CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Oui ça va il travaille dans une blanchisserie au Porto Rico.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

:lol:
Je voulais juste vérifier que tu avais encore le sens de l'humour
Wink massie MVP


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Suis pas si méchant mais lire Léo veut pas faire de passes a mon petit chouchou j ai pas pu laisser passer..mais la concernant je ne relèverais plus ses posts a l avenir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

moi je l'aime bien notre petit fruit...
Elle est comme Nobel: fougueuse Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 18-10-2014

Il y a des fois je me demande pourquoi certains vont sur des forums de discussion.
Il faut monter une secte Richenou si on a pas le droit d'émettre une critique nuancée argumentée et à propos (pas spécialement pour Myrtille la phrase).

Si les gens l'ont trouvé bon contre Tel Aviv y a pas grand chose à dire.
Faire des mauvais choix en attaque (celui qui me dit que Nobel s'arrétant en contre attaque à 5m pour shooter alors qu'il ya qu'un mec en repli coté MTA c'est un bon choix faut changer de sport) ça arrive, essayer de compenser ça en défense en allant à la pêche en défense pour laisser des joueurs ouvert c'est pas du talent.
C'est un bon joueur mais comme l'a dit hv63 il a besoin de se reconcentrer sur son rôle et sur ses qualités.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

vinino a écrit :Suis pas si méchant mais lire Léo veut pas faire de passes a mon petit chouchou j ai pas pu laisser passer..mais la concernant je ne relèverais plus ses posts a l avenir.
Eh oui, la vérité est souvent difficile à admettre, je te l'accorde.
En revanche, et j'arrête le HS (car Zemmour est pour moi le tréfonds du réac?), il semble qu'un cas d'Ebola ait été isolé à Dallas?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

Entre un "petit chouchou" et "à jeter aux chiens", il serait grand temps d'y voir clair !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - switch - 18-10-2014

Bienvenu sur NBC News! l'info 24h/24..... (NBC News est le département de l'information du réseau de télévision américain National Broadcasting Company) :lol: pour passer le temps durant les looooongues soirées d'hiver, je pourrais consulter les 139 pages (ou plus) consacrées à NBC....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Myrtille a écrit :
vinino a écrit :Suis pas si méchant mais lire Léo veut pas faire de passes a mon petit chouchou j ai pas pu laisser passer..mais la concernant je ne relèverais plus ses posts a l avenir.
Eh oui, la vérité est souvent difficile à admettre, je te l'accorde.
En revanche, et j'arrête le HS (car Zemmour est pour moi le tréfonds du réac?), il semble qu'un cas d'Ebola ait été isolé à Dallas?
c'est vrai que toi tu détiens la vérité surtout sur un sujet comme NBC, c'est bien connu.
Dsl, je me range plus du côté de ce que disent elendil, hv ou bagouvic..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-10-2014

Je REprécise : j'aime bien NBC. Pour le cas où ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

hv63 a écrit :Je REprécise : j'aime bien NBC. Pour le cas où ....
t'étais pas obligé tu sais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-10-2014

Bref
à Nobel de couper court à tout cela en répondant de la melleure des façons: ça débutera lundi sur le parquet Du Havre!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-10-2014

Elendil a écrit :Il y a des fois je me demande pourquoi certains vont sur des forums de discussion.
Il faut de "tout" pour faire un monde surtout si c'est pour faire "tout un monde" à partir de "pas grand chose".
Dans le meilleur des mondes possibles même Candide je pense serait d'accord avec moi ^^

Pour parler basket?
Ben on a enfin un meneur gestionnaire et ce malheureusement pour seulement cette saison.
JMD (l'huitre asthmatique avec qui on a gagné notre dixième titre) s'adresse très souvent uniquement à Léo pendant les temps morts.
Je me demande bien pourquoi Léo donne le ballon à l'instant t à ceux qui sont dans le sens de la marche plutôt que de le donner à Nobel quand Nobel est mauvais (c'est rare mais ça arrive! )


@ myrtille: je pense que même Nobel apprécierait que tu arrêtes de vanter ses mérites
surtout si pour cela tu te sens obligée de baver sur Léo!

PS: comme suite à mes écrits l'argumentation va certainement s'orienter sur JPB:
- il a été très mauvais en première mi-temps contre Rouen
- défendre n'est pas ce qu'il fait de mieux! mais ça on le savait quand Forte a signé son contrat!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-10-2014

Mais GrosMatou, si tu t'ennuies, inutile de te lever la nuit pour jeter de l'huile sur le feu ! C'est devenu une manie !

Je ne vante pas les mérites de Nobel plus que toi ceux de Batista.
Il y a des joueurs que l'on apprécie plus que d'autres et certains qui génèrent des réactions épidermiques plus que d'autres.

Un chien est fidèle, rassuré en étant commandé et discipliné.
Un chat est indépendant, ne reçoit d'ordre de personne et ne sera jamais discipliné.

Personnellement, je préfère les chats.
Bonne journée et vivement demain soir à Beaublanc.
Belle journée à toutes et tous. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 19-10-2014

Myrtille a écrit :Bonne journée et vivement demain soir à Beaublanc.
Tu vas peut-être t'y sentir seule demain Smile
Pense à éteindre la lumière en partant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 19-10-2014

Nobel a de l'or dans les mains, de la dynamite dans les jambes mais pas de plomb dans la tête.
Il a besoin de mûrir mentalement, d'apprendre à partager, à se remettre en cause.
Et c'est sûr que des gens comme Myrtille ne lui rendent pas service en l'encensant à qui mieux mieux. Rien de pire pour un joueur pro d'être entouré de gens qui vous disent combien vous êtes formidables, doué, le meilleur de tous etc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 19-10-2014

Il.doit surtout progresser dans sa lecture du jeu tout en restant très agressif dans son jeu en percussion pour provoquer les fautes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 19-10-2014

Myrtille a écrit :Mais GrosMatou, si tu t'ennuies, inutile de te lever la nuit pour jeter de l'huile sur le feu ! C'est devenu une manie !
Je ne m'ennuie pas et je ne me lève pas la nuit pour poster.
je ne te souhaite pas de te brûler au troisième degré un jour: les nuits blanches sont supportables!
Pour ce qui est de jeter de l'huile sur le feu on va dire que ça m'a fait rire
Comme tu connais les raisons pour lesquelles je ne dors pas je me permets de te dire que je trouve ton "argumentation concernant Nobel" légèrement déplacée (c'est dimanche: je fais dans l'euphémisme)


Nobel est passé à coté de son match contre Tel Aviv! et alors?
Même Jordan ou Magic ont loupé au moins un match!
Ton acharnement à trouver des raisons pour expliquer sa "déroute" est ridicule!
A Nobel de répondre à cela de la meilleur des façons en faisant du bon Nobel sur le parquet Du Havre demain!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 19-10-2014

J'ai posté ça dans le topic "curry" mais ça a aussi sa place ici.

(Myrtille, si tu me permets un conseil amical de quelqu'un qui apprécie aussi nbc pour ce qu'il est, avec ses qualités mais aussi ses défauts, modère tes messgaes (même s'ils ne sont pas dénués d'humour), ils commencent à devenir contreproductifs.
Tu feras bien entendu comme tu le souhaites ! Wink )

Kif a écrit :
tigermatt a écrit :Ou la kif... tu as la mémoire bien courte ! 20 d éval contre Gravelines lors de la 2ème journée qui lui a valu d être dans le 5 lnb...
oui bien sur 1 match sur 5 ... quelle star !!! si toi ça te convient !!!
Tiens, voila les stats sur tous les matchs de championnat de cette saison : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes?club=LIM&typeStat=c&from=2014&compet=76&jFrom=76101&jTo=&fmt=m&typeRes=

(et pour rappel, celles de la saison dernière : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes?club=LIM&typeStat=c&from=2013&compet=69&jFrom=69101&jTo=&fmt=m&typeRes=)

et puis tiens, celle de la saison d'avant : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes?club=LIM&typeStat=c&from=2012&compet=69&jFrom=69101&jTo=&fmt=m&typeRes=

On est d'accord, il s'est loupé à Tel Aviv, on lui prépare le bûcher à nbc ou on passe à la suite ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 19-10-2014

@grosminet :d'accord et pas d'accord
d'accord que les messages de Myrtille sont contre productifs tellement ils sont dépourvus du moindre sens commun
pas d'accord car faire un parallèle, même infime, entre NBC et Jordan ou Magic Wouahhhhh, ça laisse pantois tellement les niveaux sont différents.
Perso, je dirai que NBC est un bon joueur de Pro A qui s'est planté à Tel Aviv et qu'il doit rebondir contre Le Havre et Zagreb. Pour le reste.... il est meilleur que son match de l'autre soir et aussi beaucoup moins fort que certain(e)s le pensent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 19-10-2014

L'arrivée de son nouveau coéquipier va lui faire du bien .... redescendre son égo mais également lui enlever de la pression ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 19-10-2014

Kif a écrit :L'arrivée de son nouveau coéquipier va lui faire du bien .... redescendre son égo mais également lui enlever de la pression ...
punaise, mais tu le connais personnellement Nobel pour en tirer des affirmations comme celle là ?
C'est ton pote ou quelqu'un de ta famille pour dire qu'il a un égo surdimensionné.
Trop top de jauger comme ça...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Amye - 19-10-2014

sans être dans la tête du gars et sans connaître toutes ses interviews, je ne me rappelle pas les dernières saisons qu'il ai réclamé autant de reconnaissance. Par contre cette année il réclame de la considération et du temps de jeu du fait d'être là depuis quelques temps et d'avoir participé au sacre de la saison dernière. Alors oui, cela peut passer pour un peu d'arrogance (on n'a pas l'habitude de ce genre de réflexion) mais d'un autre côté il est peut être un peu normal d'avoir un peu de retour quand on est quelque part un peu le "taulier" (plus ancien au club avec Frejus).
pour revenir au terrain, me souvient d'un lundi basket avec Petro qui disait qu'il trouvait les performances de NBC impressionnantes (pas sûr que ce soit le terme exact) compte tenu qu'aucun système n'était pour lui, est-ce toujours le cas ? Si oui c'est sûr qu'au niveau euroleague il aura plus de mal vu la différence de niveau de jeu affichée


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 19-10-2014

Faut assumer la revalorisation salariale aussi.
C'est plus "facile" de jouer sous payé, l'argent amène un confort psychologique pour le sportif de haut niveau qui peut paraître parfois surprenant. Changement de statut, changement du besoin d'être performant et à la hauteur... J'espère qu'il va souffler un peu phys & psy avec l'arrivée de Southerland.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 19-10-2014

Alleyoop23 a écrit :
Kif a écrit :L'arrivée de son nouveau coéquipier va lui faire du bien .... redescendre son égo mais également lui enlever de la pression ...
punaise, mais tu le connais personnellement Nobel pour en tirer des affirmations comme celle là ?
C'est ton pote ou quelqu'un de ta famille pour dire qu'il a un égo surdimensionné.
Trop top de jauger comme ça...
Je l'ai juste vu jouer une bonne parties de ses rencontres et il m'est arrivé de le croiser aussi en extérieur ... et oui il a un égo surdimensionné à mon goût ...

et toi tu me connais ou tu fais parti de ma famille pour me reprendre comme ça ... si mon avis ne te plait pas et bien ignore le ....