CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 07-09-2014

pedro87 a écrit :
vinino a écrit :Sa vocation offensive étant de créer, provoquer, swinguer (tout ce que tu veux)..je ne trouve pas illogique qu il croque et perde des balles.
C est quand même une de nos armes offensives les plus importantes du groupe. Quand il aura compris qu'il doit épurer un peu son jeu, pas au point de se "gelabaliser" non plus, mais qu il apprenne a mieux sélectionner les options qui s offrent a lui avant de créer, alors, il deviendra un grand joueur.. Il en est pas si loin..
Il a quand même bien progressé chez nous lui aussi.
putain ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis en ce moment!!
mais qu'est ce qui m'arrive Big Grin ?
Je suis assez d'accord également. C'est justement l'attente que nous avons de lui parce ses errements occasionnels sont irritants et affadissent son rayonnement . Je ne crois pas voir lu ici que quelques le trouvait nul ou des choses similaires. Les remarques, plus que des critiques d'ailleurs, viennent du fait que nous sommes assez nombreux à penser qu'il n'est pas loin de vraiment changer de dimension.

Mais les contre-attaques à 3 contre 1 où il ne passe pas la balle, c'est quand même difficile à admettre, même s'il met 30 points par ailleurs. Le basket est un sport co, et donc on joue avec ses coéquipiers quand c'est pour le bien de l'équipe.

Imaginez le match d'hier avec une défaite du CSP de 2 points : vous penseriez quoi du 3/4 au LFs de Schilb pour la/les fautes techniques ? Ben,... ça aurait couté le match.

Bien sûr que les erreurs sont inhérentes à l'action. Mais il en est qui peuvent être gommées. C'est cela qui dans l'attente des supporters que nous sommes envers NBC. Mais ça reste un (très) bon joueur, qui sans doute comme Zerbo, peut dire à Giannakis, sinon merci, mais au moins "j'ai mieux compris ce que je POUVAIS arriver à faire sur un terrain"

Après, comme dit plus haut, c'est irritant par moment, mas ça ne remet pas tout en question non plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 07-09-2014

hv63 a écrit :...
Mais les contre-attaques à 3 contre 1 où il ne passe pas la balle, c'est quand même difficile à admettre, même s'il met 30 points par ailleurs. Le basket est un sport co, et donc on joue avec ses coéquipiers quand c'est pour le bien de l'équipe....
Depuis que je regarde l'EDF de cette coupe du Monde, je trouve NBC plus collectif que Fournier par exemple Wink je me souviens au moins de deux passes de NBC l'an dernier sur contre attaque, dont une dans le dos pour Acker.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 07-09-2014

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit : je laisse entendre que ça lui arrive, pas qu'il le fait tout le temps. Et puis, il faut prendre mes propos dans le message entier.

Quant à en trouver d'autres moins bons, en EDF, c'est bien possible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-09-2014

Jarden a écrit :http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA.html?fra_pre_104
Il a été tellement mauvais qu'avec lui sur le terrain c'est +22, quand avec Lee c'est -16 ...
Alors oui il a des défauts mais le jour mais j'ai l'impression qu'ici, les gens ne se rendront compte de la chance qu'on a de l'avoir que le jour ou il sera parti (c'était le 5eme meilleur marqueur de pro À l'an dernier et notre meilleur scoreur sous PG aussi, ça fera 4 ans au club d'ailleurs, ça aussi ça se respecte).
+ 1
C'est la rentrée !
Rien ne sera pardonné à Nobel, il doit être parfait !

5 joueurs entre 14 et 16 d'évaluation dont Nobel qui, en effet, avec Adrien a été LE joueur qui a permis sur la saison d'accéder au titre de Champion de France !

Alors même si je pense qu'il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers (jeu perso, échanges inutiles avec des arbitres aussi nuls que nuisibles,?), certains des messages sur le forum sont totalement irrespectueux et injustes. Sad

Que Nobel trace sa route, avec le sourire, en construisant une relation sympa avec ses coéquipiers, avec la même envie et la même énergie (et 100% aux LF, Yes !) et ne se préoccupe pas des commentaires totalement décalés !

J'entends déjà ceux qui vont l'accuser d'avoir fait virer Lee ?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-09-2014

Myrtille a écrit :
Jarden a écrit :http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA.html?fra_pre_104
Il a été tellement mauvais qu'avec lui sur le terrain c'est +22, quand avec Lee c'est -16 ...
Alors oui il a des défauts mais le jour mais j'ai l'impression qu'ici, les gens ne se rendront compte de la chance qu'on a de l'avoir que le jour ou il sera parti (c'était le 5eme meilleur marqueur de pro À l'an dernier et notre meilleur scoreur sous PG aussi, ça fera 4 ans au club d'ailleurs, ça aussi ça se respecte).
+ 1
C'est la rentrée !
Rien ne sera pardonné à Nobel, il doit être parfait !

5 joueurs entre 14 et 16 d'évaluation dont Nobel qui, en effet, avec Adrien a été LE joueur qui a permis sur la saison d'accéder au titre de Champion de France !

Alors même si je pense qu'il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers (jeu perso, échanges inutiles avec des arbitres aussi nuls que nuisibles,?), certains des messages sur le forum sont totalement irrespectueux et injustes. Sad

Que Nobel trace sa route, avec le sourire, en construisant une relation sympa avec ses coéquipiers, avec la même envie et la même énergie (et 100% aux LF, Yes !) et ne se préoccupe pas des commentaires totalement décalés !

J'entends déjà ceux qui vont l'accuser d'avoir fait virer Lee ?...
pas moi j'adore Nobel mais à des moments comme un gamin capricieux il mériterait des coups de pieds aux fesses pour le recardrer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-09-2014

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Jarden a écrit :http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA.html?fra_pre_104
Il a été tellement mauvais qu'avec lui sur le terrain c'est +22, quand avec Lee c'est -16 ...
Alors oui il a des défauts mais le jour mais j'ai l'impression qu'ici, les gens ne se rendront compte de la chance qu'on a de l'avoir que le jour ou il sera parti (c'était le 5eme meilleur marqueur de pro À l'an dernier et notre meilleur scoreur sous PG aussi, ça fera 4 ans au club d'ailleurs, ça aussi ça se respecte).
+ 1
C'est la rentrée !
Rien ne sera pardonné à Nobel, il doit être parfait !

5 joueurs entre 14 et 16 d'évaluation dont Nobel qui, en effet, avec Adrien a été LE joueur qui a permis sur la saison d'accéder au titre de Champion de France !

Alors même si je pense qu'il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers (jeu perso, échanges inutiles avec des arbitres aussi nuls que nuisibles,?), certains des messages sur le forum sont totalement irrespectueux et injustes. Sad

Que Nobel trace sa route, avec le sourire, en construisant une relation sympa avec ses coéquipiers, avec la même envie et la même énergie (et 100% aux LF, Yes !) et ne se préoccupe pas des commentaires totalement décalés !

J'entends déjà ceux qui vont l'accuser d'avoir fait virer Lee ?...
pas moi j'adore Nobel mais à des moments comme un gamin capricieux il mériterait des coups de pieds aux fesses pour le recardrer
Quand il faut déployer de la rage et de la hargne, de l'audace et du sang froid?..tu ne fais pas d'un mouton un loup?. c'est aussi sa cam' Smile
Nobel ne serait pas Nobel mais c'est vrai que sa maman a raison : avec le sourire, c'est un vrai plus !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 08-09-2014

Bada a écrit :Bon on va pas non plus le cassez excessivement Wink
ça fait un an non stop qu'il est sur le grill, il a aussi le droit de la jouer aussi un peu en dedans.
Je suis plus chafouin par rapport à son côté perso.... mais bon ça fait partie du personnage.... le jour où il saura choisir ses shoots ou ses prises d'initiative avec plus de rigueur, il sera TRES fort.
Oeup
C'est assez "drôle" de lire tous ces commentaires plus ou moins "tranchés", positifs ou négatifs, surtout sur des joueurs qu'on connait bien comme Nobel et ce après quelques matchs de pré-saison!
Après ben il y a aussi des intervenants qui comme Bada voient dans ces matchs de prépa seulement le positif en argumentant et en nuançant avant le début des matchs officiels!

Ben en ce moment on peut quand même lire sur ce forum que:
- Batista est un mou du genou ^^ "On" aurait manquer de respect à Nobel sur ce forum selon certains? ET "mou du genou" c'est valorisant!?
- Camara ne peut pas jouer poste 4. Est-ce-que quelqu'un a pensé à le dire à JMD?
- Fréjus est bon (même hv est tombé amoureux... :lol: :lol: :lol: et Wink hv: je partage ton avis sur ce joueur)
- Nobel est une chèvre (ça? c'est moi que je l'ai écrit! ^^ ça a été pris manifestement au premier degré par un intervenant: j'en rigole encore!)
- Batista ne peut pas jouer 4! Puisqu'actuellement les matchs qu'on joue servent aussi à ça! Ben si JMD avait la bonne idée d'essayer de le faire jouer 4...
Je dis ça... je dis rien!
- à Lamine on creuse encore pour trouver le charbon que Forte a caché pendant les vacances de Pâques cet été!

bon j'arrête! la liste est trop longue

Vivement le début de la saison!

@ Bada: "Bon on va pas non plus le cassez excessivement Wink "
Bon d'accord tu n'es pas encore en jambes... c'est la rentrée on va dire. ^^
Mais tu vas quand même me faire le plaisir de corriger cette horreur avant d'allez ^^ au coin Wink ^^

Ensuite tu devras écrire 100 fois ça pour apprendre à écrire en français correctement:

Paul-George a écrit :C'est quand me drôle comment certain s'acharne sur lui sur un match de préparation ou le groupe n'est même pas encore en place, c'est shoot a 3pts je suis désolé mais il les prends quand il est ouvert ou lorsqu'il est obligée de shooter (24sec) et ses coéquipiers le cherchent... Après c'est sur que parfois il fonce dans le tas et que lorsqu'il fait ça feinte pour provoquer la faute (feinte qui marche presque tout le temps) il devrait pas jeter la balle et raller après...mais bon a un moment c'est de l'acharnement, c'est quand même lui le même mec qui passe a 2 doigts de finir mvp la saison dernière, c'est quand même lui le mec qui avec Adrien porte l'équipe tout au Long de la saison dernière... Et pire c'est quand même lui le mec que personne voulait voir partir "il faut absolument que forté le garde une saison de plus" ou encore "il ferai tu une grosse erreur de partir" donc je comprends pas les réactions de ceux qui lui casse du sucre sur le dis au lieu que c'est de la prepa et encore mieux ceux qui en profite pour dire que le gars est une chèvre au lieu qu'on aurait été bien dans la merde si il était parti cet été, qui aurait prit sa place ? Lamine kanté ? La bonne blague
Au cas où je ne me sois pas bien fait comprendre par certains: je vais faire dans l'explication de texte à prendre au 1er degré:
@ Paul-George: on fait tous des fautes (même un prof. des écoles ou un prof. de français) mais peux-tu, par respect pour ceux qui lisent ce forum, au moins te relire? MERCI!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :Bon on va pas non plus le cassez excessivement Wink
ça fait un an non stop qu'il est sur le grill, il a aussi le droit de la jouer aussi un peu en dedans.
Je suis plus chafouin par rapport à son côté perso.... mais bon ça fait partie du personnage.... le jour où il saura choisir ses shoots ou ses prises d'initiative avec plus de rigueur, il sera TRES fort.
Oeup
C'est assez "drôle" de lire tous ces commentaires plus ou moins "tranchés", positifs ou négatifs, surtout sur des joueurs qu'on connait bien comme Nobel et ce après quelques matchs de pré-saison!
Après ben il y a aussi des intervenants qui comme Bada voient dans ces matchs de prépa seulement le positif en argumentant et en nuançant avant le début des matchs officiels!

Ben en ce moment on peut quand même lire sur ce forum que:
- Batista est un mou du genou ^^ "On" aurait manquer de respect à Nobel sur ce forum selon certains? ET "mou du genou" c'est valorisant!?
- Camara ne peut pas jouer poste 4. Est-ce-que quelqu'un a pensé à le dire à JMD?
- Fréjus est bon (même hv est tombé amoureux... :lol: :lol: :lol: et Wink hv: je partage ton avis sur ce joueur)
- Nobel est une chèvre (ça? c'est moi que je l'ai écrit! ^^ ça a été pris manifestement au premier degré par un intervenant: j'en rigole encore!)
- Batista ne peut pas jouer 4! Puisqu'actuellement les matchs qu'on joue servent aussi à ça! Ben si JMD avait la bonne idée d'essayer de le faire jouer 4...
Je dis ça... je dis rien!
- à Lamine on creuse encore pour trouver le charbon que Forte a caché pendant les vacances de Pâques cet été!

bon j'arrête! la liste est trop longue

Vivement le début de la saison!

@ Bada: "Bon on va pas non plus le cassez excessivement Wink "
Bon d'accord tu n'es pas encore en jambes... c'est la rentrée on va dire. ^^
Mais tu vas quand même me faire le plaisir de corriger cette horreur avant d'allez ^^ au coin Wink ^^

Ensuite tu devras écrire 100 fois ça pour apprendre à écrire en français correctement:

Paul-George a écrit :C'est quand me drôle comment certain s'acharne sur lui sur un match de préparation ou le groupe n'est même pas encore en place, c'est shoot a 3pts je suis désolé mais il les prends quand il est ouvert ou lorsqu'il est obligée de shooter (24sec) et ses coéquipiers le cherchent... Après c'est sur que parfois il fonce dans le tas et que lorsqu'il fait ça feinte pour provoquer la faute (feinte qui marche presque tout le temps) il devrait pas jeter la balle et raller après...mais bon a un moment c'est de l'acharnement, c'est quand même lui le même mec qui passe a 2 doigts de finir mvp la saison dernière, c'est quand même lui le mec qui avec Adrien porte l'équipe tout au Long de la saison dernière... Et pire c'est quand même lui le mec que personne voulait voir partir "il faut absolument que forté le garde une saison de plus" ou encore "il ferai tu une grosse erreur de partir" donc je comprends pas les réactions de ceux qui lui casse du sucre sur le dis au lieu que c'est de la prepa et encore mieux ceux qui en profite pour dire que le gars est une chèvre au lieu qu'on aurait été bien dans la merde si il était parti cet été, qui aurait prit sa place ? Lamine kanté ? La bonne blague
Au cas où je ne me sois pas bien fait comprendre par certains: je vais faire dans l'explication de texte à prendre au 1er degré:
@ Paul-George: on fait tous des fautes (même un prof. des écoles ou un prof. de français) mais peux-tu, par respect pour ceux qui lisent ce forum, au moins te relire? MERCI!
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe?? ce sont des fautes de rage?.. pas le temps de relire?.. c'est dit ! Smile

et promis juré, GrosMatou, plus jamais je n'émettrai le moindre soupçon sur la molitude supposée de JPB? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 11-09-2014

Si Collet s'était planté avec l'EdF, beaucoup auraient ressorti le fait qu'il n'avait qu'à pas écarter Moerman ou NBC !
Or là... Collet a gagné sur toute la ligne, sans l'aide de nos champions de France.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-09-2014

Oui, c'est vrai. Mea maxima culpa.
Jamais je n'aurais misé un kopeck ni sur Collet ni sur cette équipe.
Je suis ravie de m'être totalement plantée.
Bravo à tous pour cet exploit !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 12-09-2014

Tu connais quelqu'un qui aurait misé un euro sur une victoire de l'EDF contre Pau et cie?
Certains parlent d'exploit! Ben je suis d'accord: battre cette équipe d'Espagne de 13 points à Madrid c'est juste énorme!
chapeau bas!
Si la perfection existait j'écrirai que tactiquement les Français ont fait un match parfait! Les Espagnols (joueurs et supporters) vont avoir mal à la tête pendant un moment je pense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 12-09-2014

Jefferson87 a écrit :Si Collet s'était planté avec l'EdF, beaucoup auraient ressorti le fait qu'il n'avait qu'à pas écarter Moerman ou NBC !
Or là... Collet a gagné sur toute la ligne, sans l'aide de nos champions de France.
Pour moerman, la légitimité de Diaw et Pietrus faisaient que c'est pas un scandale.
Pour NBC, je ne suis pas sûr de ce qu'il aurait fait, mais ce qui est sur c'est que Jackson me parait être le joueur de l'edf le moins efficace sur ce que j'ai vu...

En fait collet gagne sans l'aide des joueurs évoluant en france, d'où qu'ils viennent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 12-09-2014

hop a écrit :En fait collet gagne sans l'aide des joueurs évoluant en france, d'où qu'ils viennent
comme A. Diot ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 12-09-2014

Syl87 a écrit :
hop a écrit :En fait collet gagne sans l'aide des joueurs évoluant en france, d'où qu'ils viennent
comme A. Diot ?
oui, je trouve qu'il apporte nettement moins que les autres, d'ailleurs quand on voit ses stats, l'edf perd quand il est sur le terrain.
Je dis pas que c'est un naze, je dis qu'il est moins impactant, produit un jeu moins léché (avec jackson) que les autres joueurs de l'edf


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-09-2014

Je le trouve pas si mauvais que ça Diot, Heurtel est largement supérieur, mais Diot apporte également je trouve. Contre l'Espagne il fait une ou deux passes vraiment bien sentie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 12-09-2014

Brown63 a écrit :Je le trouve pas si mauvais que ça Diot, Heurtel est largement supérieur, mais Diot apporte également je trouve. Contre l'Espagne il fait une ou deux passes vraiment bien sentie.
C'est un (très) bon joueur c'est pas le pb.
Qu'il soit capable de faire des très bonnes passes décisives, on est bien d'accord. je me souvient d'un match contre le PL ou il avait survolé les débats.

Au delà de la technique, c'est la capacité à garder l'intensité et à systématiquement faire les bons choix qui a permis à l'edf de gagner. Sur ces points là, je trouve que Diot n'est pas au niveau des autres joueurs (d'ailleurs sur les 3 matchs de finale de pro A, il était également pas topissime).

L'idée est pas de critiquer ce joueur pour le critiquer (Dieu seul sait ce que NBC aurait fait) mais de penser que les joueurs jouant à l'étranger sont meilleurs dans les matchs importants ou le money time.

Est-ce parqu'ils ont joué à l'étranger qu'ils ont cette capacité, ou bien parqu'ils ont plus de talent qu'ils ont joué à l'étranger?... je ne sais pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 12-09-2014

Diot a toujours sauvé l'équipe de France avec de gros shoot au bon moment. Il est là quand il faut.
Bon on va peut être revenir au sujet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-09-2014

Hop je te rejoins sur bcp de point.

tu as raison Buck revenons à Nobel, d'ailleurs moi ce qui sur ce début de prépa me surprend dans le bon sens c'est les progrès qu'il a fait à 3 points, il été déjà très correct dans cet exercice mais là il semble avoir passer un autre cap.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 12-09-2014

Brown63 a écrit :tu as raison Buck revenons à Nobel, d'ailleurs moi ce qui sur ce début de prépa me surprend dans le bon sens c'est les progrès qu'il a fait à 3 points, il été déjà très correct dans cet exercice mais là il semble avoir passer un autre cap.
oui il faudrait cependant qu'il n'arrête pas de varier son jeu et notamment au rebond offensif...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 12-09-2014

Moi, tant que Nobel donne tout en défense, il peut faire ce qu'il lui plais offensivement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 12-09-2014

Mmmm oui encore faut-il qu'il ne pêche pas trop dans ce domaine là également Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 12-09-2014

Non le vrai problème avec diot c'est sa nouvelle coupe de cheveux ! Juste atroce


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 12-09-2014

Jefferson87 a écrit :Si Collet s'était planté avec l'EdF, beaucoup auraient ressorti le fait qu'il n'avait qu'à pas écarter Moerman ou NBC !
Or là... Collet a gagné sur toute la ligne, sans l'aide de nos champions de France.
Bah franchement, j'ai pas trop l'impression que les entrées de Kahudi ou de Jackson nous fassent gagner des matchs. Je n'ai pas trouvé Pietrus irremplaçable non plus... Bref, la non-sélection de Nobel est clairement un ombre au joli tableau de l'EDF quand tu vois l'utilité des mecs qui prennent "sa" place.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 12-09-2014

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si Collet s'était planté avec l'EdF, beaucoup auraient ressorti le fait qu'il n'avait qu'à pas écarter Moerman ou NBC !
Or là... Collet a gagné sur toute la ligne, sans l'aide de nos champions de France.
Bah franchement, j'ai pas trop l'impression que les entrées de Kahudi ou de Jackson nous fassent gagner des matchs. Je n'ai pas trouvé Pietrus irremplaçable non plus... Bref, la non-sélection de Nobel est clairement un ombre au joli tableau de l'EDF quand tu vois l'utilité des mecs qui prennent "sa" place.
Une équipe c'est pas qu'une somme d'individualités sinon c'est sûr que Nobel à la place de Kahudi ou Adrien à la place de Piétrus ça peut se défendre. Sauf que ce sont deux champions d'Europe en titre et que Piétrus est le papa du vestiaire avec Diaw. D'un point de vue collectif il n'y a aucune raison de donner leurs places à Nobel et/ou Adrien... pour le moment.

Et en plus cette équipe gagne. Bouleverser cette alchimie si difficile à créer serait une belle connerie. Ceux qui passent outre l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" se mordent souvent les doigts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 12-09-2014

MarcusHarper a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si Collet s'était planté avec l'EdF, beaucoup auraient ressorti le fait qu'il n'avait qu'à pas écarter Moerman ou NBC !
Or là... Collet a gagné sur toute la ligne, sans l'aide de nos champions de France.
Bah franchement, j'ai pas trop l'impression que les entrées de Kahudi ou de Jackson nous fassent gagner des matchs. Je n'ai pas trouvé Pietrus irremplaçable non plus... Bref, la non-sélection de Nobel est clairement un ombre au joli tableau de l'EDF quand tu vois l'utilité des mecs qui prennent "sa" place.
Une équipe c'est pas qu'une somme d'individualités sinon c'est sûr que Nobel à la place de Kahudi ou Adrien à la place de Piétrus ça peut se défendre. Sauf que ce sont deux champions d'Europe en titre et que Piétrus est le papa du vestiaire avec Diaw. D'un point de vue collectif il n'y a aucune raison de donner leurs places à Nobel et/ou Adrien... pour le moment.

Et en plus cette équipe gagne. Bouleverser cette alchimie si difficile à créer serait une belle connerie. Ceux qui passent outre l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" se mordent souvent les doigts.
'tin pas de chance pour TP et Noah, ils doivent prendre leur retraite alors après le succès de jeunes ? Smile