CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 14-11-2014

Nobel a pas le niveau euroleague


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 14-11-2014

On est d accord...
Il a du boulot le garcon....
Southerland est plus au niveau que lui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lefabe22 - 14-11-2014

Euh faut pas exagérer non plus... (pour southerland)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 14-11-2014

Ba desole mais ce soir southerland fait de meilleur chose que nobel sur le terrain.
Nobel il a du perdre 4 ballons a lui tout seul... et en defense il n y ait pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 14-11-2014

Nobel qui rale sur adrien il doute de rien ce mec...
Il ferait mieux de degonfler son melon... et de voir qu il est pas au niveau en euroleague


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 14-11-2014

Putain défends au lieu de rouspéter sur l'arbitre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 14-11-2014

il est chiant là


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 14-11-2014

Oh le lay up loupe qui coute chere...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 14-11-2014

franck63 a écrit :Ba desole mais ce soir southerland fait de meilleur chose que nobel sur le terrain.
Nobel il a du perdre 4 ballons a lui tout seul... et en defense il n y ait pas.
je suis d'accord, Southerland il donne une leçon d'engagement à Nobel ce soir pour l'instant


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 14-11-2014

Nobel qui refuse de revenir ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 14-11-2014

Ba oui il a vu qu il avait pas le niveau donc mr fait sa tete de cochon... c est vraiment un triste cire celui la


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mugsy - 14-11-2014

il faut le couper!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 14-11-2014

mugsy a écrit :il faut le couper!!!!!
Non, mais dire qu'il a été nul ce soir et que globalement l'euroligue c'est trop haut pour lui, ça crève juste les yeux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mugsy - 14-11-2014

c'etait de l'ironie


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AZBONWAM - 14-11-2014

mugsy a écrit :il faut le couper!!!!!
je crois rever, couper noble c'est la meilleure!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 14-11-2014

je crois que c'est même pas la peine de se donner la peine de l'écrire tant c'est criant ce soir :lol: bon si déjà l'équipe garde cet état d'esprit ça serait un plus...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 14-11-2014

Attention, ça sent l'intervention du fruit qui tache


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 14-11-2014

Nobel est mauvais très mauvais dommage pour le club de posséder un joueur d un pietre niveau euroleague comme lui nous allons battre Tel-Aviv j'en suis persuadé


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-11-2014

ben je rentre de Beaublanc ce soir entre Batista pas concerné ou pas réveillé et Nobel complètement à la rue défensivement je ne sais combien en tout il a prit comme 3pts sur la tête et offensivement la cata à s'obstiner à jouer pour sa tronche et pourtant Dupraz l'a trop laissé sur le parquet il va avoir du boulot pour jouer dans un grand club d'EL pare que sinon c'est le banc à cirer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 14-11-2014

[quote=BuckRogers]Attention, ça sent l'intervention du fruit qui tache


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 14-11-2014

viduth a écrit :Nobel est mauvais très mauvais dommage pour le club de posséder un joueur d un pietre niveau euroleague comme lui nous allons battre Tel-Aviv j'en suis persuadé
je suis pas un fervent supporter de Nobel mais la tu es très sévère avec lui, il apprend a jouer sans forcer du coup on le voit moins. Il apprend a jouer au niveau euroleague les défenses sont plus intenses il a du mal a s'exprimer d'autant plus qu'il n'est pas en grande confiance ddepuis le début de saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-11-2014

Don't feed the troll Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 14-11-2014

Non mais vous pouvez arrêter votre sketch, les charognes.

Il n'est jamais rentré dans son match en attaque, mais n'allez pas croire qu'il plafonne. Je ne sais pas si vous avez vu, mais il a éteint Teodosic en 2ème mi-temps avec ses tentacules. Les layups, ils ne sont pas plus durs à mettre en EL qu'en Pro A, le cercle n'est pas plus petit. S'il était en confiance, il aurait pété un dunk à deux mains qui aurait fait rugir Beaublanc. Il ne l'était pas ce soir, il a fait du caca, il a passé son temps à gratter les arbitres, ça s'arrête là. Il reste 5 matchs, et il va vous faire mentir comme il a toujours fait mentir tout le monde depuis 3 ans.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-11-2014

Lamasticow a écrit :Non mais vous pouvez arrêter votre sketch, les charognes.

Il n'est jamais rentré dans son match en attaque, mais n'allez pas croire qu'il plafonne. Je ne sais pas si vous avez vu, mais il a éteint Teodosic en 2ème mi-temps avec ses tentacules. Les layups, ils ne sont pas plus durs à mettre en EL qu'en Pro A, le cercle n'est pas plus petit. S'il était en confiance, il aurait pété un dunk à deux mains qui aurait fait rugir Beaublanc. Il ne l'était pas ce soir, il a fait du caca, ça s'arrête là. Il reste 5 matchs, et il va vous faire mentir comme il a toujours fait mentir tout le monde depuis 3 ans.
tu sais ce quelle te dit la charogne m**de


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 14-11-2014

JACKPOT a écrit :tu sais ce quelle te dit la charogne m**de
Bisou Smile