CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - serge_m - 17-05-2012

Je trouve que la situation est assez ridicule.

Certains en font une histoire d'état, alors qu'il me semble qu'il n'est pas le premier à dire du mal de Limoges. Si je ne me trompe pas, Marcus Brown avait fait une déclaration assez proche, je ne suis pas sûr qu'on en ait fait toute une histoire à l'époque. Il y a des milliers de limougeauds qui pensent comme lui (ce qui n'est pas mon cas). La déclaration est certes assez maladroite, mais prendre cette déclaration au premier degré et surtout se permettre d'insulter une personne gratuitement, je trouve ça encore plus déplacé.

Je considère que tout le monde doit faire attention à leurs propos, pas uniquement les personnages publics.

De mon point, on juge un joueur sur ce qu'il fait sur le terrain. Le reste, c'est bon pour les commérages.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tom33 - 17-05-2012

Dado a écrit :Le soucis c'est qu'il fait comme Tom33 (bienvenue à toi d'ailleurs grande gueule de Bordelais, oui oui tous les Bordelais sont des grandes gueules) il généralise.
Viens respirer l'air frais de Bordeaux et sort de ton chez toi et de devant ton ordi ça te fera du bien en ce jeudi de l?ascension Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - eighty seven - 17-05-2012

Vivement la LGV poitiers/Limoges!! on sera plus qu'a 2 h de Paris comme ca les fetards seront contents!! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 17-05-2012

tom33 a écrit :
Dado a écrit :Le soucis c'est qu'il fait comme Tom33 (bienvenue à toi d'ailleurs grande gueule de Bordelais, oui oui tous les Bordelais sont des grandes gueules) il généralise.
Viens respirer l'air frais de Bordeaux et sort de ton chez toi et de devant ton ordi ça te fera du bien en ce jeudi de l?ascension Wink
C'était évidemment pour généraliser comme tu l'as fait sur les limougeauds et sur les personnes qui participent au forum.

Bordeaux je connais (et j'aime beaucoup) j'y vais plusieurs fois par an voir des amis qui cherchent à tout prix à revenir sur Limoges Smile
Tous les gens sont différents, toutes les villes sont différentes. Il n'y a pas une seule vérité.

(il y a des gens qui bossent en ce jeudi de l'ascension Smile )

eighty seven a écrit :Vivement la LGV poitiers/Limoges!! on sera plus qu'a 2 h de Paris comme ca les fetards seront contents!! ^^
Ca coutera toujours moins cher de partir à Londres... Alors tu sais Paris...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - eighty seven - 17-05-2012

Dado a écrit :
eighty seven a écrit :Vivement la LGV poitiers/Limoges!! on sera plus qu'a 2 h de Paris comme ca les fetards seront contents!! ^^
Ca coutera toujours moins cher de partir à Londres... Alors tu sais Paris...
Donc on n'est pas tant que ca le trou du c.. du monde!! on peut aller à Londres pour pas cher d'ici Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 17-05-2012

P34P a écrit :Votre équipe fini première de ProB est en finale de Coupe de france se dimanche et hier a la fin du match on viens au clash et me demander de dégager. vous m'insulter sur vos forum, vous osez m'écrire pour m'insulter et ça pour un tweet mais honte a vous... vous êtes derrière votre equipe ? je tiens a dire que je ne fais pas ma victime mais vous allez trop loin et pour ma part c'est fini le contact avec le public.

Facebook de Colo.

Je vous laisse au bon soin de continuer cette brave discussion.
quel dommage qu'il n'ait pas fait partie de l'équipe 2010-2011,il en avait vraisemblablement la mentalité.
grâce à twitter et facebook les âneries sont relayées à la vitesse de l'éclair. avant de poster un twitt, je vous propose monsieur colo de réussir 100 shoots à 3 pts consécutif, vous déblatèrerez moins


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - expertballistique - 17-05-2012

le pire c est que tous les gars qui vont sur son facebook le défendent!!!!!ces suc...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - debbie - 17-05-2012

Ceux qui le défendent partagent son point du vue: c'est peut-être un peu cher payé de se faire insulter à la sortie du match pour un tweet où il dit que Limoges est le trou du luc de la france.

Ceux qui ne le défendent pas ne partagent pas son point de vue: c'est irrespectueux de dire cela à propos de la ville où il réside.

Même si cela est maladroit, je ne comprends pas en quoi il salirait l'image de son club. Il parle de la ville et du fait qu'en dehors de son boulot, il a l'air de s'y ennuyer. Et alors?
Maintenant, il est sur le parquet à chaque match. Et il me semble qu'il fait le taf.

Je ne veux pas spécialement le défendre, je lis souvent le forum, je ne poste jamais, mais bon, là...C'est assez ridicule!

Passionnés, d'accord, mais faudrait faire un peu plus la part des choses. Si à chaque fois que Boungou colo éternue on lui colle un procès^^

Bref, à lui dimanche de donner sa réponse sur le terrain! Et nous dans les tribunes^^ C'est encore ce qui compte le plus non?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 17-05-2012

eighty seven a écrit :Vivement la LGV poitiers/Limoges!! on sera plus qu'a 2 h de Paris comme ca les fetards seront contents!! ^^
2h15 Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 17-05-2012

Le public qui se met NBC à dos, Desroses qui pète un boulon (et une chaise) hier soir, la moitié de l'équipe qui tire la gueule pendant les matchs quand le coach à l?outrecuidance de les sortir... Je la sens bien cette finale.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 17-05-2012

debbie a écrit :Ceux qui le défendent partagent son point du vue: c'est peut-être un peu cher payé de se faire insulter à la sortie du match pour un tweet où il dit que Limoges est le trou du luc de la france.

Ceux qui ne le défendent pas ne partagent pas son point de vue: c'est irrespectueux de dire cela à propos de la ville où il réside.

Même si cela est maladroit, je ne comprends pas en quoi il salirait l'image de son club. Il parle de la ville et du fait qu'en dehors de son boulot, il a l'air de s'y ennuyer. Et alors?
Maintenant, il est sur le parquet à chaque match. Et il me semble qu'il fait le taf.

Je ne veux pas spécialement le défendre, je lis souvent le forum, je ne poste jamais, mais bon, là...C'est assez ridicule!

Passionnés, d'accord, mais faudrait faire un peu plus la part des choses. Si à chaque fois que Boungou colo éternue on lui colle un procès^^

Bref, à lui dimanche de donner sa réponse sur le terrain! Et nous dans les tribunes^^ C'est encore ce qui compte le plus non?
ben, l'an dernier, c'est le club qui communiquait comme cela, pas en ces termes, certes mais très mal.
communiquer c'est un métier, c'est pas de la surenchère à la connerie. a un moment quand on est sportif de haut niveau on sait que tous nos faits et gestes sont scrutés et on se doit d'être irréprochable. savoir s'arreter, ne pas en remettre une couche, c'est un signe d'intelligence.
Pour en revenir à la ville de limoges, au vues des sommes investies chaque année dans le budget du club, elle mériterait de ne pas se faire insulter, par une personne "publique".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 17-05-2012

ben il serait peut-être temps de refermer la polémique NBC dimanche sauf erreur de ma part il y a une finale à jouerSmile=)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - debbie - 17-05-2012

Tu as raison dans le fond, un sportif sait qu'il sera scruté, j'en conviens, et doit faire attention à ce qu'il dit ou fait s'il ne veut pas souffrir de critiques négatives.

Maintenant, ce qui est dommageable je trouve, c'est la réaction vis-à-vis de ce fameux tweet.

Si on peut se sentir insulté en tant que Limougeaud par ce tweet, on peut l'être aussi par la réaction qu'il a engendré. Tout dépend de la valeur qu'on accorde à l'un ou à l'autre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-05-2012

debbie, la voix de la raison^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 17-05-2012

tom33 a écrit :Je me suis inscrit sur le forum car combien de betises peut on lire ici et là? Consultant le forum depuis au moins 5,6 ans mais ayant jamais fait le pas de m'inscrire, voilà chose faite.

NBC est encore jeune et quand il dit que Limoges est le trou du c*l du monde il n'a pas tord et raison à 90 % je crois bien, né à Limoges et parti pour Bordeaux dès mes 9 ans, je peux vous dire que quand on reviens à Limoges on y est reviens juste pour le cSp
Comparer la ville de Limoges à Bordeaux, c'est quand même pas très malin.

La comparer avec des villes comme Perpignan, Le Mans, Mulhouse, Tours etc serait déja plus fair-play ;-)

Mais pour résumer l'histoire Boungou, j'ai envie de dire "un abruti et des abrutis" (cad l'auteur du tweet et ceux qui le chauffent à la sortie des vestiaires).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-05-2012

expertballistique a écrit :le pire c est que tous les gars qui vont sur son facebook le défendent!!!!!ces suc...
tres inteligent comme remarque!

Et quand maljkovic dit la meme chose y a personne pour aller lui faire la morale?
Encore fallait il etre autre part que dans les couilles a papa a la grande epoque.

Memoire selective..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 17-05-2012

les réseaux sociaux en 93 n'étaient pas aussi importants q'aujourd'hui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 17-05-2012

Marcus5 a écrit :Et quand maljkovic dit la meme chose y a personne pour aller lui faire la morale?
Encore fallait il etre autre part que dans les couilles a papa a la grande epoque.

Memoire selective..
Sauf que l'interview a été donnée en 2010... S'il y en a qui était dans les couilles à papa en 2010 pas sur qu'ils puissent te lire...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-05-2012

je pensais que c etait plus vieux que ça

mais j ai vu personne l insulter de debile pour autant!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 17-05-2012

moi je m'en branle mdr , je veux un fanion !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 17-05-2012

Si si Jefferson Smile (si j'ai bonne mémoire)
Il le défendait bec et ongle et d'un coup il s'est mis à l'insulter après une telle désillusion (ascenseur émotionnel...)

Mais effectivement "personne" ne s'est offusqué. Peut-être parce qu'il expliquait qu'ils en profitaient pour travailler et que ça a porté ses fruits. Comparer Maljkovic à Colo...

Si Boungou Colo avait dit : "Y'a vraiment rien à faire à Limoges, alors je vais m'entrainer dur" ça serait peut-être mieux passé... mieux qu'un post assis le cul sur une chaise.

Maintenant moi de mon point de vue je m'en fous complet que Limoges lui plaise ou pas. Je préfère quand les joueurs se sentent bien mais ce qui m'importe le plus c'est le terrain.

Au lieu d'aller l'agresser à la sortie des vestiaires, il aurait été plus intelligent de l'emmener au Mont Gargan, de lui faire manger de la tête de veau, de lui faire visiter le four des Casseaux ou lui faire faire une balade en Kayak sur la Vienne pendant son temps libre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-05-2012

y'a une sacré différence entre "à limoges, il pleut tout le temps et y'a rien d'autre à faire que de s'entrainer" et "Limoges est le trou du c... du monde".

Après, pas de quoi aller le brancher physiquement à la sortie des vestiaires mais bon, c'est quand même pas fin du tout, loin de là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 17-05-2012

Dado a écrit :Si si Jefferson Smile (si j'ai bonne mémoire)
Il le défendait bec et ongle et d'un coup il s'est mis à l'insulter après une telle désillusion (ascenseur émotionnel...)

Mais effectivement "personne" ne s'est offusqué. Peut-être parce qu'il expliquait qu'ils en profitaient pour travailler et que ça a porté ses fruits. Comparer Maljkovic à Colo...

Si Boungou Colo avait dit : "Y'a vraiment rien à faire à Limoges, alors je vais m'entrainer dur" ça serait peut-être mieux passé... mieux qu'un post assis le cul sur une chaise.

Maintenant moi de mon point de vue je m'en fous complet que Limoges lui plaise ou pas. Je préfère quand les joueurs se sentent bien mais ce qui m'importe le plus c'est le terrain.

Au lieu d'aller l'agresser à la sortie des vestiaires, il aurait été plus intelligent de l'emmener au Mont Gargan, de lui faire manger de la tête de veau, de lui faire visiter le four des Casseaux ou lui faire faire une balade en Kayak sur la Vienne pendant son temps libre.
Espèce de balance ;-))))) Quelle mémoire en tout cas, tu es la bible du forum!

C'est vrai j'avais eu une réaction épidermique (mais sans insultes, en tout cas ça m'étonnerait) et avec le recul ce qu'a dit Boja était bien plus soft que NBC et comme tu dis c'était pour justifier la dose de travail.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 17-05-2012

Jefferson87 a écrit :Espèce de balance ;-))))) Quelle mémoire en tout cas, tu es la bible du forum!

C'est vrai j'avais eu une réaction épidermique (mais sans insultes, en tout cas ça m'étonnerait) et avec le recul ce qu'a dit Boja était bien plus soft que NBC et comme tu dis c'était pour justifier la dose de travail.
Ahah Wink c'était donc bien toi ! Pas d'insultes non j'ai exagéré mais une GROSSE désillusion Smile
Je retrouve plus le topic, je crois qu'il a disparu (victime du ménage ou de l'attaque...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-05-2012

dado, je dis juste, qu on lui foutte la paix. Il a pas insulter les gens d ici, juste il se fait chier voila on va pas en faire un frommage