CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 31-10-2014

Marcus5 a écrit :Tiens Ça faisait longtemps qu on lui avait pas craché un peu dessus Nobel...
Je ne crache pas, je constate juste qu'il préfère souvent s'entêter à pénétrer "en force" plutôt que d?aérer le jeu. Après je ne nie pas tout son talent et tout le bien qu'il fait pour l'équipe mais s'il corrigeait ce "défaut", il prendrait encore une autre dimension je pense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limotges - 31-10-2014

Il va casser la baraque ce soir, s'il joue relax et collectif!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 31-10-2014

zonepress a écrit :
Marcus5 a écrit :Tiens Ça faisait longtemps qu on lui avait pas craché un peu dessus Nobel...
Je ne crache pas, je constate juste qu'il préfère souvent s'entêter à pénétrer "en force" plutôt que d?aérer le jeu. Après je ne nie pas tout son talent et tout le bien qu'il fait pour l'équipe mais s'il corrigeait ce "défaut", il prendrait encore une autre dimension je pense.
Il faut qu'il pénètre, c'est son jeu. Quand il le fait et que la porte se referme, il a tendance à vouloir chercher la faute, et c'est vrai qu'au moins une fois par match il ne l'obtient pas et trouve à la place une perte de balle artistico-cafouillante....
ça enlève pas ses qualités et même de point de vue il progresse


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 31-10-2014

Tout a fait d'accord sur le dernier point.

Il faut juste que la seule fois n'arrive pas sur une balle de match et qu'il tente des options plus secures dans ces moments la.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 31-10-2014

Son gros soucis cette année c'est qu'il n'y a pas de complémentarité entre son jeu et les autres ricains.
La menace constituée par Acker lui ouvrait le jeu. Ça n'est pas le cas avec Smith et Curry


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limotges - 07-11-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/11/07/boungou-colo-se-confie-avec-une-rare-sincerite-avec-le-match-du-csp-a-berlin_11210562.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 07-11-2014

Limotges a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/11/07/boungou-colo-se-confie-avec-une-rare-sincerite-avec-le-match-du-csp-a-berlin_11210562.html
Très lucide Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Johnfish - 07-11-2014

C'est son match ce soir !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 07-11-2014

Elendil a écrit :Et non Nobel n'est pas con et il est sûrement plus lucide sur ses performances que toutes les groupies du forum qui lui astique les noix de coco dès qu'il met 15 d'éval.
J'adore m'autociter Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-11-2014

Il démontre une fois de plus qu'il est intelligent et qu'il n'est pas autocentré.
A lui d'en faire la démonstration, d'affronter cet enjeu européen et de "coller" au niveau de performance d'Adrien. Il en est capable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-11-2014

et ça serait tout bénef pour nous surtout


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le voyageur - 07-11-2014

Cet interwiew me rassure, il est bien conscient de ses égarements.
Pourvu qu'il arrive à les corriger


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 07-11-2014

= à lui-même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 07-11-2014

Il t a Piqué ton goûter?

Ce soir ils sont TOUS minables


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-11-2014

ils vont plus en vouloir au Pana Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 07-11-2014

Marcus5 a écrit :Il t a Piqué ton goûter?

Ce soir ils sont TOUS minables
mon pain au chocolat


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 08-11-2014

Depuis le début de saison c'est clairement le frère de Nobel qui est sur le terrain ... Le faire jouer autant est clairement une erreur selon moi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limotges - 08-11-2014

Pas rassurant!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 08-11-2014

Peut être que l'Euroligue est un peu trop ardue pour lui . Bon joueur de Pro A mais après le cap est difficile à passer . Néanmoins hier ce raisonnement peut s'appliquer à Léo et Adrien aussi alors attendons mais pour NBC ça commence à faire beaucoup de ratés cette saison .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 08-11-2014

Impossible de juger NBC sur le match de Berlin.
Il a été mauvais mais pas plus que les autres. En gros il avait un bon niveau Nationale 1 .... mais LW, AM et consorts n'étaient pas mieux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 08-11-2014

Cet été, beaucoup ici considérait comme acquis le fait qu'il avait le niveau EL, qu'il ne fallait pas lui mettre un remplaçant trop fort dans les pattes.

Mais aujourd'hui, on manque d'impact à l'aile.
Finalement, il ira p-ê bien au bout de son contrat avec Limoges... pour son plus grand bonheur :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 14-11-2014

Sonny Weems et Kyle Hines ce soir à l'aile en adversaire direct... good luck Mr Boungou-Colo !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 14-11-2014

Jefferson87 a écrit :Sonny Weems et Kyle Hines ce soir à l'aile en adversaire direct... good luck Mr Boungou-Colo !!!
S'il n'y avait qu'eux...
Pff, stressant cet avant match, entre envie d'y croire et peur d'une branlée historique à la maison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-11-2014

Et nous ? Faut voir le boulot qui nous attend !!! Il ne s'agit pas de stresser, il faut être à fond, tout le match ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 14-11-2014

Kyle Hines il joue 4, et pas du tout du tout "stretch", son jeu est quasi celui d'un 5. C'est pas Nobel qu'il va faire souffrir mais plutôt Adrien et les grands mous. Fréjus va aussi pouvoir s'amuser face à quelqu'un qui peut sans soucis encaisser ses contacts.