CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 18-01-2015

@hv c'est pour ça que François renaud était aimé a limoges ?!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-01-2015

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :Eito, c'est peut être une grosse tête de lard....mais c'est quand même un meneur JFL pas manchot en back up, et on ne peut pas dire qu'il s'économise le gars...il serait limougeaud, il serait très apprécié du public...mais bon voilà, il a quelques casseroles au cul maintenant... :lol:
J'ai la même opinion, mais par réserve, je ne l'écrivais pas étant donné l'hyper-susceptibilité du forum.
oui et puis il parle beaucoup, s'éparpille pas mal, l'énergie est indéniable, la lucidité l'est beaucoup moins..
Axel Julien c'est aussi bien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 18-01-2015

BOULY a écrit :Eito, c'est peut être une grosse tête de lard....mais c'est quand même un meneur JFL pas manchot en back up, et on ne peut pas dire qu'il s'économise le gars...il serait limougeaud, il serait très apprécié du public...mais bon voilà, il a quelques casseroles au cul maintenant... :lol:
Il me semble qu'il avait été contacté par le CSP, mais il avait préféré rester à Vichy en critiquant les supporters du CSP. Je ne me rappelle plus des termes employés ...
Cela avait fini de nous le faire aimer ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-01-2015

Merci de noter que je ne parle parle pas de la mentalité du joueur, mais de son engagement pour le club qui l'emploie. Cet investissement ne lui donne pas "plus" de talent, mais apporte autre chose qui peut être très utile à une équipe.

Mais évidemment ça ne fait pas tout comme le souligne Vinino. F. Renaux avait un peu ce profil là, mais nous étions alors en N1/proB. Eito est quand même bien meilleur basketteur. A ma connaissance, il n'avait pas de "réputation" au-delà du CSP notre FR.

Tandis que Eito, si. Pas de quoi en faire 5 pages du forum à mon sens. Mais comme dans la vie de tous les jours, on peut très bien ne pas apprécier quelque chose/quelqu'un sans que cette chose/personne soit sans valeur. Pour soi peut être, pour les autres ...

A noter que quand les médias commencent à te trouver "bon client" (dixit Cozette), c'est qu'il faut sérieusement commencer à se poser des questions (c'est donc autant valable pour NBC, qu'Eito, Driss ou Jackson). L?instrumentalisation/manipulation n'est pas loin, à commencer par flatter démesurément l'égo du joueur par cette "distinction". C'est vrai que mettre un micro à Plaisted ou Smith, ce doit être moins vendeur pour ne pas dire racoleur. D'ailleurs je trouve cette innovation/idée inepte, mais j'ai déjà dit pourquoi.

Dernière chose : les détracteurs habituel de Cozette/Eddy ont été moins présents hier sur le forum. En effet, le CSP jouait bien. Ils ne pouvaient donc en dire du mal. Mais sans doute avez-vous noté combien la (petite) "remontée" du Mans a été montée en chantilly bien mousseuse avant de retomber comme un soufflé. Comme déjà dit, ils veulent "vendre", et tout est à vendre, même un pseudo objectif comme l'écart de points en fin de rencontre. Mettez ce critère "commercial" qui guide leur intervention entre vos oreilles pour comprendre leur façon de faire, et écouter/regarder d'autres matchs hors CSP commentés par eux. C'est toujours la même façon de faire, pas plus anti-CSP qu'anti-Le Mans ou Chalon ou qui vous voudrez. Leur intérêt commercial primera toujours sur leur préférence, s'ils en ont. De quoi rendre brulant un glaçon ou essayer de s'enflammer pour un match médiocre. Logique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 18-01-2015

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :Eito, c'est peut être une grosse tête de lard....mais c'est quand même un meneur JFL pas manchot en back up, et on ne peut pas dire qu'il s'économise le gars...il serait limougeaud, il serait très apprécié du public...mais bon voilà, il a quelques casseroles au cul maintenant... :lol:
J'ai la même opinion, mais par réserve, je ne l'écrivais pas étant donné l'hyper-susceptibilité du forum.

Lesca ou Denave ont moins de talent, mais pareil, quand tu as des joueurs teigneux et combattifs qui se battent pour ton club, tu ne peux que les soutenir. Et plus encore quand on supporte le CSP, ce critère de combativité est essentiel. Ce devrait d'ailleurs être un point essentiel lorsque les dirigeants recrute un joueur pour le CSP.

Et pour deux raisons : la première parce qu'on sait ici que la combativité, notamment en défense, c'est ce qui fait gagner des titres ; et la seconde, c'est qu'un joueur combatif, même moins talentueux, aura toujours (un peu) plus de mansuétude qu'un autre de la part du public. Parce que l'énergie qu'il mettra sur le parquet trouvera son retentissement dans notre équipe et se prolongera dans les tribunes.
pareil, s'il n'avait pas été si méprisant et fanfaron (bien caché derrière son staff), il aurait certainement été adulé s'il avait joué à Limoges.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 18-01-2015

Adulé faut pas pousser.

En tout cas énorme la photo de Nobel :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 18-01-2015

hv63 a écrit :Dernière chose : les détracteurs habituel de Cozette/Eddy ont été moins présents hier sur le forum. En effet, le CSP jouait bien. Ils ne pouvaient donc en dire du mal. Mais sans doute avez-vous noté combien la (petite) "remontée" du Mans a été montée en chantilly bien mousseuse avant de retomber comme un soufflé. Comme déjà dit, ils veulent "vendre", et tout est à vendre, même un pseudo objectif comme l'écart de points en fin de rencontre. Mettez ce critère "commercial" qui guide leur intervention entre vos oreilles pour comprendre leur façon de faire, et écouter/regarder d'autres matchs hors CSP commentés par eux. C'est toujours la même façon de faire, pas plus anti-CSP qu'anti-Le Mans ou Chalon ou qui vous voudrez. Leur intérêt commercial primera toujours sur leur préférence, s'ils en ont. De quoi rendre brulant un glaçon ou essayer de s'enflammer pour un match médiocre. Logique.
sauf que quand on jouait face au havre, ils ne s'emballaient pas pour notre remontée, au contraire.
L'excuse du petit poucet face au gros sans doute?

En fait, y'a toujours une bonne raison d'encourager l'autre Wink

Mais je ne suis pas adepte du complot, c'est juste la constatation qu'ils s'enflamment bien plus pour les autres que pour nous (asvel, le havre, sig...)
Rien de méchant Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-01-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :oui j'ai noté aussi mais Cozette n'a pas relevé....

C'est clair qu'il pourrait être très bon s'il passait pas son temps à chouiner auprès des arbitres...
Que dire ? Qu'il ne le fait pas autant que Léo et qu'il a été meilleur ? Smile
oulà, t'as mal compris ! Je parlais d'Eito !
Merci Bada.
Oui Eito est hyper actif, une belle adresse à 3 points mais?.. il lui manque la lumière à l'étage supérieur?.
La photo est géniale !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 18-01-2015

Y a pas photo là !!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 18-01-2015

Eito peux jouer pour n'importe quel club, il m'insupporte. Le gars a plus parlé hier que joué.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 18-01-2015

BuckRogers a écrit :Eito peux jouer pour n'importe quel club, il m'insupporte. Le gars a plus parlé hier que joué.
vu qu'il avait un micro sur lui il a eu le melon qui a enflé croyant qu'il était une star


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-01-2015

C'est clair il a voulu en faire des tonnes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 18-01-2015

Eito et son pois chiche on en veut pas à Limoges!!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-01-2015

Bizarre cette idée de micro !
Nobel a été soft, normal.
et la France entière a découvert le surnom de notre super "Momo" !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 21-01-2015

beaucoup trop de déchet que de balles perdues , il est retombé dans ces travers ce soir , excellent joueur de pro a mais joueur lambda en europe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-01-2015

Très bon début de match, beaucoup d'agressivité puis trop, mais beaucoup trop de dribbles qui mènent à l'enfer des balles perdues, des tirs forcés, des passes ratées ?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 21-01-2015

Myrtille a écrit :Très bon début de match, beaucoup d'agressivité puis trop, mais beaucoup trop de dribbles qui mènent à l'enfer des balles perdues, des tirs forcés, des passes ratées ?.
son problème c'est qu'il fonce tête baissée en contre attaque , ce défaut est à ooriiger pour devenir un bon joueur sur la scène européene dans le futur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 21-01-2015

pénible ce soir à vouloir ce là jouer à lui tout seul "il faut sauver le soldat Ryan"des coups de pieds au derrière se perd dans un autre club plus huppé comme en euroligue c'est retour sur le banc pour plier les serviettes


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 21-01-2015

Myrtille a écrit :Très bon début de match, beaucoup d'agressivité puis trop, mais beaucoup trop de dribbles qui mènent à l'enfer des balles perdues, des tirs forcés, des passes ratées ?.
Oui Myrtille, Nobel ne DOIT pas remonter la balle, on a de très bons meneurs pour ça. Car là c'est perte de balle quasi assurée !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 21-01-2015

sebasab a écrit :
Myrtille a écrit :Très bon début de match, beaucoup d'agressivité puis trop, mais beaucoup trop de dribbles qui mènent à l'enfer des balles perdues, des tirs forcés, des passes ratées ?.
Oui Myrtille, Nobel ne DOIT pas remonter la balle, on a de très bons meneurs pour ça. Car là c'est perte de balle quasi assurée !
quasi assurée faut pas exagérer, ses pertes de balles sont plus sur les drives quand il tente (trop) de provoquer la faute et hier soir sur deux contre-attaques.
C'est certes pas son role mais ce n'est pas sur les remontées de balle qu'il a pêché.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Amye - 21-01-2015

quand il fait la passe à l'intérieur il ne la fait pas à terre, il a ainssi failli perdre un ou deux ballons comme ça avec des intérieurs adverses qui contraient le ballon avant que le notre puisse l'attraper.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 22-01-2015

N'en déplaise à certains, il est largement en dessous de ce qu'on attendait de lui ... pas assez concentré ou simplement à la limite de ses possibilités !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 22-01-2015

En effet, il est décevant cette année. Et cela, d'autant plus après nous avoir fait poiroter cet été pour resigner au CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 22-01-2015

Kif a écrit :N'en déplaise à certains, il est largement en dessous de ce qu'on attendait de lui ... pas assez concentré ou simplement à la limite de ses possibilités !
techniquement, il est à mon avis à son niveau.
En l'état actuel, il n'a pas le bagage pour faire beaucoup plus.
Là où il peut faire mieux, et où il faisait mieux l'an passé, c'est au niveau de l'adresse à 3 pts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 22-01-2015

Yann87 a écrit :En effet, il est décevant cette année. Et cela, d'autant plus après nous avoir fait poiroter cet été pour resigner au CSP.
oui, enfin ça, ça n'a rien à voir. C'était son droit et il l'a fait avec l'accord du président.