CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-08-2014

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwYhWykAL0h8scf8wFWlMSzOhbSCx4Vv_Ycbhr50nQ
@manu, tu es totalement perché ! :lol: :lol:
Et pourtant?.. tu ne crois pas si bien dire !
Et comme dirait Eddy, le comme back n'est possible que depuis que Nobel est sur le terrain?. enfin? j'interprète ses propos en tentant d'être la plus fidèle possible?. Smile
et pourtant c'est vrai il a fallut que Nobel rentre pour que le jeu s'accélère et que les français sont revenu dans le match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 08-08-2014

Wow, il est parfait pour jouer 10 minutes en EDF, quelle énergie ! Il saute partout, il court partout, il prend des rebonds de ouf, intercepte des ballons. S'il continue dans la veine des deux matchs qu'il a fait, il va être dans les 12, c'est sûr ! A mes yeux, il apporte plus que Fournier, Jackson et Kahudi réunis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 08-08-2014

Kahudi n'a pas joué ce soir et contre la Belgique il a était très bon! J'adore NBC mais pour l'instant Kahudi est devant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 08-08-2014

BuckRogers a écrit :Kahudi n'a pas joué ce soir et contre la Belgique il a était très bon! J'adore NBC mais pour l'instant Kahudi est devant.
On peut imaginer que Kahudi et Nobel soit pris au dépend de Fournier et Jackson. Ca donnerait en plus de qualité défensive mais moins de qualité offensive sur le papier. Car pour l'instant Fournier et Jackson nous on pas trop montré grand chose offensivement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

Fournier était diminué ce soir (adducteurs) et il a quand même pas fait une saison dégueulasse en NBA...A voir sur les autres matches de la prépa.
Jackson je suis d'accord n'a rien de plus qu'un Nobel qui a été très actif ce soir et a fait de bonnes choses sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.
Par contre je pense que Kahudi dans l'esprit de Collet est devant Nobel.A lui de continuer à faire de bonnes choses lors des prochains matches.On ne sait jamais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

elma a écrit :
BuckRogers a écrit :Kahudi n'a pas joué ce soir et contre la Belgique il a était très bon! J'adore NBC mais pour l'instant Kahudi est devant.
On peut imaginer que Kahudi et Nobel soit pris au dépend de Fournier et Jackson. Ca donnerait en plus de qualité défensive mais moins de qualité offensive sur le papier. Car pour l'instant Fournier et Jackson nous on pas trop montré grand chose offensivement.
Je vois mal les 2 se faire éjecter.Ce sont 2 scoreurs et je pense que l'un des 2 restera.J'opte plus pour Fournier


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

Vraiment Nobel, en ne rentrant qu'au 3ème quart temps alors que l'équipe est à la rue, a démontré une énergie magique. A froid, se mettre dans le match avec autant d'efficacité, pas évident.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 08-08-2014

Jackson est nuisible dans un collectif, à l'asvel il fait son show mais on voit ce que ça donne on les a humiliés en deux manches.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 08-08-2014

Jackson et Fournier sont des 2, Kahudi et NBC des 3, ça sera l'un ou l'autre dans les deux cas, la concurrence ne se joue pas avec Jackson ou Fournier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 08-08-2014

BOULY a écrit :Jackson et Fournier sont des 2, Kahudi et NBC des 3, ça sera l'un ou l'autre dans les deux cas, la concurrence ne se joue pas avec Jackson ou Fournier.
Non non ils sont 4 pour 2 places ça a été dit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

BOULY a écrit :Jackson et Fournier sont des 2, Kahudi et NBC des 3, ça sera l'un ou l'autre dans les deux cas, la concurrence ne se joue pas avec Jackson ou Fournier.
Oui et comme Kahudi est devant Nobel dans l'esprit de Collet je pense que ça sera dur pour lui d'être dans les 12.A moins qu'il fasse de grosses prestations lors des matches venir et kahudi non.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 09-08-2014

Je continue de dire que si Jackson reste et que NBC est renvoyé à Limoges, c'est que Collet n'aura pas osé "froisser" Parker.

Jackson, c'est "donnez loi le ballon". NBC, lui, il se bagarre pour l'arracher et aller le chercher.
En défense, il n'y a pas photo non plus entre les deux. NBC est partout alors que Jackson, ben... ah non, c'est vrai il attend qu'on lui refile le ballon quand les autres auront fait le boulot en défense.

Cette équipe de France ne m'impressionne vraiment pas. Il y a de bonnes individualités : Heurtel assure en l'absence de TP, Gobert pas mal aussi même s'il y a encore un peu de déchet, Nando de Colo sobre et efficace.
Batum : il joue en NBA et des fois je me demande par quel miracle.
Pietrus : qu'on ne me dise pas qu'Adrien aurait été en peine de faire beaucoup mieux que lui ce soir, mais bon... il fait partie des cadres alors pas touche.
Mahinni : pas mal du tout et lui au moins il est là contrairement nos autres pivots qui ont décliné la sélection
Lauvergne : comme Nando de Colo, il n'en fait pas des tonnes mais c'est propre.
Fournier, Tillie : ils peuvent faire beaucoup mieux que ce soir

Gélabale : comment un joueur comme lui peut il être encore sans club ? Sobre, efficace, ne tire pas la couverture à lui.
Si FF pouvait avoir la bonne idée... oui, je sais, faut pas rêver.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 09-08-2014

Tillie était pas mal ce soir, t'es un peu dur avec lui...

Edit : Heu, les statisticiens étaient des locaux ce soir ? Le rebond et l'interception de Nobel, ils sont passés où ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - k2m - 09-08-2014

Jeroma, faut arrêter d'être parano. Parker ou pas Jackson n'a jamais fait de compét internationale. Donc la théorie du complot parker qui veut jouer avec des copains... Elle vaut rien

D'ailleurs faut pas que tu t'inquiètes je vois pas collet le prendre. Il l'a jamais fait et le fera probablement jamais car Jackson ne correspond pas à sa vision du basket.

Par contre il a malgré tout (tout=le melon qu'il a sur les épaules) une bonne mentalité, l'amour du maillot bleu. Je pense qu'il aimerai bien être capable de s'adapter au jeu des bleus mais il ne le peut pas car il est unidimensionnel... Scoreur et c'est tout


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 09-08-2014

k2m a écrit :Jeroma, faut arrêter d'être parano. Parker ou pas Jackson n'a jamais fait de compét internationale. Donc la théorie du complot parker qui veut jouer avec des copains... Elle vaut rien

D'ailleurs faut pas que tu t'inquiètes je vois pas collet le prendre. Il l'a jamais fait et le fera probablement jamais car Jackson ne correspond pas à sa vision du basket.

Par contre il a malgré tout (tout=le melon qu'il a sur les épaules) une bonne mentalité, l'amour du maillot bleu. Je pense qu'il aimerai bien être capable de s'adapter au jeu des bleus mais il ne le peut pas car il est unidimensionnel... Scoreur et c'est tout
D'accord dans l'ensemble sauf sur la bonne mentalité. Le coup de ne pas citer ses concurrents sur Instagram et d'effacer les messages quand on lui fait remarquer qu'il a oublié Nobel, ça manque un peu de classe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 09-08-2014

Disons que le gros problème de NBC, c'est son absence totale d'expérience en compétition européenne, que ce soit en edf et en club.

Kahudi possède les 2, et Collet a besoin de se reposer sur des joueurs expérimentés (et c'est encore plus vrai l'année ou TP n'est pas là).

6 minutes pour NBC alors que son conccurent direct (Kahudi) pour le poste n'était pas là, ça en dit long sur la confiance de Collet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 09-08-2014

Lamasticow a écrit :Tillie était pas mal ce soir, t'es un peu dur avec lui...
Heu il s'est fait quand même fait complétement désosser par ses vis-à-vis 9 fois sur 10.

Pour NBC, hier avant le match la hiérarchie semblait être dans l'ordre Kahudi / Fournier / Jackson / NBC. Disons que ce matin c'est devenu Kahudi / Jackson / NBC / Fournier.

Kahudi y sera, sur ses qualités et sur la prime au sortant. Jackson a défendu comme une pipe, mais si Collet cherche un joueur pour scorer, un peu le rôle qu'avait De Colo les autres années, ce sera lui. Si il cherche un energizer, NBC aura sa chance. Mais bon, je reste perplexe sur le non pipage des dés, surtout quand je vois la perf de Tillie et Pietrus en 4...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-08-2014

Jackson ne défend pas, il est monotâche ! Il sait mettre des 3 points dans toutes les positions?. bof? bof?.
Si Jackson est choisi à la place de Nobel, je serais ravie pour le CSP, que Nobel rejoindra au plus vite, mort de faim.
Mais ce sera aussi la démonstration que Collet est sur un train-train dangereux. Les titulaires ont pris la marée, il a jeté les petits nouveaux sur le terrain pour redresser la situation et il les a rangés au placard?.
Euh?.. ce mec a jeté Adrien, il met Nobel de côté?. pas de complot, juste de l'incompétence.
Pas grave, contre le CSP, Strasbourg repartira les valises plombées, épicétou ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 09-08-2014

Franchement Nobel apportera plus qu'un Jackson c'est une évidence. Jackson va rester en France, en revanche vu le temps de jeu famélique accordé à Nobel sa présence semble peu probable mais il a toute sa place à mon sens. Bref, surtout que si Nobel n'est sélectionné cette année il a peu de chance de l'être pour 2015 et 2016! Je crois en sa participation qu'il mérite amplement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-08-2014

manu a écrit :
Lamasticow a écrit :Tillie était pas mal ce soir, t'es un peu dur avec lui...
Heu il s'est fait quand même fait complétement désosser par ses vis-à-vis 9 fois sur 10.

Pour NBC, hier avant le match la hiérarchie semblait être dans l'ordre Kahudi / Fournier / Jackson / NBC. Disons que ce matin c'est devenu Kahudi / Jackson / NBC / Fournier.

Kahudi y sera, sur ses qualités et sur la prime au sortant. Jackson a défendu comme une pipe, mais si Collet cherche un joueur pour scorer, un peu le rôle qu'avait De Colo les autres années, ce sera lui. Si il cherche un energizer, NBC aura sa chance. Mais bon, je reste perplexe sur le non pipage des dés, surtout quand je vois la perf de Tillie et Pietrus en 4...
punaise hier le Pietrus a été en dessous de tout l'air du Béarn lui a pas réussit maladroit faute de poussin toujours à se plaindre aux arbitres


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 09-08-2014

L'autre chance de NBC c'est que Heurtel et De Colo sont très bon, et que Diot est le chouchou du chef. Du coup il y a de fortes chances que les deux derniers cités mangent du temps en poste 2 et que par conséquent il n'y ait aucun intérêt à prendre Jackson ou Fournier. Par contre, ça peut aussi permettre à Collet de prendre un intérieur de plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-08-2014

Lamasticow a écrit :Tillie était pas mal ce soir, t'es un peu dur avec lui...

Edit : Heu, les statisticiens étaient des locaux ce soir ? Le rebond et l'interception de Nobel, ils sont passés où ?
Tillie pas mal hier soir pas du voir le même match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 09-08-2014

JACKPOT a écrit :
Lamasticow a écrit :Tillie était pas mal ce soir, t'es un peu dur avec lui...

Edit : Heu, les statisticiens étaient des locaux ce soir ? Le rebond et l'interception de Nobel, ils sont passés où ?
Tillie pas mal hier soir pas du voir le même match
Bah j'ai pas dit qu'il était extraordinaire, mais il était moins pire que sur le premier match. Enfin bon, il a surtout joué après Pietrus. Donc peut être qu'il y a effet trompe l'oeil.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 09-08-2014

Je crains malheureusement que se soit déjà fait pour Nobel ... Même si Edwin Jackson et clairement moins efficace il sera dans la liste finale de Vincent Collet


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 09-08-2014

Fournier n'a pas était pourri non plus. Pour Jackson, j'aime pas du tout car il est juste à fond sur ses stats et son look. On a l'impression de voir un poulet sans tête courir sur le terrain.