CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 28-03-2015

rixe avec Westermann, Smith, Camara, Dupraz... Où est le vrai du faux dans tout ça?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 28-03-2015

Duncan #13 a écrit :rixe avec Westermann, Smith, Camara, Dupraz... Où est le vrai du faux dans tout ça?
Pour dupraz et camara c'est sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-03-2015

Duncan #13 a écrit :rixe avec Westermann, Smith, Camara, Dupraz... Où est le vrai du faux dans tout ça?
Ce genre de chose peut déclencher tout ou son contraire : la remobilisation générale avec la rage nécessaire pour avancer ou alors la déliquescence totale du groupe.
En tout cas les joueurs sont à bout. Peut être que la gestion ubuesque de certaines situations et les injustices flagrantes et répétées des temps de jeu agissent comme un venin et vont faire imploser totalement l'équipe.
Je suis persuadé que c'est dans les 3- 4 journées à venir que tout va se jouer. Ensuite ce sera trop tard. Croisons les doigts pour que "Merlin l'Enchanteur" se cache dans Pooh Jeter.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :rixe avec Westermann, Smith, Camara, Dupraz... Où est le vrai du faux dans tout ça?
Ce genre de chose peut déclencher tout ou son contraire : la remobilisation générale avec la rage nécessaire pour avancer ou alors la déliquescence totale du groupe.
En tout cas les joueurs sont à bout. Peut être que la gestion ubuesque de certaines situations et les injustices flagrantes et répétées des temps de jeu agissent comme un venin et vont faire imploser totalement l'équipe.
Je suis persuadé que c'est dans les 3- 4 journées à venir que tout va se jouer. Ensuite ce sera trop tard. Croisons les doigts pour que "Merlin l'Enchanteur" se cache dans Pooh Jeter.
+ 1
A moins que Nobel ait pour mission de transformer nos gendres idéaux en lions enragés ?
Quoi qu'il en soit c'est bien la démonstration qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 28-03-2015

Un joueur qui en vient aux mains avec son entraineur doit entraîner immédiatement une sanction disciplinaire !!! J'adore NBC et je ne suis pas entrain de dire que cette "rumeur" est fondée et qu'on doit le mettre à l'écart 2 ou 3 matchs.
Mais comment peut-on rassembler une équipe (joueurs ET entraineurs) si on laisse tout et n'importe quoi se passer ?

On sent bien dans l'attitude des joueurs et l'apathie de coach Dupraz (encore plus qu'avant) qu'il y a un malaise mais si c'est ça, FF doit trancher comme il sais bien le faire tout de suite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-03-2015

themight a écrit :Colo en est venu aux mains avec dupraz à la fin du match contre Dijon, il a également eu une rixe avec camara lors d'une soirée. Depuis les deux compères qui sortaient tout le temps ensemble ne se parlent plus. Ceci explique le fait que colo joue moins en ce moment.
Mais qu'est-ce qu'il a Colo à s'embrouiller avec tant de monde depuis des années ? C'est quoi son problème à ce gars ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 28-03-2015

Si cette rumeur ce confirme ça devient grave cette affaire. Que ce passe t-il réellement au sein de cette équipe ? depuis Janvier tout part en vrille. Cette atmosphère nauseabonde serait alors vraiment le soucis du groupe pour arriver à retrouver son basket . Je ne suis pas du tout confiant pour la suite, et comme beaucoup j'ai peur d'une implosion irréversible .Quel dommage ,je suis éc?uré ,dépité. Avec l'ossature financière que nous avions, mais quel honte et quel gâchis .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-03-2015

Heureusement que ce ne sont pas de vilains garçons comme l'an passé. On aurait surement déjà des morts sinon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

Jefferson87 a écrit :
themight a écrit :Colo en est venu aux mains avec dupraz à la fin du match contre Dijon, il a également eu une rixe avec camara lors d'une soirée. Depuis les deux compères qui sortaient tout le temps ensemble ne se parlent plus. Ceci explique le fait que colo joue moins en ce moment.
Mais qu'est-ce qu'il a Colo à s'embrouiller avec tant de monde depuis des années ? C'est quoi son problème à ce gars ?
Wesh ! ça fait des années qu'on le dit .... Ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui ... qu'il fasse une belle fin de saison afin qu'il aille voir ailleurs l'année prochaine ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

manu a écrit :Heureusement que ce ne sont pas de vilains garçons comme l'an passé. On aurait surement déjà des morts sinon.
Je pense que l'année dernière il avait le même problème mais surement plus la trouille... AA JKE TG ne ressemblaient pas a des enfants de coeur !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 28-03-2015

Je ne crois pas une seconde qu'un joueur puisse en venir aux mains avec son entraineur et qu'il ne soit pas dégagé . Ce serait ingérable cette situation . Si tel était le cas NBC devrait être viré de suite mais franchement je n'y crois pas , a en croire certains il se battrait avec toute l'équipe...pas lui qui est responsable du crash airbus ??? Non ah bon


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 28-03-2015

Si tu as une mission collective, tu ne la confies pas a Nobel. Règle de base.

Ça explique pourquoi il n'a pas débuté le match l'autre jour. Quelle que soit la raison de son comportement, c'est inexcusable de la part d'un professionnel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-03-2015

NOLAN a écrit :Je ne crois pas une seconde qu'un joueur puisse en venir aux mains avec son entraineur et qu'il ne soit pas dégagé . Ce serait ingérable cette situation . Si tel était le cas NBC devrait être viré de suite mais franchement je n'y crois pas , a en croire certains il se battrait avec toute l'équipe...pas lui qui est responsable du crash airbus ??? Non ah bon
Je pense que si j'étais en permanence au contact de Dupraz en tant que coach, je n'aurais qu'une envie : le secouer !
Je ne supporte pas les comportements de larve, ça rend dingue !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-03-2015

Jefferson87 a écrit :
themight a écrit :Colo en est venu aux mains avec dupraz à la fin du match contre Dijon, il a également eu une rixe avec camara lors d'une soirée. Depuis les deux compères qui sortaient tout le temps ensemble ne se parlent plus. Ceci explique le fait que colo joue moins en ce moment.
Mais qu'est-ce qu'il a Colo à s'embrouiller avec tant de monde depuis des années ? C'est quoi son problème à ce gars ?
Il ne voit pas assez Myrtille Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 28-03-2015

Le problème n'est pas la rage, mais le fait de ne pas la canaliser vers l'adversaire mais contre ses coéquipiers. Et sincèrement depuis quelques mois tout le monde à la rage (supporters ou joueurs, pour le staff...je ne sais pas). Il faut juste apprendre à la canaliser et à l'exprimer sur le terrain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-03-2015

manu a écrit :Heureusement que ce ne sont pas de vilains garçons comme l'an passé. On aurait surement déjà des morts sinon.
Vieux dictons :
"il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
"ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui mordent le plus"

CSP : l'école de la Vie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-03-2015

Desroses a été dégagé pour moins que ça. Espérons que ça ne soit qu'une rumeur de plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-03-2015

Jefferson87 a écrit :
themight a écrit :Colo en est venu aux mains avec dupraz à la fin du match contre Dijon, il a également eu une rixe avec camara lors d'une soirée. Depuis les deux compères qui sortaient tout le temps ensemble ne se parlent plus. Ceci explique le fait que colo joue moins en ce moment.
Mais qu'est-ce qu'il a Colo à s'embrouiller avec tant de monde depuis des années ? C'est quoi son problème à ce gars ?
Non mais ça vous surprend encore?...
NBC est toujours impliqué dans les embrouilles, il a un caractère à la con, un ego surdimensionné, et une vision des choses très individualiste, ce n'est pas nouveau. Après, s'il est bon sur le terrain, ça ne pose pas de gros problèmes, mais s'il devient nuisible au groupe, ça peut devenir compliqué. Ce mec est une bombe à retardement dans un groupe, je n'aimerai vraiment pas jouer avec ce genre de gars, et il faut quand même vraiment être très tolérant pour accepter ses caprices.
On avait vu du mieux de ce côté là en début de saison, mais dès que ça tourne moins bien, il retombe dans ses travers, et je pense qu'il ne changera jamais, c'est son caractère, un caractère de cochon. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 28-03-2015

BuckRogers a écrit :Desroses a été dégagé pour moins que ça. Espérons que ça ne soit qu'une rumeur de plus.
On te dis que c'est sur ... on parle pas de rumeur !!!

themight a écrit :
Duncan #13 a écrit :rixe avec Westermann, Smith, Camara, Dupraz... Où est le vrai du faux dans tout ça?
Pour dupraz et camara c'est sûr.



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-03-2015

BOULY a écrit :NBC est toujours impliqué dans les embrouilles, il a un caractère à la con, un ego surdimensionné, et une vision des choses très individualiste, ce n'est pas nouveau. Après, s'il est bon sur le terrain, ça ne pose pas de gros problèmes, mais s'il devient nuisible au groupe, ça peut devenir compliqué. Ce mec est une bombe à retardement dans un groupe, je n'aimerai vraiment pas jouer avec ce genre de gars, et il faut quand même vraiment être très tolérant pour accepter ses caprices.
On avait vu du mieux de ce côté là en début de saison, mais dès que ça tourne moins bien, il retombe dans ses travers, et je pense qu'il ne changera jamais, c'est son caractère, un caractère de cochon. Big Grin
Et bien moi je préférerais 100.000 fois plus jouer avec un type qui a "un caractère de cochon" mais qui se bat et montre de l'envie sur le terrain qu'avec un type qui n'y fait aucun effort et qui a un caractère sympa. Et pour prendre un verre je préfèrerais le second.
En temps que supporter lambda l'attitude du 1er me convient beaucoup mieux. Je trouve qu'il y a un peu de Bonat' dans l'énergie déployée par NBC, certes en beaucoup moins talentueux (pardon Myrtille Big Grin) mais il y a des points communs. C'est déjà ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 28-03-2015

sylvain87 a écrit :Et bien moi je préférerais 100.000 fois plus jouer avec un type qui a "un caractère de cochon" mais qui se bat et montre de l'envie sur le terrain qu'avec un type qui n'y fait aucun effort et qui a un caractère sympa. Et pour prendre un verre je préfèrerais le second.
En temps que supporter lambda l'attitude du 1er me convient beaucoup mieux. Je trouve qu'il y a un peu de Bonat' dans l'énergie déployée par NBC, certes en beaucoup moins talentueux (pardon Myrtille Big Grin) mais il y a des points communs. C'est déjà ça.
Mouais, Boungou Colo des efforts il en fait, mais il délaisse souvent certaines phases. On crache tous le temps sur la défense de Leo ou JPB, mais lui quand il se cache il ne le fait pas à moitié. Et jouer avec un mec qui veut être gavé de ballon et claquer des stats, quand ça va bien c'est un petit pb, quand les choses tournent vinaigre ça peut vite s'envenimer.

C'est dommage parce qu'il apporte de l'activité, du scoring. Mais s'il fait la gueule et s'embrouille dès qu'il a une petite contrariété, ça va déjà lui poser pb cette saison, mais ça voudra dire que les efforts qu'il fait pour se montrer (parce que c'est ça aussi le fonds du pb, se montrer aux recruteurs) ne paieront pas. Les seuls joueurs en Europe qui peuvent se permettre d'avoir une certaine mentalité ont le niveau qui fait que ça passe...sont pas nombreux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 28-03-2015

Mais arrêtez de dire n'importe quoi ! Desrose c'est fait viré pour moins que ça ! Le coup de camara c'est drôle qu'on resorte ça car c'était au times début decembre il me semble et ils se reparlent depuis belle lurette !
L'histoire avec leo à commencer à la fin du match contre Dijon car Nobel reprochait à adrien de pas lui avoir fait une passe ( les deux se font se genre de reproches tout le temps puis se tape dans la mains à la suite)
Puis ça a dégénéré quand leo a crier un grand coup pour faire comprendre à Nobel qu'il fallait qu'il passe à autre chose.
Puis Dupraz rentre dans le vestiare pour calmer tout le monde et des MOTS sont échangés entre lui et Nobel...
Puis c'est Parvaud qui arrive en courant et dis a nobel " toi ta gueule " en lui rentrant limite dedans puis des mots se sont échangé mais jamais un coups!!!!
Ma source et plus que sur, et je ne fait pas semblant comme certains.
Quand on regarde le snapchat de Nobel "Nobeezy16" on voit qu'il s'entend bien avec le groupe et que lui et leo était passé a autre chose depuis fos


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 28-03-2015

Paul-George a écrit :Mais arrêtez de dire n'importe quoi ! Desroses s'est fait virer pour moins que ça
C'est utile de le rappeler. Car j'en connais un qui aurait sauté sur l'occasion. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 28-03-2015

Paul-George a écrit :Quand on regarde le snapchat de Nobel "Nobeezy16" on voit qu'il s'entend bien avec le groupe et que lui et leo était passé a autre chose depuis fos
Je pense que le groupe vit globalement bien ensemble mais les joueurs sont à cran parce que les résultats les frustrent. A mon avis ça peut basculer d'un coté ou de l'autre, je ne nous vois pas finir comme ça (niveau moyen + de la Pro A) : soit on va imploser soit on va exploser tous les autres. Les quelques semaines qui viennent vont être sympa à vivre Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 28-03-2015

Si Nobel c'est vraiment battu avec le coach ou des joueurs il doit être suspendu ? Ça me parait gros cette affaire