CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - philippe87 - 08-08-2014

Fireman a écrit :
philippe87 a écrit :Nobel ne participera pas au match ce soir avec l'EDF, ni Kahudi et Diaw non plus.
Pour quelle raison? blessure?
Aucune idée, il ne sont pas sur la feuille de match, ils sont apparemment "ménagés".


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 08-08-2014

Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-08-2014

juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 08-08-2014

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwY..._Ycbhr50nQ]


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 08-08-2014

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Et beh ça risque fort d'être un bide coté audience cette coupe du monde en Espagne.
Car visiblement la question n'est plus de savoir si NBC reste avec l'Edf ou rentre à Lgs mais plutôt quand va t'il rentrer : lundi prochain ? mardi ? les paris sont ouverts.
Pour ma part je dirai lundi. Et vous ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 08-08-2014

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Mdr le pire c'est que ça doit pas être entièrement faux, si pas de babac et pas de Limougeauds l'audience en prend un coup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 08-08-2014

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Et beh ça risque fort d'être un bide coté audience cette coupe du monde en Espagne.
Car visiblement la question n'est plus de savoir si NBC reste avec l'Edf ou rentre à Lgs mais plutôt quand va t'il rentrer : lundi prochain ? mardi ? les paris sont ouverts.
Pour ma part je dirai lundi. Et vous ?
Mais noooon olalaaaaaa !
A mon avis, ils comptent même plus sur Nobel que sur Kahudi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwYhWykAL0h8scf8wFWlMSzOhbSCx4Vv_Ycbhr50nQ
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 08-08-2014

Je vois tillie viré en premier après soit Jackson soit Nobel malheureusement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

Un lien pour le match de ce soir?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-08-2014

les tribunes de Pau sont pleines de !!courant d'air


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 08-08-2014

Fireman a écrit :Un lien pour le match de ce soir?
http://www.frombar.com/20140808/vv53e513e3bc3267.43835777-864602.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

kawax1000 a écrit :
Fireman a écrit :Un lien pour le match de ce soir?
http://www.frombar.com/20140808/vv53e513e3bc3267.43835777-864602.html
Merci


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-08-2014

bon si Nobel joue pas en seconde période je zappe pour regarder Reims-PSG j'ai l'impression que les dés sont pipés pour Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 08-08-2014

JACKPOT a écrit :bon si Nobel joue pas en seconde période je zappe pour regarder Reims-PSG j'ai l'impression que les dés sont pipés pour Nobel
L'impression que j'ai c'est que Collet teste Fournier vs Jackson sur ce match.
Il va probablement tester Nobel vs Kahudi très bientôt.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 08-08-2014

J'ai bien peur que Collet privilégie l'expérience et donc que ça se termine comme Moerman.
Mais la prépa n'est pas encore terminée.On ne sait jamais


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

manu a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Nobel joue ce soir c'est antoine Diot qui est finalement ménagé avec Kahudi et babac Smile
c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwYhWykAL0h8scf8wFWlMSzOhbSCx4Vv_Ycbhr50nQ
@manu, tu es totalement perché ! :lol: :lol:
Et pourtant?.. tu ne crois pas si bien dire !
Et comme dirait Eddy, le comme back n'est possible que depuis que Nobel est sur le terrain?. enfin? j'interprète ses propos en tentant d'être la plus fidèle possible?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 08-08-2014

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est Canal + Sport qui a demander à Collet de faire jouer Nobel de peur de faire un bide au niveau audience sans limougeaud sur la parquet Smile
Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwYhWykAL0h8scf8wFWlMSzOhbSCx4Vv_Ycbhr50nQ
j'interprète ses propos en tentant d'être la plus fidèle possible?. Smile
Vu la photo la fidélité ne doit pas être un soucis :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

Et l'autre mauviette sur le banc avec sa bouillotte dans le cou?. Pfffff?.. Nobel il a besoin de rien ! Il est nickel chrome !

Juste un peu le trac sur les LF?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

kelly_T a écrit :
Myrtille a écrit :
manu a écrit :Le lobbying, y a que ça de vrai.
On m'annonce dans l'oreillette que Myrtille et ses troupes, après le succès dde leur prise d'otage du patron du service des sports de Canal, ont décidé d'aller signifier leur victoire à Vincent Collet.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQ-R05hSa6k2oo9PVkwYhWykAL0h8scf8wFWlMSzOhbSCx4Vv_Ycbhr50nQ
j'interprète ses propos en tentant d'être la plus fidèle possible?. Smile
Vu la photo la fidélité ne doit pas être un soucis :lol:
Non, non, détrompe toi il y a des adeptes pour l'exotisme ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

Lancer de briques pour Jackson? arrêtez les bouillottes !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-08-2014

L'EDF joue comme le CSP de l'année dernière. Ils peuvent aller loin !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 08-08-2014

Sans un NBC avec le couteau entre les dents, Heurtel et Gobert l'EDF perdait son match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 08-08-2014

Heurtel m'a impressionné, il a du TP dans le sang. Nobel n'a pas beaucoup joué mais il était présent et a remis l'équipe en défense. Jackson pas mauvais ce soir, alors que Fournier pas très bien. Du coté de l'intérieur, Mahinmi et Gobert alternent les hauts et les bas. Batum pas super en réussite mais présent. Pietrus, bof mais il a fait le job vers la fin du match, il sera plus productif en Diaw sera titulaire et qu'il apportera son énergie en sortie de banc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Joe le corbeau - 08-08-2014

Franchement il est au niveau voire au dessus de Jackson et Fournier, il apporte bien plus en défense et au rebond par sa taille. Kahudi ça sera plus dur mais si collet est honnête il doit avoir sa chance.