CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 10-02-2015

Pas grand chose à lui reprocher ce soir, il a fait ce qu'il a pu avec autour de lui certains coéquipiers vraiment pas terribles...Gelabale la super star qui s'auto proclame international quoiqu'il arrive, il a du mal à tenir la comparaison jusqu'à présent...et ce n'est pas un problème de talent à priori...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 11-02-2015

La venue de gelabale a le mérite de rendre meilleur Nobel, c'est déjà ça Wink
Mais y a encore du boulot quand même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-02-2015

sebasab a écrit :La venue de gelabale a le mérite de rendre meilleur Nobel, c'est déjà ça Wink
Mais y a encore du boulot quand même
Cela n'a rien à voir avec MG qui, malheureusement, est très loin du niveau de Nobel ! sans parler de l'envie...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 11-02-2015

La venue de gelabale a le mérite de rendre meilleur Nobel, c'est déjà ça Wink
Mais y a encore du boulot quand même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 11-02-2015

Désolé Myrtille je n'ai pas voulu renvoyer de nouveau mon MSG. C'est juste un PB de réseau dans ma campagne et pas une "provoc'" qui de toute façon n'en était pas une. Juste une petite boutade


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 11-02-2015

Myrtille a écrit :Cela n'a rien à voir avec MG qui, malheureusement, est très loin du niveau de Nobel ! sans parler de l'envie...
Plus qu'une question de niveau de jeu (tout ce que je souhaite à Nobel c'est de faire 10 ans de présence en EDF), c'est aussi une question de style. Nobel est un joueur qui naturellement force plus, parfois avec de bons résultats, parfois en faisant de la m... Mais que l'équipe tourne super rond ou tousse, il peut mettre ses 15/20 pts si ce soir là ça rentre. Il a une grosse activité, encore un peu brouillon avec du déchet, mais grosse activité quand même. Et puis il est dans ses meilleurs années, en progression. Gelabale j'ai l'impression qu'à seulement 31 ans il est passé de meilleur ailier français (puis complément de Batum) à simple joueur de sortie de banc. Un peu l'impression que son club au fond c'est l'EDF, que son rôle en sélection, où il est passé de swingman super beau à voir, à joueur de mission (en gros offensivement, il a juste quelques ballons en post up ou dans le corner à 3 pts, pas du tout une option offensive majeure) a déteint sur ce qu'il fait désormais en club, ça se voyait aussi quand il était au Khimki ou à Valence. Et comme en plus depuis quelques temps l'équipe n'y est plus, ne répond plus en tant que groupe, c'est pas Gelabale et son côté effacé qui va surnager.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - 23 - 11-02-2015

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Cela n'a rien à voir avec MG qui, malheureusement, est très loin du niveau de Nobel ! sans parler de l'envie...
Plus qu'une question de niveau de jeu (tout ce que je souhaite à Nobel c'est de faire 10 ans de présence en EDF), c'est aussi une question de style. Nobel est un joueur qui naturellement force plus, parfois avec de bons résultats, parfois en faisant de la m... Mais que l'équipe tourne super rond ou tousse, il peut mettre ses 15/20 pts si ce soir là ça rentre. Il a une grosse activité, encore un peu brouillon avec du déchet, mais grosse activité quand même. Et puis il est dans ses meilleurs années, en progression. Gelabale j'ai l'impression qu'à seulement 31 ans il est passé de meilleur ailier français (puis complément de Batum) à simple joueur de sortie de banc. Un peu l'impression que son club au fond c'est l'EDF, que son rôle en sélection, où il est passé de swingman super beau à voir, à joueur de mission (en gros offensivement, il a juste quelques ballons en post up ou dans le corner à 3 pts, pas du tout une option offensive majeure) a déteint sur ce qu'il fait désormais en club, ça se voyait aussi quand il était au Khimki ou à Valence. Et comme en plus depuis quelques temps l'équipe n'y est plus, ne répond plus en tant que groupe, c'est pas Gelabale et son côté effacé qui va surnager.
J'approuve la totalité de ton post.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-02-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :oui et non car quand il joue pas trop mal le CSP perd
Moi j'aime beaucoup mieux quand NBC est pas terrible .... tout d'abord car le CSP gagne et aussi car ça permet de chambrer Myrtille et de la voir s'énerver Big Grin
Trop fun quoi.
Encore raté ce soir ! Mais j'aurais préféré aussi qu'on se fâche ! Smile
Moi aussi ... mais là, pas facile d'être en désaccord avec toi. NBC joue bien depuis quelques semaines et MG semble aussi motivé que Batista !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 11-02-2015

Nobel s'est bien donné hier en défense ; en attaque il a fait du Nobel ... aussi génial parfois qu'énervant Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 11-02-2015

Sin on avait que le problème de NBC à commenter, on s'en contenterait volontiers.

En urgence : il faut envoyer Moerman et Smith en oxygénation/récupération.

F. Weiss s'étonnait hier soir que Smith puisse avoir des crampes en fin de match. Il n'aurait jamais vu ça. Smith, il courre 12 km pour esssayer de se sortir de son marquage. Pas trop étonnant. Il prend de ses taquets sur les blocs mobiles aussi ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

Nobel fait gagner 2 places par Snap !!! Dépêchez vous ! Smile
Trop tard?.. mais une autre fois peut-être?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 14-02-2015

J'ai hâte que l'époque où on pouvait se défouler sur NBC revienne. Big Grin
Heureuse époque avec des petits soucis. Pas vrai Myrtille ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

sylvain87 a écrit :J'ai hâte que l'époque où on pouvait se défouler sur NBC revienne. Big Grin
Heureuse époque avec des petits soucis. Pas vrai Myrtille ?
T'as raison ! Mais au moins il fait la démonstration, une fois de plus, qu'on a besoin de lui. Notre trio infernal (Momo, Fréjousse et Nono) nous est essentiel.
C'était sans compter sans l'autre pignouf qui fait son retour à BB ce soir?.
Bref ! Lorsque notre seul souci est Nobel c'est que tout va bien ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

Bravo Champion ! Belle présence ! Je ne veux pas gagater mais quand on assure les LF?? ça change tout ! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 14-02-2015

30 d'évaluation . En espérant qu'il ne reste pas cloué sur le banc au quatrième .
Et sinon gelabale ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

Ostermann "Monsieur Boungou Colo !" Quelle bande de tapettes ! :lol: Désolée, mais vraiment??..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 14-02-2015

super match de Nobel !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

Et maintenant, bonne soirée à tous ! Bonne fête aux Valentins et Valentines ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 14-02-2015

Ben oui il fait enfin son job ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

Kif a écrit :Ben oui il fait enfin son job ...
Allez, bonne nuit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-02-2015

https://www.facebook.com/nobel.boungou.colo/photos/a.546913262030072.1073741825.261850323869702/814703355251060/?type=1&theater


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-02-2015

Supa MoMo a écrit :30 d'évaluation . En espérant qu'il ne reste pas cloué sur le banc au quatrième .
Et sinon gelabale ?
Gélabale toujours aussi peu concerné


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - indiana.man - 14-02-2015

Gros gros match de nobel qui avec Adrien et zerbo nous maintiennent dans le match.
Énorme en défense en attaque et dans l'intensité.
Il a montré que ce soir il a une grosse fierté...
Bravo a vous monsieur boungo colo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - funnydream - 15-02-2015

Quand Nobel est à son meilleur niveau sa fait plaisir. Il nous fait gagné le match ce soir.
J'aurai aimé plus de reconnaissance du public pour lui, il mérite vu son investissement actuel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 15-02-2015

Ce soir, Nobel c'est la classe + la Fnac. Bon, Gelabale ne devrait pas lui piquer sa place!