CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-11-2014

vinkeps a écrit :
conquistador a écrit :on est pas prêt de rejouer l'euroleague
Bah oui, après tout, on est que 1er, en ayant battu le 2éme, 3éme et 4éme a l?extérieur... C'est la parcoure typique d'une équipe voué a ne pas se qualifier pour l'EL. J?espère qu'on réussira quand même a se maintenir en pro A, mais même ça j'en doute...
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 15-11-2014

Jalod a écrit :NBC, même si parfois il peut être exaspérant, a fait une super saison l'année dernière. En ce moment il est moins performant, mais on ne lui pardonne rien.
En tous cas, je plains d'avance Moerman le jour ou il aura un coup de moins bien, parce que, sur ce forum, certains ont la dent dure et la mémoire courte !
Gros +1

Dire qu'il a été nul, qu'il fait trop ci, trop ça, pas assez ci, pas assez ça... Qu'il est clairement en dessous de l'année dernière... Pas de soucis, c'est le cas, y'a que Myrtille qui peut le nier (^^)

Mais de là à lui balancer ce qu'il ramasse, faut avoir la mémoire courte et ne pas se rappeler de la saison dernière sérieux...

Au moins, il n'a pas encore été sifflé, mais ça va surement pas tarder à arriver (et par les mêmes qui scandaient son nom avec fierté l'an passé) je suppose.

Un peu comme ceux qui demandent de faire signer Moerman pour 10 ans. Ils seront encore là si jamais il a malheureusement une grosse période creuse?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-11-2014

Jalod a écrit :NBC, même si parfois il peut être exaspérant, a fait une super saison l'année dernière. En ce moment il est moins performant, mais on ne lui pardonne rien.
En tous cas, je plains d'avance Moerman le jour ou il aura un coup de moins bien, parce que, sur ce forum, certains ont la dent dure et la mémoire courte !
Oui et Non
Oui pour la bonne saison de NBC l'an dernier, oui il est moins performant et oui on ne lui pardonne pas grand chose.
Non par rapport à AM, car il existe plusieurs différences fondamentales entre les deux (outre le potentiel). AM a un jeu basé sur la sobriété et la combativité, ce qui fait que le jour où il se loupe en attaque il arrive à apporter à son équipe. NBC a un style plus flashy, moins besogneux et avec une nette tendance à jouer pour lui. Et évidemment, avec ce style de jeu là, il se fait allumer quand il est mauvais.
D'ailleurs il suffit de voir les supporters et les détracteurs de NBC sur le forum. Les réactions sont souvent excessives, et dans les 2 sens, à son sujet.
Globalement NBC est un très bon JFL pour la Pro A mais, pour l'instant et j'espère que ça changera, il n'a pas le niveau de l'EL. Et il se fait casser car lui même a été le 1er à faire "monter la mayonnaise" sur son supposé niveau ( re-signature compliquée au CSP donnant l'impression de le faire par défaut).
Quand un joueur dit qu'il veut "jouer dans un grand club", qu'il assume quand il joue en EL. Si ce n'est pas le cas..... Qui sème le vent récolte la tempête.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 15-11-2014

sylvain87 a écrit :[
Non par rapport à AM, car il existe plusieurs différences fondamentales entre les deux (outre le potentiel). AM a un jeu basé sur la sobriété et la combativité, ce qui fait que le jour où il se loupe en attaque il arrive à apporter à son équipe.
C'est vite oublier qu'il a été sifflé en début de saison dernière et que certains ont eu le génie visionnaire d'affirmer que Sambou Traore était meilleur que lui....
Et il avait pourtant la même combativité et le même état d'esprit de gagneur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-11-2014

Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :[
Non par rapport à AM, car il existe plusieurs différences fondamentales entre les deux (outre le potentiel). AM a un jeu basé sur la sobriété et la combativité, ce qui fait que le jour où il se loupe en attaque il arrive à apporter à son équipe.
C'est vite oublier qu'il a été sifflé en début de saison dernière et que certains ont eu le génie visionnaire d'affirmer que Sambou Traore était meilleur que lui....
Et il avait pourtant la même combativité et le même état d'esprit de gagneur.
sauf qu'il s'entêtait à balancer des patates à cette époque, aujourd'hui il sélectionne bien mieux ses shoots


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 16-11-2014

oui, il avait en effet tendance à trop vouloir sauver la patrie bien que les patates de l'époque tombent dedans aujourd'hui. Mais l'état d'esprit et la combativité étaient les mêmes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-11-2014

je suis d'accord avec toi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 16-11-2014

du très bon nobel en première mi temps, beaucoup moins bien en deuxième tout comme curry surement la fatigue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 16-11-2014

juju87 a écrit :du très bon nobel en première mi temps, beaucoup moins bien en deuxième tout comme curry surement la fatigue.
moins agressif et moins servi en deuxième mi-temps mais il n'a pas trop cherché à compenser en voulant trop en faire. Donc quand il est comme ça, ça me va Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 16-11-2014

Duncan #13 a écrit :
juju87 a écrit :du très bon nobel en première mi temps, beaucoup moins bien en deuxième tout comme curry surement la fatigue.
moins agressif et moins servi en deuxième mi-temps mais il n'a pas trop cherché à compenser en voulant trop en faire. Donc quand il est comme ça, ça me va Smile
gros temps de jeu ce soir, vu l'écart il n'a pas forcé son jeu en deuxième mi temps, du bon nobel maintenant on attend ce même nobel jeudi face au maccabi, j'y crois.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-11-2014

http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/698-nobel
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/691-1
Acharné !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 18-11-2014

Myrtille a écrit :http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/698-nobel
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/691-1
Acharné !
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-11-2014

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/698-nobel
http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/691-1
Acharné !
:lol:
Je savais que ça te ferait plaisir? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 20-11-2014

Lui on est tranquille on se le fera pas piquer par un grand club européen.
Qu il se la joue profil bas et qu il s y file en proA parce qu en euroleague c est un nul


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 20-11-2014

Ca ne restera qu'un bon joueur de pro a c'est tout. Offensivement il fait un bon match mais defensivement une catastrophe, presque jamais dans l'aide defensive, landesberg qui lui colle plus de 20points sans forcer parce que NBC etait tout le temps a la rue sur lui, bref ce mec m'exaspere, un QI basket deplorable....pffff , et je ne parle pas de ses 2 lancers ratés et de son dernier ballon perdu qui nous font perdre le match. Allez nobel , plus que 6 mois et tu iras faire tes stats ailleurs l'annee prochaine


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 20-11-2014

Il ne fait pas un bon match c'est clair, enfin il fait surtout quelques erreurs au mauvais moment


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 20-11-2014

pas au niveau de l'euroligue tout simplement, en euroligue faut plus reflechir par rapport a la Pro A, sinon ca passe pas....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 20-11-2014

Captain a écrit :Ca ne restera qu'un bon joueur de pro a c'est tout. Offensivement il fait un bon match mais defensivement une catastrophe, presque jamais dans l'aide defensive, landesberg qui lui colle plus de 20points sans forcer parce que NBC etait tout le temps a la rue sur lui, bref ce mec m'exaspere, un QI basket deplorable....pffff , et je ne parle pas de ses 2 lancers ratés et de son dernier ballon perdu qui nous font perdre le match. Allez nobel , plus que 6 mois et tu iras faire tes stats ailleurs l'annee prochaine
De quoi tu parles, on défend en zone tout le match ?
Et c'est surement à cause de son QI basket qu'il loupe ses LF et qu'il se fait piquer le ballon de la gagne...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 20-11-2014

Saison de trop DEHORS


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 20-11-2014

:lol: faut le virer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Captain - 20-11-2014

Lamasticow a écrit :
Captain a écrit :Ca ne restera qu'un bon joueur de pro a c'est tout. Offensivement il fait un bon match mais defensivement une catastrophe, presque jamais dans l'aide defensive, landesberg qui lui colle plus de 20points sans forcer parce que NBC etait tout le temps a la rue sur lui, bref ce mec m'exaspere, un QI basket deplorable....pffff , et je ne parle pas de ses 2 lancers ratés et de son dernier ballon perdu qui nous font perdre le match. Allez nobel , plus que 6 mois et tu iras faire tes stats ailleurs l'annee prochaine
De quoi tu parles, on défend en zone tout le match ?
Et c'est surement à cause de son QI basket qu'il loupe ses LF et qu'il se fait piquer le ballon de la gagne...
Ok on defend en zone mais ca n'empeche qu'il a la rue tout le match dans les aides!!! Oui le dernier ballon c'est son QI basket qui le fait perdre parce qu'il doit jamais le jouer et aller s'empaler dans la raquette en faisant n'importe quoi. Il doit donner le ballon aux mecs qui sont chaud a savoir westermann' smith ou moerman! Ses lancers , ca peut arriver , c'est aute chose...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 20-11-2014

Vous crachez tous sur Nobel là..... j 'avoue je ne comprend pas là.... ok il a fait des erreurs, j vous rappel qu'il y'a 2 ans il était un joueur moyen de pro A ... là il apprend et découvre le HAUT niveau europpéen, le "must' quoi .... comme les 9 dixieme de notre effectif ... on joue presque yeux dans les yeux face au CSK et le champion d'Europe..... que dire ... les joueurs comme notre CSP ne peuvent atteindre le top niveau en 2 ans.... faut y arreter les gars .... c'est déjà enorme de se retrouver face à ces équipes .... laissons le tps.... (même si nous en avons pas ... sauf si nous retrouvons l'Euroleague la saison prochaine... )....
Cela dit j'en conviens ... pas mal d'occase nous ont echappés... on pourra avoir des regrets... mais bon... on apprends, nos joueurs découvrent ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lerow - 20-11-2014

On est pas nitro la.. Faire le champion quand on a tout à appendre... Avec tout le respect que j'ai pour toi, celle ci elle est pour toi. Merci


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 20-11-2014

Merci!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 21-11-2014

Je n'ai pas toujours défendu NBC mais le manque de lucidité en fin de match n'est-ce pas a cause de la fatigue du fait qu'il n'a pas de VRAIE rotation à son poste mis à part Casper Southerland...
Ce soir le problème c'est surtout les pertes de balles de TOUTE l'équipe et les rebonds !