CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 29-03-2015

Myrtille a écrit :Repos Champion ! Bien mérité.
Bien vu Myrtille... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 29-03-2015

Jmd l'a dit a la radio Nobel c'est fait une entorse vendredi soir, donc il devait pas jouer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

Paul-George a écrit :Jmd l'a dit a la radio Nobel c'est fait une entorse vendredi soir, donc il devait pas jouer
Vu sa prestation ça aurait été aussi bien ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 29-03-2015

Il doit avoir très mal c'est sur... ! Pas au coude c'est sur aussi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 29-03-2015

Effectivement son coude va bien, encore en boîte à 6 h du mat ce matin ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

juju87 a écrit :Effectivement son coude va bien, encore en boîte à 6 h du mat ce matin ...
Ben ouais des prestations comme la sienne ça s'arrose ... et puis il reste des groupies non satisfaites !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :Repos Champion ! Bien mérité.
Bien vu Myrtille... Big Grin
Une petite blessure?. mais une blessure quand même ! Ah Bouly qui veut toujours être aux premières loges sans y parvenir?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2015

Kif a écrit :
Paul-George a écrit :Jmd l'a dit a la radio Nobel c'est fait une entorse vendredi soir, donc il devait pas jouer
Vu sa prestation ça aurait été aussi bien ...
Mais il te donne, comme à chaque fois, la chance de donner des coups de pied, et tu adores ça ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2015

Kif a écrit :
juju87 a écrit :Effectivement son coude va bien, encore en boîte à 6 h du mat ce matin ...
Ben ouais des prestations comme la sienne ça s'arrose ... et puis il reste des groupies non satisfaites !!!
et des jaloux qui bavent?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 29-03-2015

Nobel sera bien mieux aussi dans son jeu très bientot avec Jeter aux manette. Il aura droit à des caviars lui aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2015

Un bon meneur, c'est vrai, bonifie chaque joueur et prend ses responsabilités. On l'a vu également hier soir avec Albicy.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Nobel sera bien mieux aussi dans son jeu très bientot avec Jeter aux manette. Il aura droit à des caviars lui aussi.
Mais non tu sais bien qu'on ne lui fait jamais de passe :lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
juju87 a écrit :Effectivement son coude va bien, encore en boîte à 6 h du mat ce matin ...
Ben ouais des prestations comme la sienne ça s'arrose ... et puis il reste des groupies non satisfaites !!!
et des jaloux qui bavent?..
Jaloux de qui ?... t'es drôle des fois !!! ça change ... vivement la saison prochaine !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 29-03-2015

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info pour ceux qui étaient au match personne à remarqué une erreur dans la tenue deNobel si personne trouve dans un moment je dirais quoi :lol:
L'a pas fait le coup du bon roi Dagobert qu'a mis son short à l'envers ?
voilà presque il était le seul à avoir son short avec les sponsors aux fesses :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

JACKPOT a écrit :
manu a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info pour ceux qui étaient au match personne à remarqué une erreur dans la tenue deNobel si personne trouve dans un moment je dirais quoi :lol:
L'a pas fait le coup du bon roi Dagobert qu'a mis son short à l'envers ?
voilà presque il était le seul à avoir son short avec les sponsors aux fesses :lol:
Ca montre la concentration du garçon ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2015

Attention Manu, kif et myrtille c est du sérieux


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

Marcus5 a écrit :Attention Manu, kif et myrtille c est du sérieux
t'as pas un truc a dire sur le joueur au lieu de ramener ta fraise ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 29-03-2015

Marcus5 a écrit :Attention Manu, kif et myrtille c est du sérieux
'tain c'est ce que je vois. Vivement le printemps que je puisse ressortir le 103XP et amener Titille en vadrouille pour lui faire oublier tout ces prétendants.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 29-03-2015

Quel succès ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2015

Kif a écrit :
Marcus5 a écrit :Attention Manu, kif et myrtille c est du sérieux
t'as pas un truc a dire sur le joueur au lieu de ramener ta fraise ?
Raconter la même merde que toi à longueur de temps. Très peu pour moi, merci :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 29-03-2015

Marcus5 a écrit :
Kif a écrit :
Marcus5 a écrit :Attention Manu, kif et myrtille c est du sérieux
t'as pas un truc a dire sur le joueur au lieu de ramener ta fraise ?
Raconter la même merde que toi à longueur de temps. Très peu pour moi, merci :lol:
toi t'es un bon ... ca pue mais tu participe ... comme les cochons dans le fumier ... tu penses que tes interventions sont plus judicieuses ? dsl mrs les modos mais j'emploie le même ton que celui qui m'interpelle !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 29-03-2015

On se calme les gens ,un débat passionné n'exclut pas l'obligation de rester correct.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2015

Effectivement je te laisse l oscar du neuneu, et si oui, ce topic est uniquement affrontement entre anti NBC et pro NBC il n y a place pour aucune discussion.

Bref passons à autre chose.


Ah si, dernière chose, pas la peine cette fois à perdre ton temps à envoyer des MP ou mail d insulte et de menaces qui ne font peur qu aux collégiens..je les lis pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2015

Excuse dionysos, excusez les autres.

Bref, NBC bien moyen hier, mais compensé par un bon gelabale, complet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 29-03-2015

D'ailleurs ,à propos de Gelabale ,j'ai l'impression qu'il est bien mieux depuis quelques matchs et si ça se confirmait,ce serait une sacrée bonne nouvelle!