CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-10-2014

Oh mais on te charrie...

bien sûr qu'on l'aime cette tête de cochon de Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 13-10-2014

Syl87 a écrit :Oh mais on te charrie...

bien sûr qu'on l'aime cette tête de cochon de Nobel !
Oui et on l'aime surtout quand il ne fait pas sa tête de cochon Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-10-2014

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :Oh mais on te charrie...

bien sûr qu'on l'aime cette tête de cochon de Nobel !
Oui et on l'aime surtout quand il ne fait pas sa tête de cochon Big Grin
c'est évident Big Grin :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-10-2014

Ah ! Enfin ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 13-10-2014

Myrtille a écrit :On se doutait que l'occasion était trop belle ?..
Surtout n'encouragez pas trop les joueurs essentiels, ça pourrait leur donner l'envie de rester encore quelques années?...
Rester oui, surtout si aucun club NBA ou top européen fait appel à lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 13-10-2014

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :On se doutait que l'occasion était trop belle ?..
Surtout n'encouragez pas trop les joueurs essentiels, ça pourrait leur donner l'envie de rester encore quelques années?...
Rester oui, surtout si aucun club NBA ou top européen fait appel à lui !
ça, pour Myrtille, c'est un direct au foie doublé d'un crochet au menton Big Grin Big Grin Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-10-2014

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :On se doutait que l'occasion était trop belle ?..
Surtout n'encouragez pas trop les joueurs essentiels, ça pourrait leur donner l'envie de rester encore quelques années?...
Rester oui, surtout si aucun club NBA ou top européen fait appel à lui !
Par défaut, on est bien d'accord ! Comme le fera Adrien également. Et c'est bien normal. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 14-10-2014

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :On se doutait que l'occasion était trop belle ?..
Surtout n'encouragez pas trop les joueurs essentiels, ça pourrait leur donner l'envie de rester encore quelques années?...
Rester oui, surtout si aucun club NBA ou top européen fait appel à lui !
Par défaut, on est bien d'accord ! Comme le fera Adrien également. Et c'est bien normal. Smile
Tout à fait normal évidemment, et il aura bien raison s'il trouve un meilleur contrat !

Petite différence quand même entre AM et NBC, bien qu'étant tous les 2 sous contrat avec le CSP, il y en a un qui a tenté de partir, et l'autre qui a dit dès la fin de saison qu'il honorerait son contrat et ne chercherait donc pas à partir.
A la décharge de NBC, il a surement eu plus de sollicitations que AM, donc difficile de résister !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-10-2014

La "carrière" d'un joueur est très courte, surtout en commençant tard. AM a une petite famille, une petite fille qui a certainement copains et copines?.. NBC est libre comme l'air et peut partir en 5 minutes?. peut-être 10? Smile
Sans compter la différence de revenus qui méritait d'être "réactualisée"?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 16-10-2014

Il doit être colère Nobel ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 16-10-2014

Il a pu voir ce soir qu'il n'était pas encore un joueur d'euroleague et que sa bonne saison de l'année dernière doit être mise de côté et qu'il lui fait travailler dur pour se montrer dans cette compétition


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 16-10-2014

C'est clair, il a le même rendement en Euroleague que Kante en pro A


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 16-10-2014

Pas surprenant que certains l'attendaient au tournant mais bon tirer des conclusions au bout d'un match c'est un peu abusé non ? Curry a fait n'importe quoi et c'est pas pour autant qu'il est pas au niveau ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sebasab - 16-10-2014

Oui ! début d'année difficile pour NBC.
Et pas qu'en Euroleague !
Il fait encore trop de mauvais choix. Mais l'envie est là


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 16-10-2014

c'est clair que c'est abusé !
Y a vraiment des sacrés ingrats sur ce forum... des mecs qui ont la mémoire aussi courte que sélective !
Il n'a pas le droit à l'erreur ! Il loupe un match, et encore faut voir contre qui il jouait, et ça y est c'est la pire des burnes....
Pfffffff

Idem pour Curry


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 16-10-2014

Pour moi c'est un bon joueur mais qui rate ses matchs lorsqu'il se contente d'attaquer et qu'il ne veux pas défendre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 16-10-2014

Bada en tant que modérateur tu devrais te modérer et ne pas caricaturer les propos tenus.
C'est un bon joueur en lnb mais il a encore du boulot avant d'être un joueur qui compte en Euroleague.
Ça n'est qu'un constat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 16-10-2014

corsica2b a écrit :Il doit être colère Nobel ...
A vrai dire ce sont plutôt les supporters du CSP qui devraient être en colère tellement NBC a été mauvais ce soir. L'arrivée de l'ailier US va nous faire du bien.
Et si NBC est un vrai bon, il doit le démontrer lors des matchs d'EL qui vont compter. A la limite, son flop de ce soir peut lui être utile.
A voir dès la semaine prochaine contre Zagreb.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 16-10-2014

conquistador a écrit :Bada en tant que modérateur tu devrais te modérer et ne pas caricaturer les propos tenus.
C'est un bon joueur en lnb mais il a encore du boulot avant d'être un joueur qui compte en Euroleague.
Ça n'est qu'un constat.
désolé, je suis modo mais bon je suis surtout utilisateur comme toi Wink J'y gagne rien à être modo alors je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon avis.

Et désolé, NBC va se faire fracasser ce soir, j'aime pas et je le dis et pourtant je suis pas son plus grand fan.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-10-2014

Bah Nobel il a découvert un nouveau monde et pris conscience du boulot à fournir, c'est une tête de lard mais il est loin d'être bête, il s'est fait bouffer ce soir et il le sait. Je suis sûr que la semaine prochaine ça sera déjà mieux...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - funnydream - 16-10-2014

Pour moi la raison principale de l'echec de nobel en ce debut de saison c'est le manque de repos, il à l'air cramé. Entre l'EDF et les camp NBA.
Il faut lui laisser le temps, il à deja prouvé par le passé, c'est une mauvaise periode pour lui, a nous de le soutenir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 16-10-2014

Le match idéal pour lui faire dessus... Enjoy


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

Tiens, tiens?.. il y a des retours qui ne trompent pas !
Nobel, il s'est planté devant Sofo et il s'est envolé ! Combien de tous ceux qui piétinent devant leur télé se seraient approchés à moins de 2 m de Sofo ?
Il a raté CE match mais j'attends la feuille de stats pour voir l'apport de Curry et Smith?..
Je trouve que l'équipe n'a pas été ridicule mais qu'Adrien est seul aux rebonds et que ce n'est pas possible.
Amagou a réussi son premier panier au 4ème quart temps, Léo n'a pas fait que des choix judicieux, que les LF devraient être réussis à 100%.
Seul Adrien a vraiment réussi son match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 16-10-2014

kawax1000 a écrit :Le match idéal pour lui faire dessus... Enjoy
Oui et non.
Il a loupé son match dans les grandes largeurs : le dire n'est pas insultant et d'un autre coté tout le monde peut louper un match.
Sa réaction est très attendue. Mais pas contre Le Havre, contre Zagreb plutôt. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-10-2014

Sinon pour Curry on attend quoi contre le Havre ?