CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-12-2014

Oui, comme d'autres...mais encore 5 balles perdues!!!...ça pique en Euroleague...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-12-2014

Bon NBC, il est bien gentil mais ses exigences de starlette (pas de forte concurence à l'aile), il peut se les foutre dans le cul. Il a eu carte blanche et n'a pas vraiment assuré en EL.

On a besoin de se renforcer au poste 3 pour l'eurocup, Southerland va sûrement être coupé après les fêtes et un ailier US d'impact est nécessaire.
Que ça plaise ou non à Mr Colo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 13-12-2014

Punaise ce soir le Nobel cata de chez cata

Le problème c'est que ça dure


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 13-12-2014

Déjà s'il arrêtait de rester en boîte de nuit jusqu'à 5 h du mat ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 13-12-2014

Moi je le dis meme plus car c est pareil a chaque match d euroleague. ..
Il n a pas le niveau point.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-12-2014

Oui mais tu es tellement heureux de pouvoir le redire, rien que pour le plaisir?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 13-12-2014

C est l exemple type du mec qui profite de ses capacites physique en proA qui est un championnat qui ressemble de plus en plus a la Dleague americaine... mais qui a un qi basket bien trop leger pour etre un bon joueur d euroleague


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-12-2014

A mon avis, à part Smith, toute l'équipe devait être en boite de nuit ! Et en plus, le coca était frelaté?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 13-12-2014

juju87 a écrit :Déjà s'il arrêtait de rester en boîte de nuit jusqu'à 5 h du mat ...
Je demande des droits pour cette citation Wink

Non sans déc' de quel droit joue-t-il autant ? Oui Southerland est transparent et tralalala mais quand tu ne vois pas la balle c'est difficile !

C'est sur que NBC tu le vois plus quand il se prend pour un meneur la moitié du match ! Plusieurs fois Curry et Smith viennent lui réclamer la balle et monsieur demande un écran tête de raquette pour envoyer un saucisson de la société Renaud and Co !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

Jefferson87 a écrit :Bon NBC, il est bien gentil mais ses exigences de starlette (pas de forte concurence à l'aile), il peut se les foutre dans le cul. Il a eu carte blanche et n'a pas vraiment assuré en EL.

On a besoin de se renforcer au poste 3 pour l'eurocup, Southerland va sûrement être coupé après les fêtes et un ailier US d'impact est nécessaire.
Que ça plaise ou non à Mr Colo.
Ses "exigences" de starlette ???

Mais en fait, d'où tenons-nous cette espèce de légende urbaine ?
A-t-il dit une fois, a-t-il filtré une fois d'un entraînement ou d'un entretien avec JMD qu'il "exigeait" un certain temps de jeu et un statut de titulaire ?

Est-ce que ce n'est pas nous qui disons cela depuis le début ? Et vu qu'on l'a répété et répété, ça fait comme beaucoup de trucs sur le forum on dans l'actu en général, on a fini par se convaincre que c'était avéré Wink

Qu'il tire la gueule quand il sort, c'est clair, mais d'autres le font ou le faisaient aussi.... Mais a-t-il exigé quoi que ce soit ?

Il me semble qu'il faudrait peut-être arrêter et ne pas se tromper de cible : si on n'a pas de 3 valable à côté de lui, ce n'est pas de SA faute mais bel et bien celle des recruteurs qui ont jugé qu'il ferait la maille cette année et qu'il ne lui faudrait qu'un modeste backup.

Je crois qu'on lui fait un faux procès sur l'action...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-12-2014

La Clause on te dit bada!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-12-2014

Oui ,cet acharnement anti NBC m'enerve aussi.On est certes un peu déçu par son niveau cette saison ,lui aussi j'en suis sûr!Son comportement est loin d'être irréprochable ?C'est vrai parfois mais il reste un joueur majeur de PRO A .On dit qu'il a pas le niveau Euroligue ,ça veut dire quoi au juste?A part SMITH ,personne ne l'aurait car même Adrien qui est ultra dominateur en PRO A est bien quelconque en Euroligue aussi et c'est marrant que personne ne dise quoique ce soit là-dessus d'ailleurs!Bref ,c'est bien de cracher sur le garçon mais on risque de le regretter un peu quand-même quand il ne sera plus là!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

Marcus5 a écrit :La Clause on te dit bada!!
oui voilà c'est ça, cette bonne vieille légende urbaine de la clause de 30' dans le contrat....
Que LUI ait envie de jouer ce temps-là et pense qu'il en a le niveau, ok pourquoi pas, mais qu'il l'ait dit à FF ou JMD (je vois de là la gueule d'un coach à qui un des joueurs vient faire ce genre de demande !!!) et qui, pire, le club ait pu valider une connerie pareille, fopapoussé !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

dionysos a écrit :Oui ,cet acharnement anti NBC m'enerve aussi.On est certes un peu déçu par son niveau cette saison ,lui aussi j'en suis sûr!Son comportement est loin d'être irréprochable ?C'est vrai parfois mais il reste un joueur majeur de PRO A .On dit qu'il a
tu as une extinction de voix ? ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-12-2014

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Oui ,cet acharnement anti NBC m'enerve aussi.On est certes un peu déçu par son niveau cette saison ,lui aussi j'en suis sûr!Son comportement est loin d'être irréprochable ?C'est vrai parfois mais il reste un joueur majeur de PRO A .On dit qu'il a
tu as une extinction de voix ? ^^
Lol!Le message a été modifié.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 13-12-2014

Zéro pointé pour lui sur toute la saison d'euroligue.
Il nous doit une revanche si il veut justifier son nouveau statut car là ça devient une arnaque vu son nouveau contrat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

conquistador a écrit :Zéro pointé pour lui sur toute la saison d'euroligue.
Il nous doit une revanche si il veut justifier son nouveau statut car là ça devient une arnaque vu son nouveau contrat.
qui est de ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 13-12-2014

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Zéro pointé pour lui sur toute la saison d'euroligue.
Il nous doit une revanche si il veut justifier son nouveau statut car là ça devient une arnaque vu son nouveau contrat.
qui est de ?
13300 par mois


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Zéro pointé pour lui sur toute la saison d'euroligue.
Il nous doit une revanche si il veut justifier son nouveau statut car là ça devient une arnaque vu son nouveau contrat.
qui est de ?
13300 par mois
Et ?
Ca doit faire un truc de 150000? l'année. C'est beaucoup par rapport à la concurrence de son niveau ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 13-12-2014

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
Bada a écrit :qui est de ?
13300 par mois
Et ?
Ca doit faire un truc de 150000? l'année. C'est beaucoup par rapport à la concurrence de son niveau ?
NBC est payé à sa juste valeur. Celle d'un très bon joueur de Pro A. Mais un très bon joueur de Pro A n'est pas un bon joueur d'EL, loin s'en faut.
La vraie question le concernant est : arrivera t'il à franchir ce cap ? Perso, j'ai des doutes, beaucoup de doutes. Mais j'espère pour lui que je me trompe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-12-2014

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :13300 par mois
Et ?
Ca doit faire un truc de 150000? l'année. C'est beaucoup par rapport à la concurrence de son niveau ?
NBC est payé à sa juste valeur. Celle d'un très bon joueur de Pro A.
c'est ce qu'il me semblait aussi, d'où ma question de départ par rapport à la soi-disant "arnaque" dont quelqu'un parlait tout à l'heure.
Faut pas abuser non plus...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-12-2014

Au stade des commentaires, cher Bada, il faudrait que Nobel donne de l'argent chaque mois, plus une distribution de Ferrero sur les tours de terrain de fin de match, pour, au moins, qu'on lui foute la paix !
C'est ainsi ! Les gens ont la mémoire courte et la vision embuée?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - allezlimogesallez - 13-12-2014

Bonne idée pour les ferrero.Blague à part je le trouve un peu en dedans en ce moment mais cela.n'enlève pas la qualité certaine de ce joueur.Allez Nobel !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-12-2014

"La vie peut être plaisante, il suffit juste de s?en donner la peine."
Nelson Mandela


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 13-12-2014

Myrtille a écrit :"La vie peut être plaisante, il suffit juste de s?en donner la peine."
Nelson Mandela
Tu tends la perche là Big Grin