CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 03-02-2015

En même westermann ne lui fait pas de passes ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 03-02-2015

Ca confirme en tout cas que le problème n'est pas (uniquement) la fatigue ! A moins que ce ne soit cette fatigue qui fait que la tête va moins bien.
Moi je n'y crois pas, l'équipe a bizarrement baissé de niveau depuis 2 semaines :/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 03-02-2015

Ceci dit, il faut bien que quelqu'un dise ce qui ne va pas au niveau du coaching, car si on attend que Dupraz s' en rende compte, la saison sera terminée !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-02-2015

Yann87 a écrit :Ca me choque ce qu'il a dit à la radio NBC.
Oui, tu préfères mettre les problèmes sous le tapis?.. C'est Marot qui suggère à Nobel que le problème ne vient pas seulement des joueurs?. Et Nobel confirme que c'est une équipe et que chacun a sa part de responsabilité. C'est une évidence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 03-02-2015

c'est pas nouveau çà déjà à pau nobel avait dit que westermann et moerman ne lui faisait pas de passes à la sortie des vestiaires d'une source sure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 03-02-2015

Pour l'avoir entendu je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il dit d'abord que certains joueurs auraient pu apporter plus sur le terrain (en faisant un sous-entendu sur les joueurs de rotation) preuve qu'il ne s'en prend pas spécifiquement à l'encadrement. Et ensuite en réponse à une question du type "les joueurs sont-ils les seuls responsables" il dit qu'on ne peut pas dire que dans un club on constitue "une équipe", et qu'on est "tous ensemble dans le même bateau" que quand ça arrange. Bref que les joueurs n'ont pas à avoir l'entière responsabilité des défaites et une responsabilité partielle des victoires. Ce qu'il dit me semble plus relever du bon sens qu'autre chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-02-2015

Iadek a écrit :Pour l'avoir entendu je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il dit d'abord que certains joueurs auraient pu apporter plus sur le terrain (en faisant un sous-entendu sur les joueurs de rotation) preuve qu'il ne s'en prend pas spécifiquement à l'encadrement. Et ensuite en réponse à une question du type "les joueurs sont-ils les seuls responsables" il dit qu'on ne peut pas dire que dans un club on constitue "une équipe", et qu'on est "tous ensemble dans le même bateau" que quand ça arrange. Bref que les joueurs n'ont pas à avoir l'entière responsabilité des défaites et une responsabilité partielle des victoires. Ce qu'il dit me semble plus relever du bon sens qu'autre chose.
+ 1 sauf que Marot souhaitait que Nobel critique nominativement un joueur ou le coach. Il n'y est pas parvenu. Il a suggéré jusqu'au bout pour faire dire à Nobel ce qu'il pense lui.
Nobel a fait un très bon match. Mais, malgré cela, il faut lui chercher des noises. Il a été très applaudi ce soir, un miracle !
Et si on cherchait les problèmes là où ils sont ? C'est à dire ailleurs !
Bravo Champion, belle performance ce soir même si le temps passé sur le banc a largement contribué à la défaite.
Que chacun assume ses choix ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 03-02-2015

C'est pas Marot c'est Ostermann (France bleu). Et effectivement l'odeur du sang (ou l'attrait du buzz) transpirait des interviews. Avec une mention spéciale à l'interview d'après avec Dupraz ("eh m'sieur m'sieur vous savez ce que votre joueur il m'a sous-entendu ? que c'était pas que la faute des joueurs !" "eh mais c'est pas moi qui l'ai dit hein c'est votre joueur ! alors vous en pensez quoi ??") Bref... C'est pas vraiment les réponses moi qui m'ont "choqué" en l'occurrence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-02-2015

Osterman ? tu crois ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 03-02-2015

Superbe match jusqu'à ce que le coaching de Dupraz l'eteigne, ce que la défense villeurbannaise n'était pas parvenu a faire en 21mn. Une forme d'exploit de notre coach.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 03-02-2015

Oui c'est bien Osterman.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 03-02-2015

Iadek a écrit :C'est pas Marot c'est Ostermann (France bleu). Et effectivement l'odeur du sang (ou l'attrait du buzz) transpirait des interviews. Avec une mention spéciale à l'interview d'après avec Dupraz ("eh m'sieur m'sieur vous savez ce que votre joueur il m'a sous-entendu ? que c'était pas que la faute des joueurs !" "eh mais c'est pas moi qui l'ai dit hein c'est votre joueur ! alors vous en pensez quoi ??") Bref... C'est pas vraiment les réponses moi qui m'ont "choqué" en l'occurrence.
+1 c est tellement ça !!

Bien remis en place par JMD.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 03-02-2015

dionysos a écrit :Oui c'est bien Osterman.
on dirait que certains journalistes et pas seulement Osterman la même chose en foot ,en rugby et même au handball attendent que ça pour foutent la pagaille pour être poli dans les clubs en essayant de monter le ou les joueurs déçus parle leur temps de jeu pour une fois Nobel a raison il était en pleine bourre et Dropy le laisse sur le banc pour Curry qui est archi crevé à force de pointer ses doigts au ciel sur que ce mec avait du talent mais là il es cuit comme un poulet rôti


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 03-02-2015

Premières mesures drastiques prises dans le cadre de cette crise majeure : sur les conseils de Myrtille, NBC interdit l'accès de son touhitteur à Mathieu Marot.

A quand le droit de réponse sur France Bleue ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 03-02-2015

ça chauffe sur le site Bebasket concernant Nobel et sa vie privée et sa déclaration à Osterman


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 03-02-2015

Je crois que Nobel a le droit de dire son mécontentement.

En ce moment, il tient la baraque en Pro A. Sur les quatre dernières sorties, 22,5 d'éval moyenne, présent un peu partout et un exceptionnel 11/12 à 3 pts!

Il n'est pas capitaine, mais il joue comme tel en ces moments difficiles!

Respect!

Go Nobel! :c?ur:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 03-02-2015

Toto 36 a écrit :Je crois que Nobel a le droit de dire son mécontentement.
Ah mais ça, tout à fait. Mais derrière, faut assumer. Si ses mots ont dépassé sa pensée (ce qui est tout à fait possible à chaud), il le dit et basta ! Parce que là, le coup de bloquer Marot, c'est digne de la cour de récrée. Il va faire quoi ensuite ? Piquer le goûter d'Ostermann ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 03-02-2015

manu a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois que Nobel a le droit de dire son mécontentement.
Ah mais ça, tout à fait. Mais derrière, faut assumer. Si ses mots ont dépassé sa pensée (ce qui est tout à fait possible à chaud), il le dit et basta ! Parce que là, le coup de bloquer Marot, c'est digne de la cour de récrée. Il va faire quoi ensuite ? Piquer le goûter d'Ostermann ?
non le goûter de Osterman c'est Big Fred qui s'en occupe :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 03-02-2015

manu a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois que Nobel a le droit de dire son mécontentement.
Ah mais ça, tout à fait. Mais derrière, faut assumer. Si ses mots ont dépassé sa pensée (ce qui est tout à fait possible à chaud), il le dit et basta ! Parce que là, le coup de bloquer Marot, c'est digne de la cour de récrée. Il va faire quoi ensuite ? Piquer le goûter d'Ostermann ?
Marot a été insupportable comme tout journaliste qui cherche le buzz.
Il a voulu à tout prix que Nobel dise que JMD était nul et Nobel a résisté en essayant de taper en touche du style "C'est une équipe et un staff. Chacun a sa part de responsabilité."
Ce n'est pas facile quand tu viens de perdre dans de telles conditions. Il faut fuir les micros absolument.

Marot est allé voir JMD en lui disant que Nobel avait balancé sur le fait qu'il n'avait pas eu assez de ballons et je ne sais quel délire.

Normal que Nobel (ou un autre joueur) se protège et qu'il n'ait pas envie d'être pollué par ce genre de "hyène rieuse".

Imagine que Marot vienne critiquer ta Fuego, tu le prendrais comment toi ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 03-02-2015

Ben les mecs faut qu'ils vendent de l'info, des trucs qui font parler, surtout ici où on connait le côté un peu passionnel. Après là où Boungou Colo a été maladroit, c'est que dans ces cas là quand on a envie de dire un truc qui pourrait indirectement viser le coach ou des partenaires, mieux vaut passer pour un mec qui fait de la langue de bois mais faire une réponse très convenue et botter en touche. C'est ce qu'a fait JMD qui a botté en touche clairement sur chaque question.

Après forcément il est à chaud, il est encore un peu dans le match dans sa tête, il se sentait bien et est énervé par le déroulement de la partie, réaction compréhensible. Mais mieux vaut éviter.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 03-02-2015

Nobel est un impulsif , très frustré par cette défaite un jour où il se sentait plutõt bien, il avait la rage de ne pas avoir pu jouer le 4ème quart temps et il a dit les choses plus ou moins maladroitement, mais c'est humain et si au moins, cela pouvait en faire réagir certains !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 03-02-2015

En tout cas l'arrivée de MG lui a fait du bien à NBC..... peut être que des arrivées sur les postes 1 et 5 feraient du bien aux supposés joueurs majeurs du poste.
Quant aux journalistes ..... la plupart sont prompts à sortir une phrase de son contexte ou à poser des questions ambigües. Des honnêtes gens quoi Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 03-02-2015

Myrtille a écrit :Imagine que Marot vienne critiquer ta Fuego, tu le prendrais comment toi ? Smile
Don't touch the Fuego !!

Par contre à la radio c'est Ostermann qui fait l'itw.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 03-02-2015

manu a écrit :Par contre à la radio c'est Ostermann qui fait l'itw.
de source sure, je confirme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 03-02-2015

Après un tel match, je trouve positif le joueur qui expime sa frustration!