CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 14-11-2014

Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :tu sais ce quelle te dit la charogne m**de
Bisou Smile
sur la fesse droite j'espere


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 14-11-2014

Il doit être notre atout numéro 1 offensivement il se cache ou gueule il y quelques jours je marquais que Nobel il fallait le couper j en reste convaincu


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 14-11-2014

csp17 a écrit :
Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :tu sais ce quelle te dit la charogne m**de
Bisou Smile
sur la fesse droite j'espere
Sur ta lune wéwéwé ! Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-11-2014

[quote=jeroma][quote=BuckRogers]Attention, ça sent l'intervention du fruit qui tache


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mugsy - 15-11-2014

c'est quand meme dommage qu'on est pas pu recupere l'escroc,je pense qu'on se serait bien marré,avec ses 2 energumenes!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-11-2014

NBC n'a pas été bon. Et surtout en défense où il s'est fait bouffer.
Je me demande s'il n'arrive pas à un palier et qu'il a du mal à monter plus haut.
Je m'étais fait incendié quand j'avais dit que Kahudi méritait plus la place en EDF que NBC. Mais je crois que j'avais malheureusement raison. Kahudi est un bon joueur de basket, sobre et efficient pour son équipe. NBC est parfois très fort mais quand le niveau monte un peu trop il n'a pas la sagesse de réduire son jeu, de se mettre au service du collectif. Et face à de gros joueurs ça coince.
Ceci dit NBC reste NBC et peut être arrivera t'il à passer ce cap. Enfin s'il sort à n'en plus finir avec son copain Lamine c'est loin d'être gagné. A suivre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marsellus - 15-11-2014

Je me pose la question de sa fraîcheur physique. Son été doit lui peser légèrement dans les jambes.
On connait le joueur, capable du meilleur comme du pire. On a eu le pire ce soir, on aura le meilleur dimanche


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-11-2014

Faut pas oublier qu'on l'a recuperé en Pro B ... limites atteintes tout simplement


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-11-2014

Kif a écrit :Faut pas oublier qu'on l'a recuperé en Pro B ... limites atteintes tout simplement
Un peu comme les tiennes?.. No comment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 15-11-2014

Pas au niveau tout simplement.
A la rue en défense sur Weems. Il a cassé les attaques avec ses dribbles ou ses immobilismes soudains. Southerland aurait mérité plus de temps de jeu, pffiouu, c'est dire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-11-2014

Je ne veux pas l'accabler mais ce soir ,il a vraiment fait n'importe quoi!J'aime beaucoup ce joueur mais il aurait dû passer + de temps sur le banc ce soir.Je pense qu'il est en train de payer son été agité.Je suis persuadé qu'il va rebondir pour revenir à son meilleur niveau mais on paye le manque de rotation en 3 car SOUTHERLAND est loin du niveau requis malgré sa bonne volonté évidente.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-11-2014

Southerland, il sera logique de commencer à espérer mieux après Noël. Mais en défense, il s'y colle le gars.

NBC, il a passé sa soirée à 3 mètres de Weems. Déjà que 3 cm, c'est trop loin pour un tel joueur, qui par ailleurs est également une sangsue en défense...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 15-11-2014

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Faut pas oublier qu'on l'a recuperé en Pro B ... limites atteintes tout simplement
Un peu comme les tiennes?.. No comment.
évite de commenter mes posts !!!
garde ton énergie pour défendre ton idole ...
ha oui c'est vrai ce soir (parmi tant d'autres) il est pas défendable faut bien que tu te défoule ... :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 15-11-2014

Marsellus a écrit :Je me pose la question de sa fraîcheur physique. Son été doit lui peser légèrement dans les jambes.
On connait le joueur, capable du meilleur comme du pire. On a eu le pire ce soir, on aura le meilleur dimanche
Son été tu es sur ? J'aurai une autre explication mais ce qui se passe à l Ambassade reste à l'ambassade et ce qui passe au Vanity faut demander à Jacky !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-11-2014

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Faut pas oublier qu'on l'a recuperé en Pro B ... limites atteintes tout simplement
Un peu comme les tiennes?.. No comment.
Myrtille est bien agressive. Bien trop.
Un forumer a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire tacler en retour. On peut être d'accord ou pas, et en discuter sereinement.
Pour revenir à NBC, c'est clair qu'hier soir on perd le match sur le poste 3. Ne pas le voir relève soit de la totale mauvaise foi, soit de l'incompétence totale niveau basket.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 15-11-2014

La franchement après un match comme hier des joueurs, j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur Nobel. Certes, je n'ai jamais été très fan du bonhomme, mais franchement ce n'est pas lui qui impose à Dupraz d'être sur le terrain me semble-t-il ! Quand JMD met Southerland et Boungou Colo en même temps sur le terrain et sort ses meilleurs joueurs du moment pour les coller sur le banc, ce n'est pas la faute à Nobel mais bien au coach qui est incapable de gérer son effectif correctement et de faire en sorte que chacun d'eux, dont Nobel, puisse exprimer son talent au moment opportun. Quand on mène de 12 points et que l'on se prend un 9-0 sans broncher, c'est pas Nobel qui est en cause, mais bien le mec sur banc qui regarde son équipe se faire rouler dessus avant de prendre un TM.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 15-11-2014

Bidji Bidji Bidji, je crois que ton désamour pour JMD t'égare.

Certes, c'est lui qui met les joueurs sur le terrain, et je peux donc entendre ton raisonnement, mais reconnais que Nobel a passé son temps sur le terrain à alterner les comportement "Bambi dans les phares" à rester planté sans rien faire balle en mainn ou à partir bille en tête dans des dribbles improbables. Pourquoi les autres joueurs arrivent à se passer la balle sans trop de dribbles et pas lui ?
Et en défense, ce n'est pas JMD qui lui a imposé de se faire balader par Weems.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 15-11-2014

On a peut être trop espéré de Nobel . Il faut bien reconnaître qu'il est en dessous du niveau qu'il faut pour l'EL pour l'instant . Gardons lui notre confiance , il lui faut passer un palier et ce n'est pas en lisant des posts incendiaires que ça va lui remettre le moral


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 15-11-2014

NOLAN a écrit :On a peut être trop espéré de Nobel . Il faut bien reconnaître qu'il est en dessous du niveau qu'il faut pour l'EL pour l'instant . Gardons lui notre confiance , il lui faut passer un palier et ce n'est pas en lisant des posts incendiaires que ça va lui remettre le moral
Oui et non.
Oui pour son manque de niveau et le fait de lui garder notre confiance ( de toute manière on n'a pas le choix Big Grin)
Non parce que sur un forum, un forumer peut exprimer le fait qu'un joueur soit mauvais et fasse n'importe quoi. Le souci c'est que si l'attaque va et vient, la défense est le trésor que l'on doit s'offrir à chaque match. Et hier soir NBC a été inexistant en défense. Il a du prendre exemple sur JPB, pas le bon exemple. Il vaudrait mieux qu'il s'inspire d'AM.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-11-2014

Bidji87 a écrit :La franchement après un match comme hier des joueurs, j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur Nobel. Certes, je n'ai jamais été très fan du bonhomme, mais franchement ce n'est pas lui qui impose à Dupraz d'être sur le terrain me semble-t-il !
C'est pas sur ce forum qu'il avait été évoqué que NBC "aurait" une clause de <<30 minutes par match>>.

Ou bien cela concernait-il un autre joueur (US) de l'an passé ?

Je ne sais plus.

Si hypothèse 1, ceci expliquerait les longs passages à vide de NBC. Surtout dommage pour lui et le CSP. Au moins cette année touche-t-il du doigt l'écart de niveau entre un ailier de proA et celui d'Euroleague.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 15-11-2014

Long Hop a écrit :Regardez le CSKA, ils n'ont aucun joueur athlétique.
Heeeeeuuuuuu

Willy Sagnol, la douleur de la défaite t'égare :lol:

Et Weems, et Hines, et les babars de l'intérieur, c'est des rachitiques ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 15-11-2014

Pas de joueurs athlétiques au CSKA...??? J'ai failli en avaler ma cuillère.

C'est juste qu'ils ont l'intelligence de jouer autrement que sur leur physique en développant d'autres qualités (bien aidés par le coach sûrement).

Pour NBC, à lui, avec l'aide du staff, de travailler et développer d'autres domaines afin d'élargir sa palette offensive.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-11-2014

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Faut pas oublier qu'on l'a recuperé en Pro B ... limites atteintes tout simplement
Un peu comme les tiennes?.. No comment.
évite de commenter mes posts !!!
garde ton énergie pour défendre ton idole ...
ha oui c'est vrai ce soir (parmi tant d'autres) il est pas défendable faut bien que tu te défoule ... :lol: :lol: :lol:
Je n'ai encore lu aucun post de toi qui apprécie quoi que ce soit dans cette équipe?.. Mais tu as raison, profil bas?.. Nobel n'était pas à la hauteur de l'enjeu et, à ce niveau, on ne peut pas tricher.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 15-11-2014

Allez faire un tour sur le twitter de Nobel , il ne tweete que lorsqu'il a été bon et que l'équipe gagne ... Pas étonnant connaissant son boulard , amagou lui par contre est plus humble , la différence entre un joueur pro et expérimenté et un joueur avec un QI proche du néant qui n'a encore strictement rien prouvé , une saison au top ne suffit pas pour être un top joueur il faut enchaîner ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 15-11-2014

manu a écrit :... Nobel a passé son temps sur le terrain à alterner les comportement "Bambi dans les phares" à rester planté sans rien faire balle en mainn ou à partir bille en tête dans des dribbles improbables. Pourquoi les autres joueurs arrivent à se passer la balle sans trop de dribbles et pas lui ?
Et en défense, ce n'est pas JMD qui lui a imposé de se faire balader par Weems.
J'adore cette critique Smile qui reflète assez bien ma pensée sur NBC Version EL.

Une des raisons pour laquelle il joue autant tient probablement au fait qu'il est un joueur cadre local, et que le staff espère qu'il va s'adapter et se mettre au niveau avec le temps. Avec plus de confiance et plus de simplicité (genre pourquoi chercher à passer à Frejus qui ne s'y attendait pas (et ça doit faire trois ans qu'ils jouent ensemble) ou ne pas dunker tout simplement), il apporterai plus probablement. Mais c'est à lui de faire les efforts àmha.