CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 16-10-2014

Myrtille a écrit :Il a raté CE match mais j'attends la feuille de stats pour voir l'apport de Curry et Smith?..
Smith 14pts 4 rebonds.... il a fait son match. Il a fait du Smith ni meilleur ni moins bon que ce qu'on attend de lui.

Alors que Nobel a été d'une médiocrité rare. En défense il a pris très cher, il a pas pris un seul rebond et il a servi a rien en attaque.

C'était son 1er match d'EL et il avait du lourd face a lui, mais faut espérer qu'il apprenne vite, parce qu'on aura forcement besoin d'un bon NBC pour espérer qu'elle que chose en EL.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 16-10-2014

Myrtille a écrit :Sinon pour Curry on attend quoi contre le Havre ?
Qu'il y prenne le premier cargo pour les Amériques :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 16-10-2014

vinkeps a écrit :
Myrtille a écrit :Il a raté CE match mais j'attends la feuille de stats pour voir l'apport de Curry et Smith?..
Smith 14pts 4 rebonds.... il a fait son match. Il a fait du Smith ni meilleur ni moins bon que ce qu'on attend de lui.

Alors que Nobel a été d'une médiocrité rare. En défense il a pris très cher, il a pas pris un seul rebond et il a servi a rien en attaque.

C'était son 1er match d'EL et il avait du lourd face a lui, mais faut espérer qu'il apprenne vite, parce qu'on aura forcement besoin d'un bon NBC pour espérer qu'elle que chose en EL.
La différence donc c'est qu'en +/- NBC est à -5, Smith à -23. Et pourtant sur le match j'avais eu le même sentiment que toi...mais les chiffres disent différemment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 16-10-2014

vinkeps a écrit :
Myrtille a écrit :Il a raté CE match mais j'attends la feuille de stats pour voir l'apport de Curry et Smith?..
Smith 14pts 4 rebonds.... il a fait son match. Il a fait du Smith ni meilleur ni moins bon que ce qu'on attend de lui.

Alors que Nobel a été d'une médiocrité rare. En défense il a pris très cher, il a pas pris un seul rebond et il a servi a rien en attaque.

C'était son 1er match d'EL et il avait du lourd face a lui, mais faut espérer qu'il apprenne vite, parce qu'on aura forcement besoin d'un bon NBC pour espérer qu'elle que chose en EL.
D'accord avec Vinkeps.
Mais NBC peut rebondir. L'arrivée de l'ailier US peut lui enlever beaucoup de pression en ce sens où ce soir il savait qu'il était tout seul pour jouer poste 3. Avec la crainte de son dépucelage d'EL, ça a donné un big flop. Mais vendredi prochain ça ira sans doute un peu mieux, surtout que le public de Beaublanc le remettra d'aplomb s'il ne fout rien en défense.
On peut se planter en attaque où l'adresse reste aléatoire, pas en défense où c'est la grinta qui compte. Et ce soir c'était cata des 2 cotés du terrain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 16-10-2014

boule a écrit :
vinkeps a écrit :
Myrtille a écrit :Il a raté CE match mais j'attends la feuille de stats pour voir l'apport de Curry et Smith?..
Smith 14pts 4 rebonds.... il a fait son match. Il a fait du Smith ni meilleur ni moins bon que ce qu'on attend de lui.

Alors que Nobel a été d'une médiocrité rare. En défense il a pris très cher, il a pas pris un seul rebond et il a servi a rien en attaque.

C'était son 1er match d'EL et il avait du lourd face a lui, mais faut espérer qu'il apprenne vite, parce qu'on aura forcement besoin d'un bon NBC pour espérer qu'elle que chose en EL.
La différence donc c'est qu'en +/- NBC est à -5, Smith à -23. Et pourtant sur le match j'avais eu le même sentiment que toi...mais les chiffres disent différemment.
Il ne faudrait quand même pas oublié que NBC a quasiment toujours joué en même temps qu'AM et LW : ça aide non pour le + et le - ????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 16-10-2014

C'est vrai pour quelqu'un qui ne voulait pas de concurrence trop forte à l'aile, il n'a pas assuré. On a besoin d'aide à l'aile, quoi qu'en pense NBC. Je ne sais pas si ce Southerland est l'homme de la situation... on verra bien.

NBC a foiré son 1er match, mais je pense qu'il va très vite se mettre au niveau EL. Il a montré depuis 2012 qu'il savait s'adapter à la vitesse de l'éclair.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - CSPBILL - 16-10-2014

Qu'il dégonfle un peu son boullard aussi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

Ce +/- est le résultat de ce que fait L'EQUIPE pendant sur le joueur est sur le terrain, me semble-t-il (si j'ai bien compris).

Donc le joueur a 1/5 des responsabilités.

Un bon joueur avec 4 "burnes à ses cotés" sera forcément avec une +/- négatif.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 16-10-2014

CSPBILL a écrit :Qu'il dégonfle un peu son boullard aussi
N'importe quoi .. Il a raté son match ok , il doit être le premier frustré.
N'oublions pas tout ce qu'il a amené ..
Et arrêtons de parler de boulard des qu'il rate un match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - CSPBILL - 16-10-2014

Il est pas la en ce début de saison, il force ces actions, oubli très très souvent ses coéquipiers... faut qu'il se remette en question car l'année dernière ok, maintenant faut confirmer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinkeps - 16-10-2014

hv63 a écrit :Un bon joueur avec 4 "burnes à ses cotés" sera forcément avec une +/- négatif.
Forcément ? Et si il y a 5 "burnes" en face ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

vinkeps a écrit :
hv63 a écrit :Un bon joueur avec 4 "burnes à ses cotés" sera forcément avec une +/- négatif.
Forcément ? Et si il y a 5 "burnes" en face ? Smile
bien vu, j'avais pas pensé à ça ! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

s'il y a 134 pages sur NBC et 31 sur Moerman, ce n'est pas parce seulement qu'un des deux est resté 1,5 an de plus au CSP. C'est que l'un fait quasiment l'unanimité et que l'autre porte à discussion.

Edit : ça n'enlève ni les qualités ni les défauts du joueur NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

CSPBILL a écrit :Il est pas la en ce début de saison, il force ces actions, oubli très très souvent ses coéquipiers... faut qu'il se remette en question car l'année dernière ok, maintenant faut confirmer
Quand il oublie ses coéquipiers ? Quand ?
Ah oui, contre Nancy en 2012 ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 16-10-2014

hv63 a écrit :s'il y a 134 pages sur NBC et 31 sur Moerman, ce n'est pas parce seulement qu'un des deux est resté 1,5 an de plus au CSP. C'est que l'un fait quasiment l'unanimité et que l'autre porte à discussion.

Edit : ça n'enlève ni les qualités ni les défauts du joueur NBC.
ou alors que l'un des deux à droits à plus de message de Myrtille Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

oui, aussi. Mais ça ne rajoute aucune qualité à NBC ni ne lui enlève aucun défaut, malheureusement.^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

Nobel a dit que Limoges était le trou du c?.. du Monde ! Et beaucoup ne le lui pardonneront jamais?.. les mêmes qui d'ailleurs contribuent à donner cette image de la ville?.

Nobel découvre l'EL et il va apprendre. Il est impressionné et il faut qu'il se lâche. En revanche, la défense doit être de fer. Vivement James pour faire souffler Nobel et Adrien.
Nobel est en train de lâcher et Adrien va fatiguer avec le rythme qu'il arrive à maintenir?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

boule a écrit :
hv63 a écrit :s'il y a 134 pages sur NBC et 31 sur Moerman, ce n'est pas parce seulement qu'un des deux est resté 1,5 an de plus au CSP. C'est que l'un fait quasiment l'unanimité et que l'autre porte à discussion.

Edit : ça n'enlève ni les qualités ni les défauts du joueur NBC.
ou alors que l'un des deux à droits à plus de message de Myrtille Smile
Et pourtant je tente de rester très discrète?..Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 16-10-2014

Myrtille a écrit :Nobel est en train de lâcher et Adrien va fatiguer avec le rythme qu'il arrive à maintenir?.
Je ne pense pas que le pb majeur de Boungou Colo soit le physique sur ce match. Mais là où un Moerman est clairement un joueur qui a le niveau pour cette compétition, Nobel a encore pas mal de boulot devant lui, et encore une marche à gravir. A lui de continuer sa progression. Ce qui est bien, c'est qu'il va toucher à ce qui lui manque déjà en Pro A mais qu'il n'a pas besoin de bosser pour y briller : la propreté et l'intelligence de jeu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel est en train de lâcher et Adrien va fatiguer avec le rythme qu'il arrive à maintenir?.
Je ne pense pas que le pb majeur de Boungou Colo soit le physique sur ce match. Mais là où un Moerman est clairement un joueur qui a le niveau pour cette compétition, Nobel a encore pas mal de boulot devant lui, et encore une marche à gravir. A lui de continuer sa progression. Ce qui est bien, c'est qu'il va toucher à ce qui lui manque déjà en Pro A mais qu'il n'a pas besoin de bosser pour y briller : la propreté et l'intelligence de jeu.
Tu as certainement raison. L'intelligence, il l'a?. c'est une chance?. alors il faut qu'il travaille plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-10-2014

Mauvaise soirée pour toi Myrtille... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - viduth - 16-10-2014

On peut pas ce permettre des copinages à ce niveau là NBC état d esprit très moyen et début de saison mauvais pour moi encore une chance après le match de Zagreb si mauvais il faudra prendre des mesures très fortes c est à dire le COUPER


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-10-2014

Carrément...tu es marrant toi comme nouveau...on va bien rigoler je sens... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-10-2014

viduth a écrit :On peut pas ce permettre des copinages à ce niveau là NBC état d esprit très moyen et début de saison mauvais pour moi encore une chance après le match de Zagreb si mauvais il faudra prendre des mesures très fortes c est à dire le COUPER
Ah oui, quand même !

Et le bûcher, tu y penses ou tu préfères la classique guillotine ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

BOULY a écrit :Mauvaise soirée pour toi Myrtille... :lol:
Franchement non.
Nobel n'a pas joué avec l'énergie qu'il est capable de donner. Mais il est capable de le faire. C'est dommage, surtout pour lui car il doit enrager, il ne peut pas rembobiner. Il a joué avec le frein à main et n'a eu aucune adresse sauf aux LF, ce qui n'est pas le cas de tous?
L'équipe n'a pas été ridicule et seul Adrien a été au niveau.
Franchement Léo ne m'impressionne pas et il fait de vrais mauvais choix. Je suis étonnée que personne n'ose le dire, c'est tellement évident.
Nobel on sait de quoi il est capable. Curry, on ne sait pas, il n'est pas concerné. Camara je ne suis pas sûr que son jeu soit les tirs à 3 points?. Et je ne comprends toujours pas pourquoi JPB ne va pas aux rebonds?.
Donc j'ai l'habitude que la bile se déverse sur Nobel. Ce soir, il a donné prise à tous ses détracteurs qui en "guetotrou" n'ont pas pu cacher leur joie?.
Je crains qu'il y ait des faiblesses plus profondes que celles de Nobel ce soir?..