CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 03-02-2015

Pour moi, un mec qui a envie de gagner, ça me paraît plutôt sain dans le groupe... surtout en ce moment!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 03-02-2015

kelly_T a écrit :Après un tel match, je trouve positif le joueur qui expime sa frustration!
Je trouve aussi, il faut réagir et Nobel peut être un déclencheur de la rébellion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 03-02-2015

J'ai l'impression que depuis quelques temps tous nos joueurs jouent En dessous de leur niveau. Ça fait poser question.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 04-02-2015

Tout le monde l'a vu, tout le monde est d'accord alors quel est l'intérêt de balancer ça à la presse?
C'est dans le vestiaire devant les copains qu'il faut le dire, pas dans le couloir devant le micro...

Et la frustration les gars ça n'a jamais inclus de pointer du doigt les autres. Et en euroleague quand il était minable il est allé dire frustré au micro qu'on perdait les matches parce qu'il remplissait pas son rôle?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 04-02-2015

Elendil a écrit :Tout le monde l'a vu, tout le monde est d'accord alors quel est l'intérêt de balancer ça à la presse?
C'est dans le vestiaire devant les copains qu'il faut le dire, pas dans le couloir devant le micro...
lui, il a réagit à chaud pas comme le twittos fou qui réagit à froid et dégomme ses joueurs.
Sur ce coup là foutons la paix à Nobel et demandons à twittman de retourner changer les ampoules


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 04-02-2015

pedro87 a écrit :lui, il a réagit à chaud pas comme le twittos fou qui réagit à froid et dégomme ses joueurs.
Sur ce coup là foutons la paix à Nobel et demandons à twittman de retourner changer les ampoules
Ah mais je te rassure me lance même pas sur Forté, Je l'ai déjà dit, pour moi, c'est à gerber ce qu'il fait, c'est effectivement la division au dessus. Après c'est pas parce qu'il y a toujours plus con à proximité qu'il faut s'exempter d'élever le niveau.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 04-02-2015

Elendil a écrit :
pedro87 a écrit :lui, il a réagit à chaud pas comme le twittos fou qui réagit à froid et dégomme ses joueurs.
Sur ce coup là foutons la paix à Nobel et demandons à twittman de retourner changer les ampoules
Ah mais je te rassure me lance même pas sur Forté, Je l'ai déjà dit, pour moi, c'est à gerber ce qu'il fait, c'est effectivement la division au dessus. Après c'est pas parce qu'il y a toujours plus con à proximité qu'il faut s'exempter d'élever le niveau.
Enfin là on parle d'un type qui s'est sorti les doigts pendant tout le match, surement dégouté du résultat et à qui on tend un micro dans le but d'avoir un scoop, une sortie qui va faire le buzz, l'autre on lui a tendu son smartphone et il a réussi à se piéger tout seul, c'est assurément beaucoup plus qu'une division au dessus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 04-02-2015

C'est pas un peu le concept du "journalisme" que de poser des questions sur les sujets d'actu, dont font partie les propos de Nobel tenus à la radio et dans la presse ?

Parce qu'il me semblait que c'était à peu près la définition du métier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 04-02-2015

Avec des déclarations de cette nature, en continuant ainsi, il va devenir président du csp..
Il y a un vrai potentiel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 04-02-2015

Ras le bol des Marot et compagnie qui se sentent pousser de ailes via Twitter alors qu'on devrait même pas entendre parler d'eux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 04-02-2015

Donc les journalistes du Popu, ils ont droit de poser quoi comme questions ?

Non parce que je me disais que quand des journalistes n'ont pas trop le droit de chercher à poser les questions qui fâchent, c'est un tout petit peu embêtant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 04-02-2015

whitenigga a écrit :Donc les journalistes du Popu, ils ont droit de poser quoi comme questions ?
ou en est le dossier southerland?
Pourquoi on a 4 pivot et un seul poste 4?
pourquoi on a 3 poste 2 et un seul poste 1?
j'en ai des tonnes de ce genre là.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 04-02-2015

Ostermann et bourdin sont de vrais buses et marot relevait un peu le niveau, mais la..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bozi9 - 04-02-2015

franchement l'année dernière il y avait un problème, et on a été champion parce que les joueurs se sont rebellés et cette année il y a encore un problème ... alors ça vient d'où car franchement avec une équipe pareil on devrait être largement devant ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 04-02-2015

pedro87 a écrit :
whitenigga a écrit :Donc les journalistes du Popu, ils ont droit de poser quoi comme questions ?
ou en est le dossier southerland?
Pourquoi on a 4 pivot et un seul poste 4?
pourquoi on a 3 poste 2 et un seul poste 1?
j'en ai des tonnes de ce genre là.....
Tes questions sont très sensées.... et on pourrait rajouter
pourquoi des joueurs "majeurs" si faibles dans leur domaine spécifique
pourquoi autant de joueurs "majeurs" faibles en défense
...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-02-2015

"Donc les stats de @Nobeezy16 en janvier : 18,3 points à 78 % dont 11/12 à trois points, 3,5 rebonds, 1,5 passes pour 22,5 d'évaluation !!!!!" juju87


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 10-02-2015

Myrtille a écrit :"Donc les stats de @Nobeezy16 en janvier : 18,3 points à 78 % dont 11/12 à trois points, 3,5 rebonds, 1,5 passes pour 22,5 d'évaluation !!!!!" juju87
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 10-02-2015

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :"Donc les stats de @Nobeezy16 en janvier : 18,3 points à 78 % dont 11/12 à trois points, 3,5 rebonds, 1,5 passes pour 22,5 d'évaluation !!!!!" juju87
Smile
Superbes stats mais malheureusement pour lui le Csp ne gagne plus depuis fin decembre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-02-2015

Ils sont nombreux, majoritaires, à être en forme ! Sans doute pourraient ils être plus utiles sur le terrain que sur le banc?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 10-02-2015

oui et non car quand il joue pas trop mal le CSP perd


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 10-02-2015

Il est certain que Nobel serait plus utile sur le terrain au 4 ème quart temps que sur le banc, lui au moins avec ses défauts et ses qualités est un combattant , mais JMD ne s' en est pas encore rendu compte, ne désésperons pas !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 10-02-2015

Peut être qu'il joue mieux parce qu'il est un peu moins sollicité donc un peu plus frais...

Va savoir....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bozi9 - 10-02-2015

mieux ou pas mieux il faut surtout gagner les matchs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 10-02-2015

Kif a écrit :oui et non car quand il joue pas trop mal le CSP perd
Moi j'aime beaucoup mieux quand NBC est pas terrible .... tout d'abord car le CSP gagne et aussi car ça permet de chambrer Myrtille et de la voir s'énerver Big Grin
Trop fun quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-02-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :oui et non car quand il joue pas trop mal le CSP perd
Moi j'aime beaucoup mieux quand NBC est pas terrible .... tout d'abord car le CSP gagne et aussi car ça permet de chambrer Myrtille et de la voir s'énerver Big Grin
Trop fun quoi.
Encore raté ce soir ! Mais j'aurais préféré aussi qu'on se fâche ! Smile