CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 29-03-2015

dionysos a écrit :D'ailleurs ,à propos de Gelabale ,j'ai l'impression qu'il est bien mieux depuis quelques matchs et si ça se confirmait,ce serait une sacrée bonne nouvelle!
Je suis bien de cet avis.Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-03-2015

dionysos a écrit :D'ailleurs ,à propos de Gelabale ,j'ai l'impression qu'il est bien mieux depuis quelques matchs et si ça se confirmait,ce serait une sacrée bonne nouvelle!
il voit l'EDF se profiler Wink

Non, sans blague, on voit quand même les limites d'une si longue période sans jouer.... et surtout à 30 ans passés, il te faut le double pour revenir à ton niveau, et ce quels que soient les sports Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 29-03-2015

Escroc87 a écrit :
dionysos a écrit :D'ailleurs ,à propos de Gelabale ,j'ai l'impression qu'il est bien mieux depuis quelques matchs et si ça se confirmait,ce serait une sacrée bonne nouvelle!
Je suis bien de cet avis.Wink
On peut avoir un vrai + sur le poste 3 si MG et NBC la jouent franco entre eux. Depuis quelques matchs MG reprend goût au jeu et les 2 peuvent faire un duo dominant sur ce poste.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2015

Dans tous les domaines en plus. Hier deux passes approximatives sinon c était pas mal du tout,


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 29-03-2015

Gelabale, ce qui m'énervait le plus depuis son arrivée, c'était ses refus de shoot. Là, depuis 2 ou 3 matchs, ça ne semble plus le cas.
Bon après, je ne sais pas si on jamais reverra le Gelabale de Cholet. Patientons.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 29-03-2015

Je ne suis pas anti-Nobel loin de là myrtille , je constate juste son attitude pas hyper professionnel après s'il est bon sur le terrain ça m'est égal. Mais le problème c'est qu'il retombe dans ses travers depuis quelques après une excellente année 2015 (beaucoup de mauvais choix en attaque , caractère de cochon avec ses coéquipiers) et pour couronner le tout hier soir lors des temps morts en fin de match il était à l'écart du groupe ça n'a choqué que moi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-03-2015

Kif a écrit :
JACKPOT a écrit :
manu a écrit :L'a pas fait le coup du bon roi Dagobert qu'a mis son short à l'envers ?
voilà presque il était le seul à avoir son short avec les sponsors aux fesses :lol:
Ca montre la concentration du garçon ...
Non, franchement, là, ça se voit que t'en fais trop ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-03-2015

juju87 a écrit :Je ne suis pas anti-Nobel loin de là myrtille , je constate juste son attitude pas hyper professionnel après s'il est bon sur le terrain ça m'est égal. Mais le problème c'est qu'il retombe dans ses travers depuis quelques après une excellente année 2015 (beaucoup de mauvais choix en attaque , caractère de cochon avec ses coéquipiers) et pour couronner le tout hier soir lors des temps morts en fin de match il était à l'écart du groupe ça n'a choqué que moi ?
Ça démontre qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Un groupe, une équipe, ça se gère avec tous les tempéraments et cette année, ça semblerait plutôt facile?..
Ça ne dédouane pas Nobel de grandir.
En revanche, la gestion "youplaboum" à la fois de 2Fhimself et de celle du coach n'est rassurante pour personne et crée des dysfonctionnements dangereux.
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 30-03-2015

Myrtille a écrit :Ça démontre qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Un groupe, une équipe, ça se gère avec tous les tempéraments et cette année, ça semblerait plutôt facile?..
Ça ne dédouane pas Nobel de grandir.
En revanche, la gestion "youplaboum" à la fois de 2Fhimself et de celle du coach n'est rassurante pour personne et crée des dysfonctionnements dangereux.
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg?.
J'adore lire tes remarques sur Nobel et y'a toujours une excuse ou un autre responsable que lui.
Il poserait une pêche sur le parquet pendant un temps mort tu trouverais que c'est la plus belle merde que t'ai jamais vu!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 30-03-2015

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :Je ne suis pas anti-Nobel loin de là myrtille , je constate juste son attitude pas hyper professionnel après s'il est bon sur le terrain ça m'est égal. Mais le problème c'est qu'il retombe dans ses travers depuis quelques après une excellente année 2015 (beaucoup de mauvais choix en attaque , caractère de cochon avec ses coéquipiers) et pour couronner le tout hier soir lors des temps morts en fin de match il était à l'écart du groupe ça n'a choqué que moi ?
Ça démontre qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Un groupe, une équipe, ça se gère avec tous les tempéraments et cette année, ça semblerait plutôt facile?..
Ça ne dédouane pas Nobel de grandir.
En revanche, la gestion "youplaboum" à la fois de 2Fhimself et de celle du coach n'est rassurante pour personne et crée des dysfonctionnements dangereux.
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg?.
Ben pourtant ça n'empêche pas AM et JS d'être performant ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-03-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :Je ne suis pas anti-Nobel loin de là myrtille , je constate juste son attitude pas hyper professionnel après s'il est bon sur le terrain ça m'est égal. Mais le problème c'est qu'il retombe dans ses travers depuis quelques après une excellente année 2015 (beaucoup de mauvais choix en attaque , caractère de cochon avec ses coéquipiers) et pour couronner le tout hier soir lors des temps morts en fin de match il était à l'écart du groupe ça n'a choqué que moi ?
Ça démontre qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Un groupe, une équipe, ça se gère avec tous les tempéraments et cette année, ça semblerait plutôt facile?..
Ça ne dédouane pas Nobel de grandir.
En revanche, la gestion "youplaboum" à la fois de 2Fhimself et de celle du coach n'est rassurante pour personne et crée des dysfonctionnements dangereux.
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg?.
Ben pourtant ça n'empêche pas AM et JS d'être performant ....
Ce sont de vrais gentils et ils s'entendent à merveille avec notre trublion ! comme quoi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 30-03-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :Ça démontre qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Un groupe, une équipe, ça se gère avec tous les tempéraments et cette année, ça semblerait plutôt facile?..
Ça ne dédouane pas Nobel de grandir.
En revanche, la gestion "youplaboum" à la fois de 2Fhimself et de celle du coach n'est rassurante pour personne et crée des dysfonctionnements dangereux.
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg?.
Ben pourtant ça n'empêche pas AM et JS d'être performant ....
Ce sont de vrais gentils et ils s'entendent à merveille avec notre trublion ! comme quoi !
Sans vouloir obligatoirement te contredire je ne suis pas certain de la parfaite entente ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-03-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Ben pourtant ça n'empêche pas AM et JS d'être performant ....
Ce sont de vrais gentils et ils s'entendent à merveille avec notre trublion ! comme quoi !
Sans vouloir obligatoirement te contredire je ne suis pas certain de la parfaite entente ...
alors si tu le dis !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 30-03-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :Ce sont de vrais gentils et ils s'entendent à merveille avec notre trublion ! comme quoi !
Sans vouloir obligatoirement te contredire je ne suis pas certain de la parfaite entente ...
alors si tu le dis !
Comme tu dis si je le dis c'est que je le dis !!! mais au moins je le dis !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 04-04-2015

à noter que NBC restait sur un joli 35/36 aux LF avant ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-04-2015

Kif, un commentaire ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-04-2015

Lamasticow a écrit :Kif, un commentaire ? Big Grin
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 22-04-2015

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :Kif, un commentaire ? Big Grin
:lol:
Quelle cata en défense.
On va dire qu'en attaque son match vaut 16 ou 17 sur 20 ..... et en défense 3 ou 4 sur 20. Complètement à la rue. Incompréhensible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 22-04-2015

L'équipe était en zone un bon moment donc comme pour Adrien sur Robinson c'est pas dramatique ils apprennent une nouvelle défense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-04-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :Kif, un commentaire ? Big Grin
:lol:
Quelle cata en défense.
On va dire qu'en attaque son match vaut 16 ou 17 sur 20 ..... et en défense 3 ou 4 sur 20. Complètement à la rue. Incompréhensible.
Je trouve ça vraiment nul d'imputer un panier à l'adversaire direct d'un joueur.
PH pose deux temps morts pour engueuler les joueurs sur Simonovic. Le premier, c'est pour Adrien qui n'a pas switché sur un écran et donne un layup tranquille, et le deuxième c'est sur une contre attaque ou il a un shoot ouvert, et c'est encore Adrien qui prend j'ai l'impression.

L'image que je retiens en défense pour Nobel, c'est un shoot en fin de possession de Simonovic, Nobel qui lui met une main devant la tronche, et Simonovic qui marque quand même. Je veux dire, tu peux lui reprocher quoi dans l'histoire ? D'avoir un vis-à-vis meilleur que ses coéquipiers ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-04-2015

Laisse Madeleine ! Smile
Nobel, il est à fond dès qu'il est sur le terrain.
Tous les joueurs s'entendent à merveille et on a senti qu'ils étaient heureux ensemble.
Le coach est totalement investi, concerné.
Il sait ce qu'il construit et là où ça pêche encore.
Tout est en reconstruction.
J'ai vraiment aimé le niveau d'engagement des joueurs même si tout n'est pas au cordeau ; ça a de la gueule ! Bravo Guys !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 22-04-2015

@lamasticow : la qualité défensive du joueur doit bien y être pour quelque chose. Hier soir NBC a été plus performant que MG en attaque mais beaucoup moins en défense. Ce n'est pas par hasard que Simonovic a cartonné quand NBC était sur le terrain. Et au match aller Simonovic avait déjà pas mal planté face à NBC. Mais tu peux penser que c'est seulement un coup de malchance pour NBC Big Grin
@myrtille : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que le CSP a concédé 90 points à domicile contre le 13ème de la Pro A. Et la pluie de shoots à 3 points m'a fait penser au match contre Nanterre en janvier, à la différence près que Pau étant bien faible ça ne leur a pas suffi pour s'imposer. En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que "tout est en reconstruction". On a fait 2 matchs de préparation, il en reste 5 avant le début de la saison. Mais il y a encore du taf. Et nul doute que les généreuses positions à 3 points laissées aux adversaires vont être corrigées. Vivement la suite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 22-04-2015

sylvain87 a écrit :@myrtille : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que le CSP a concédé 90 points à domicile contre le 13ème de la Pro A.
que pau soit 4ème ou 13ème
un classico n'est jamais facile Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-04-2015

sylvain87 a écrit :@lamasticow : la qualité défensive du joueur doit bien y être pour quelque chose. Hier soir NBC a été plus performant que MG en attaque mais beaucoup moins en défense. Ce n'est pas par hasard que Simonovic a cartonné quand NBC était sur le terrain. Et au match aller Simonovic avait déjà pas mal planté face à NBC. Mais tu peux penser que c'est seulement un coup de malchance pour NBC Big Grin
Niveau mauvaise foi, c'est quand même assez fort. T'es en train de m'expliquer que quand ton adversaire met un panier, c'est que tu es un mauvais défenseur, comme si le talent du shooteur, son momentum, tout ça, ça ne comptait pour rien. Quand Simonovic marque malgré une main de Nobel dans la tronche, je suis peut-être con et borné, mais je ne vois pas en quoi le niveau de Nobel en défense peut en être responsable, et j'insiste.

Il ne t'aura pas non plus échappé que Nobel et Simonovic étaient tous les deux dans leurs 5 de départ respectifs, et quand MG rentrait sur le parquet, en face, entrait David Denave ? Bon, sans manquer de respect à Denave est-ce qu'on va le comparer à Simonovic ? Surtout quand il ne joue pas à son poste ?

De toute façon, on aura bientôt les images du match sur youtube, je te propose de me lister les actions ou NBC fait une erreur de défense, parce que là, j'ai l'impression de débattre avec quelqu'un qui du match, n'a vu que la feuille de stats.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-04-2015

Et Simonovic, quelle tâche ! Quand on voit que Nobel est MVP du match?? Il est nul ce type !
Il ne joue que 2 matches par saison, dixit Eddy, contre Limoges alors il n'est pas très fatigué.
Et enfin le topic de Nobel remonte ! Smile
Il y en a qui ne supportent pas ses performances. Il est sûr, comme dirait FW "c'est son jeu et merci", que vu l'énergie déployée tant en attaque qu'en défense, qu'il y a du déchet.
D'autant qu'il n'est quasiment pas rentré dans le 3ème QT du fait du choc au nez?..
Pour un joueur qui ne défend pas mais qui fait toutes ces interceptions, c'est très curieux !
Comment réussir à intercepter une balle pour partir seul vers le panier en dunk si on n'est pas sur son adversaire ? Bizarre?..