CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-08-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/08/30/nobel-boungou-colo-a-eu-un-ete-charge-mais-reste-positif_11124493.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 05-09-2014

J'ai l'impression qu'il a maigri cet été... J'hallucine, ou... ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 06-09-2014

T insinues quoi? Que myrtille fait pas bien la cuisine c est ça?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 06-09-2014

J'ai toujours pensé que Nobel était une grosse chèvre!
Lors de ce match de prépa d'une grande importance il me prouve enfin que j'avais raison et qu'avant lundi myrtille va pouvoir racheter un clavier... ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-09-2014

Ben moi je l'ai trouvé plutôt pas mal...certes quelques mauvais choix en fin de match...mais Nobel sans mauvais choix, ce n'est plus Nobel... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 06-09-2014

BOULY a écrit :Ben moi je l'ai trouvé plutôt pas mal...certes quelques mauvais choix en fin de match...mais Nobel sans mauvais choix, ce n'est plus Nobel... Big Grin
Pour être sérieux là je suis d'accord: il a les défauts de ses qualités...
Il se la joue souvent trop facile avec quelques marchés dignes d'un minime sifflés par les arbitres sur ses prises d'appui par exemple!
Comme tu dis: c'est Nobel!
Un très bon joueur spectaculaire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 06-09-2014

Nobel a oublié ses lancers francs à Las Vegas ou bien ?!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 06-09-2014

elma a écrit :Nobel a oublié ses lancers francs à Las Vegas ou bien ?!
Pas grave, il en a ramené une impressionnante progression dans le shoot à 3 pts.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-09-2014

Malgré une légère tendance à la mauvaise foi en ce qui concerne ce joueur exceptionnel qui a explosé depuis qu'il est à Limoges, je me permets un avis, dans un contexte de match de préparation.

Echauffements a minima, beaucoup trop d'échanges stériles avec les arbitres, bonne ambiance entre camarades de jeu, belle assurance (trop) à 3 points, binôme complice riche avec Adrien, seuls des LF à 100% réussis permettront d'entériner définitivement le statut de joueur d'envergure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :J'ai toujours pensé que Nobel était une grosse chèvre!
Lors de ce match de prépa d'une grande importance il me prouve enfin que j'avais raison et qu'avant lundi myrtille va pouvoir racheter un clavier... ^^
??. Et si tu passais pour faire un barbecue?. !!!! Smile
Au fait, tu es totalement réparé ? (HS)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 06-09-2014

NBC for ever! :c?ur:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 07-09-2014

Parfois NBC est chiant. Vraiment chiant. Pour nos adversaires ça doit être un Eito en pire.

S'il y avait un rapport entre son comportement et le recrutement possible de Lee, ce serait grave. En tout cas pas digne d'un joueur professionnel qui se veut devenir un grand joueur. Il ferait bien de regarder "Team USA" à propos du partage du temps de jeu ..... et de grands joueurs aussi.

Dernière chose : j'espère que 2F et JMD n'en feront pas notre Capitaine, surtout pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 07-09-2014

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :J'ai toujours pensé que Nobel était une grosse chèvre!
Lors de ce match de prépa d'une grande importance il me prouve enfin que j'avais raison et qu'avant lundi myrtille va pouvoir racheter un clavier... ^^
??. Et si tu passais pour faire un barbecue?. !!!! Smile
Au fait, tu es totalement réparé ? (HS)
HS donc
Merci de prendre de mes nouvelles
Réparé? M'enfin ma grande: je me suis brûlé presque 20% du corps au troisième degré il y a à peine trois mois.
Je vais devoir porter une tenue compressive pendant au moins un an et ce 23 heures sur 24.
Je dois évidemment éviter le soleil.
Sinon je souffre bien de mon bras droit depuis quelques jours. Je reprend des oxycodoms quand la douleur est trop forte.
Je reviens à Bordeaux à la fin du mois: RDV avec le médecin responsable des brulés à la Tour de Gassies.
Sinon comparé à certains brulés que j'ai pu croiser au CHU de Bordeaux (Pellegrin) ben j'estime que j'ai eu de la chance:
- on ne m'a pas amputé d'un bras ou d'une jambe
- je ne me suis pas brulé au visage
- on n'a pas été obligé de mettre dans le coma car la douleur était insupportable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 07-09-2014

Bon rétablissement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 07-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :J'ai toujours pensé que Nobel était une grosse chèvre!
Lors de ce match de prépa d'une grande importance il me prouve enfin que j'avais raison et qu'avant lundi myrtille va pouvoir racheter un clavier... ^^
??. Et si tu passais pour faire un barbecue?. !!!! Smile
Au fait, tu es totalement réparé ? (HS)
HS donc
Merci de prendre de mes nouvelles
Réparé? M'enfin ma grande: je me suis brûlé presque 20% du corps au troisième degré il y a à peine trois mois.
Je vais devoir porter une tenue compressive pendant au moins un an et ce 23 heures sur 24.
Je dois évidemment éviter le soleil.
Sinon je souffre bien de mon bras droit depuis quelques jours. Je reprend des oxycodoms quand la douleur est trop forte.
Je reviens à Bordeaux à la fin du mois: RDV avec le médecin responsable des brulés à la Tour de Gassies.
Sinon comparé à certains brulés que j'ai pu croiser au CHU de Bordeaux (Pellegrin) ben j'estime que j'ai eu de la chance:
- on ne m'a pas amputé d'un bras ou d'une jambe
- je ne me suis pas brulé au visage
- on n'a pas été obligé de mettre dans le coma car la douleur était insupportable.
Tu pètes le feux quoi. Bon ok je sors. Bon courage dans cette galère.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 07-09-2014

http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA.html?fra_pre_104
Il a été tellement mauvais qu'avec lui sur le terrain c'est +22, quand avec Lee c'est -16 ...
Alors oui il a des défauts mais le jour mais j'ai l'impression qu'ici, les gens ne se rendront compte de la chance qu'on a de l'avoir que le jour ou il sera parti (c'était le 5eme meilleur marqueur de pro À l'an dernier et notre meilleur scoreur sous PG aussi, ça fera 4 ans au club d'ailleurs, ça aussi ça se respecte).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 07-09-2014

Sa vocation offensive étant de créer, provoquer, swinguer (tout ce que tu veux)..je ne trouve pas illogique qu il croque et perde des balles.
C est quand même une de nos armes offensives les plus importantes du groupe. Quand il aura compris qu'il doit épurer un peu son jeu, pas au point de se "gelabaliser" non plus, mais qu il apprenne a mieux sélectionner les options qui s offrent a lui avant de créer, alors, il deviendra un grand joueur.. Il en est pas si loin..
Il a quand même bien progressé chez nous lui aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 07-09-2014

vinino a écrit :Sa vocation offensive étant de créer, provoquer, swinguer (tout ce que tu veux)..je ne trouve pas illogique qu il croque et perde des balles.
C est quand même une de nos armes offensives les plus importantes du groupe. Quand il aura compris qu'il doit épurer un peu son jeu, pas au point de se "gelabaliser" non plus, mais qu il apprenne a mieux sélectionner les options qui s offrent a lui avant de créer, alors, il deviendra un grand joueur.. Il en est pas si loin..
Il a quand même bien progressé chez nous lui aussi.
putain ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis en ce moment!!
mais qu'est ce qui m'arrive Big Grin ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 07-09-2014

sylvain87 a écrit :Parfois NBC est chiant. Vraiment chiant. Pour nos adversaires ça doit être un Eito en pire.

S'il y avait un rapport entre son comportement et le recrutement possible de Lee, ce serait grave. En tout cas pas digne d'un joueur professionnel qui se veut devenir un grand joueur. Il ferait bien de regarder "Team USA" à propos du partage du temps de jeu ..... et de grands joueurs aussi.

Dernière chose : j'espère que 2F et JMD n'en feront pas notre Capitaine, surtout pas.
Ah ben tu m'étonnes! Le gars en a déjà bien assez de se gérer lui-même, alors le capitanat hein :lol:

ps : bon rétablissement à grosminet


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 07-09-2014

Le truc qui m'a gonflé avec lui hier soir, c'est le fait de faire semblant de défendre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 07-09-2014

Bon on va pas non plus le cassez excessivement Wink
ça fait un an non stop qu'il est sur le grill, il a aussi le droit de la jouer aussi un peu en dedans.
Je suis plus chafouin par rapport à son côté perso.... mais bon ça fait partie du personnage.... le jour où il saura choisir ses shoots ou ses prises d'initiative avec plus de rigueur, il sera TRES fort.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 07-09-2014

C'est son attitude qu'il doit changer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 07-09-2014

C'est quand me drôle comment certain s'acharne sur lui sur un match de préparation ou le groupe n'est même pas encore en place, c'est shoot a 3pts je suis désolé mais il les prends quand il est ouvert ou lorsqu'il est obligée de shooter (24sec) et ses coéquipiers le cherchent... Après c'est sur que parfois il fonce dans le tas et que lorsqu'il fait ça feinte pour provoquer la faute (feinte qui marche presque tout le temps) il devrait pas jeter la balle et raller après...mais bon a un moment c'est de l'acharnement, c'est quand même lui le même mec qui passe a 2 doigts de finir mvp la saison dernière, c'est quand même lui le mec qui avec Adrien porte l'équipe tout au Long de la saison dernière... Et pire c'est quand même lui le mec que personne voulait voir partir "il faut absolument que forté le garde une saison de plus" ou encore "il ferai tu une grosse erreur de partir" donc je comprends pas les réactions de ceux qui lui casse du sucre sur le dis au lieu que c'est de la prepa et encore mieux ceux qui en profite pour dire que le gars est une chèvre au lieu qu'on aurait été bien dans la merde si il était parti cet été, qui aurait prit sa place ? Lamine kanté ? La bonne blague


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 07-09-2014

@pedro: tu mûris.. Je sais pas si c est bien mais c est comme ça..Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 07-09-2014

Paul-George a écrit :C'est quand me drôle comment certain s'acharne sur lui sur un match de préparation ou le groupe n'est même pas encore en place, c'est shoot a 3pts je suis désolé mais il les prends quand il est ouvert ou lorsqu'il est obligée de shooter (24sec) et ses coéquipiers le cherchent... Après c'est sur que parfois il fonce dans le tas et que lorsqu'il fait ça feinte pour provoquer la faute (feinte qui marche presque tout le temps) il devrait pas jeter la balle et raller après...mais bon a un moment c'est de l'acharnement, c'est quand même lui le même mec qui passe a 2 doigts de finir mvp la saison dernière, c'est quand même lui le mec qui avec Adrien porte l'équipe tout au Long de la saison dernière... Et pire c'est quand même lui le mec que personne voulait voir partir "il faut absolument que forté le garde une saison de plus" ou encore "il ferai tu une grosse erreur de partir" donc je comprends pas les réactions de ceux qui lui casse du sucre sur le dis au lieu que c'est de la prepa et encore mieux ceux qui en profite pour dire que le gars est une chèvre au lieu qu'on aurait été bien dans la merde si il était parti cet été, qui aurait prit sa place ? Lamine kanté ? La bonne blague
Hors de question de casser NBC. En revanche, dire que son comportement est parfois pour le moins "particulier" (terme politiquement correct ??? Big Grin) ce n'est pas être insultant non plus. On a eu la chance d'avoir pas mal de bons joueurs dans notre club préféré. Certains beaucoup plus forts que NBC et beaucoup moins "particuliers" aussi.
Quant au capitanat .... si certains pensent que NBC ferait un super capitaine, je serai très intéressé de savoir pourquoi ils pensent ainsi.