CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 30-11-2014

Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :déchaîné vous sur lui cette année profitez en bien car de toutes façons ce sera sa dernière année à limoges.et s'il fait des playoffs de folie et qu'ils ramènent le titre,vous le pleurerez tous comme des agneaux de partir vers d'autres cieux, et brûlerez un cierge pour que FF le persuade à rester. non je me trompe ??
Oui tu te trompes.
Tout d'abord pas de déchainement contre NBC, juste dire que c'est un bon joueur de Pro A qui souffre en EL.
Ensuite, s'il part en fin de saison et même après des "PO de folie", pas question de bruler un cierge pour que " FF le persuade de rester". On ne retient jamais un joueur contre sa volonté ET il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus forts que NBC qui ont quitté le CSP sans que le club s'en porte plus mal : Ostrowski par exemple.

En résumé, vive NBC en 2014/ 2015 .... ensuite, on verra.
certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.
Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 30-11-2014

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui tu te trompes.
Tout d'abord pas de déchainement contre NBC, juste dire que c'est un bon joueur de Pro A qui souffre en EL.
Ensuite, s'il part en fin de saison et même après des "PO de folie", pas question de bruler un cierge pour que " FF le persuade de rester". On ne retient jamais un joueur contre sa volonté ET il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus forts que NBC qui ont quitté le CSP sans que le club s'en porte plus mal : Ostrowski par exemple.

En résumé, vive NBC en 2014/ 2015 .... ensuite, on verra.
certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.
Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup
mouais, carrément pas convaincu du tout Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-11-2014

Mike Pietrus ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-11-2014

Aboudou on aurait pu le prendre à la place de l arnaque Kanté!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 30-11-2014

Marcus5 a écrit :Aboudou on aurait pu le prendre à la place de l arnaque Kanté!
sans doute pas le même tarif


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 30-11-2014

Et peut-être que lui, il n'avait pas envie de venir cirer le banc !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-11-2014

Jalod a écrit :Et peut-être que lui, il n'avait pas envie de venir cirer le banc !
Peut être qu il aurait joué car tout simplement le niveau proA.

J ai l impression qu on a dépensé n importe comment le budget, pourtant le plus beau de proA.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 30-11-2014

Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :Et peut-être que lui, il n'avait pas envie de venir cirer le banc !
Peut être qu il aurait joué car tout simplement le niveau proA.

J ai l impression qu on a dépensé n importe comment le budget, pourtant le plus beau de proA.
On a beau dire "on aurait du prendre Pierre, Paul ou Jacques", mais si ils ne veulent pas venir, que peut-on y faire ?
Concernant le budget, je suis un peu d'accord avec toi. Avant le début de saison, j'ai râlé sur le recrutement qui ne me paraissait pas cohérent !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 30-11-2014

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui tu te trompes.
Tout d'abord pas de déchainement contre NBC, juste dire que c'est un bon joueur de Pro A qui souffre en EL.
Ensuite, s'il part en fin de saison et même après des "PO de folie", pas question de bruler un cierge pour que " FF le persuade de rester". On ne retient jamais un joueur contre sa volonté ET il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus forts que NBC qui ont quitté le CSP sans que le club s'en porte plus mal : Ostrowski par exemple.

En résumé, vive NBC en 2014/ 2015 .... ensuite, on verra.
certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.
Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup
Gelabale et Kahudi sont au dessus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 30-11-2014

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.
Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup
Gelabale et Kahudi sont au dessus.
et ce sont bien les deux seuls. Et encore pour Kahudi c'est pas évident. Il est meilleur défenseur mais au delà de ça....

Alors qu'on ne vienne pas dire que ce sera "facile" de le remplacer. Si c'est pour prendre un JNFL, en effet, on trouvera (enfin pas fastoche quand même, faudra pas rêver !), mais en JFL, c'est mission quasi impossible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 30-11-2014

Quoi qu'il arrive l'équipe sera modifié à 70-80% l'année prochaine. Si on perd nos jfl on pourra difficilement les remplacés par des jfl sauf grande lessiveuse dans les teams proA. Et c'est la que l'on verra l'efficacité de "la" cellule recrutement du csp.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 30-11-2014

Amagou, Zerbo, Camara, Kanté (quatre JFL) et Batista (JNFL) sont sous contrat. Boungou colo (JFL) a une clause de sortie. Smith (JNFL) a un contrat 1+1 qui n'engage que le CSP. Et puis allons savoir ce qui va en être du Tchic (JFL) ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 30-11-2014

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.
Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup
Gelabale et Kahudi sont au dessus.
Gelabale, à la limite (quoique...) mais il a montré une telle envie de trouver un club que sa motivation me laisse perplexe.

Kahudi par contre, je ne vois pas ce qu'il a de meilleur. Meilleur défenseur à la limite, mais ça s'arrête là. Perso, je n'échangerais pas l'un contre l'autre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Escroc87 - 30-11-2014

J'aimerais bien savoir ce que vaut actuellement et réellement Hugo Invernizzi (22 ans) qui a été retenu chez les A' par Pascal Donnadieu (avec NBC, AM, OC).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-11-2014

Et puis Kahudi et Nobel, c'est pas le même style de défense. Kahudi est excellent sur le porteur de balle, il a de bons mouvements latéraux, et Nobel est meilleur pour couper les lignes de passes et empêcher son vis à vis de recevoir le ballon dans de bonnes conditions.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 30-11-2014

Duncan #13 a écrit :
BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Au risque de me faire incendier : Kahudi.
Et avec un gros potentiel : Aboudou et Leloup
Gelabale et Kahudi sont au dessus.
Gelabale, à la limite (quoique...) mais il a montré une telle envie de trouver un club que sa motivation me laisse perplexe.

Kahudi par contre, je ne vois pas ce qu'il a de meilleur. Meilleur défenseur à la limite, mais ça s'arrête là. Perso, je n'échangerais pas l'un contre l'autre.
à son poste, on le pleurera si on le laisse partir...
N'oublions pas qu'il nous suit depuis la proB... ça fait bcp de chemin en très peu de temps.
Moi j'aimerais qu'on retourne en roroleague l'an prochain avec lui, pour voir s'il est capable d'être vraiment au niveau. Moi je le crois


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 30-11-2014

hop a écrit :à son poste, on le pleurera si on le laisse partir...
N'oublions pas qu'il nous suit depuis la proB... ça fait bcp de chemin en très peu de temps.
Moi j'aimerais qu'on retourne en roroleague l'an prochain avec lui, pour voir s'il est capable d'être vraiment au niveau. Moi je le crois
c'est évident qu'on le pleurera faut avoir bien mauvaise fois pour prétendre le contraire.même si le gars peu paraitre parfois désagréable.le niveau euro-ligue il l'a, c'est sur, mais l'ossature de cette équipe ne permet pas de lui permettre d'exploiter son talent dans de bonne conditions. Nobel c'est une arme redoutable si on lui laisse du décalage pour s'exprimer et provoquer.Mais pour ça faut un ou deux joueurs "poisons"capable d' attirer à eux les défenses, et ce(c'est) joueurs on les a pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 30-11-2014

Alleyoop23 a écrit :
hop a écrit :à son poste, on le pleurera si on le laisse partir...
N'oublions pas qu'il nous suit depuis la proB... ça fait bcp de chemin en très peu de temps.
Moi j'aimerais qu'on retourne en roroleague l'an prochain avec lui, pour voir s'il est capable d'être vraiment au niveau. Moi je le crois
c'est évident qu'on le pleurera faut avoir bien mauvaise fois pour prétendre le contraire.même si le gars peu paraitre parfois désagréable.le niveau euro-ligue il l'a, c'est sur, mais l'ossature de cette équipe ne permet pas de lui permettre d'exploiter son talent dans de bonne conditions. Nobel c'est une arme redoutable si on lui laisse du décalage pour s'exprimer et provoquer.Mais pour ça faut un ou deux joueurs "poisons"capable d' attirer à eux les défenses, et ce(c'est) joueurs on les a pas.
C'est pas faux Wink
Quelqu'un avait dit ici, et je souscris à 100%, que le problème de NBC cette année pouvait être aussi celui de ne pas avoir sur l'autre côté un ailier hyper dangereux comme on l'avait l'an passé.
Y a pas que ça, évidemment, mais ça joue. Aujourd'hui Smith + Curry en EL ça vaut pas reynolds+Acker en championnat l'an passé.
Maintenant, ne me faites pas dire que JRR+AA ça le ferait mieux que la paire actuelle en EL cette année Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Miles - 30-11-2014

Je crois surtout qu'il manque de physique actuellement pour s'exprimer. Il paye sa période estivale sans quasi aucun repos. Ce qui est dommage c'est quil sera au top quand nous aurons fini l'Europe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 04-12-2014

Nobel pris en flag!! 6 min de jeu, temps mort, Dupraz lui dit qu'il y a des extra passe a faire ( alors que NBC a croqué 2 fois depuis le debut du match) le mec repond au coach 2 fois pendant le temps mort, et Dupraz de colere le sort pour faire rentrer Southerland. Tant qu'il aura un "boulard" comme ca , il ira pas loin le Nobel.dans le meme temps Toolson prend une soufflante de son coach et le mec dis rien. Prend en de la graine Nobel, Dommage parce que ca pourrait etre un bon joueur...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 04-12-2014

Nobel il ferait mieux de retrouver un peu son basket au lieu de répondre au coach !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 04-12-2014

Il a rien a faire dans une équipe d euroleague surtout ce mec!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 04-12-2014

Captain a écrit :Nobel pris en flag!! 6 min de jeu, temps mort, Dupraz lui dit qu'il y a des extra passe a faire ( alors que NBC a croqué 2 fois depuis le debut du match) le mec repond au coach 2 fois pendant le temps mort, et Dupraz de colere le sort pour faire rentrer Southerland. Tant qu'il aura un "boulard" comme ca , il ira pas loin le Nobel.dans le meme temps Toolson prend une soufflante de son coach et le mec dis rien. Prend en de la graine Nobel, Dommage parce que ca pourrait etre un bon joueur...
Je reconnais l'avoir défendu souvent mais là, j'avoue qu'il me déçoit par son attitude sur le terrain et lors de ce temps mort où il se permet de répondre à JMD.

Il faut vraiment qu'il se remette la tête à l'endroit et joue avec, et pour, l'équipe au lieu de croire qu'il peut sauver la patrie tout seul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 04-12-2014

y fait de ces boulettes ça en est risible...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 04-12-2014

Il a ete actif ce soir, encore des conneries impressionnantes mais globalement un match correct, il a moins croqué que d'habitude et s'est arraché en defense en 2 eme mi temps. Comme quoi quand il veut...