CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 11-01-2015

Ils n avaient rien pour chier sur Nobel niveau basket hier, alors les mecs tapent sur le hors terrain.

Parlez de ce qu il se passe sur le parquet un peu au lieu de jouer les balances!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2015

Marcus5 a écrit :Ils n avaient rien pour chier sur Nobel niveau basket hier, alors les mecs tapent sur le hors terrain.

Parlez de ce qu il se passe sur le parquet un peu au lieu de jouer les balances!
C'est pas faux.
Pour l'instant NBC s'est troué, et dans les grandes largeurs, lors des matchs européens. On va voir si ça s'améliore dans les rencontres à venir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 11-01-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ils n avaient rien pour chier sur Nobel niveau basket hier, alors les mecs tapent sur le hors terrain.

Parlez de ce qu il se passe sur le parquet un peu au lieu de jouer les balances!
C'est pas faux.
Pour l'instant NBC s'est troué, et dans les grandes largeurs, lors des matchs européens. On va voir si ça s'améliore dans les rencontres à venir.
c'est clair Wink
Et il n'est pas question, sous prétexte qu'il a réussi son match hier, et que plus généralement il fait gloabalement une bonne saison en France, de perdre de vue qu'il a été en dessous des attentes et plutôt décevant en Europe.
Je suis convaincu qu'il a les capacités pour franchir ce cap-là, mais lui aussi a besoin d'engranger de l'expérience, n'oublions qu'il y a 3 ans c'était la proB...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 11-01-2015

sylvain87 a écrit :... Pour l'instant NBC s'est troué, et dans les grandes largeurs, lors des matchs européens. On va voir si ça s'améliore dans les rencontres à venir.
Le niveau n'est pas le même entre l'EL et la proA !
C'est quand même plus facile de briller dans notre championnat et rien ne prouve que NBC n'était pas aussi motivé en coupe d'Europe; c'était peut-être plus difficile, tout simplement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2015

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :... Pour l'instant NBC s'est troué, et dans les grandes largeurs, lors des matchs européens. On va voir si ça s'améliore dans les rencontres à venir.
Le niveau n'est pas le même entre l'EL et la proA !
C'est quand même plus facile de briller dans notre championnat et rien ne prouve que NBC n'était pas aussi motivé en coupe d'Europe; c'était peut-être plus difficile, tout simplement !
+1
Pour l'instant NBC a démontré que c'était un gros joueur de Pro A. Et un petit joueur d'EL.
La question est : en Eurocup ça va donner quoi ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 11-01-2015

bon et alors ?
qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils aillent en boite ? tant qu'ils sont performant sur le terrain ils peuvent bien danser la gigue à poil place de la Rép à 4h du mat si ça leur chante !
Ah, bordel...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 11-01-2015

La police des m?urs est à l??uvre. Nous sommes sur le forum de Closer.

Et comme dirait Galabru : Mais qu'est-ce qu'on en à foutre ?!!!!!


En attendant, il a fait hier un très bon match comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu. (ou alors je ne me souviens plus). Et comme souligné par d'autres avant moi, un sens du collectif qui me réjouit. Bravo !

PS : Fais chier cette "société facetwitesque" " qui se soucie de la vie privé des gens. Quelle merde !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 11-01-2015

Long Hop a écrit :
juju87 a écrit :Une énième provocation sympatoche de Long hop ou une triste réalité concernant Nobel ? Personnellement, j'ai du mal à y croire ....
Il y était je te dis. Pour lui avoir parlé il m'a dit que les joueurs partaient à 10h ce matin. Il était avec Camara. Il faut vérifier auprès d'autres personnes si t'y crois pas. Il m'a dit "tu m'as pas vu" :lol:
Comme quoi on peut avoir confiance en toi .... On s'en branle de ce que fait NBC en dehors du stade quand il sort des matchs comme ça !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 11-01-2015

Long Hop a écrit :Il m'a dit "tu m'as pas vu" :lol:
au moins, tu es digne de confiance Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 11-01-2015

Long Hop a écrit :Il y était je te dis. Pour lui avoir parlé il m'a dit que les joueurs partaient à 10h ce matin. Il était avec Camara. Il faut vérifier auprès d'autres personnes si t'y crois pas. Il m'a dit "tu m'as pas vu" :lol:
J'espère qu'il lit le forum et que du coup il te reconnaitra ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 11-01-2015

Long Hop a écrit :..... C'était juste pour souligner le manque d'investissement et de professionnalisme du gars...Il ne passera jamais le fameux "pallier".

Lui même n'assume pas son truc en disant à chaque personne qu'il croise "tu m'as pas vu". Je ne vois pas en quoi le fait qu'on fasse un bon match justifie qu'on soit en boite la veille d'un match. Point Barre.
Petite tirage que tu as courageusement su lui servir tôt ce matin, n'en doutons pas !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 11-01-2015

NOLAN a écrit :
Long Hop a écrit :
juju87 a écrit :Une énième provocation sympatoche de Long hop ou une triste réalité concernant Nobel ? Personnellement, j'ai du mal à y croire ....
Il y était je te dis. Pour lui avoir parlé il m'a dit que les joueurs partaient à 10h ce matin. Il était avec Camara. Il faut vérifier auprès d'autres personnes si t'y crois pas. Il m'a dit "tu m'as pas vu" :lol:
Comme quoi on peut avoir confiance en toi .... On s'en branle de ce que fait NBC en dehors du stade quand il sort des matchs comme ça !!!
Mais tellement!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 11-01-2015

Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que long hop a certainement du se faire la groupie devant Nobel pour mieux casser du sucre dans son dos... J'espère vraiment pas que Nobel regarde le forum car ça reflète la lâcheté de certain et mon aux joueurs qu'ils ne savent jamais a quel type de supporteurs ils ont affaire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 11-01-2015

malo livier a écrit :@ladek tu veux dire en plus de franck butter, coach du "sortie au fast food " !?
Comme coach adjoint pour les sorties nocturnes,on parle d'un retour de Spencer Dunkley qui avait très forte impression dans ce domaine lors de son court passage à Limoges!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 11-01-2015

@ long hop a vu un truc et l a partagé. On va pas en ch...une pendule non plus


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 11-01-2015

Avec cette attitude hors parquet, il s' oblige juste à être bon sur le terrain...si c'est le cas, on s'en fout qu'il est un comportement pas très pro, mais s'il est mauvais, ben forcément ça lu sera reproché.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 11-01-2015

Et surtout qu'on n'arrête pas de nous rabâcher qu'il est fatigué parce qu'il joue trop... je rigole !
Aussi bon soit-il sur le terrain (son match d'hier est parfait aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit), on ne peut pas défendre un tel comportement !

Allez dire aux anciens joueurs de l'équipe de France espoirs de football que c'était leur choix de sortir la veille d'un match ! Pim 6 mois de suspension en sélection !

Qu'ils sortent après une victoire pas de soucis, à 10h d'un match dans une semaine à 3 matchs y a souci !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 11-01-2015

Chaud d être aussi borné et de tout mélanger à ce point


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 11-01-2015

on se croirait dans Closer parfois...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Grenoblois - 11-01-2015

Bon en tout cas il à fait quelques belles briques et autres air balls...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2015

Paul-George a écrit :Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que long hop a certainement du se faire la groupie devant Nobel pour mieux casser du sucre dans son dos... J'espère vraiment pas que Nobel regarde le forum car ça reflète la lâcheté de certain et mon aux joueurs qu'ils ne savent jamais a quel type de supporteurs ils ont affaire
Un jour comme aujourd'hui, #jesuischarlie, où la France est soutenue au niveau international, on a encore et toujours des chafouins pour aller baver sur la vie privée de joueurs auprès desquels ils font les larves Sad

Voilà encore une raison qui peut donner envie aux joueurs de se casser d'une ville de province où ils n'ont aucune possibilité de vivre leur vie. Au PL ou à Nanterre, tu as une paix royale.

Longhop, souhaites vivement que personne ne se comporte avec toi comme tu l'as fait avec Nobel et Ousmane?? C'est pitoyable !

Nobel a fait vraiment un match parfait sur lequel en tant que passionné de basket on ne peut que le féliciter.

Nobel ne se cache pas, ni dans son comportement ni dans ses propos. Il n'est pas politiquement correct, il est Nobel Boungou Colo.

Et je suis bien certaine qu'il n'y a pas un seul de ses détracteurs qui, niveau basket, lui arrive à la cheville, ni même en terme de qualité de vie?. pour ne pas être plus désagréable?. Smile

Go, Champion, Go !
Entre 4 et 6 personnes déversent leur venin systématiquement contre toi. Tu les rends fous ! Il vaut mieux les plaindre.
Trace ta route car la majorité des supporters savent combien tu es essentiel dans notre équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 11-01-2015

Je suis désolé, mais un sportif de haut niveau se doit d'avoir une hygiène de vie irréprochable. Je me souviens avoir entendu Matts Willander dire, du temps de sa superbe, qu'il se couchait à 20h00 les veilles de matchs.

Par ailleurs, quand on entend JMD dire qu'ils n'ont pas eu le temps de récupérer ni de préparer le match d'aujourd'hui (CdF contre Poitiers), je trouve ça inadmissible.

Après, Nobel fait ce qu'il veut, en effet ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 11-01-2015

Non mais c'est pas tant qu'il sorte le pb..... je crois que certains ont pas capté.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 11-01-2015

Un sportif de haut niveau qui touche un gros salaire revalorisé et a des objectifs élevés ("jouer dans un grand club européen", dit-il souvent) n'a rien à faire en boite de nuit la nuit précédent un match à 15h00.

Il faut être un peu tordu pour nier cette évidence.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2015

Jefferson87 a écrit :Un sportif de haut niveau qui touche un gros salaire revalorisé et a des objectifs élevés ("jouer dans un grand club européen", dit-il souvent) n'a rien à faire en boite de nuit la nuit précédent un match à 15h00.

Il faut être un peu tordu pour nier cette évidence.
Pourquoi ceux que tu ne vois pas en boite, ils font quoi ? Tu n'en sais rien, moi non plus et on s'en fout !
En tout cas, Ousmane, ça lui a réussi pour Poitiers?.