CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-11-2014

sur une zone adverse, faut bien que quelqu'un s'y colle. Et pourquoi pas un ailier ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-11-2014

romain8733 a écrit :
Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :2/9 à trois points ...
Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...
Redescend un tout petit peu quand même ! Où tu vois de la haine dans son message !? Il te fait juste remarquer que son match n'est pas parfait avec cette stat !
En fonction de ce qui vous arrange, les stats sont représentatives ou pas de l'investissement du joueur?. Que dire des 3 points de Léo ?
Ça n'a aucun sens et vous le savez bien.
Vous êtes totalement lamentables et vous ne m'empêcherez pas de vous le dire.
Voilà bien longtemps que je suis redescendue comme tu dis.
Je fais le constat que Nobel est essentiel dans l'équipe depuis qu'il est à Limoges !
Que sa personnalité vous déplaise, on s'en fout !
La vôtre n'est pas ma tasse de thé et votre façon de déglinguer les joueurs et votre acharnement à démolir notamment Nobel font la démonstration que nous n'avons pas les mêmes valeurs pour encourager notre équipe.
Et je vous plains !
Mais il faut de tout pour faire un Monde??
Vous avez le droit de déverser cette boue, c'est un forum?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 24-11-2014

Vous êtes lourd avec lui. et des 2 côtés (je mets myrtille dedans, qui je crois a plus ?uvré pour la détestation de nbc sur ce forum que tous les handicapés de beaublanc réunis).

Hier il fait un match correct. Alors il est loin d'être mvp, ok, mais ce match mérite, à minima, qu'on ne parle pas de lui et qu'on le laisse tranquille. Pendant 3 quart temps, et jusqu'au réveil de smith, moerman et nbc, c'était 70 % des points de l'équipe. C'est facile de dire qu'il prend trop de tir, sauf que tous les autres joueurs les refusaient.

Enfin le coup du 2/9 à 3 pts... quand dans le même temps on encense southerland pour un match "de très bonne qualité", alors qu'il fait 1/5 en 11 minutes. Crédibilité....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 24-11-2014

Jarden a écrit :Vous êtes lourd avec lui. et des 2 côtés (je mets myrtille dedans, qui je crois a plus ?uvré pour la détestation de nbc sur ce forum que tous les handicapés de beaublanc réunis).

Hier il fait un match correct. Alors il est loin d'être mvp, ok, mais ce match mérite, à minima, qu'on ne parle pas de lui et qu'on le laisse tranquille. Pendant 3 quart temps, et jusqu'au réveil de smith, moerman et nbc, c'était 70 % des points de l'équipe. C'est facile de dire qu'il prend trop de tir, sauf que tous les autres joueurs les refusés.

Enfin le coup du 2/9 à 3 pts... quand dans le même temps on encense southerland pour un match "de très bonne qualité", alors qu'il fait 1/5 en 11 minutes. Crédibilité....
voilà un peu de raison sur ce topic!!

Romain parle basket des fois, même si t es pas un fin connaisseur, ça nous changerait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 24-11-2014

Si Nobel fait un peu n importe quoi face au Maccabi c'est surtout parce qu'il a le capot qui fume! Du coup il n a plus toute sa lucidité a la fin. La plus belle preuve étant le 0/2 au LF. Pour lui qui tourne a 72% en carrière...

Mais dans ce genre de match il est humain de vouloir tirer au maximum sur les cadres.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-11-2014

Bon je vais supprimer le topic je crois :lol: non plus sérieusement jarden le coup du 2/9 à trois pts c'est juste pour répondre au commentaire de myrtille qui a qualifié le match de Nobel d'IMPECCABLE. J'ai juste souligné son incapacité d'être constant à trois point après un bon début de match, il a arrosé dans le dernier à cause de la fatigue, il a perdu de sa lucidité. Match très correct mais loin d'être impeccable quelques points à améliorer mais Nobel a bien apporté hier soir dans le top 3 avec Adrien et jamar.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-11-2014

151 pages sur lui preuve qu'il est un élément majeur du csp depuis 3 ans et demi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 24-11-2014

Bientôt on va me reprocher de pas parler basket.

Je vous ai fait un petit truc histoire d'argumenter.

[Image: a3e3cm.jpg]

Pour l'adresse pas besoin d'expliquer. Pour les PPS on va dire que pour référence à 1PPS c'est bien. Pour les tendances, je crois qu'il n'y a pas non plus besoin d'expliquer, nombre de tentatives par match extrapolé à 40mins pour pouvoir comparer.

A 2pts ça roule, même en Euroleague pour un ailier ça reste tout à fait correct, preuve en est un bon PPS.
A 3pts, l'an dernier très bien, 1.134PPS c'était même au dessus de son adresse à 2pts. Cette année mmm not so much, je parle même pas de l'euroleague.
Au lancer il navigue dans les 70ies donc là pas grand chose à dire.

Sur les tendances, il y a énormément à dire par contre.
L'an dernier, il était à deux tentatives à 2 points pour une à trois points ce qui lui permettait de générer 6 lancers.
Cette année mmmm.... Je suis moins adroit, donc je vais shooter plus, logique. En plus je n'irai pas provoquer. Ça me parait pas mal comme plan de jeu.

Je crois que les chiffres parlent d'eux même. Il a besoin de driver et d?arrêter de shooter à 3pts. Il n'a pas un problème d'adresse, il met des shoots ouverts à 3pts. Il faut revoir la sélection de tirs c'est tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 24-11-2014

ok il faudrait qu'il drive plus, sauf qu'en euroligue quand il drive, il perd la balle (son dribble est loin d'être sa qualité première)... il a perdu la confiance dans ce registre, faut espérer que ça revienne, pê justement en dribblant moins (un dribble pour déborder et ensuite ballon sous le bras pour les double pas derrière).

Bon, comprenons nous bien, je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde (ni même du csp), mais, notamment sur ce match, il apporte sa pierre à l'édifice (bien plus que d'autres) et que pour une fois, à défaut de l'encenser (il ne le mérite pas non plus), on pourrait au moins ne pas le critiquer.

un voeu pieux je le reconnnais Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 24-11-2014

Ça passe aussi par le coaching qui doit le mettre dans des situations qui correspondent à ses qualités.
Nettoyer des lignes pour lui donner des possibilités de pénétration notamment.

Le problème étant celui du chien qui se mord la queue. Dans le gameplan, le gars il arrose et il est pas en réussite et bien tu fais un pas en arrière pour éviter la pénétration car il vaut mieux lui laisser le shoot. Le joueur lui voit qu'on lui laisse le tir et bloque la pénétration donc il prend le tir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-11-2014

Jarden a écrit :un voeu pieu je le reconnnais Wink
... sur lequel il vaut mieuX ne pas s'asseoir pour éviter de faire "pal" figure ! ^^

Aie, dsl Jarden.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 24-11-2014

hv63 a écrit :
Jarden a écrit :un voeu pieu je le reconnnais Wink
... sur lequel il vaut mieuX ne pas s'asseoir pour éviter de faire "pal" figure ! ^^

Aie, dsl Jarden.
awarded ! Wink (j'ai modifié mais j'admets l'erreur!)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 24-11-2014

Il arrive pas à driver car il n'a pas les ouvertures. L'année dernière, la menace d'Acker sur l'autre aile permettait de créer des décalages qu'il exploitait à plein. Avec Curry et Amagou il n'y a plus de percussion et il est le 1er à en souffrir. Et comme il n'a pas la technique d'un Acker pour se créer son propre shoot, il souffre le martyr en Euroleague.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-11-2014

Jarden a écrit :
hv63 a écrit :
Jarden a écrit :un voeu pieu je le reconnnais Wink
... sur lequel il vaut mieuX ne pas s'asseoir pour éviter de faire "pal" figure ! ^^

Aie, dsl Jarden.
awarded ! Wink (j'ai modifié mais j'admets l'erreur!)
j'y ai pensé cet après-midi. tu n'es pas le seul à voir des distractions de pieu(x)^^
http://www.dailymotion.com/video/x5tv1_raymond-devos-je-zappe_fun


L'X permet de croire que le pieu peut nous éviter, pas comme cet idiot de cyclope d'Ulysse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 24-11-2014

hv63 a écrit :
Jarden a écrit :
hv63 a écrit :... sur lequel il vaut mieuX ne pas s'asseoir pour éviter de faire "pal" figure ! ^^

Aie, dsl Jarden.
awarded ! Wink (j'ai modifié mais j'admets l'erreur!)
j'y ai pensé cet après-midi. tu n'es pas le seul à voir des distractions de pieu(x)^^
http://www.dailymotion.com/video/x5tv1_raymond-devos-je-zappe_fun


L'X permet de croire que le pieu peut nous éviter, pas comme cet idiot de cyclope d'Ulysse.
Très bon! (et je ne suis pas du tout surpris que tu sois un amateur de raymond Devos)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Amye - 24-11-2014

il faut vraiment que Nobel se remette à faire du Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-11-2014

Jarden a écrit :(et je ne suis pas du tout surpris que tu sois un amateur de raymond Devos)
je l'avoue sans peine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-11-2014

Bon ben "Bad boy", belle première mi-temps et James très investi sur les remplacements !

?? je lâche les fauves?.. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 29-11-2014

c'est pas bien de vouloir troller Myrtille!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 29-11-2014

Myrtille a écrit :
romain8733 a écrit :
Myrtille a écrit :Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...
Redescend un tout petit peu quand même ! Où tu vois de la haine dans son message !? Il te fait juste remarquer que son match n'est pas parfait avec cette stat !
En fonction de ce qui vous arrange, les stats sont représentatives ou pas de l'investissement du joueur?. Que dire des 3 points de Léo ?
Ça n'a aucun sens et vous le savez bien.
Vous êtes totalement lamentables et vous ne m'empêcherez pas de vous le dire.
Voilà bien longtemps que je suis redescendue comme tu dis.
Je fais le constat que Nobel est essentiel dans l'équipe depuis qu'il est à Limoges !
Que sa personnalité vous déplaise, on s'en fout !
La vôtre n'est pas ma tasse de thé et votre façon de déglinguer les joueurs et votre acharnement à démolir notamment Nobel font la démonstration que nous n'avons pas les mêmes valeurs pour encourager notre équipe.
Et je vous plains !
Mais il faut de tout pour faire un Monde??
Vous avez le droit de déverser cette boue, c'est un forum?.
Je t'aime bien petit fruit mais si tu pouvais rester un peu objective...
Ben selon moi tu serais légèrement plus crédible
surtout quand tu nous expliques que Nobel est super top trop génial même quand il est passé à coté de son match!
Même les plus grands sont passés au moins une fois à coté lors d'un match au cours de leur carrière


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-11-2014

No comment?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-11-2014

BOULY a écrit :D'ailleurs j'ai une question à ces admirateurs comme toi Wink ou Myrtille...avez vous déjà réussi à avoir une discussion avec lui hors "discussion internet" et êtes vous déjà venus à la sortie des vestiaires?
Bah non, pour plusieurs raisons, la première, c'est que j'évite de venir les faire chier dans leur vie quotidienne. La deuxième, c'est que j'essaye de les éviter vu qu'ils mattent ma copine comme des porcs (j'ai grillé Wanamaker et Gomis, déjà) :lol:

Après, chacun son délire mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils font sur un terrain de basket, le reste, c'est leur vie, pas la mienne.

En vrai, je n'ai parlé qu'avec Zerbo et McCord. Zerbo m'a mis un vent et McCord était super sympatoche. Voila...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 30-11-2014

déchaîné vous sur lui cette année profitez en bien car de toutes façons ce sera sa dernière année à limoges.et s'il fait des playoffs de folie et qu'ils ramènent le titre,vous le pleurerez tous comme des agneaux de partir vers d'autres cieux, et brûlerez un cierge pour que FF le persuade à rester. non je me trompe ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 30-11-2014

Alleyoop23 a écrit :déchaîné vous sur lui cette année profitez en bien car de toutes façons ce sera sa dernière année à limoges.et s'il fait des playoffs de folie et qu'ils ramènent le titre,vous le pleurerez tous comme des agneaux de partir vers d'autres cieux, et brûlerez un cierge pour que FF le persuade à rester. non je me trompe ??
Oui tu te trompes.
Tout d'abord pas de déchainement contre NBC, juste dire que c'est un bon joueur de Pro A qui souffre en EL.
Ensuite, s'il part en fin de saison et même après des "PO de folie", pas question de bruler un cierge pour que " FF le persuade de rester". On ne retient jamais un joueur contre sa volonté ET il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus forts que NBC qui ont quitté le CSP sans que le club s'en porte plus mal : Ostrowski par exemple.

En résumé, vive NBC en 2014/ 2015 .... ensuite, on verra.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 30-11-2014

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :déchaîné vous sur lui cette année profitez en bien car de toutes façons ce sera sa dernière année à limoges.et s'il fait des playoffs de folie et qu'ils ramènent le titre,vous le pleurerez tous comme des agneaux de partir vers d'autres cieux, et brûlerez un cierge pour que FF le persuade à rester. non je me trompe ??
Oui tu te trompes.
Tout d'abord pas de déchainement contre NBC, juste dire que c'est un bon joueur de Pro A qui souffre en EL.
Ensuite, s'il part en fin de saison et même après des "PO de folie", pas question de bruler un cierge pour que " FF le persuade de rester". On ne retient jamais un joueur contre sa volonté ET il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus forts que NBC qui ont quitté le CSP sans que le club s'en porte plus mal : Ostrowski par exemple.

En résumé, vive NBC en 2014/ 2015 .... ensuite, on verra.
certes mais en JFL à son poste, j'en vois pas des masses meilleurs que lui.