces Grecs ! Pfffff?..
Déjà s'intéresser à Nobel ça démontre bien qu'ils n'y connaissent rien. Vouloir recruter un mec qui joue que pour sa gueule et ses stats ?.. ils ont vraiment de l'argent à foutre par les fenêtres !
C'est comme si le CSP recrutait des US pour les mettre en tribune toute une saison! Smile
Ben les mecs qui se rencardent sur Nobel pour remplacer un intérieur avant de se rendre compte que c'est pas un intérieur...soit c'est du vent depuis le départ, soit ça en dit long sur le sérieux du scouting dont Nobel a fait l'objet :lol:
Moi les posts de 2Fhimself?.. comment dire ? Une certaine méfiance, peut-être? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2015

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/merci-intermarche-24924.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 05-05-2015

Myrtille a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/merci-intermarche-24924.html
Petite question : c'est toi Myrtille dans les bras de NBC ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 05-05-2015

autres questions, un peu provocante...quoi que malheureusement proche de la réalité : Combien a t'il été payé pour sourire ? pour enlever ses écouteurs et éviter de ruminer son chewingum comme une vache Limousine ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 05-05-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/merci-intermarche-24924.html
Petite question : c'est toi Myrtille dans les bras de NBC ???
:lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2015

Ça fait plaisir de voir tout un public derrière son équipe ! Smile
J'espère qu'Intermarché a craché au maximum et Nobel est, dans ce petit film, tel que dans la vraie vie, sympa et souriant. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2015

Ce pourrait être ma petite fille, en effet,??. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 05-05-2015

barra brava a écrit :autres questions, un peu provocante...quoi que malheureusement proche de la réalité : Combien a t'il été payé pour sourire ? pour enlever ses écouteurs et éviter de ruminer son chewingum comme une vache Limousine ?
Très très cher, parceque c'est évident que l'argent est sa seule motivation dans la vie. C'est ce qui le fait rester à Limoges d'ailleurs, parceque je serais lui, vu les réactions de certains supporters sur le forum, ça me donnerait plutot envie de fuir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 05-05-2015

Pour une fois qu'il ne la joue pas perso


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 05-05-2015




Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 05-05-2015

Il faut appeler le Pana pour leur dire de le prendre!! Apres Simonovic, Encore une fois l'ailier adverse s'amuse...bcp pourrissent Baptista pour sa defense pourrie, que dire du dieu NBC!! Pff...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 05-05-2015

Bon ben aps la 2è mi-temps, on sait pourquoi quand l'Equipe a publié la liste des 24 pré-sélectionnés Gelabale était dans les probables, Kahudi dans les possibles et NBC dans les outsiders.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 05-05-2015

manu a écrit :Bon ben aps la 2è mi-temps, on sait pourquoi quand l'Equipe a publié la liste des 24 pré-sélectionnés Gelabale était dans les probables, Kahudi dans les possibles et NBC dans les outsiders.
Tout à fait ! Gelabale sera dans les 12 et Kahudi pas loin...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 06-05-2015

manu a écrit :Bon ben aps la 2è mi-temps, on sait pourquoi quand l'Equipe a publié la liste des 24 pré-sélectionnés Gelabale était dans les probables, Kahudi dans les possibles et NBC dans les outsiders.
Gros rhume pour NBC ce matin .... avec tous les vents qu'il s'est pris dans le QT 3, gouttes au nez assurées.
Je l'ai déjà dit assez souvent, et parfois en me faisant vertement reprendre : j'aimerais beaucoup que Kahudi soit limougeaud un jour.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 06-05-2015

sylvain87 a écrit :
manu a écrit :Bon ben aps la 2è mi-temps, on sait pourquoi quand l'Equipe a publié la liste des 24 pré-sélectionnés Gelabale était dans les probables, Kahudi dans les possibles et NBC dans les outsiders.
Gros rhume pour NBC ce matin .... avec tous les vents qu'il s'est pris dans le QT 3, gouttes au nez assurées.
Je l'ai déjà dit assez souvent, et parfois en me faisant vertement reprendre : j'aimerais beaucoup que Kahudi soit limougeaud un jour.
dans le match à 3 pour être le deuxième poste 3 de l'edf, Nobel a fait la mauvaise opération de la soirée... Mais faut dire que MG est arrivé sur le terrain au moment ou CK était cuit et archicuit, ce qui lui a facilité le travail.
Quand à MG, il se réveille au moment opportun pour lui... et pour nous.
Nobel a (à vue de nez) encore la majorité du temps de jeu ce soir, mais ça peut tourner.. (et pourtant je l'ai suffisament défendu sur ce forum)

sinon petit passage interessant avec Nobel et Mike sur le terrain.. malgré leurs concurence au poste, ils ont l'air de bien s'entendre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 06-05-2015

Kahudi a clairement montré qui était le patron hier soir au poste 3...

Sa qualité physique lui a permis de prendre trop souvent le dessus sur NBC, qui, en plus, a accumulé de nombreuses maladresses inhabituelles en attaque près du cercle en première mi-temps!

Pas le meilleur match de Nobel cette année! Il se rattrapera sûrement en play off...

Go Nobel!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-05-2015

Je crois surtout qu'il n'y a plus l'effet de surprise de l'an dernier et qu'on est très bien scoutés...

Que Nobel ne soit pas un grand défenseur, je crois que tout le monde est d'accord. Mais il n'a pas arrêté de défendre non plus. Par contre, j'ai le sentiment qu'il est ciblé par les attaques adverses et que ça marche. Et face à un gars comme Kahudi, il doit lui manquer 10 kg...

En fait, ce sont nos adversaires qui sont en train de relancer Gelabale. A mon sens, le moment où c'est Gelabale qui débutera les matches approche.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 06-05-2015

hop a écrit :dans le match à 3 pour être le deuxième poste 3 de l'edf, Nobel a fait la mauvaise opération de la soirée... Mais faut dire que MG est arrivé sur le terrain au moment ou CK était cuit et archicuit, ce qui lui a facilité le travail.
C'est vrai mais ça n'explique sûrement pas tout. Je crois que Kahudi n'a plus marqué un seul point dès que Gelabale est rentré.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 06-05-2015

Emesset a écrit :A mon sens, le moment où c'est Gelabale qui débutera les matches approche.
C'est aussi mon avis. Smile Gelabale n'est pas nternational par hasard et il n'est pas au bout du rouleau non plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 06-05-2015

La question, c'est de savoir si Nobel serait capable d'accepter un rôle de 6ème homme sans bouder. Et là, je n'en suis pas tout à fait sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-05-2015

Non mais Nobel 6eme homme


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 06-05-2015

[quote=Paul-George]Non mais Nobel 6eme homme


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-05-2015

[quote=Paul-George]Non mais Nobel 6eme homme