CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - CSPBILL - 09-05-2012

Ouais et le pauvre il est là pour 2 ans (enfin pour l'instant j'espère pas)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 09-05-2012

heureusement qu internet n existait a notre grande et belle epoque..

Quand majkovic dit que limoges c est moche , il pleut tout le temps et y a rien d autre a faire que s entrainer, on voit moins d indignés..

Cela dit c est pas malin de dire ça, mais d en faire un plat..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 09-05-2012

Boungou CONO, c'est vraiment le nobel de la connerie.

Et puis qu'on arrête de parler d'immaturité : il a eu 24 ans le mois dernier, c'est quand même pas un minot de 18 ans.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 09-05-2012

Faudrait peut-être pas se montrer trop agressif non plus !
Nobel a fait preuve de maladresse c'est certain ! Mais souligner que Limoges est perdu au milieu de nulle part c'est pas faux. Après c'est comme toujours: il y a l'art et la manière de le dire (pour le coup: il aurait mieux fait de rien dire).
Mais de là à tomber dans les insultes faut pas exagérer.
Il est pas méchant, juste inconscient.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 09-05-2012

il est sympa quand même Colo, il a eu le bongou de reveiller le forum qui avait tendance a s'endormir, rien que pour sa jaimerais bien le revoir a Limoges la saison prochaine Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - LimogeSCsP87 - 09-05-2012

C est bien de tomber dans son piège. On sait qu il lit le forum et en mettant ça sur twitter, il sait pertinemment que cela sera repris sur ce forum. Il doit jubiler en vous lisant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 09-05-2012

Moi je m'en fou de ce qu'il dit. Je dis juste qu'il est mauvais et que je ne comprends pas comment on a pu faire signer trois ans ce type.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 09-05-2012

Malin aussi elle lisait le forum et elle s'amusait avec les internautes... Elle a finit par plus venir au stade. Banks lui a pas eu besoin de réseaux sociaux pour se mettre tout le monde à dos et "exploser".

Il peut s'amuser autant qu'il veut (moi perso je m'en fout complet) tant qu'il produit du jeu correct.
Le jour ou il énervera tout le monde par ses performances sportives, l'extrasportif le rattrapera contrairement à d'autres qui ont dejoués mais qui avaient pour eux un profil sympathique.

C'est vrai qu'à Limoges il n'y a pas grand chose à faire pour un hyper citadin mais en Pro-A les villes vraiment hype et ultra dynamiques c'est pas vraiment la norme alors en Pro-B...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 09-05-2012

Bizarrement il a pas relayé ce qu'il a dit sur son compte Facebook (où beaucoup plus de Limougeauds le suivent).

@csp17: comme tu le dis ça aura eu le mérite de réveiller le forum. Plus que le match contre Nantes en tout cas ! Bien que les places ont l'air de se vendre finalement pas si mal pour un match sans enjeu avant une finale de CDF...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 09-05-2012

lualex87 a écrit :Bizarrement il a pas relayé ce qu'il a dit sur son compte Facebook (où beaucoup plus de Limougeauds le suivent).
nobel boungou colo c'est pas son compte facebook c'est sa page , il a aussi un compte perso Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 09-05-2012

hs : au fait bouly t'as joué contre lui à 2k12 ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 09-05-2012

Vaut-il mieux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trous du cul ?
Moi, j'ai vite choisi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-05-2012

hv63 a écrit :Vaut-il mieux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trous du cul ?
Moi, j'ai vite choisi !
Tu as raison, le pire c'est quand un trou du cul qui arrive dans le trou du cul du monde !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 09-05-2012

Limoges, le trou du cul du monde???...ouais... C'est sûr que ce n'est pas Paris mais je pense qu'il y a des "trous du cul du monde" beaucoup plus flagrant. Le Mans, ce n'est vraiment plus citadin que Limoges.
En proB, Boulazac, Saint Vallier, Maurienne, Le Portel, Boulogne sur Mer, Denain, Quimper, Fos sur Mer, Bourg en Bresse, Vichy, Châlons en Champagne, sont à mon avis plus "trou du cul que Limoges pour certains et au moins autant pour d'autres.
Bref, qu'il fasse des étincelles sur le terrain plutôt que d'en faire sur le net.

@ juju : non


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 09-05-2012

je maintient quand même que :
t'as 24 ans, un peu fêtard, tu viens d'arriver dans une nouvelle ville, et depuis que t'y es, t'as pas vraiment eu de jours offs.
là d'un coup tu décompresse, t'as 4 jours devant toi.
t'es début mai.

bon tu sors en ville, il pleut
de toute façon t'as pas une place sympa ou il y a des terrasses (les seuls endroits ou il y a des bars, c'est dussoubs, et c'est un rond point, et république et là j'ai pas l'adjectif)
les magasins ils sont fermés, ou alors ya un vendeur suspicieux qui attend le client à 18h45 avec le rideau a moitié baissé défois qu'il ait envie d'acheter. De toute façon le vendeur limougeaud, il est pas programmé génétiquement pour imaginer qu'un mec de 24 ans qui n'est pas habillé en bleu marine puisse avoir un pouvoir d'achat interessant, alors il parle de la pluie et du beau temps pendant 30mn avec une vieille bourgeoise avant de le servir.

bref tu te fais chier, Kyle est parti s'entrainer aux 3 points, Chris se fait masser le cou par sa femme, Landon a passé la journé au téléphone avec son agent, Jo a passé la journée au tournoi minime de l'asptt a signer des chaussures (véridique, patient et sympa avec le gosses le Jo), Raphael s'occupe de la petite dernière pasque pour une fois qu'il travaille pas, madame a envie de souffler un peu, Fréjus est parti avec JeanMichel manger un riz sauce chez un oncle, Aldo soigne sa pubalgie en mattant des films, Jonathan est parti s'acheter un nouveau chrono en savoie, et Sambou passe la journée en stage yoga à boulazac...

tu vas sur ton compte twitter, t'écris un truc en espérant qu'une ou deux ex le remarque et (ré) engage la conversation(style mon pov nobel, on peut venir s'occuper de toi)... et là paf!
200 000 limougeaud qui se faisait chier comme Nobel, et ben zou, ils ont un sujet de conversation!

voilà
le trou du cul du monde, Limoges!
Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 10-05-2012

lol jolie Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 10-05-2012

Le limougeaud ne reste pas en ville pendant un week end de 4 jours. Faut juste le savoir.
Quand la majorité des moutons commencent à courir dans un pré c'est qu'il y a danger et on a tout intérêt à les suivre (contrairement à ce que certaines expressions citadines idiotes veulent nous faire croire)

@Hop : tu n'as peut-être pas encore connu Limoges au mois d'août Smile Là c'est du lourd.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-05-2012

lol bien vu hop


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - expertballistique - 10-05-2012

<Modif modo> Même pas envie de faire dans la dentelle, l'ensemble du post dépasse les bornes, comme indiqué hier, on a le droit de ne pas d'accord, pas la peine d'insulter </modif modo>


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-05-2012

et beh..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - zonepress - 10-05-2012

Si Nobel manie le second degré, ce n'est pas le cas de tous les gars du forum...
Ca doit bien le faire marrer !
Si en finale de coupe il nous met le panier de la gagne on dit quoi ?? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 10-05-2012

Marcus5 a écrit :et beh..
Expertballistique, faut pas lui baver sur les rouleaux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 10-05-2012

La réaction de certains ici me laisse...comment dire pour rester poli...dubitative.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-05-2012

coluche a écrit :
Marcus5 a écrit :et beh..
Expertballistique, faut pas lui baver sur les rouleaux.
Warf... sinon tu repars avec tes co..lles dans un tuperware.

Quelle référence pourrie ;-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 10-05-2012

Ouais je sais Wink

D'ailleurs voici lien juste pour apprécié toute la poésie de la chose. (Public averti)

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=41

Faut bien s'occuper pendant les cours de droit.