CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 01-03-2015

csp87000 a écrit :Oui je n'ai pas eu le courage d'aller chercher l'évaluation mais ça doit être -4 en gros.

Alors que les eagles se sont acharnés sur Batista hier à Cerdan... Qui n'est pas exempt de tout reproche, défensivement notamment, mais bon il est loin d'être le plus mauvais.
non ultras green mais bon ça change pas grand chose...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 01-03-2015

Qu'est-ce qu'il attend NBC ??? Il a du talent plein les mains, quand il se bouge il est imprenable... Mais en ce moment c'est un zombie sur le terrain, il ne fait plus rien. Comme s'il se faisait chier sur le terrain.
Hier c'était a lui d'essayer quelque chose. Et même s'il plante 8 tire à côté, il doit insister. La lumière doit passer par lui...et dans sa tête y'a que des nuages...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 01-03-2015

Jean claude vandame nous a rejoint !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 01-03-2015

mdr ! Merci du compliment. Je dois le prendre comment ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 01-03-2015

S'il n'y avait que ce message, cela pourrait effectivement être un compliment, mais malheureusement ton message sur Westerman a tout gaché !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - momite37 - 02-03-2015

Bah je débute sur ce forum, faut que ça revienne...
Mais je vais faire des effort.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-03-2015

3ème du Top 10 de février


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 22-03-2015

C'est ça ... (petite) distinction individuelle et quand l'équipe est dans le rouge ... tout est résumé !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-03-2015

Il s'agit d'UNE action spectaculaire (dunk arrière) !
Même quand ton équipe est dans le rouge, tu ne te distingues que par ta médiocrité?. Accepte que d'autres soient bien meilleurs ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 22-03-2015

lâche moi un peu avec tes réflexions a 2 balles ... je critique le joueur contente toi de le defendre sans me critiquer personnellement ca commence vraiment a me chauffer ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-03-2015

Kif a écrit :lâche moi un peu avec tes réflexions a 2 balles ... je critique le joueur contente toi de le defendre sans me critiquer personnellement ca commence vraiment a me chauffer ...
Donc ça marche !!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 22-03-2015

Plus que quelques mois et tu iras surement cracher ton venin sur un Forum du PL ! j'espere que FF prendra NBC avec lui la-bas ... je serais débarrassé des 3 d'un coup !!! Cool


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 22-03-2015

[Image: basslosc12213956354510.jpg]

myrtille, tu as donné une petite info sur NBC, ok pas de problème mais pas la peine d'en rajouter par la suite, vraiment pas.
kif déjà même si tu n'aimes pas NBC, que viens tu faire chier, surtout sur une info insignifiante? ça aurait été un autre joueur du csp, tu n'aurais pas fait de remarque. dans ce cas précis, cela arrive qu'un joueur fasse une action spectaculaire dans un match raté de sa part et de son équipe et pourtant cela ne reflète ni son jeu habituel ni son match dans sa globalité... ceci est un avertissement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-03-2015

Personnellement, ça me va. Je souhaitais juste transmettre une info.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 25-03-2015

Nobel pas dans le cinq de départ hier soir. Pas énormément d'envie sur le terrain... Hmmm des restes de "l'engueulade" !?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Sebaravis - 25-03-2015

Bien possible. C'est vrai que ça m'a surpris de ne pas le voir dans le cinq de départ.
Bien qu'il ait fait un bon match à Fos, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour mettre Nobel sur le banc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 25-03-2015

Je pense que JMD a préféré mettre Gélabale, plutôt que Nobel, parce qu'il avait joué à la SIG.

Par contre, sur 2 ou 3 actions, NBC est seul dans son coin et il ne reçoit pas la balle et il m'a semblé qu'il n'était pas très content !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 25-03-2015

Ben, Gelabale a fait un très bon début de match donc décision gagnante pour le coach, en outre Nobel quand il est entré a fait de bien belles boulettes. En 2è MT il s'est (un peu) repris mais en a collectionné encore quelques unes...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 25-03-2015

Ouais, il tirait la tronche quand il a vu qu'il n'était pas dans le 5...et n'a strictement rien apporté quand il est entré...style "tu vois coach, si je ne suis pas dans le 5, je ne suis pas performant..."...et bizarrement il a été beaucoup mieux quand il était dans le 5 en deuxième mi temps...c'est un peu con comme attitude, et pas bénéfique à l'équipe...mais son cas personnel semble plus important que l'équipe à ses yeux...et faire ses stats dans le "garbage time" quand l'adversaire ne défend plus, c'est vraiment moyen aussi...bref, hier soir, c'était le NBC que je n'aime pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 25-03-2015

T'es un peu dur bouly, sur toute la premiere mi-temps il doit toucher 3 ballons grand max dont un tir forcer à 3 pts .
J'ai vu le match a la tv et il avait l'air surpris quand il a vu qu'il m'était pas dans le 5 et avait la serviette sur la tête en premiere mi-temps mais il applaudissait quand même c'est déjà ça


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 26-03-2015

BOULY a écrit :Ouais, il tirait la tronche quand il a vu qu'il n'était pas dans le 5...et n'a strictement rien apporté quand il est entré...style "tu vois coach, si je ne suis pas dans le 5, je ne suis pas performant..."...et bizarrement il a été beaucoup mieux quand il était dans le 5 en deuxième mi temps...c'est un peu con comme attitude, et pas bénéfique à l'équipe...mais son cas personnel semble plus important que l'équipe à ses yeux...et faire ses stats dans le "garbage time" quand l'adversaire ne défend plus, c'est vraiment moyen aussi...bref, hier soir, c'était le NBC que je n'aime pas.
T'étais mieux avant... Là c'est super démago.
Il a surement volontairement fait plonger l'équipe en première mi-temps, ouais... Un idée brillante quand t'es en train de te battre pour ta place de titulaire. Je sais pas, mets toi une seconde à sa place : si tu tires au flanc, t'as pas plus peur de te faire sortir du terrain pour tout le match ?

Et puis ça veut dire quoi "faire ses stats" franchement ? S'il marchait sur les phases de transition défensives, ok, mais là encore... C'est vraiment très vache de ta part, à croire que t'aurais préféré qu'il soit transparent tout le match.

Et avant de me voir ressortir le coup du fan club, je prends les devants : j'essaye d'être juste avec nos joueurs, tes critiques sont pour le coup très injustes et très discutables. J'ai surtout l'impression que t'es un hater qui monte toutes les mayonnaises possibles pour l'allumer gratos. Parce que franchement, son match est loin d'être extraordinaire, mais il fait partie de ceux qui ont montré le plus de caractère.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Ouais, il tirait la tronche quand il a vu qu'il n'était pas dans le 5...et n'a strictement rien apporté quand il est entré...style "tu vois coach, si je ne suis pas dans le 5, je ne suis pas performant..."...et bizarrement il a été beaucoup mieux quand il était dans le 5 en deuxième mi temps...c'est un peu con comme attitude, et pas bénéfique à l'équipe...mais son cas personnel semble plus important que l'équipe à ses yeux...et faire ses stats dans le "garbage time" quand l'adversaire ne défend plus, c'est vraiment moyen aussi...bref, hier soir, c'était le NBC que je n'aime pas.
T'étais mieux avant... Là c'est super démago.
Il a surement volontairement fait plonger l'équipe en première mi-temps, ouais... Un idée brillante quand t'es en train de te battre pour ta place de titulaire. Je sais pas, mets toi une seconde à sa place : si tu tires au flanc, t'as pas plus peur de te faire sortir du terrain pour tout le match ?
Et puis ça veut dire quoi "faire ses stats" franchement ? S'il marchait sur les phases de transition défensives, ok, mais là encore... C'est vraiment très vache de ta part, à croire que t'aurais préféré qu'il soit transparent tout le match.

Et avant de me voir ressortir le coup du fan club, je prends les devants : j'essaye d'être juste avec nos joueurs, tes critiques sont pour le coup très injustes et très discutables. J'ai surtout l'impression que t'es un hater qui monte toutes les mayonnaises possibles pour l'allumer gratos. Parce que franchement, son match est loin d'être extraordinaire, mais il fait partie de ceux qui ont montré le plus de caractère.
On peut tout reprocher à Nobel, à chaque occasion - et il n'est vraiment pas épargné - de façon inversement proportionnelle à son engagement.
Si chaque joueur, même avec du déchet, mettait ne serait-ce que la moitié de l'envie et de l'énergie que Nobel engage à chaque match, on serait vraiment tranquille pour les PO.
Go Champion ! Trace ta route et ne te laisse jamais affecter par ces aigreurs injustes !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-03-2015

Lorsqu'aucun joueur n'est à sa place, et que chacun d'entre eux perd la flamme intérieure match après match, on peut être certain que le manager est soit un crétin soit un incompétent.
Alors qu'un joueur se révolte, réagisse, fasse la gueule et laisse exploser la rage, c'est plutôt un signe de bonne santé !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - magic871 - 26-03-2015

Quand un joueur est à ce point là loin de son adversaire sur chaque phase défensive et sur chaque matchc'est plutôt l'envie de pas se faire mal qui le catacterise


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 28-03-2015

Colo en est venu aux mains avec dupraz à la fin du match contre Dijon, il a également eu une rixe avec camara lors d'une soirée. Depuis les deux compères qui sortaient tout le temps ensemble ne se parlent plus. Ceci explique le fait que colo joue moins en ce moment.