CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 07-01-2015

Jefferson87 a écrit :
elma a écrit :
BOULY a écrit :Et il n'est pas très souriant... :lol:
Je n'osait pas le dire mais Nobel tire une de ses gueules à chaque fois, et il est toujours au second plan sur les photos ... Mais bon, ça va forcer Nobel à élever son niveau de jeu, et ça sera un bien pour tout le monde !
Adrien et Léo ont tweeté sur l'arrivée de Mike Gelabale au csp. NBC pas un mot... faut dire que MG lui barre déjà la route en EdF, alors si maintenant il vient l'emmerder dans son club...

Pour NBC, Gelabale = temps de jeu en baisse = stats en baisse = pas de gros contrat à l'étranger.
si tant est qu'il soit mécontent de la venue de MG (ce qui reste à prouver quand même.... Ne nous arrêtons pas aux touites ou articles fb Wink), mais ce que disent Elma et Sylvain est très juste.
Non seulement on a enfin une rotation valable, mais on peut aussi espérer qu'un brin de concurrence saura booster les perfs en demi teinte de notre ami NBC Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 07-01-2015

On verra Bada, mais au début NBC est obligé de penser comme ça, c'est presque humain. Là ou ça poserait problème, c'est si NBC gardait cet état d'esprit jusqu'à la fin de la saison.
On va voir s'il a mûri.
Pour notre csp souhaitons que cette nouvelle concurrence fasse progresser NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 10-01-2015

Un bel article du site officiel de l'Eurocup sur Nobel:

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/features/player-spotlight/i/148900

Allez Nobel! :c?ur:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 10-01-2015

Ça pourrait devenir la paire d'ailier MVP et JFL du championnat si la mayo venait à prendre.un truc qui me semble t-il serait inédit .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 10-01-2015

Je vois bien un gros match de Nobel ce soir! Un pressentiment Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-01-2015

Brown63 a écrit :Je vois bien un gros match de Nobel ce soir! Un pressentiment Wink
Absolument ! Parfaitement parfait ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 10-01-2015

Wink
Je l'avais dis Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 10-01-2015

Excellentissime Nobel ce soir . Qu'il reste comme ça et ça ira très bien .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 11-01-2015

Excellent ce soir, une copie parfaite, il a joué juste et n'a rien forcer, absolument aucune erreur de constatée...et c'est quasiment une première.
Il a même offert le panier à Moerman sur une contre attaque alors qu'il pouvait y aller seul, du jamais vu! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 11-01-2015

BOULY a écrit :Excellent ce soir, une copie parfaite, il a joué juste et n'a rien forcer, absolument aucune erreur de constatée...et c'est quasiment une première.
Il a même offert le panier à Moerman sur une contre attaque alors qu'il pouvait y aller seul, du jamais vu! Big Grin
Cette passe décisive est vraiment le symbole d'un renouveau de notre NBC, je me suis pincé mais non, c'est bien ça !!!
L'arrivée de MG lui a redonné un coup de fouet, génial.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 11-01-2015

Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Décrassage pour éliminer les lactiques !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2015

Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Tout un résumé dans cette soirée : très bon match puis sortie en boite alors qu'il y a match le lendemain + match à Moscou 4 jours après.
Personne ne saura jamais si NBC avait la possibilité de devenir un super joueur car il est incapable de se rendre compte qu'un joueur pro c'est d'abord et avant tout du boulot + du boulot. C'est un choix de vie respectable que de vouloir faire le kéké en boîte mais c'est un choix de carrière aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2015

sylvain87 a écrit :
Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Tout un résumé dans cette soirée : très bon match puis sortie en boite alors qu'il y a match le lendemain + match à Moscou 4 jours après.
Personne ne saura jamais si NBC avait la possibilité de devenir un super joueur car il est incapable de se rendre compte qu'un joueur pro c'est d'abord et avant tout du boulot + du boulot. C'est un choix de vie respectable que de vouloir faire le kéké en boîte mais c'est un choix de carrière aussi.
et ça lui appartient !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2015

romain8733 a écrit :
Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Décrassage pour éliminer les lactiques !
Et oui.
Quand on voit toute cette bande de feignasses qui file au lit alors que d'autres ont le mérite de poursuivre l'entraînement?? Smile
Finalement quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 11-01-2015

Faut beaucoup boire après l'effort pour les éliminer les lactiques...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 11-01-2015

NBC aurait tweeté qu'il avait vu Long Hop hier au Vanity. Information à prendre au conditionnel. Mais que faisait Long Hop en boîte à 2h du mat ?
Ps : c'est où le vanity ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-01-2015

malo livier a écrit :NBC aurait tweeté qu'il avait vu Long Hop hier au Vanity. Information à prendre au conditionnel. Mais que faisait Long Hop en boîte à 2h du mat ?
Ps : c'est où le vanity ?
Ah ça ! Voilà une info !
Dans quel état il sera pour encourager notre équipe en Coupe de France ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 11-01-2015

Une énième provocation sympatoche de Long hop ou une triste réalité concernant Nobel ? Personnellement, j'ai du mal à y croire ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 11-01-2015

Super match ce soir, choix excellents.

Par contre allez me chercher Guy Roux, sortir à 2h du mat entre deux jours de match c'est pas très pro quand même. La même pour Ousmane s'il y était aussi soit dit en passant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 11-01-2015

Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Ce n'est pas bien de moucharder ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 11-01-2015

Faut qu'Apollo Faye intègre le staff d'urgence en 4eme coach ("récupération et vie nocturne ")


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 11-01-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
Long Hop a écrit :Le mec est en boite (Au Vanity, j'y suis) alors qu'on joue demain à 15h. Il est accompagné de Camara. Ils se dehanchent sur le dancfloor.
Tout un résumé dans cette soirée : très bon match puis sortie en boite alors qu'il y a match le lendemain + match à Moscou 4 jours après.
Personne ne saura jamais si NBC avait la possibilité de devenir un super joueur car il est incapable de se rendre compte qu'un joueur pro c'est d'abord et avant tout du boulot + du boulot. C'est un choix de vie respectable que de vouloir faire le kéké en boîte mais c'est un choix de carrière aussi.
et ça lui appartient !
100% d'accord avec toi, ça lui appartient. Et je dirai même qu'un joueur de haut niveau qui profite aussi de la vie c'est sympa.
Là où je suis en désaccord avec ton admiration pour NBC c'est que je trouve son langage en contradiction avec ses actes. Grosso modo il veut jouer "dans un grand club", en EDF ... etc. Il le dit, c'est bien. Mais il ne s'en donne pas les moyens. faire un très bon match contre Cholet c'est une chose, avoir un impact positif face à Berlin ou Malaga, sans parler de Moscou, c'en est une autre.
Ce serait plus clair et plus honnête de sa part de dire "je veux aussi profiter de la vie". Un peu comme Monfils qui a un talent fou et qui avoue sans aucune gêne qu'il n'est pas prêt à faire tous les efforts pour franchir LE cap. Que NBC assume ses choix au lieu de vouloir le beurre et l'argent du beurre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 11-01-2015

@ladek tu veux dire en plus de franck butter, coach du "sortie au fast food " !?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Iadek - 11-01-2015

oui coach diététique ! (en plus il a le nom pour)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 11-01-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Tout un résumé dans cette soirée : très bon match puis sortie en boite alors qu'il y a match le lendemain + match à Moscou 4 jours après.
Personne ne saura jamais si NBC avait la possibilité de devenir un super joueur car il est incapable de se rendre compte qu'un joueur pro c'est d'abord et avant tout du boulot + du boulot. C'est un choix de vie respectable que de vouloir faire le kéké en boîte mais c'est un choix de carrière aussi.
et ça lui appartient !
100% d'accord avec toi, ça lui appartient. Et je dirai même qu'un joueur de haut niveau qui profite aussi de la vie c'est sympa.
Là où je suis en désaccord avec ton admiration pour NBC c'est que je trouve son langage en contradiction avec ses actes. Grosso modo il veut jouer "dans un grand club", en EDF ... etc. Il le dit, c'est bien. Mais il ne s'en donne pas les moyens. faire un très bon match contre Cholet c'est une chose, avoir un impact positif face à Berlin ou Malaga, sans parler de Moscou, c'en est une autre.
Ce serait plus clair et plus honnête de sa part de dire "je veux aussi profiter de la vie". Un peu comme Monfils qui a un talent fou et qui avoue sans aucune gêne qu'il n'est pas prêt à faire tous les efforts pour franchir LE cap. Que NBC assume ses choix au lieu de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
excuse-moi, mais tu extrapoles....
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il ne fait pas tout ce qu'il faut ?
Il n'aurait pas une bonne hygiène de vie ? T'en sais quoi à part que Cassis-je-fouille-la-merde-dans-les-poubelles a dit qu'il l'avait vu quelques fois en boîte ?
Il picole ? Qui le sait ? Qui l'a vu ?
Il se couche tard ? et alors ? on a des caméras chez les autres joueurs pour savoir à quelle heure ils se couchent ? Moi j'ai pas besoin d'aller en boîte pour me coucher à 3h avec 3g dans chaque bras Smile

Personne ne sait ce que Nobel fait et entreprend dans sa vie quotidienne de sportif de haut niveau, alors pas de "délit de sale gueule" sous prétexte qu'il a un peu le look wesh wesh des branlous...