CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-03-2015

Gros comme une RUMEUR ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

Si parvaud rentre en lui disant "ta gueule" c'est que ca doit commencer a bien le chauffer ... le comportement de la starlette !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

Je pense que le mieux est que Nobel se blesse à l'entraînement et qu'il se repose, aux côtés de TP et de JS.
Pas une blessure grave, juste une petite blessure qui impose un peu de repos. Et qui lui permettra de revenir à fond !
Cela permettra de voir à quel point le fait de resserrer l'équipe est efficace et si l'équipe s'équilibre sans Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 28-03-2015

C'est fou cette haine envers un joueur, qui, certes, est parfois un peu sanguin, mais combien indispensable à cette équipe de "gendres idéaux"! Oui, je sais certains ont déjà acheté la boite de kleneex lors de son départ, mais prévoyez un stock supplémentaire, des fois que son successeur serait trop "gentil" !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 28-03-2015

Myrtille tu peux pas mieux dire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 28-03-2015

Pour moi le seul problème de Nobel c'est sa défense, alors qu'il pourrait être un bon défenseur. Son égo, si il est canalisé peut être une force.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

[quote=Paul-George]Myrtille tu peux pas mieux dire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-03-2015

Où as tu vu cette info sur l'absence de NBC ce soir? On connait la gravité de la blessure?
Gelabale va donc avoir beaucoup de temps de jeu, à lui de montrer enfin ce qu'on est en droit d'attendre d'un international avec un tel salaire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

Bof ! On s'en fout ! Comme il est nul, qu'il défend pas, qu'il a un caractère impossible et qu'il ne joue que pour ses stats ?. ça va vous faire des vacances ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

boule a écrit :Le problème n'est pas la rage, mais le fait de ne pas la canaliser vers l'adversaire mais contre ses coéquipiers. Et sincèrement depuis quelques mois tout le monde à la rage (supporters ou joueurs, pour le staff...je ne sais pas). Il faut juste apprendre à la canaliser et à l'exprimer sur le terrain.
Tu souhaites donc que pour passer nos nerfs, nous supporters, on l'exprime sur le terrain ? Mais à quel moment ? Plutot au début du match ou à la fin ? Pendant ?
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 28-03-2015

Myrtille a écrit :
boule a écrit :Le problème n'est pas la rage, mais le fait de ne pas la canaliser vers l'adversaire mais contre ses coéquipiers. Et sincèrement depuis quelques mois tout le monde à la rage (supporters ou joueurs, pour le staff...je ne sais pas). Il faut juste apprendre à la canaliser et à l'exprimer sur le terrain.
Tu souhaites donc que pour passer nos nerfs, nous supporters, on l'exprime sur le terrain ? Mais à quel moment ? Plutot au début du match ou à la fin ? Pendant ?
Smile
Surtout pas. Je parle de canaliser l'énergie des joueurs.

Moi je suis supporter, c'est à dire que je supporte le joueur qui porte le Maillot, même ceux dans les tribunes Smile , et j'espère toujours qu'il me surprendra ou me donnera tort quand j'énonce un avis discourtois Smile et surtout j'évite de trop m'enrager sur les forums Smile

Et quand je parle de la défense de NBC, je me souviens de celle qu'il a faite contre Riley en demi l'an dernier. Ou même en équipe de France lors des matchs amicaux. Comme quoi quand il veut ...il peut Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 28-03-2015

Nobel, on le pleurera quand il sera parti...

Certes il doit pas être toujours facile à gérer, et c'est un secret de polichinel qu'il a parfois un sale caractère, mais franchement c'est des petits moments comme dans la vie de tous les groupes.

Je crois que rien, absolument rien, ne sera pardonné à ce joueur... Moi je l'aime bien et je le trouve important pour l'équipe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 28-03-2015

Il l'est évidemment mais il n'est pas plus important que le groupe et le club.

Il a parfois du mal à se mettre à leur service. Quand il le fait, c'est une bombe. Quand il ne le fait pas, un boulet. Or, on a assez de boulet comme ça pour qu'il ne s'y mette pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-03-2015

Colo retrouve son "ami" Paul Harris ce soir. L'américain lui a collé 60 pts (SOIXANTE !!!) dans la gueule en 2 matchs la saison passée :lol:
Et avant le match retour, Colo avait cru bon de déclarer : "Il ne faudrait pas qu'il se croit être un bon basketteur..." le soir, la sanction tombait : 30 pts pour Harris... comme au match aller.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

Paul-George??? Harris???. :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

Jefferson87 a écrit :Colo retrouve son "ami" Paul Harris ce soir. L'américain lui a collé 60 pts (SOIXANTE !!!) dans la gueule en 2 matchs la saison passée :lol:
Et avant le match retour, Colo avait cru bon de déclarer : "Il ne faudrait pas qu'il se croit être un bon basketteur..." le soir, la sanction tombait : 30 pts pour Harris... comme au match aller.
et la confrontation sera surement a l'avantage du même ce soir ... a lui de montrer qu'il apprends de ses erreurs ... j'en doute mais je le souhaite ...
il va encore planter 2 ou 3 3 points et un dunk pour masquer ses autres lacunes (on peut critiquer JPB avec ses stats qui cache son rendement NBC n'en est pas loin du même résultat au final) et on dira qu'il a été magnifique !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Colo retrouve son "ami" Paul Harris ce soir. L'américain lui a collé 60 pts (SOIXANTE !!!) dans la gueule en 2 matchs la saison passée :lol:
Et avant le match retour, Colo avait cru bon de déclarer : "Il ne faudrait pas qu'il se croit être un bon basketteur..." le soir, la sanction tombait : 30 pts pour Harris... comme au match aller.
et la confrontation sera surement a l'avantage du même ce soir ... a lui de montrer qu'il apprends de ses erreurs ... j'en doute mais je le souhaite ...
il va encore planter 2 ou 3 3 points et un dunk pour masquer ses autres lacunes (on peut critiquer JPB avec ses stats qui cache son rendement NBC n'en est pas loin du même résultat au final) et on dira qu'il a été magnifique !
Non, je sais que tu vas être objectif et que jamais tu ne diras cela de Nobel ! Surtout ce soir ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 28-03-2015

Jefferson87 a écrit :Colo retrouve son "ami" Paul Harris ce soir. L'américain lui a collé 60 pts (SOIXANTE !!!) dans la gueule en 2 matchs la saison passée :lol:
Et avant le match retour, Colo avait cru bon de déclarer : "Il ne faudrait pas qu'il se croit être un bon basketteur..." le soir, la sanction tombait : 30 pts pour Harris... comme au match aller.
Harris c'est l'homme à abattre. Dimanche dernier en 37' il a collé 24 pts au PL, pris 11 rebonds, 33 d'éval.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

1ere MT et massacré par Osterman et Weis qui disent qu'il joue trop pour sa pomme ... Ils croque et pénalise son équipe (ce sont leurs termes )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 28-03-2015

Kif a écrit :1ere MT et massacré par Osterman et Weis qui disent qu'il joue trop pour sa pomme ... Ils croque et pénalise son équipe (ce sont leurs termes )
Il met un 3pts qui nous remet dans le match mais derrière, comme d'habitude, il se sent obligé de vouloir prendre la cape de super-héros et enchaîne les conneries... Malheureusement rie ne change dans son jeu, il n'apprend pas de ses erreurs...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 28-03-2015

Nobel fais du Nobel si il gomme son manque d'intelligence dans le jeux on passera un cap. On en aura besoin pour aller chercher des titres en fin de saison.
Nobel grandis PU.... DE ME......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 28-03-2015

pour info pour ceux qui étaient au match personne à remarqué une erreur dans la tenue deNobel si personne trouve dans un moment je dirais quoi :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

l'erreur malheureusement ce n'est pas que la tenue ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 28-03-2015

Il a alterné le bon et le mauvais.
par exemple 2 belles passe pour Moerman et Smith qui rapportent 6 points et 3 conneries d'affilée qui le ramènent sur le banc logiquement au QT4.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 29-03-2015

JACKPOT a écrit :pour info pour ceux qui étaient au match personne à remarqué une erreur dans la tenue deNobel si personne trouve dans un moment je dirais quoi :lol:
L'a pas fait le coup du bon roi Dagobert qu'a mis son short à l'envers ?