CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 18-10-2014

Elendil a écrit :Quant à la réflexion sur Léo Myrtille tu déconnes.

Le meneur il a deux rôles appliquer les consignes du coach et faire des bons choix.

Le bon choix hier c'était d'arrêter de servir Nobel et Ramel.
Tu associes les mots "réflexion" et " Myrtille" sur un sujet ayant trait à NBC !!!!
Cherchez l'erreur Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

sylvain87 a écrit :
Elendil a écrit :Quant à la réflexion sur Léo Myrtille tu déconnes.

Le meneur il a deux rôles appliquer les consignes du coach et faire des bons choix.

Le bon choix hier c'était d'arrêter de servir Nobel et Ramel.
Tu associes les mots "réflexion" et " Myrtille" sur un sujet ayant trait à NBC !!!!
Cherchez l'erreur Big Grin
Tu es en forme ce matin !!!
J'aime forcer le trait de la groupie et ça marche impeccable.
Je rejoins surtout @jeroma car vos jugements sont tellement abrupts que j'essaie simplement d'équilibrer. C'est dire ! Smile
On touche souvent l'absurde quand on aime ou quand on n'aime pas.
J'ai adoré les réactions sur Léo ?. Smile totalement déconnectées de ce qui se passe sur le terrain.
Ne comptez pas sur moi pour m'en tenir à ce qu'un joueur est "censé" être sur le terrain. Je m'en tiendrai à ce qu'il fera match par match et sa contribution à la victoire.
Sauf pour Nobel qui, de toutes façons, est le trublion talentueux qui suscite tant d'attentions !

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
viduth a écrit :L autre c est moi déjà en plus NBC est pas content que le club est recruté est 3 attention le bordel je.vous le dis j espère le.contraire j adore ce joueur mais.il fais la saison de trop à limoges la.motivation est moindre
Rassure moi...tu es un troll?...non parce que là, tu n'es vraiment pas ami avec la langue française...
:lol: :lol: :lol:
Disons que la forme est du même niveau que le fond ^^

Sinon? Je suis partant pour siffler Nobel contre Zagreb! ^^
Oh Gros Matou ! Tu cherches la bagarre, toi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 18-10-2014

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :Rassure moi...tu es un troll?...non parce que là, tu n'es vraiment pas ami avec la langue française...
:lol: :lol: :lol:
Disons que la forme est du même niveau que le fond ^^

Sinon? Je suis partant pour siffler Nobel contre Zagreb! ^^
Oh Gros Matou ! Tu cherches la bagarre, toi !
Myrtille tu peux compter sur moi!
Ne te laisse pas faire!!!
Vive NBC!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-10-2014

Franchement ça devient vraiment chiant ce topic sur Nobel!!! (Ok je suis pas obligé de le lire) mais franchement Nobel fait un très bon début de saison, c'est un titulaire français incontestable dans l'équipe championne en titre, première du championnat et qui joue l'Euroleague. Vous voulez quoi de plus! Ok au Maccabi il a pas été bon, mais Bonato ou Dacoury aussi ont loupé certains match eux aussi avait un vrai caractère mais pourtant ont a le plus grand respect pour eux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

Brown63 a écrit :Franchement ça devient vraiment chiant ce topic sur Nobel!!! (Ok je suis pas obligé de le lire) mais franchement Nobel fait un très bon début de saison, c'est un titulaire français incontestable dans l'équipe championne en titre, première du championnat et qui joue l'Euroleague. Vous voulez quoi de plus! Ok au Maccabi il a pas été bon, mais Bonato ou Dacoury aussi ont loupé certains match eux aussi avait un vrai caractère mais pourtant ont a le plus grand respect pour eux.
Voilà ! C'est tout ! What else ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :Franchement ça devient vraiment chiant ce topic sur Nobel!!! (Ok je suis pas obligé de le lire) mais franchement Nobel fait un très bon début de saison, c'est un titulaire français incontestable dans l'équipe championne en titre, première du championnat et qui joue l'Euroleague. Vous voulez quoi de plus! Ok au Maccabi il a pas été bon, mais Bonato ou Dacoury aussi ont loupé certains match eux aussi avait un vrai caractère mais pourtant ont a le plus grand respect pour eux.
Voilà ! C'est tout ! What else ?
beaucoup plus selon moi!
Nobel mouille notre maillot depuis qu'il a signé à Limoges.
Il a juste les défauts de ses qualités: il est fougueux!
C'est certainement le meilleur poste 3 JFL de notre championnat! De plus il est très spectaculaire!
Bref!
Libre à certains de baver sur un de nos joueurs!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 18-10-2014

Je ne me sens nullement visé par les commentaires qui précèdent, du style "a ceux qui bavent sur nos joueurs" (c'est un exemple)", et il me semble préférable de s'adresser précisément, donc nominativement aux auteurs des messages qui vous dérangent, de venir de contrer leurs arguments par vos propres arguments (autres que des dévotions, témoignages éclatants du "syndrome de l'illustre").

Et comme le dit Brown, vous n'êtes pas obligés de lire. Ouvrez un sujet spécifique : <<Notre dévotion à ... >> d'autres ouvriront un fil : <<Le bûcher pour ....>> et tout ira bien.

Certes il sera difficile d'échanger, d'apporter une contribution originale à la discussion, mais les vaches seront bien gardées pour les modos.

Et ce ne sera plus un forum de discussion.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

En même temps, discuter de NBC avec myrtille c est comme parler des faits de société avec zemour, ça sert pas a grand chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 18-10-2014

conquistador a écrit :
Toto 36 a écrit :Nobel a été loin d'être mauvais hier.

Il a été un peu moins saignant, mais le poste 3 est le seul qui n'est pas doublé depuis le début de saison! La fatigue, l'absence de relais pour tenir compte des fautes ou d'une méforme passagère, tout ça a fini par payer!

La responsabilité n'est pas celle du joueur, mais celle de notre long cursus de recrutement qui sera peut être payante à terme (en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour jouer le top 16!). Southerland arrive, et tant mieux!

NBC :c?ur:
"Loin d'être mauvais ?"
- 2 d'éval : il faut utiliser quel terme pour qualifier sa prestation ?

On compte sur lui pour un réveil lors du prochain match contre Zagreb. Sans un Nobel a un bon niveau on a aucune chance pour le top 16.
La première question qui me vient à l'esprit est "As-tu vu le match?".

La stat d'éval ne veut pas dire grand chose quand tu joues pour l'équipe. Westerman a déjà fait ses meilleurs matchs au CSP avec une éval négative, car il n'a pas rentré ses shoots!

Nobel n'a pas été adroit mais a pris des bon shoots, et n'a pas croqué systématiquement comme Curry. Il a joué très collectif.

De plus, il s'est coltiné Devin Smith, un des tous meilleurs à son poste. Et, à part en début de match, c'était plutôt pas mal.

Un mec qui a été mauvais hier, même si je n'en tire pas des conclusions autres que sur le match du Maccabi, c'est Curry. Entre NBC et Curry y avait un gap!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

@ hv: je suis d'accord!
Mais il y a selon moi une différence entre dire que Nobel a été mauvais contre Tel Aviv et ressortir les vieux clichés concernant ce joueur qui porte notre maillot comme certains aiment le faire.
Certains ici ont certainement oublié ou n'ont pas connu un grand Monsieur appelé Don Collins. Il était irréprochable sur le terrain et il faisait ce qu'il voulait avant et après les matchs!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Certes mais on va attendre un peu avant de le comparer a Collins non?
Et puis c est qui certains ??
Perso j aurais juste dis qu il s est fait troué comme les autres en défense donc je ne me sens pas concerné..et dire que westerman a fait un mauvais match et qu il veut pas faire la passe a bibi, la vaut mieux même pas répondreou tenter une explication..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

vinino a écrit :Certes mais on va attendre un peu avant de le comparer a Collins non?
Et puis c est qui certains ??
Perso j aurais juste dis qu il s est fait troué comme les autres en défense donc je ne me sens pas concerné..et dire que westerman a fait un mauvais match et qu il veut pas faire la passe a bibi, la vaut mieux même pas répondreou tenter une explication..
Tout le mal que je souhaite à Nobel est d'être un jour comparé à Don sur le terrain. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 18-10-2014

Au cas ou tu aies un doute hv, je parlais de la bêtise pour ne pas dire stupidité crasse de certaines critiques a l'endroit de Nobel.

Dans le même temps, Mohammed qui a TOUJOURS lâché l'équipe dans les moments chauds est encore incensé en 2014... Certains attendent des risettes a la sortie des vestiaires et point. Donc la ouais, Nobel c'est pas le bon client c'est sur. Mais le mec, au match 3 contre la SIG, il l'a collé, le trois points du titre.

Et je maintiens, bien conforté par la comparaison Myrtille-Zemmour. Quand on ne peut pas confondre avec des arguments son contradicteur, on passe aux attaques ad hominem.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Emesset a écrit :Et je maintiens, bien conforté par la comparaison Myrtille-Zemmour. Quand on ne peut pas confondre avec des arguments son contradicteur, on passe aux attaques ad hominem.
ça n'a rien à voir avec une attaque personnelle mais tu sais pas bien lire apparemment.
Bref je vais pas perdre mon temps avec tes leçons de morale à deux copecs. Note le pour l'avenir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 18-10-2014

Que vient faire Zemmour la dedans ????
Certains sont contre d'autres sont pour mais ce débat là est hors sujet.
A ma connaissance nous sommes sur un forum de basket, dédié au CSP et le topic est sur NBC.

A la limite il y a une partie "buvette" sur le forum où les autres sujets peuvent être abordés.
Que ce soit Zemmour, Hollande, Sarkozy, Poutine, Obama, la CGT, l'efficacité de notre système scolaire, le niveau des impôts, les indemnités perçues par les chomeurs, les allocs liées aux revenus, le mariage pour tous, la Syrie, le nucléaire, les manifs à Hong Kong ou la Corée du Nord ..... et tant d'autres, direction la "buvette". Et seulement sur la "buvette"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

sylvain87 a écrit :Que vient faire Zemmour la dedans ????
Certains sont contre d'autres sont pour mais ce débat là est hors sujet.
A ma connaissance nous sommes sur un forum de basket, dédié au CSP et le topic est sur NBC.

A la limite il y a une partie "buvette" sur le forum où les autres sujets peuvent être abordés.
Que ce soit Zemmour, Hollande, Sarkozy, Poutine, Obama, la CGT, l'efficacité de notre système scolaire, le niveau des impôts, les indemnités perçues par les chomeurs, les allocs liées aux revenus, le mariage pour tous, la Syrie, le nucléaire, les manifs à Hong Kong ou la Corée du Nord ..... et tant d'autres, direction la "buvette". Et seulement sur la "buvette"
exactement tous ces sujets que je voudrais pas aborder avec EZ
comme NBC avec Myrtille
Vous savez pas tous lire! c'est pas possible..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

Il est sympa ce topic où on parle de Nobel pour parler de myrtille (ou l'inverse? c'est selon!) ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - mamieland - 18-10-2014

Nobel est orgueilleux, le premier match d'Euroligue pour lui, lui a mis une pression terrible, je ne suis pas inquiet, il va se reprendre, c'est un guerrier !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - gege78 - 18-10-2014

bonjour à tous,

comme le disait la saison passée JMD à chaque match un joueur majeur se met en valeur soit NBC , soit AA soit JRR soit Green ou Adrien et Gomis sur shoots primés soit 6 joueurs!

Cette saison à part J SMITH - NBC et Adrien voir Pape et Curry sur le dernier match de championnat cela fait 3 + 2 joueurs fiables sur shoots primés!

tout cela pour dire que NBC marquait plus à 3pts avant car il jouait relaché car d'autres faisaient le job

maintenant il pense à juste titre que tout ou en partie la marque à 3pts repose sur lui d'où se manque de réussite car trop de pression!

d'où le recrutement de James au poste 3 afin de l'aider et ainsi le remettre en valeur

pour cela si la qualification de James arrive contre le Havre une partie de réponse viendra
car ce nouveau joueur va surement apporter un plus en rotation et aux pts avec son caractère de guerrier vu à son périple en avion pour nous rejoindre et nous aider...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 18-10-2014

A la paire Collins/Brooks...Que de souvenir pour moi.Jamais le club n'a pu reconstituer un tel duo...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

vinino a écrit :En même temps, discuter de NBC avec myrtille c est comme parler des faits de société avec zemour, ça sert pas a grand chose.
Je te prie de rester correct ! Est ce que je te traite de tocard moi ? Non ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-10-2014

Et je ne discute pas de NBC?.. je dis que le trio Fréjus/Nobel/Adrien est essentiel et qu'il ne faut pas y toucher par respect du Trophée qu'ils ont contribué à faire briller à Beaublanc, bande d'ingrats et d'enfants gâtés !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 18-10-2014

Tu peux. Venant de toi je le prendrais comme un compliment.
Mais vu que je suis sympa je vais reexpliquer:
Je dis juste qu avec toi je ne parlerais plus de NBC vu que t es une groupie pas du tout objective..
Tout comme avec l autre tanche je ne préfèrerais pas parler des pbs de société.
Après si t as compris que je te comparais a Zemmour,comme Emesset qui fait la leçon de morale, Ben relis ce que j ai dis plus haut..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 18-10-2014

vinino a écrit :Tu peux. Venant de toi je le prendrais comme un compliment.
Mais vu que je suis sympa je vais reexpliquer:
Je dis juste qu avec toi je ne parlerais plus de NBC vu que t es une groupie pas du tout objective..
Tout comme avec l autre tanche je ne préfèrerais pas parler des pbs de société.
Après si t as compris que je te comparais a Zemmour,comme Emesset qui fait la leçon de morale, Ben relis ce que j ai dis plus haut..
As-tu des nouvelles de Massie?