CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 23-04-2015

Lamasticow a écrit :Il ne t'aura pas non plus échappé que Nobel et Simonovic étaient tous les deux dans leurs 5 de départ respectifs, et quand MG rentrait sur le parquet, en face, entrait David Denave ? Bon, sans manquer de respect à Denave est-ce qu'on va le comparer à Simonovic ? Surtout quand il ne joue pas à son poste ?
Simonovic 36' de jeu mardi soir.
Il parait qu'en ville il y a un opticien très pointu en basket, tu devrais y aller faire un tour.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 23-04-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Il ne t'aura pas non plus échappé que Nobel et Simonovic étaient tous les deux dans leurs 5 de départ respectifs, et quand MG rentrait sur le parquet, en face, entrait David Denave ? Bon, sans manquer de respect à Denave est-ce qu'on va le comparer à Simonovic ? Surtout quand il ne joue pas à son poste ?
Simonovic 36' de jeu mardi soir.
Il parait qu'en ville il y a un opticien très pointu en basket, tu devrais y aller faire un tour.
Et pourtant au premier qt, c'est bien Denave qui rentre pour Simonovic. Et puis c'est tout ce que t'as à me répondre ? Parce que j'attends encore que tu m'expliques précisément comment tu peux remettre en cause son niveau en défense, que ce soit sur l'action dont je parle ou en général quand un vis-à-vis met beaucoup de points.

Edit : en fait, t'as vraiment vu que la feuille de stats ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 23-04-2015

NBC a fait un très bon match offensif, en défense il peut faire beaucoup mieux.
Pour l'action dont tu parles, il commet la faute car il est en retard en défense, Simonovic a le temps de déclencher son tir avant de recevoir un coup de NBC, s'il avait été sur Simonovic a temps, jamais il n'aurait pris ce shoot.
Après, le joueur n'est pas toujours "coupable", certains choix étant décidés par le coach et ça peut créer des décalages pour l'adversaire, mais NBC peut et doit faire beaucoup mieux dans ce secteur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 24-04-2015

Je ne sais pas si c'est la faute de NBC ou de JMD, pardon de PH, mais Simonovic s'est retrouvé plus d'une fois tout seul pour tirer et marquer à 3 points ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-04-2015

Et ne parlons pas de Robinson que NBC n'a même pas réussi à maîtriser ?.. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-04-2015

c'est une peu le but du basket que de mettre un joueur en position de marquer, et c'est ce que font les coachs du CSP, et nos adversaires aussi.

C'est assez logique que nos adversaires réussissent leur systèmes. Après, on peut discuter de la proportion.

Le CSKA, le Barça ou autres cadors aussi se prennent des 3 pts sur la tête. Mais pourquoi laissent-ils Spanoulis faire ce qu'il veut ? C'est juste que c'est dans l'ordre des choses du jeu que d'y arriver.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 24-04-2015

Quand Simonovic est tout seul pendant plusieurs secondes et que le premier joueur du CSP est à 4 ou 5 mètres, on voit très bien (depuis les tribunes) qui va tirer ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-04-2015

Jalod a écrit :Quand Simonovic est tout seul pendant plusieurs secondes et que le premier joueur du CSP est à 4 ou 5 mètres, on voit très bien (depuis les tribunes) qui va tirer ...
Même quand c'est le CSP qui a le ballon, on voit qui va shooter?
J'ai souvenir qu'à plusieurs reprises Pau n'a pas pu tirer avant les 24 secondes. En revanche, cela n'a pas été le cas pour Limoges.
Comme quoi selon la mauvaise foi les arguments sont aussi nombreux.
Sauf qu'on a vu une équipe qui ressemble davantage à celle de fin 2014. C'est très agréable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 24-04-2015

Jalod a écrit :Quand Simonovic est tout seul pendant plusieurs secondes et que le premier joueur du CSP est à 4 ou 5 mètres, on voit très bien (depuis les tribunes) qui va tirer ...
Myrtille a écrit :Même quand c'est le CSP qui a le ballon, on voit qui va shooter?
J'ai souvenir qu'à plusieurs reprises Pau n'a pas pu tirer avant les 24 secondes. En revanche, cela n'a pas été le cas pour Limoges.
Comme quoi selon la mauvaise foi les arguments sont aussi nombreux.
Ou est ma mauvaise foi ?
Je n'ai fait qu'une constatation : Simonovic s'est souvent retrouvé tout seul ...
En disant cela, je ne cible pas de joueur en particulier, mais plutôt PH qui n'a pas su trouver de solution, chose que tu n'aurais pas manqué d'imputer à JMD s'il avait encore été coach !

Il faudrait peut-être que tu arrêtes de croire que la terre entière, sauf toi bien entendu, en veut à NBC !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 24-04-2015

chose que PH a d'ailleurs lui même consenti après le match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-04-2015

Syl87 a écrit :chose que PH a d'ailleurs lui même consenti après le match
C'est justement cela qui est intéressant.
PH dit qu'il aime aussi que l'équipe marque des points et qu'il était important que les joueurs se fassent plaisir. Il a aussi dit que le manque de défense il le prenait à son compte.
Personnellement, je n'ai jamais entendu JMD prendre quoi que ce soit à son compte?. mais j'ai peut-être pas tout entendu?.
A la fin du match, Nobel en itw disait que la défense n'avait pas été top et qu'il y avait beaucoup de travail sur ce secteur.
Je ne connais pas les consignes de PH et j'ai la grande indulgence de penser qu'en reprenant tout à zéro il faille un peu plus de temps pour que ce soit huilé tant en attaque qu'en défense.
Je peux simplement faire le constat que j'ai trouvé les joueurs et le staff très concernés et ça fait plaisir.
Je ne suis absolument pas parano?. on est tout de même sur le topic de Nobel, non ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-04-2015

https://twitter.com/moerman42/status/592235090006147073


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 26-04-2015

Bon anniversaire Nono !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 03-05-2015

Nobel serait courtisé par le pana pour pallier l'absence de James Gist d'après un média grec. Myrtille commence à suer à grosses gouttes. http://www.gazzetta.gr/basketball/article/736262/psahnetai-gia-mpongkoy-kolo-o-panathinaikos-vids


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 03-05-2015

juju87 a écrit :Nobel serait courtisé par le pana pour pallier l'absence de James Gist d'après un média grec. Myrtille commence à suer à grosses gouttes. http://www.gazzetta.gr/basketball/article/736262/psahnetai-gia-mpongkoy-kolo-o-panathinaikos-vids
C'est extra ton lien ..... si on lit le grec Big Grin
Comme ce n'est pas mon cas : ce serait pour cette fin de saison ou la saison prochaine ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 03-05-2015

Je vous transmets le lien traduit, un grand moment :

Vous cherchez des Bong-Colo (Panathinaikos vids)

O James Gkist attend les résultats du deuxième échantillon et le Panathinaikos "voir" le cas de Nobel Bong-Colo.

James Gkist trouvé positif pour la consommation de marijuana et après présenté à Eskan puni avec exclusion temporaire, en attendant les résultats du deuxième échantillon.

Ainsi, le Panathinaikos devrait être renforcée en vue des séries éliminatoires et pense que le cas de Nobel Bong-Colo luttant à Limoges.

L'attaquant français avait trouvé sa liste de Dusko Ivanovic été dernier mesurée en Euroligue 10,2 points de cette année, 2,8 rebonds, 2,2 passes et 1,1 voler en 10 matchs en saison régulière.

Dans le championnat français qui compte 13,1 points et 4,3 rebonds en 33 matchs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 03-05-2015

On peut pas le vendre actuellement sinon on n'aura plus qu'un seul poste 3 JFL.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 03-05-2015

On a bien fait de garder Southerland finalement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 03-05-2015

Lamasticow a écrit :Je vous transmets le lien traduit, un grand moment :

Vous cherchez des Bong-Colo (Panathinaikos vids)

O James Gkist attend les résultats du deuxième échantillon et le Panathinaikos "voir" le cas de Nobel Bong-Colo.

James Gkist trouvé positif pour la consommation de marijuana et après présenté à Eskan puni avec exclusion temporaire, en attendant les résultats du deuxième échantillon.

Ainsi, le Panathinaikos devrait être renforcée en vue des séries éliminatoires et pense que le cas de Nobel Bong-Colo luttant à Limoges.

L'attaquant français avait trouvé sa liste de Dusko Ivanovic été dernier mesurée en Euroligue 10,2 points de cette année, 2,8 rebonds, 2,2 passes et 1,1 voler en 10 matchs en saison régulière.

Dans le championnat français qui compte 13,1 points et 4,3 rebonds en 33 matchs.
Moi pense y en avoir tout compris.
Le Pana nous donne beaucoup de thunes pour NBC (conseil à 2F : paiement certifié exigé avant la transaction car ne pas oublier que ce sont des grecs) et avec ces thunes on s'achète un super poste 5 (Big Grin) pour les PO tout en se démerdant poste 3 (Southerland revient et nous offre le titre face à Strasbourg sur un buzzer beater à 3 points).
Bonne nouvelle finalement cet intérêt du Pana pour NBC. N'est ce pas Myrtille ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Je vous transmets le lien traduit, un grand moment :

Vous cherchez des Bong-Colo (Panathinaikos vids)

O James Gkist attend les résultats du deuxième échantillon et le Panathinaikos "voir" le cas de Nobel Bong-Colo.

James Gkist trouvé positif pour la consommation de marijuana et après présenté à Eskan puni avec exclusion temporaire, en attendant les résultats du deuxième échantillon.

Ainsi, le Panathinaikos devrait être renforcée en vue des séries éliminatoires et pense que le cas de Nobel Bong-Colo luttant à Limoges.

L'attaquant français avait trouvé sa liste de Dusko Ivanovic été dernier mesurée en Euroligue 10,2 points de cette année, 2,8 rebonds, 2,2 passes et 1,1 voler en 10 matchs en saison régulière.

Dans le championnat français qui compte 13,1 points et 4,3 rebonds en 33 matchs.
Moi pense y en avoir tout compris.
Le Pana nous donne beaucoup de thunes pour NBC (conseil à 2F : paiement certifié exigé avant la transaction car ne pas oublier que ce sont des grecs) et avec ces thunes on s'achète un super poste 5 (Big Grin) pour les PO tout en se démerdant poste 3 (Southerland revient et nous offre le titre face à Strasbourg sur un buzzer beater à 3 points).
Bonne nouvelle finalement cet intérêt du Pana pour NBC. N'est ce pas Myrtille ?
:lol: après une demi-saison au placard, ce serait culte mais ce scénario relève de la 4ème dimension.
En tout cas, si on perd NBC juste avant les PO, ça fait froid dans le dos. Ca m'énerve ces équipes de riche qui font leurs courses chez les autres en pleine saison.
Le Pana s'était déjà longtemps renseigné sur lui l'été passé, et revient à la charge au plus mauvais moment.

S'il part, y'aura pas 50 solutions : Gelabale à 30 minutes au poste 3 et du bricolage avec un autre (South', pour le come-back de l'année ?).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mugsy - 03-05-2015

James gist est un interieur,je vois pas pourquoi le pana recruterais un exterieur!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 03-05-2015

mugsy a écrit :James gist est un interieur,je vois pas pourquoi le pana recruterais un exterieur!
Ce que confirme le Don sur touhitteur

Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes

@MatthieuMarot7
En 7h, la pana a fait une proposition à Nobel et au CSP, cherché à le signer (priorité) avant de réaliser que ct un #3


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 03-05-2015

manu a écrit :[quote=mugsy]James gist est un interieur,je vois pas pourquoi le pana recruterais un exterieur!
Ce que confirme le Don sur touhitteur

Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes

@MatthieuMarot7
En 7h, la pana a fait une proposition à Nobel et au CSP, cherché à le signer (priorité) avant de réaliser que ct un #3


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-05-2015

manu a écrit :[quote=mugsy]James gist est un interieur,je vois pas pourquoi le pana recruterais un exterieur!
Ce que confirme le Don sur touhitteur

Frédéric Forte @Fred_Forte 2 minil y a 2 minutes

@MatthieuMarot7
En 7h, la pana a fait une proposition à Nobel et au CSP, cherché à le signer (priorité) avant de réaliser que ct un #3


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 03-05-2015

Jefferson87 a écrit :S'il part, y'aura pas 50 solutions : Gelabale à 30 minutes au poste 3 et du bricolage avec un autre (South', pour le come-back de l'année ?).
j'ai mieux.

On leur refile directement Southerland comme ça, tout le monde est content.