CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 13-05-2012

kawax1000 a écrit :
coluche a écrit :
Murphy87 a écrit :Très bon la vidéo!!!
Elle est géniale et en plus ça fait quand même une pub sympatoche, y'a quand même du vrai.
Quand c'est fait avec talent et humour c'est bien .( pas comme le journal teknikart qui traite les creusois de bouseux et consanguins)
EXXXCCCEEEELENT...... mort de rire....bravo pour cette trouvaille, et bravo aux créateurs ... au moins les limougeauds ont de l'humour.... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 16-05-2012

Monsieur Colo et Monsieur Desroses présentent leurs chaussures collectors CSP sur facebook !! Vraiment stylées, ca peut en jeter grave s'ils ont tous le même style !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 16-05-2012

Rhaaa !! 50 exemplaires en vente pour le grand public ça aurait été énorme ! Un truc ultra limité vendu hors de prix je suis sur que ça aurait marché !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-05-2012

Putain, je veux les mêmes!!!! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 16-05-2012

Ces fameuses chaussures : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/csp-is-all-in.html

Au moins ils savent maintenant que ça intéresse le public Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 16-05-2012

boule a écrit :Ces fameuses chaussures : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/csp-is-all-in.html

Au moins ils savent maintenant que ça intéresse le public Smile
Au passage le site a oublié le merci en fin d'article. Ah chassez le naturel :lol:
Les chaussures sont quand même sympas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 16-05-2012

C'est la classe quand même!
Avec ça si on gagne pas la coupe Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-05-2012

Sortie "houleuse" de Boungou Colo ce soir, une ou deux personnes lui ayant fait comprendre qu'elles n'avaient pas apprécié ses propos tenus sur les réseaux sociaux concernant cette magnifique ville de Limoges...
Ce n'était pas forcément le bon moment ni la meilleure manière de le faire à mon avis, mais bon...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 17-05-2012

BOULY a écrit :Sortie "houleuse" de Boungou Colo ce soir, une ou deux personnes lui ayant fait comprendre qu'elles n'avaient pas apprécié ses propos tenus sur les réseaux sociaux concernant cette magnifique ville de Limoges...
Ce n'était pas forcément le bon moment ni la meilleure manière de le faire à mon avis, mais bon...
Génial... Si des malins se rabaissent à son niveau aussi... faut pas rentrer dans son jeu c'est débile, et on sait qu'il est plus bête que méchant donc faut arrêter de l'écouter on sait bien qu'il a pas grand chose dans le crâne donc autant le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il soit au moins bon sur les parquets s'il ne l'est pas en dehors. C'est ça être un supporter bordel, savoir ce qu'il y a de mieux pour son équipe. Quand je vois l'attitude de certains à 5 jours d'une finale (sifflets contre des joueurs, manque d'engouement général...) je ne comprends vraiment pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 17-05-2012

Sérieux qu'est ce qu'on en a foutre de cette histoire de "trou du cul du monde" à 4 jours d'une finale ??
Il y en a qui ont rien d'autre à foutre ! Au pire on dit que c'est maladroit et on passe à autre chose. Mais de là à attendre le mec à la sortie des vestiaires alors qu'il y a bien plus important !
Rien de mieux pour nous énerver le type ! Il y en a vraiment qui ont le sens du timing, de l'a propos et des priorités !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - EAGLE - 17-05-2012

J'appelle ça des abrutis...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 17-05-2012

Ah ça, quant on ouvre trop sa gueule (les limougeauds qu'il jugent comme des "gens bizarres" dans le popu; la ville trou du cul sur twitter...), on s'expose à des retours de baton par des gens au moins aussi bêtes que lui.

On s'est tous rendu compte que NBC est un être simplet (pour rester poli) mais il faut vraiment qu'il gère sa comm'.

En a t-il les moyens?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 17-05-2012

Moi je dirais qu'on récolte ce que l'on sème...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-05-2012

c est d un ridiule serieux, fouttez lui la paix!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tom33 - 17-05-2012

Je me suis inscrit sur le forum car combien de betises peut on lire ici et là? Consultant le forum depuis au moins 5,6 ans mais ayant jamais fait le pas de m'inscrire, voilà chose faite.

NBC est encore jeune et quand il dit que Limoges est le trou du c*l du monde il n'a pas tord et raison à 90 % je crois bien, né à Limoges et parti pour Bordeaux dès mes 9 ans, je peux vous dire que quand on reviens à Limoges on y est reviens juste pour le cSp (l'épisode caricature de Bref d?ailleurs est très bien fait). Limoges est tout simplement Limoges et on n'y changera rien.

Après qu'il est dit ça je pense que la phrase sorti de son contexte ça fait brut de décoffrage mais quand on pense qu à 23 ans ( je crois qu'il a) on est à Limoges et qu'on a envie d'autre chose que faire du basket c'est le néant. Moi je ne lui en veux pas même si les Limougeauds les connaissant un peu son très spéciaux, je m'explique, apparemment comme le rapporte Bouly hier soir et les nombreux messages qui ont était postés à droite à gauche font critique à NBC, je serai curieux de savoir si Dimanche après le match si le cSp gagne et que NBC nous sort une énorme défense sur SCHILB le tenant à 12..15pts, nous prenant 3,4 rebonds offensif et provoquant pas mal de faute avec sa belle réussite aux lfs les Limougeauds n'en feront pas leur idole et que touts les crétins qui ne sont jamais sorti de chez eux et qui sont aigris un max et comment ils vont réagir, car je commence à connaitre les Limougeauds.

Je n'ai pas la mémoire courte, KMC... début de saison pas une minute de jeu et des blaireaux voulaient déjà le couper, Desroses arrivait en cours de saison il y a 3 ans, intégration difficile quelque sifflet même, aujourd'hui capitaine émérite de cette équipe et adulé des spectateurs, bref des exemples ont en a plein si on est de bonne fois.

Alors NBC je ne lui en veux pas, il est jeune et à un énorme potentiel, petit bémol ce potentiel pourrait à mon avis être gâché ou pas exploité à 100% car il à l'air relativement instable sur le plan mental, la tête à droite à gauche, quelques petites bourdes.. Weisz à Hyères avait très bien cerné le garçon je pense, ce joueur il lui faut une sorte d?entraîneur ou de joueur majeur qui joue à son poste et qui le prenne sous son aile.

Bref NCB peut nous faire gagner Dimanche comme un KMC en feu, comme un Maaaaaaaaaasssie MVP, comme un Traoré bouffant du Aminu, comme un Gomis enrhument Delaney comme un Desroses mort de faim, comme un Zerbo qui renvoi JBAM au banc de muscu comme un Curti nous détruisant Tchicamboud, nous sommes outsider mais n?ayons pas peur, par l'équipe passera la victoire et je crois en notre victoire. Notre je dis car nous auront notre mot à dire spectateur, même si pour avoir fait les 3 derniers Bercy ( le retour à Bordeaux est long ...) l'impact 6 eme homme n'est que peu présent ils faudra que nous soyons là.


Perso je monte de Bordeaux en train le samedi et arrivant à 17h à Limoges car bossant le matin puis départ le dimanche avec la famille à 6 en voiture, j'ai pris nos places par le net, donc je n'ai pas de t-shirt ni drapeau. Pensez vous que samedi vers 17h30 la boutique sera ouverte ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-05-2012

voilà une arrivée haute en couleurs^^

Bienvenue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - reg87 - 17-05-2012

Elle sera ouverte normalement oui, elle ferme a 18H....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - theangel22 - 17-05-2012

Concernant le fait que Limoges soit le trou du cul du monde je suis entièrement d'accord car j'ai vécu 19ans ici avant de partir à Dunkerque puis Lille et franchement il est clair qu'il n'y a pas photo, à Limoges on s'ennuie terriblement.
En revanche que NBC dise ça ce n'est vraiment pas très malin de sa part...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 17-05-2012

theangel22 a écrit :Concernant le fait que Limoges soit le trou du cul du monde je suis entièrement d'accord car j'ai vécu 19ans ici avant de partir à Dunkerque puis Lille et franchement il est clair qu'il n'y a pas photo, à Limoges on s'ennuie terriblement.
En revanche que NBC dise ça ce n'est vraiment pas très malin de sa part...
Ben disons qu'entre Lille, dans le top 5 des villes de France, et Limoges..... Faut comparer ce qui est comparable.
D'ailleurs comparons : j'en connais qui vivent au Mans actuellement mais qui ont vécu plus ou moins longtemps ici : pour eux Limoges est plus vivant que le Mans selon différents aspect, et plus mort dans d'autres, donc ok ça bouge plus ailleurs mais bon c'est pas non plus mort. Tout dépend des personnes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - P34P - 17-05-2012

Votre équipe fini première de ProB est en finale de Coupe de france se dimanche et hier a la fin du match on viens au clash et me demander de dégager. vous m'insulter sur vos forum, vous osez m'écrire pour m'insulter et ça pour un tweet mais honte a vous... vous êtes derrière votre equipe ? je tiens a dire que je ne fais pas ma victime mais vous allez trop loin et pour ma part c'est fini le contact avec le public.

Facebook de Colo.

Je vous laisse au bon soin de continuer cette brave discussion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 17-05-2012

Il exagère car ce n'est pas une majorité qui l'insulte et heureusement !Tout ça est fort dommage car c'est un joueur intéressant avec une grosse marge de progression et il devrait juste faire un peu + attention à ce qu'il dit car le limougeaud est un peu parano quand on parle de sa ville!Ses déclarations n'ont pourtant rien à voir avec celles de Sciarra il y a quelques années!Allez Nobel ,tout le monde ne t'insulte pas et il y a beaucoup de limougeauds qui peuvent être très sympas!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-05-2012

pour citer un proverbe : "Qui pisse contre le vent se rince les dents"

@nobel qui vient donc lire et que je n'ai jamais insulté : Quand on balance des débilités sur un réseau social, il ne faut pas s'étonner que certains (débiles) y répondent. Même si la manière n'est pas du tout acceptable, vous devriez savoir que celui qui sème le vent récolte bien souvent la tempête. Votre twitt était très irrespectueux, il n'est pas étonnant que certains aient réagi, même si encore une fois, l'attitude est sans doute condamnable (je n'y était pas donc...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-05-2012

dionysos a écrit :Il exagère car ce n'est pas une majorité qui l'insulte et heureusement !Tout ça est fort dommage car c'est un joueur intéressant avec une grosse marge de progression et il devrait juste faire un peu + attention à ce qu'il dit car le limougeaud est un peu parano quand on parle de sa ville!Ses déclarations n'ont pourtant rien à voir avec celles de Sciarra il y a quelques années!Allez Nobel ,tout le monde ne t'insulte pas et il y a beaucoup de limougeauds qui peuvent être très sympas!
Sciarra ne jouait pas chez nous en même temps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 17-05-2012

Et puis histoire de lui faire relativiser, je lui propose volontiers une escapade dans la bagoumobile au fin fond de la Creuse et de la Haute Corrèze, à la rencontre des plus fameux trous paumés du coin. Quand il reviendra à Limoges, il aura l'impression de débarquer à Manhattan :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 17-05-2012

Le soucis c'est qu'il fait comme Tom33 (bienvenue à toi d'ailleurs grande gueule de Bordelais, oui oui tous les Bordelais sont des grandes gueules) il généralise.

10 personnes sur un forum, 2 personnes à la sortie des joueurs, c'est pas représentatif des 5 500 places de Beaublanc ni de l'ensemble des supporters du CSP, et encore moins de l'ensemble des Limougeauds (combien s'en foutent du CSP).

Bref faut arrêter avec cette histoire.