CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-09-2014

Personne pour féliciter Nobel, meilleur marqueur et meilleure éval, Jamar, Léo et Joan Paulo pour leur prestation contre Cholet ?

Quant à cette nouvelle carte d'abonné(e), je le trouve pas mal le mannequin qu'ils ont choisi pour que cette carte soit plus sexy?. Quelqu'un sait qui c'est ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-09-2014

http://instagram.com/p/s-oK8Oomip/?modal=true


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 19-09-2014

Myrtille a écrit :Personne pour féliciter Nobel, meilleur marqueur et meilleure éval, Jamar, Léo et Joan Paulo pour leur prestation contre Cholet ?

Quant à cette nouvelle carte d'abonné(e), je le trouve pas mal le mannequin qu'ils ont choisi pour que cette carte soit plus sexy?. Quelqu'un sait qui c'est ? Smile
Si on devait féliciter Nobel à chaque fois qu'il met 15 points par match, franchement, on n'a pas fini ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 19-09-2014

Une petite entorse hier soir pour Nobel!Apparemment il sera vite guéri .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-09-2014

Ouh la !!! Pas de ça cette année encore !
Jusque là notre équipe a été particulièrement solide physiquement.
Pourvou ksa doure? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-09-2014

Lamasticow a écrit :
Myrtille a écrit :Personne pour féliciter Nobel, meilleur marqueur et meilleure éval, Jamar, Léo et Joan Paulo pour leur prestation contre Cholet ?

Quant à cette nouvelle carte d'abonné(e), je le trouve pas mal le mannequin qu'ils ont choisi pour que cette carte soit plus sexy?. Quelqu'un sait qui c'est ? Smile
Si on devait féliciter Nobel à chaque fois qu'il met 15 points par match, franchement, on n'a pas fini ! :lol:
Pourtant pour une balle perdue, ça peut entraîner une bonne trentaine de posts?. et à chaque fois ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-09-2014

ben le problème c'est pas la balle perdue mais la façon dont elle est perdue Big Grin Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-09-2014

http://www.limogescsp40.com/effectif/nobel-boungou-colo2/ Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-09-2014

https://www.youtube.com/watch?v=CgRUQqF9lJs&feature=youtu.be&a


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-09-2014

juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
donc aucun risque ! Smile Noah ne se vit pas comme un joueur français à la différence de TP...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 22-09-2014

juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

manu a écrit :
juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.
ils sont tous les deux naturalisés , nobel vient de le dire dans bleu blanc vert.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

ostermann carton noir pour forté pour son attitude avec la presse, il se dégonfle pas le jérome Smile , weis carton noir pour collet qui n'a pas pris de limougeauds (la meilleure équipe de france) Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 22-09-2014

juju87 a écrit :
manu a écrit :
juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.
ils sont tous les deux naturalisés , nobel vient de le dire dans bleu blanc vert.
Ok désolé, je n'étais pas à l'écoute. Je suis privé de programmes radios sportifs à l'heure du repas. Une sombre histoire de vie de couple, ou un truc de ce genre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

manu a écrit :
juju87 a écrit :
manu a écrit :Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.
ils sont tous les deux naturalisés , nobel vient de le dire dans bleu blanc vert.
Ok désolé, je n'étais pas à l'écoute. Je suis privé de programmes radios sportifs à l'heure du repas. Une sombre histoire de vie de couple, ou un truc de ce genre.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-09-2014

manu a écrit :
juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.
Neutralisé ? Ah il est pas né celui qui neutralisera Nobel !!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 22-09-2014

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
juju87 a écrit :si Noah vient à l'euro pas de nobel en EDF ...
Je ne comprends pas trop le rapprochement. Ils ne briguent pas le même poste et sauf erreur de ma part NBC n'est pas considéré comme neutralisé.
Neutralisé ? Ah il est pas né celui qui neutralisera Nobel !!! :lol:
Smile Comme quoi l'orthographe intuitif depuis un portable n'a pas que du tort.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

Noah n'a rien à faire en EDF qu'il reste sur ses plages américaines ce pauvre type !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 22-09-2014

A chaque fois on attend que Noah nous renvoie chier alors pour une fois le staff peut prendre les devants et le renvoyer balader.
Et je soutient entièrement Joffrey Lauvergne : "C?est dommage que l?Euro à la maison soit une motivation pour certains; moi ça n?est pas parce que c?est en France que ça me motive de venir, c?est parce que c?est l?équipe de France. C?est très bien pour la Fédération mais moi ça ne change rien par rapport à ma motivation. Que ce, soit en France, en Belgique ou en Ukraine ça ne change rien pour moi".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nomis - 22-09-2014

l'équipe de France ne se refuse qu'une fois ( hors raison valable - blessure, deuil ...), ensuite il ne devrait pas avoir de rappel ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-09-2014

Imaginez benzema par exemple qui refuse de disputer une coupe du monde ... Je vous dis pas ce qu'il se prendrait dans la gueule , comme nasri il ferait mieux de prendre sa retraite :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 23-09-2014

Anelka l'a fait (refuser une sélection en exigeant de plus d'etre supplié s genoux par le sélectionneur) et... On l'a reppelé quelques années plus tard ! Comme Nomis je pense que c'est juste pas possible. A Knysna la fédé a récolté ce qu'elle avait semé. Une leçon a retenir !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 23-09-2014

juju87 a écrit :Noah n'a rien à faire en EDF qu'il reste sur ses plages américaines ce pauvre type !
+1
par ailleurs NBC n'a quasiment aucune chance d'être en EDF avant les JO de Rio. Collet va s'appuyer sur les joueurs présents en Espagne + les absents incontournables des lignes arrières (TP, De Colo).
Après Rio, beaucoup de joueurs vont arrêter leur carrière internationale et NBC aura une chance raisonnable d'être en EDF.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 23-09-2014

Cette histoire de naturalisation pour des binationaux en basket est complétement absurde, et dans les faits ne lutte pas contre les naturalisations bidons des américains. En l'occurrence pour Noah et pour NBC il me semble difficilement explicable qu'ils ne soient pas considérés comme Français selon leur première sélection si c'est leur choix.