CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

Bouly "me grille" pour ... 22 secondes ! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 16-10-2014

NBC dehors un joueur attend sa place


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

hv63 a écrit :Bouly "me grille" pour ... 22 secondes ! ^^
Oh non, tu n'es pas grillé?. tu as tout le temps, y aura d'autres occasions?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

viduth a écrit :NBC dehors un joueur attend sa place
Tiens encore un lâche tapi derrière un arbre depuis 6 jours, en quête d'un nouveau pseudo pour faire nombre?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 16-10-2014

viduth a écrit :On peut pas ce permettre des copinages à ce niveau là NBC état d esprit très moyen et début de saison mauvais pour moi encore une chance après le match de Zagreb si mauvais il faudra prendre des mesures très fortes c est à dire le COUPER
rien que ça le couper vu qu'il a resigné pour plusieurs saisons à moins que tu veuilles régler ses indemnités même si ce soir il a raté son match faut pas pousser


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-10-2014

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Mauvaise soirée pour toi Myrtille... :lol:
Franchement non.
Nobel n'a pas joué avec l'énergie qu'il est capable de donner. Mais il est capable de le faire. C'est dommage, surtout pour lui car il doit enrager, il ne peut pas rembobiner. Il a joué avec le frein à main et n'a eu aucune adresse sauf aux LF, ce qui n'est pas le cas de tous?
L'équipe n'a pas été ridicule et seul Adrien a été au niveau.
Franchement Léo ne m'impressionne pas et il fait de vrais mauvais choix. Je suis étonnée que personne n'ose le dire, c'est tellement évident.
Nobel on sait de quoi il est capable. Curry, on ne sait pas, il n'est pas concerné. Camara je ne suis pas sûr que son jeu soit les tirs à 3 points?. Et je ne comprends toujours pas pourquoi JPB ne va pas aux rebonds?.
Donc j'ai l'habitude que la bile se déverse sur Nobel. Ce soir, il a donné prise à tous ses détracteurs qui en "guetotrou" n'ont pas pu cacher leur joie?.
Je crains qu'il y ait des faiblesses plus profondes que celles de Nobel ce soir?..
Nobel, il a joué avec le trouillomètre à zéro ce soir...il a joué...bon je vais rester poli Big Grin ...il a joué "petits bras" disons...et dans ces cas là, ça serait bien d'avoir un joueur de bon niveau derrière...et j'espère que Southerland sera celui là.
Pas la peine de chercher d'excuses ou de parler des autres, il a raté son match, point barre...en espérant qu'il se reprenne très vite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 16-10-2014

Il me semble qu'il y a une différence de niveau ( au moins de confiance en soi ) entre Adrien et NBC , tout du moins ce soir . AM maintient son niveau de jeu contre tout le monde alors que NBC a semblé tétanisé par moment . Bon ça reste un excellent joueur mais peut être plus fragile qu'il ne veut bien le laisser paraître , je le vois bien prendre sa revanche la semaine prochaine contre Zagreb , on sera à Beaublanc et ce match il faut absolument le gagner pour garder une chance , une petite chance .
Sur le reste j'ai trouvé Smith très correct et Curry sans aucune importance , gros problème pour ce joueur sensé être un leader et qui n'y ressemble aucunement , à moins qu'il ne nous fasse une Acker invisible les 3/4 du temps et très fort sur la fin mais pour l'EL ce sera trop tard .Batista a fait du Batista , personnellement je n'aime pas . Plaisted peu employé . Westermann inégal comme son début de saison mais ça va forcément venir , il a la grande classe . Amagou se reprend sur la fin et Camara a des qualités , j'aime bien ces deux joueurs . J'oublaii Zerbo qui reste Zerbo , bien gentil quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

JACKPOT a écrit :
viduth a écrit :On peut pas ce permettre des copinages à ce niveau là NBC état d esprit très moyen et début de saison mauvais pour moi encore une chance après le match de Zagreb si mauvais il faudra prendre des mesures très fortes c est à dire le COUPER
rien que ça le couper vu qu'il a resigné pour plusieurs saisons à moins que tu veuilles régler ses indemnités même si ce soir il a raté son match faut pas pousser
Si seulement il pouvait avoir ton état d'esprit !!! :lol:
Au moins, il n'aurait pas été recruté, ce serait plus simple?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Mauvaise soirée pour toi Myrtille... :lol:
Franchement non.
Nobel n'a pas joué avec l'énergie qu'il est capable de donner. Mais il est capable de le faire. C'est dommage, surtout pour lui car il doit enrager, il ne peut pas rembobiner. Il a joué avec le frein à main et n'a eu aucune adresse sauf aux LF, ce qui n'est pas le cas de tous?
L'équipe n'a pas été ridicule et seul Adrien a été au niveau.
Franchement Léo ne m'impressionne pas et il fait de vrais mauvais choix. Je suis étonnée que personne n'ose le dire, c'est tellement évident.
Nobel on sait de quoi il est capable. Curry, on ne sait pas, il n'est pas concerné. Camara je ne suis pas sûr que son jeu soit les tirs à 3 points?. Et je ne comprends toujours pas pourquoi JPB ne va pas aux rebonds?.
Donc j'ai l'habitude que la bile se déverse sur Nobel. Ce soir, il a donné prise à tous ses détracteurs qui en "guetotrou" n'ont pas pu cacher leur joie?.
Je crains qu'il y ait des faiblesses plus profondes que celles de Nobel ce soir?..
Nobel, il a joué avec le trouillomètre à zéro ce soir...il a joué...bon je vais rester poli Big Grin ...il a joué "petits bras" disons...et dans ces cas là, ça serait bien d'avoir un joueur de bon niveau derrière...et j'espère que Southerland sera celui là.
Pas la peine de chercher d'excuses ou de parler des autres, il a raté son match, point barre...en espérant qu'il se reprenne très vite.
Je parle aussi de qui je veux sans chercher d'excuse à Nobel ! Non mais ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 16-10-2014

Myrtille a écrit :Franchement Léo ne m'impressionne pas et il fait de vrais mauvais choix. Je suis étonnée que personne n'ose le dire, c'est tellement évident.
Euh là j'ai un peu de mal, le mec sort d'une saison blanche, et ce soir c'était un des rares vraiment au niveau. Pas en réussite au shoot, quelques mauvais choix (comme Teodosic ou Spanoulis en font aussi, comme tout le monde), mais il a été très présent dans la gestion du tempo, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une nette différence entre le CSP avec ou sans lui à la mène.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

NOLAN a écrit :Il me semble qu'il y a une différence de niveau ( au moins de confiance en soi ) entre Adrien et NBC , tout du moins ce soir . AM maintient son niveau de jeu contre tout le monde alors que NBC a semblé tétanisé par moment . Bon ça reste un excellent joueur mais peut être plus fragile qu'il ne veut bien le laisser paraître , je le vois bien prendre sa revanche la semaine prochaine contre Zagreb , on sera à Beaublanc et ce match il faut absolument le gagner pour garder une chance , une petite chance .
Sur le reste j'ai trouvé Smith très correct et Curry sans aucune importance , gros problème pour ce joueur sensé être un leader et qui n'y ressemble aucunement , à moins qu'il ne nous fasse une Acker invisible les 3/4 du temps et très fort sur la fin mais pour l'EL ce sera trop tard .Batista a fait du Batista , personnellement je n'aime pas . Plaisted peu employé . Westermann inégal comme son début de saison mais ça va forcément venir , il a la grande classe . Amagou se reprend sur la fin et Camara a des qualités , j'aime bien ces deux joueurs . J'oublaii Zerbo qui reste Zerbo , bien gentil quoi.
Je partage très largement ce point de vue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 16-10-2014

Non mais il faut dire les choses même blessante NBC joue pas en équipe en ce moment et ça va poser un problème très rapidement je le sais


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dikembe - 16-10-2014

C'est vrai que Nobel fait un début de saison décevant mais ce n'est pas très surprenant en même temps vu son intersaison.
Je ne suis pas très inquiet quant à la suite, il a suffisament d'orgueil pour retrouver son niveau et monter en puissance pendant la saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

Cassis << trolle >> ce soir ? ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dikembe - 16-10-2014

hv63 a écrit :
NOLAN a écrit :Il me semble qu'il y a une différence de niveau ( au moins de confiance en soi ) entre Adrien et NBC , tout du moins ce soir . AM maintient son niveau de jeu contre tout le monde alors que NBC a semblé tétanisé par moment . Bon ça reste un excellent joueur mais peut être plus fragile qu'il ne veut bien le laisser paraître , je le vois bien prendre sa revanche la semaine prochaine contre Zagreb , on sera à Beaublanc et ce match il faut absolument le gagner pour garder une chance , une petite chance .
Sur le reste j'ai trouvé Smith très correct et Curry sans aucune importance , gros problème pour ce joueur sensé être un leader et qui n'y ressemble aucunement , à moins qu'il ne nous fasse une Acker invisible les 3/4 du temps et très fort sur la fin mais pour l'EL ce sera trop tard .Batista a fait du Batista , personnellement je n'aime pas . Plaisted peu employé . Westermann inégal comme son début de saison mais ça va forcément venir , il a la grande classe . Amagou se reprend sur la fin et Camara a des qualités , j'aime bien ces deux joueurs . J'oublaii Zerbo qui reste Zerbo , bien gentil quoi.
Je partage très largement ce point de vue.
+1
Surtout PPA et Camara qui commencent à monter tranquillement. Si Curry pouvait faire pareil ce serait pas mal.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 16-10-2014

Il est competiteur et dsl il dois l être maintenant pas dans 2 mois l euroleague sera derrière lui c'est son choix de partir aux states l été mais après il prend le maillot du CSP il doit-être un meneur pour l équipe et tt de suite


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

viduth a écrit :Il est competiteur et dsl il dois l être maintenant pas dans 2 mois l euroleague sera derrière lui c'est son choix de partir aux states l été mais après il prend le maillot du CSP il doit-être un meneur pour l équipe et tt de suite
CHef, Oui , Chef !!!!

ya pu ka...
y fo kon !
yavé ka et y faudré queue !

Autre chose ?

^^^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dikembe - 16-10-2014

:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 17-10-2014

Hv parle basket pas à tes baskets


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 17-10-2014

Très bonne analyse long hop mais le problème en plus NBC veux au moins jouer 30 min la cata


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dikembe - 17-10-2014

Long Hop a écrit :NBC n'a pas un jeu adapté à l'euroligue, c'est tout. En pro A il domine grâce à ses qualités athlétiques, vitesse et détente.

En euroligue l'intelligence et la vision de jeu, le sang froid, l'expérience sont à prendre en compte... Il y a un monde entre un Moerman, qui a déjà connu l'euroligue, et lui. Il lui reste beaucoup à apprendre.
IL a appris assez vite ces dernières années... Pourvu que ça dure!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 17-10-2014

Très bonne analyse long hop mais le problème en plus NBC veux au moins jouer 30 min la cata


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 17-10-2014

L'été dernier, la NBA, l'Edf et le Pana occupait ses pensées.
Mais NBC, star(lette) d'un championnat de seconde zone, s'est mangé le mur Euroleague en pleine face ce soir.
Et le choc a été d'une extrême violence. Pas un seul rebond en 26 minutes, une défense naive, transparent en attaque.

Malgré tout, je suis persuadé qu'il va vite s'adapter au jeu EL. Et même très vite. Il est plein de ressources.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 17-10-2014

viduth a écrit :mais le problème en plus NBC veux au moins jouer 30 min la cata
Tu es dans la tête des joueurs pour savoir ce qu'ils veulent ?

Sais-tu ce qu'est la projection en dehors du cinéma ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 17-10-2014

Nobel a le niveau mais il n'a pas encore retrouvé son élan de la fin de saison dernière, même en pro A. Ça va revenir. En plus Nobel énervé est toujours plus performant. La a mon avis c'est bon ça va pas tarder a venir.