CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-01-2015

Duncan #13 a écrit :
Long Hop a écrit :Encore une fois, si j'en ai parlé c'était pas pour ragoter ou étaler la vie privée d'un joueur.
ça s'est pas vu Wink
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - niptuck - 12-01-2015

Myrtille a écrit :Et JPB, il s'envoie du Temesta en perfusion entre midi et 2 ??.
très très bon ça au réveil !!!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-01-2015

Euh, personne ne se rend compte qu'on est en train d'écrire 4 pages pour commenter les spéculations du troll le plus velu des souterrains limougeauds ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-01-2015

Long Hop a écrit :
Lamasticow a écrit :Euh, personne ne se rend compte qu'on est en train d'écrire 4 pages pour commenter les spéculations du troll le plus velu des souterrains limougeauds ?
:lol:

T'es une blague toi sérieux... Rdv à la main courante travée 7 si tu veux que je t'explique personnellement ce que j'ai vu samedi dernier.

Ça évitera d'écrire 4 pages dessus comme tu dis. Et, surtout, on verra si t'es réellement aussi expressif et insultant.
Nice troll encore une fois.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-01-2015

Manu, viens les calmer !

(c'est le nouveau sheriff, méfiez-vous !)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-01-2015

Bada a écrit :Manu, viens les calmer !

(c'est le nouveau sheriff, méfiez-vous !)
Rantanplan ?^^
(accompagné de Joly Fuego)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 13-01-2015

Bada a écrit :Manu, viens les calmer !

(c'est le nouveau sheriff, méfiez-vous !)
Je leur fais confiance pour qu'à la fin

[Image: 7733103460_charlie-hebdo.jpg]


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 14-01-2015

Comme ça en passant .... Christiano Ronaldo, soit grosso modo le meilleur joueur du monde en foot, fait 1.000 abdos tous les jours et est un fou d'entraînement. C'est peut être pour ça qu'il est devenu si fort.
Aucun rapport avec NBC bien sur (Big Grin), enfin autant que les posts précédents....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 14-01-2015

Bon allez, fin de la récré et retour au sujet !
(Non Long Hop, les horaires d'ouverture de l'Ambassade et autres estaminets ne constituent pas un retour au sujet).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 14-01-2015

Photo vintage sympa! Smile

https://twitter.com/tsamis13/status/553523004945096704/photo/1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2015

On va entendre le souffle du Revolin !!! Smile
Bon match Champion et pas un mot aux arbitres ?? ou "s'il vous plaît Monsieur l'arbitre?" Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 17-01-2015

Myrtille a écrit :On va entendre le souffle du Revolin !!! Smile
Bon match Champion et pas un mot aux arbitres ?? ou "s'il vous plaît Monsieur l'arbitre?" Smile
Très bon match de sa part...bon pour le "s'il vous plait Monsieur l'arbitre..." ce n'est pas encore çà... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 17-01-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :On va entendre le souffle du Revolin !!! Smile
Bon match Champion et pas un mot aux arbitres ?? ou "s'il vous plaît Monsieur l'arbitre?" Smile
Très bon match de sa part...bon pour le "s'il vous plait Monsieur l'arbitre..." ce n'est pas encore çà... :lol:
D'ailleurs, j'ai noté que quelques secondes avant de diffuser la séquence, Cozette a expliqué que les images étaient "filtrées"...

Imagine si elles l'avaient pas été ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2015

Aucun déchet ! Match complet, jeu hyper collectif, shoots justes,?

J'ai préféré les commentaires de Nobel à ceux d'Eïto mais?.. c'est normal !
Même Kunter lui a dit "le problème est que tu parles trop !" Pourtant Cozette adôôôrrrree Eïto avec un micro ! Pffffff

Bravo Nobel ! Bravo à notre équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2015

Myrtille a écrit :Aucun déchet ! Match complet, jeu hyper collectif, shoots justes,?

J'ai préféré les commentaires de Nobel à ceux d'Eïto mais?.. c'est normal !
Même Kunter lui a dit "le problème est que tu parles trop !" Pourtant Cozette adôôôrrrree Eïto avec un micro ! Pffffff

Bravo Nobel ! Bravo à notre équipe.
oui j'ai noté aussi mais Cozette n'a pas relevé....

C'est clair qu'il pourrait être très bon s'il passait pas son temps à chouiner auprès des arbitres...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Aucun déchet ! Match complet, jeu hyper collectif, shoots justes,?

J'ai préféré les commentaires de Nobel à ceux d'Eïto mais?.. c'est normal !
Même Kunter lui a dit "le problème est que tu parles trop !" Pourtant Cozette adôôôrrrree Eïto avec un micro ! Pffffff

Bravo Nobel ! Bravo à notre équipe.
oui j'ai noté aussi mais Cozette n'a pas relevé....

C'est clair qu'il pourrait être très bon s'il passait pas son temps à chouiner auprès des arbitres...
Que dire ? Qu'il ne le fait pas autant que Léo et qu'il a été meilleur ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2015

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Aucun déchet ! Match complet, jeu hyper collectif, shoots justes,?

J'ai préféré les commentaires de Nobel à ceux d'Eïto mais?.. c'est normal !
Même Kunter lui a dit "le problème est que tu parles trop !" Pourtant Cozette adôôôrrrree Eïto avec un micro ! Pffffff

Bravo Nobel ! Bravo à notre équipe.
oui j'ai noté aussi mais Cozette n'a pas relevé....

C'est clair qu'il pourrait être très bon s'il passait pas son temps à chouiner auprès des arbitres...
Que dire ? Qu'il ne le fait pas autant que Léo et qu'il a été meilleur ? Smile
oulà, t'as mal compris ! Je parlais d'Eito !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 18-01-2015

Eito, c'est peut être une grosse tête de lard....mais c'est quand même un meneur JFL pas manchot en back up, et on ne peut pas dire qu'il s'économise le gars...il serait limougeaud, il serait très apprécié du public...mais bon voilà, il a quelques casseroles au cul maintenant... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-01-2015

Quelques casseroles oui Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 18-01-2015

Ferme ta bouche eito, la photo de Nobel est magique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-01-2015

Myrtille a écrit :Même Kunter lui a dit "le problème est que tu parles trop !"
J'avoue c'était épique ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 18-01-2015

[quote=juju87]Ferme ta bouche eito, la photo de Nobel est magique


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 18-01-2015

:lol: :lol: :lol: EXCELLENT!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-01-2015

ENORME !!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-01-2015

BOULY a écrit :Eito, c'est peut être une grosse tête de lard....mais c'est quand même un meneur JFL pas manchot en back up, et on ne peut pas dire qu'il s'économise le gars...il serait limougeaud, il serait très apprécié du public...mais bon voilà, il a quelques casseroles au cul maintenant... :lol:
J'ai la même opinion, mais par réserve, je ne l'écrivais pas étant donné l'hyper-susceptibilité du forum.

Lesca ou Denave ont moins de talent, mais pareil, quand tu as des joueurs teigneux et combattifs qui se battent pour ton club, tu ne peux que les soutenir. Et plus encore quand on supporte le CSP, ce critère de combativité est essentiel. Ce devrait d'ailleurs être un point essentiel lorsque les dirigeants recrute un joueur pour le CSP.

Et pour deux raisons : la première parce qu'on sait ici que la combativité, notamment en défense, c'est ce qui fait gagner des titres ; et la seconde, c'est qu'un joueur combatif, même moins talentueux, aura toujours (un peu) plus de mansuétude qu'un autre de la part du public. Parce que l'énergie qu'il mettra sur le parquet trouvera son retentissement dans notre équipe et se prolongera dans les tribunes.