CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-11-2014

Nobel est un garçon intelligent.
Peu importe si 12 limougeauds n'apprécient pas son style direct et entier.
Ici, on préfère les "gentils" qui se plient au rituel du "les supporters sont les meilleurs".
Ce n'est pas le style de Nobel.
C'est un "mauvais garçon" qui fonctionne à la rage et à l'orgueil.
Il le fait pour ses coéquipiers et pour lui.
Il a aussi des défauts mais on ne peut pas lui reprocher de fuir ses responsabilités. Ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
Il prend donc le risque de passer pour un croqueur, quand le ballon ne rentre pas ou quand la faute n'est pas sifflée.
Il le sait. Peu importe.
On ne peut pas plaire à tout le monde?..

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi !"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-11-2014

Adrien 900 posts et Nobel 3700 ! Smile
On est plus prolixe en critiques qu'en compliments?.. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 23-11-2014

Bada a écrit :C'est d'ailleurs ces mêmes préjugés qui font dire à certains que Moerman ou Westerman sont de gros bosseurs et pas lui.... comme les entraînements sont publics, il y a évidemment de quoi prouver ces affirmations Wink
Westermann a joué au Partizan, avec un entraineur connue pour faire énormément travailler ces joueurs. Et il choisi d'aller la bas en connaissance de cause. Pas besoin d'avoir des entrainements publics pour savoir que c'est un gros bosseur. Si il ne l'avait pas été, il aurait pas tenu 2 mois avec Vujosevic.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2014

vinkeps a écrit :
Bada a écrit :C'est d'ailleurs ces mêmes préjugés qui font dire à certains que Moerman ou Westerman sont de gros bosseurs et pas lui.... comme les entraînements sont publics, il y a évidemment de quoi prouver ces affirmations Wink
Westermann a joué au Partizan, avec un entraineur connue pour faire énormément travailler ces joueurs. Et il choisi d'aller la bas en connaissance de cause. Pas besoin d'avoir des entrainements publics pour savoir que c'est un gros bosseur. Si il ne l'avait pas été, il aurait pas tenu 2 mois avec Vujosevic.
je parle à Limoges.
Je fais référence à certains qui écrivaient ici que Nobel bossait moins à l'entraînement que les deux sus-nommés. Invérifiable.
Je me rappelle même que certains l'avaient dit aussi y a un an ou deux à propos de Zerbo...
D'autant qu'on peut aussi dire que Nobel a connu l'époque PG, connu pour être assez intransigeant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 23-11-2014

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :Alhaji tourne à 14 pts de moyenne en eurocoupe (27 eme évaluation de la compétition avec 16,5 de moyenne) et à 17 pts dans le championnat roumain Smile pas mal Big Grin
Oui, mais Monsieur F avait décidé qu'il n'avait pas le niveau proA et qu'il n'était pas clutch... Donc exit Mohammed !

L'année, suivante, on redescendait "dignement" de proA en proB. Très clutch, le recrutement cette année-là avec Markowski en apothéose.
L'an dernier, Yarou tournait a 17.1pts et 13.1 rebonds en eurocup. Cette année en proA il tourne a 5.4pts et 5.4 rebonds en proA au Mans...

Faut faire gaffe aux stats des joueurs qui jouent le 1er tour de l'eurocup. La compétition prend une autre envergure en 2éme partie de saison.

Et en l?occurrence, Mohammed c'était 4.2pts en ACB...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 23-11-2014

romain8733 a écrit :On est d'accord, il a apporté ce qu'il devait apporter l'année dernière mais vu ses ambitions cet été, tout le monde (une grande majorité dira-t-on) attendait plus cette année ! Peut-être à tort je te l'accorde !

Un exemple de désinvolture/prétention : quand les joueurs font le tour du stade à la fin du match, chacun un à un s'arrête pour taper dans les mains de toutes les personnes à mobilité réduite mais comme ça ne va pas assez vite, Monsieur se permet de continuer son chemin et reprend dans les loges suivantes ! Ce n'est pas arrivé qu'une fois !
Vous me direz il n'y a pas mort d'hommes mais oui ça me rend ce joueur antipathique !
BOULY a écrit :Oui j'ai remarqué çà aussi...déjà il faut à chaque fois que Paul Fournel le prenne par la main pour aller faire le tour du parquet...et en plus pendant que ses coéquipiers prennent bien le temps de saluer les personnes handicapées, lui les zappent...c'est vraiment plus que minable comme attitude, bien plus encore que de zapper les supporters qui s'adressent à lui à la sortie des vestiaires.
Et c'est logique qu'il soit catalogué "branleur", vu son attitude, difficile de le trouver sympathique.
Nouvel exemple ce soir !


Mais bon c'est un "bad boy" il doit avoir le droit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 23-11-2014

Les mecs sont à l affut c est flippant. Sinon il fait un bon match, même si fatigué, on a gagnés, on est premiers et on est champions de France en titre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2014

Marcus5 a écrit :Les mecs sont à l affut c est flippant. Sinon il fait un bon match, même si fatigué, on a gagnés, on est premiers et on est champions de France en titre.
+1
Y a vraiment que ça à dire et remarquer ce soir, faut croire...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-11-2014

En tout cas, à part les blessures, pas grand chose sur le match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Amye - 23-11-2014

Fred Forté l'annonce blessé


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 23-11-2014

Amye a écrit :Fred Forté l'annonce blessé
Un type tacle NBC sur twitter en répondant à FF : Nobel c'est juste son amour propre qui doit etre blessé
https://twitter.com/Fred_Forte/status/536614245941932033
:lol:

C'est bête mais ça me fait rire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-11-2014

Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 23-11-2014

Myrtille a écrit :Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.
2/9 à trois points ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 23-11-2014

Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :Fred Forté l'annonce blessé
Un type tacle NBC sur twitter en répondant à FF : Nobel c'est juste son amour propre qui doit etre blessé
https://twitter.com/Fred_Forte/status/536614245941932033
:lol:

C'est bête mais ça me fait rire.
Et après on s étonne qu il ne va pas vers les supporters.
Bref, bon rétablissement à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 23-11-2014

romain8733 a écrit :
romain8733 a écrit :On est d'accord, il a apporté ce qu'il devait apporter l'année dernière mais vu ses ambitions cet été, tout le monde (une grande majorité dira-t-on) attendait plus cette année ! Peut-être à tort je te l'accorde !

Un exemple de désinvolture/prétention : quand les joueurs font le tour du stade à la fin du match, chacun un à un s'arrête pour taper dans les mains de toutes les personnes à mobilité réduite mais comme ça ne va pas assez vite, Monsieur se permet de continuer son chemin et reprend dans les loges suivantes ! Ce n'est pas arrivé qu'une fois !
Vous me direz il n'y a pas mort d'hommes mais oui ça me rend ce joueur antipathique !
BOULY a écrit :Oui j'ai remarqué çà aussi...déjà il faut à chaque fois que Paul Fournel le prenne par la main pour aller faire le tour du parquet...et en plus pendant que ses coéquipiers prennent bien le temps de saluer les personnes handicapées, lui les zappent...c'est vraiment plus que minable comme attitude, bien plus encore que de zapper les supporters qui s'adressent à lui à la sortie des vestiaires.
Et c'est logique qu'il soit catalogué "branleur", vu son attitude, difficile de le trouver sympathique.
Nouvel exemple ce soir !


Mais bon c'est un "bad boy" il doit avoir le droit !
Ouais, vraiment minable!...vu qu'on en avait parlé dans l'après midi, on a effectivement été attentifs avec manu à la fin du mamatch...J'ai dit à Manu, bon il va bien y aller là quand même...ben non, il a esquivé les personnes handicapées pendant que ses coéquipiers les saluaient...éc?urant de voir çà!

Sinon, pour parler basket, je l'ai surpris plusieurs fois en train de ressortir la balle après avoir percuté, offrant de bonnes positions à ses coéquipiers, et même faire "l'extra passe" sur une action dans la raquette, évolution intéressante si ça venait à se confirmer lors des prochains match... Il a par contre aussi beaucoup arrosé...mais c'est vrai qu'il y a eu pas de positions avec la défense de zone de Bourg.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 23-11-2014

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :Fred Forté l'annonce blessé
Un type tacle NBC sur twitter en répondant à FF : Nobel c'est juste son amour propre qui doit etre blessé
https://twitter.com/Fred_Forte/status/536614245941932033
:lol:

C'est bête mais ça me fait rire.
Et après on s étonne qu il ne va pas vers les supporters.
Bref, bon rétablissement à lui.
On peut aussi le voir dans le sens inverse...à savoir que c'est peut-être son attitude qui entraîne ce genre de réaction...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-11-2014

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.
2/9 à trois points ...
Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-11-2014

Myrtille, tu faisais pas pareil (non, pire !) avec un certain coach y a 2 ans ?
C'est la passion, que veux-tu Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-11-2014

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.
2/9 à trois points ...
Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...
quelle haine ? les chiffres parlent d'eux-même;, il a été correct ce soir mais pas impeccable.

PS : il est bien minable de déverser ton amour pour lui sans aucune retenue :lol:

PS2 : je n'ai pas de haine envers lui seulement de l'énervement car il pourrait tellement faire mieux vu son potentiel, du mieux ce soir mais pas encore le nobel de l'an dernier, c'est pour vendredi :)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 24-11-2014

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.
2/9 à trois points ...
Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...
Redescend un tout petit peu quand même ! Où tu vois de la haine dans son message !? Il te fait juste remarquer que son match n'est pas parfait avec cette stat !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 24-11-2014

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :
romain8733 a écrit :On est d'accord, il a apporté ce qu'il devait apporter l'année dernière mais vu ses ambitions cet été, tout le monde (une grande majorité dira-t-on) attendait plus cette année ! Peut-être à tort je te l'accorde !

Un exemple de désinvolture/prétention : quand les joueurs font le tour du stade à la fin du match, chacun un à un s'arrête pour taper dans les mains de toutes les personnes à mobilité réduite mais comme ça ne va pas assez vite, Monsieur se permet de continuer son chemin et reprend dans les loges suivantes ! Ce n'est pas arrivé qu'une fois !
Vous me direz il n'y a pas mort d'hommes mais oui ça me rend ce joueur antipathique !
BOULY a écrit :Oui j'ai remarqué çà aussi...déjà il faut à chaque fois que Paul Fournel le prenne par la main pour aller faire le tour du parquet...et en plus pendant que ses coéquipiers prennent bien le temps de saluer les personnes handicapées, lui les zappent...c'est vraiment plus que minable comme attitude, bien plus encore que de zapper les supporters qui s'adressent à lui à la sortie des vestiaires.
Et c'est logique qu'il soit catalogué "branleur", vu son attitude, difficile de le trouver sympathique.
Nouvel exemple ce soir !


Mais bon c'est un "bad boy" il doit avoir le droit !
Ouais, vraiment minable!...vu qu'on en avait parlé dans l'après midi, on a effectivement été attentifs avec manu à la fin du mamatch...J'ai dit à Manu, bon il va bien y aller là quand même...ben non, il a esquivé les personnes handicapées pendant que ses coéquipiers les saluaient...éc?urant de voir çà!
Les messieurs t'ont dit Chut il a le droit, il a fait un bon match !

Pour parler basket, une bonne activité malgré quelques trous sur Flowers en défense, des extra passes (oui je me suis essuyé les yeux plusieurs fois après) et une adresse un peu en berne notamment dû à la fatigue je pense.

Southerland, que j'ai envie de voir plus car intéressant malgré des errements en défense (mais le type ne triche pas), va je l'espère amener une bonne rotation lui permettant de souffler dans ces matchs !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-11-2014

je ne comprend pas pourquoi coach dupraz ne fait pas plus jouer Southerland contre des adversaires de seconde zone, en effet on observe depuis quelques matchs que nobel a du mal à finir ses matchs et qu'il perd de sa lucidité à cause de la fatigue et de son trop gros temps de jeu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 24-11-2014

juju87 a écrit :je ne comprend pas pourquoi coach dupraz ne fait pas plus jouer Southerland en effet on observe depuis quelques matchs que nobel a du mal à finir ses matchs et qu'il perd de sa lucidité à cause de la fatigue et de son trop gros temps de jeu.
D'accord sur ça!
Surtout que James a été bon ce soir (malgré sa panne d'adresse)!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - switch - 24-11-2014

juju87 a écrit :je ne comprend pas pourquoi coach dupraz ne fait pas plus jouer Southerland contre des adversaires de seconde zone, en effet on observe depuis quelques matchs que nobel a du mal à finir ses matchs et qu'il perd de sa lucidité à cause de la fatigue et de son trop gros temps de jeu.
En effet, nous sommes plusieurs à ne pas comprendre...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 24-11-2014

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel fait un match impeccable. Rien à dire.
2/9 à trois points ...
Il est bien minable de déverser ta haine sans aucune retenue. Je ne t'en veux pas, je te plains?...
Myrtille tu abuses de la liqueur de fruits rouges ou tu fermentes dans tes désillusions.

Edit : qu'il fasse 2/9 ou 9/9 ça ne change rien au fait que c'est 9 tentatives à trois points de trop.