CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 15-02-2015

La gnac ! Saleté de correcteur automatique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 15-02-2015

Très bon ce soir, heureusement qu'il était là avec Moerman...
Si on veut pinailler...il aurait pu éviter de sauter et de se faire avoir à chaque feinte de shoot d'Invernizzi...on aurait dit son copain Eito... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Ben oui il fait enfin son job ...
Allez, bonne nuit !
c'est vrai j'avais oublié il ne faut pas toucher a dieu tout puissant !

j'en oublie presque Michael Jordan tellement il est beau , fort, grand , bon .... ca te va la ?
pfffff pathétique à force


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-02-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Ben oui il fait enfin son job ...
Allez, bonne nuit !
c'est vrai j'avais oublié il ne faut pas toucher a dieu tout puissant !

j'en oublie presque Michael Jordan tellement il est beau , fort, grand , bon .... ca te va la ?
pfffff pathétique à force
Il a été tres bon ce soir ,on peut aussi le dire non?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :Allez, bonne nuit !
c'est vrai j'avais oublié il ne faut pas toucher a dieu tout puissant !

j'en oublie presque Michael Jordan tellement il est beau , fort, grand , bon .... ca te va la ?
pfffff pathétique à force
Il a été tres bon ce soir ,on peut aussi le dire non?
il me semble l'avoir dit en disant qu'il a fait son job ... bien voir très bien certes mais c'est son job !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-02-2015

JACKPOT a écrit :
Supa MoMo a écrit :30 d'évaluation . En espérant qu'il ne reste pas cloué sur le banc au quatrième .
Et sinon gelabale ?
Gélabale toujours aussi peu concerné
Très bon match de NBC.
Je ne partage pas ton avis sur MG : ce soir il n'a pas été bon, loin s'en faut, mais il y a quelques signes d'amélioration dans l'investissement (pénétrations tentées par exemple), ça peut venir ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-02-2015

Kif a écrit :
dionysos a écrit :
Kif a écrit :c'est vrai j'avais oublié il ne faut pas toucher a dieu tout puissant !

j'en oublie presque Michael Jordan tellement il est beau , fort, grand , bon .... ca te va la ?
pfffff pathétique à force
Il a été tres bon ce soir ,on peut aussi le dire non?
il me semble l'avoir dit en disant qu'il a fait son job ... bien voir très bien certes mais c'est son job !
:lol: Tout est dans la formule!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :
dionysos a écrit :Il a été tres bon ce soir ,on peut aussi le dire non?
il me semble l'avoir dit en disant qu'il a fait son job ... bien voir très bien certes mais c'est son job !
:lol: Tout est dans la formule!
Je connais un mec qui fait des statues !!! cotisez vous !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-02-2015

Kif a écrit :
dionysos a écrit :
Kif a écrit :il me semble l'avoir dit en disant qu'il a fait son job ... bien voir très bien certes mais c'est son job !
:lol: Tout est dans la formule!
Je connais un mec qui fait des statues !!! cotisez vous !!!
C'est bon détend toi Kif Kif!Il te reste le lexomil sinon!Dire qu'un joueur a juste fait son job alors que ce joueur fait un gros match et nous fait gagner le match cela s'appelle de la mauvaise foi,autant que Myrtille quand elle défend ce même joueur alors qu'il est très mauvais!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :
dionysos a écrit ::lol: Tout est dans la formule!
Je connais un mec qui fait des statues !!! cotisez vous !!!
C'est bon détend toi Kif Kif!Il te reste le lexomil sinon!Dire qu'un joueur a juste fait son job alors que ce joueur fait un gros match et nous fait gagner le match cela s'appelle de la mauvaise foi,autant que Myrtille quand elle défend ce même joueur alors qu'il est très mauvais!
prends en toi du lexomil dionysosos ! et lache moi un peu stp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-02-2015

Oui ,oui on va faire comme ça!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

Voila parfait... pfffff


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 15-02-2015

Attention dynonisos, tu vas recevoir un MP d insulte et de menace pour avoir osé contredire ce cher kif...

Bref Nobel sur le plan individuel et sur une très bonne série, il a retrouvé de l adresse et de l agressivité. Pourvu que ce dure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-02-2015

Marcus5 a écrit :Attention dynonisos, tu vas recevoir un MP d insulte et de menace pour avoir osé contredire ce cher kif...

Bref Nobel sur le plan individuel et sur une très bonne série, il a retrouvé de l adresse et de l agressivité. Pourvu que ce dure.
:lol: Ça sent le vécu Marcus!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 15-02-2015

Je pense pas qu'il ait trouvé l'adresse... le connaissant, il a sûrement beaucoup bossé le tir extérieur a la suite de son début de saison mitigé a ce niveau et voyant les défenses coller a son jeu.

Sur les 7 derniers matches il en est a 17/19 a trois points de tête. A verifier. Ce n'est pas super, c'est exceptionnel, surtout d'un "non-shooteur pur".

Un petit effort sur certains choix offensifs (ça va mieux) et un plus gros sur la défense et... bon courage pour le tenir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-02-2015

C'est satisfaisant, et notamment sur le plan collectif. Il a trouvé sur ce match un excellent équilibre entre la prise d'initiative personnelle et le partage du ballon.

Et je trouve cet aspect particulièrement intéressant. Plus que ses 30 d'éval, excellent au demeurant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 15-02-2015

hv63 a écrit :C'est satisfaisant, et notamment sur le plan collectif. Il a trouvé sur ce match un excellent équilibre entre la prise d'initiative personnelle et le partage du ballon.

Et je trouve cet aspect particulièrement intéressant. Plus que ses 30 d'éval, excellent au demeurant.
Tout à fait.

Et encore une fois, l'arrivée de Gelabale n'est peut-être pas étrangère à son regain de forme depuis plusieurs semaines.
Il a peut-être compris que s'il tombait trop dans le forçage de tirs ou l'individualisme, le banc n'était pas loin. Y a une différence entre être remplacé par Gelabale et par Southerland.
D'où un meilleur choix de tirs, un jeu plus sobre, et dans ces conditions il est vraiment excellent. Bien meilleur que Gelabale d'ailleurs. Collet devrait peut-être commencer à revoir ses plans.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

Marcus5 a écrit :Attention dynonisos, tu vas recevoir un MP d insulte et de menace pour avoir osé contredire ce cher kif...

Bref Nobel sur le plan individuel et sur une très bonne série, il a retrouvé de l adresse et de l agressivité. Pourvu que ce dure.
te plaint pas trop tu n'as encore rien vu !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 15-02-2015

Kif a écrit :
Marcus5 a écrit :Attention dynonisos, tu vas recevoir un MP d insulte et de menace pour avoir osé contredire ce cher kif...

Bref Nobel sur le plan individuel et sur une très bonne série, il a retrouvé de l adresse et de l agressivité. Pourvu que ce dure.
te plaint pas trop tu n'as encore rien vu !!!
:lol: des menaces ????

De mieux en mieux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-02-2015

Marcus5 a écrit :
Kif a écrit :
Marcus5 a écrit :Attention dynonisos, tu vas recevoir un MP d insulte et de menace pour avoir osé contredire ce cher kif...

Bref Nobel sur le plan individuel et sur une très bonne série, il a retrouvé de l adresse et de l agressivité. Pourvu que ce dure.
te plaint pas trop tu n'as encore rien vu !!!
:lol: des menaces ????

De mieux en mieux.
Marcus, tu peux compter sur moi !
Laisse, Madeleine, je parle aux gens ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-02-2015

En plus, c'est le genre de mec tellement lâche qu'il a même pas d'adresse de MP ! :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-02-2015

vous allez me les casser pendant encore longtemps la team penible ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 15-02-2015

Bon, c'est passionnant, mais malheureusement sans rapport avec le sujet ni les règles du forum.
Kif, Myrtille et Marcus, merci de régler ou pas vos conflits en MP. Vous êtes avertis.

Merci de retourner au sujet du topic qui a fait un vrai bon match hier soir Smile

@Marcus...pas la peine d'en rajouter en HS..donc message supprimé. Pour le reste...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 15-02-2015

Pour en revenir au sujet, la mauvaise nouvelle est que la cote de NBC va remonter.... Et j'ai peur que si on n'arrive pas à accrocher l'EL, on ait à la fois le départ de Moerman et de Nobel Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-02-2015

http://www.eurobasket.com/France/basketball.asp?NewsID=394903&showcomments=1#c