CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-08-2014

Lamasticow a écrit :Jackson nul à chier, qui regarde pas autour de lui, qui se contente de caresser le short de son vis à vis en défense, qui prend des tirs affreux...

Kahudi lui aussi bien pourrave des deux cotés du terrain. Les seules fois ou on l'a vu, c'est pour perdre des ballons ou pour voler des rebonds à nos propres intérieurs.

Avec ça, Nobel devrait avoir sa chance, quand même...
il y a que le mec de C&S qui a vu Jackson "plein de bonne volonté et opportuniste en attaque" soit il a attaqué l'apéro à 15h soit il a fumé la moquette des vestiaires de Pau


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-08-2014

Bon?. j'arrive de Verneuil ! Le rosé bien que très frais était très mal associé au pot au feu, plat de saison.

Et kaissquejvois ? Edwin sur le terrain qui suite à une interception de Heurtel (je crois) rate la contre attaque comme un débutant?.

Et ce mec serait sélectionné et Nobel "préservé" ?
Et Limoges ne serait pas ciblé ? On serait parano ?

Il faut ouvrir les yeux et hurler contre Collet, pourri jusqu'à l'os par les joies du copinage et le confort qu'apportent des joueurs qu'il connaît déjà ou qu'on lui demande de sélectionner ?

C'est quoi cette mascarade ?
J'espère que Nobel va quitter cette bande de bouffons et que l'EDF va se faire massacrer !

Sinon y avait pas beaucoup de monde à Verneuil et Serge était déjà parti en vacances?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 09-08-2014

JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Jackson nul à chier, qui regarde pas autour de lui, qui se contente de caresser le short de son vis à vis en défense, qui prend des tirs affreux...

Kahudi lui aussi bien pourrave des deux cotés du terrain. Les seules fois ou on l'a vu, c'est pour perdre des ballons ou pour voler des rebonds à nos propres intérieurs.

Avec ça, Nobel devrait avoir sa chance, quand même...
il y a que le mec de C&S qui a vu Jackson "plein de bonne volonté et opportuniste en attaque" soit il a attaqué l'apéro à 15h soit il a fumé la moquette des vestiaires de Pau
Ou les deux effets à la fois... Il a pu prendre l'apéro avec un verre de pisse de Teddy Gipson... :lol:

Non, sans blague, quitte à mettre des bonnes stats, il aurait pu mettre en avant son excellent 1/5 ou 1/6 au tir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 10-08-2014

Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Jackson nul à chier, qui regarde pas autour de lui, qui se contente de caresser le short de son vis à vis en défense, qui prend des tirs affreux...

Kahudi lui aussi bien pourrave des deux cotés du terrain. Les seules fois ou on l'a vu, c'est pour perdre des ballons ou pour voler des rebonds à nos propres intérieurs.

Avec ça, Nobel devrait avoir sa chance, quand même...
il y a que le mec de C&S qui a vu Jackson "plein de bonne volonté et opportuniste en attaque" soit il a attaqué l'apéro à 15h soit il a fumé la moquette des vestiaires de Pau
Ou les deux effets à la fois... Il a pu prendre l'apéro avec un verre de pisse de Teddy Gipson... :lol:

Non, sans blague, quitte à mettre des bonnes stats, il aurait pu mettre en avant son excellent 1/5 ou 1/6 au tir...
La France menait de 20 points et avec Jackson la Grèce revient à 7 points.
Ok, il n'est pas le seul fautif mais il faudra m'expliquer ce qu'il apporte sur le parquet ce soir (et hier soir aussi).
En défense... nul. En attaque... il a mis un 3 pts mais il a sacrément vendangé sur d'autres prises de tirs.
Sérieux, si NBC ne reste pas avec le groupe ce ne sera pas grave car il pourra se consacrer à la préparation du CSP. Mais si c'est pour voir l'autre pantin faire partie du groupe des 12... qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le devra qu'à son talent (que je ne lui trouve pas).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 10-08-2014

Fournier,Kahudi et Nobel ont l'avantage d'apporter tout de suite dès qu'ils rentrent ce que ne fait Jackson , il faut qu'il joue 30 min pour qu'il soit bon. Dans les grands rendez vous il est rarement present en plus contre limoges il a été dégueulasse . Avec Green , bader et lighty en plus de Jackson il va y avoir du soliste à l'asvel je doute que la mayonnaise prenne ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 10-08-2014

Pas d'accord pour dire que Taureen se la joue perso!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 10-08-2014

Soliste n'est peut être pas le bon terme on va dire croqueur alors Smile le Green des playoffs était excellent par contre celui du championnat était très irrégulier et se faisait balader par les meneurs adverses et faisait souvent des mauvais choix. Concernant Nobel le match de ce soir sera à mon sens le match crucial pour lui car je pense que collet va lui donner plus de temps de jeu ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 10-08-2014

grosminephenixeagles a écrit :Pas d'accord pour dire que Taureen se la joue perso!
Au contraire même je trouve qu'il jouait pas trop pour lui. Après, c'est vrai qu'il prenait souvent des shoots en première intention, en début de possession mais d'un autre coté il distribue parfois aussi de sacré caviars !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 10-08-2014

jeroma a écrit :
Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :il y a que le mec de C&S qui a vu Jackson "plein de bonne volonté et opportuniste en attaque" soit il a attaqué l'apéro à 15h soit il a fumé la moquette des vestiaires de Pau
Ou les deux effets à la fois... Il a pu prendre l'apéro avec un verre de pisse de Teddy Gipson... :lol:

Non, sans blague, quitte à mettre des bonnes stats, il aurait pu mettre en avant son excellent 1/5 ou 1/6 au tir...
La France menait de 20 points et avec Jackson la Grèce revient à 7 points.
Ok, il n'est pas le seul fautif mais il faudra m'expliquer ce qu'il apporte sur le parquet ce soir (et hier soir aussi).
En défense... nul. En attaque... il a mis un 3 pts mais il a sacrément vendangé sur d'autres prises de tirs.
Sérieux, si NBC ne reste pas avec le groupe ce ne sera pas grave car il pourra se consacrer à la préparation du CSP. Mais si c'est pour voir l'autre pantin faire partie du groupe des 12... qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le devra qu'à son talent (que je ne lui trouve pas).
de toute façon Nobel doit pas se faire trop d'illusions ce matin encore dans le journal l'Equipe Collet à propos de Jackson hier contre les Grecs "il a confirmé et montré comme hier qu'il était à l'écoute " si c'est du parti pris


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 10-08-2014

juju87 a écrit :Soliste n'est peut être pas le bon terme on va dire croqueur alors Smile le Green des playoffs était excellent par contre celui du championnat était très irrégulier et se faisait balader par les meneurs adverses et faisait souvent des mauvais choix. Concernant Nobel le match de ce soir sera à mon sens le match crucial pour lui car je pense que collet va lui donner plus de temps de jeu ce soir.
Non, on lui reproche la même chose qu'à NBC. Quand il porte le ballon, des fois, tout le monde le regarde jouer, personne ne bouge autour de lui, pas facile de jouer collectif dans ces conditions...
A sa charge, peut-être, le fait qu'il est meneur, et qu'il peut demander un système rapide ou au moins un pick.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 10-08-2014

juju87 a écrit :Fournier,Kahudi et Nobel ont l'avantage d'apporter tout de suite dès qu'ils rentrent ce que ne fait Jackson , il faut qu'il joue 30 min pour qu'il soit bon. Dans les grands rendez vous il est rarement present en plus contre limoges il a été dégueulasse . Avec Green , bader et lighty en plus de Jackson il va y avoir du soliste à l'asvel je doute que la mayonnaise prenne ...
Kahudi n'a servi strictement à rien hier... Oh si, à pourrir des possessions...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 10-08-2014

L'aventure de NBC avec l'edf ressemble de plus en plus à sa summer league.

Ce serait bien que Collet se décide enfin à lui donner une vraie chance en match, afin de vraiment l'évaluer (même si les entraînements servent aussi à ça).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 10-08-2014

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez avec Jackson qui n'a pas du tout le même profil que NBC...ça ne sera pas un choix vis à vis de leurs performances respectives mais vis à vis du profil voulu.
En 3, il y a Batum et à priori qu'une place à prendre étant donné que Gelabale sera là également...donc le dernier larron sera soit Kahudi, soit NBC.
Jackson et Fournier se battent pour la place "libre" sur le poste 2.
Sinon, Heurtel est vraiment très bon, du moins offensivement, parce que défensivement, il se fait assez facilement dépasser.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 10-08-2014

NBC n a pas joué hier (choix du coach). Ca sent la fin.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 10-08-2014

@bouly le plus souvent gelabale et bâtum jouent en même temps


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 10-08-2014

NBC non retenu. A la rigueur pk pas mais quand on voit que Kahudi est toujours ménagé et que le ****** de Jackson y est encore .... ca me fait doucement rire jaune.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 10-08-2014

Le lien http://www.ffbb.com/nobel-boungou-colo-non-retenu-dans-la-liste-des-12


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 10-08-2014

Je l'ai trouvé bon lors de ses (courts) passages sur le terrain, et en tout cas meilleur que certains qui restent Smile. Au moins il ne sera pas blessé en EDF et pourra faire la préparation quasi complète avec le CSP. En lui souhaitant de continuer à progresser en Euroligue avec le CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 10-08-2014

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/nobel-boungou-colo-nira-pas-a-la-coupe-du-monde/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dacodac - 10-08-2014

Pour être clair, Nobel était en cooccurrence avec Kahudi !!

Et comme l'a dit Georges Eddy hier, "Kahudi est champion d'Europe en titre, ce qui va jouer en sa faveur"

La logique est respectée, point !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 10-08-2014

aller on va dire que je suis de mauvaise foi Tongue mais Collet c'est vengé de la défaite pour le titre avec la SIG en virant Nobel aprés Adrien =)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 10-08-2014

On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille quitte à l'instant l'hôtel de l'EdF après s'être entretenue de la question avec Vincent Collet. Il semble que finalement elle n'ait pas trop mal pris la chose.

[Image: Homs-et-Alep-champs-de-ruines.jpg]


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 10-08-2014

manu a écrit :On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille quitte à l'instant l'hôtel de l'EdF après s'être entretenue de la question avec Vincent Collet. Il semble que finalement elle n'ait pas trop mal pris la chose.

http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/en-images/homs-et-alep-champs-de-ruines-524571/4763868-3-fre-FR/Homs-et-Alep-champs-de-ruines.jpg
:lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico1024 - 10-08-2014

Collet est un rageux à l'esprit de vengeance


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 10-08-2014

manu a écrit :On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille quitte à l'instant l'hôtel de l'EdF[/url]
EdF tu dis? Elle a disjonctée?